Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
La Porte des Dragons [ Mission | ft. Bambi ]
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 13:41


La Porte des Dragons



Tu es là, parce qu'on te l'a demandé. À nouveau un membre de ta famille. Qui t'avait demandé un petit service consistant à aider dans les recherches d'un collègue de son fiancé qui est aussi chercheur. Enfin, une corrélation sans fin et surtout sans sens. En somme. Bref, tu n'as pas pu dire non et c'est pour cela que tu es ici. Ou du moins, il te semble être au bon endroit. Mais tu ne vois aucun chercheur. Étrange.

Tu parcours la zone accompagnée de Munna flottant tranquillement à tes côtés. Il semblait apprécier de pouvoir se dégourdir hors de sa Pokeball. Tu tapotes délicatement son dos avec un fin sourire avant de reprendre ta balade des lieux pour attendre. Enfin, en vrai, il n'y a jamais eu d'heure de rendez-vous. Donc il se peut que tu sois comme d'habitude affreusement a l'avance.

Enfin, tu es surtout venue dès que possible.

Tu vois le soleil qui continue à se lever petit à petit. Oui. Il était bien tôt. Mais. C'est ce qui est agréable. Merlin est aussi de cette avis. Vous observez la faune se lever peu à peu, avec les Pokémons insectes faisant leur apparition ou encore les Pokémon Eau commençant à faire leur activité. Il est vrai que cette rumeur te rend curieuse, celle de l'évolution par ascension.

Est-ce que l'effort de la montée serait capable de donner la chimie nécessaire à l'évolution ? C'est possible. Parfois les Pokémon évoluent par les circonstances de la vie. Comme évoluer pour avoir la force de protéger son Dresseur. Par exemple.

Tout ceci est intéressant.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû - 0:49
la porte des dragons
here we are, don't turn away now,
we are the warriors that built this town.
here we are, don't turn away now,
we are the warriors that built this town
from dust.


cette lettre avait fait battre son coeur d'excitation pendant 5 jours.
pour la première fois, bambi, en plus d'enfin faire quelque chose de recompensé de son plein gré, avait un espoir. en effet, la légende disant que, si un magicarpe remonte plusieurs fois une cascade, il évolue en léviator. il y'avait donc une chance que son magicarpe, si cette stupide thèse était vraie, pourrait évoluer. tout n'était pas perdu pour pain, même si qui était assez fou pour croire cela ? quel était sa triste histoire à ce pauvre fou ? m'enfin, tant que cela profitait à la brune, cette personne pouvait continuer de croire en ces carabistouilles, ça lui allait parfaitement.

mais il n'y avait pas que l'excitation de cette mission qui "enjouait" bambi.
revoir l'infirmière était tout aussi... disons intriguant. pourquoi l'avait elle choisi ? comment cela ce faisait qu'elle était TOUJOURS là quand bambi avait besoin d'elle ?

un ange guardien ? peut-être.
une nouvelle rivale ? assurément.

la brune s'était rendue donc aussi tôt que possible à l'endroit indiqué sur la carte. elle était une lève tôt, elle ne tarda donc pas à s'y rendre peu après l'aube. la brune équarcilla les yeux lorsqu'elle vit la rose être là avant elle.

"bien le bonjour gracidée. je n'ai pas eu le temps alors j'en profites. bambi."

manière un peu odieuse de se présenter ? peut-être. pourtant, bambi avait presque paru amicale. ou du moins elle n'était pas la sale vipère ou la furie agressive que les gens pensent qu'elle est.
non, elle avait employé un ton neutre. et croyiez moi c'était rare.

la brune attendu ensuite avec patience que la rose lui indique précisement où étaient les magicarpes.

que la mission commence !
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 9:48


La Porte des Dragons



Tu te tournes vers la demoiselle que tu as déjà eu la chance de croiser à deux reprises (et secourir d'une manière ou d'une autre à chaque fois).  Tu la salués d'un signe de la tête, non sans te forcer à en faire de même par oral :

➖ Bonjour.

Contrairement à toi, Munna lance une salutation beaucoup plus joyeuse a l'arrivante. Commençant à lui flotter joyeusement autour. Tu soupires. Il était vraiment trop énergique en enjoué pour ton propre bien. Néanmoins, une fois cela fait.

Vous vous dirigez vers le pied des Chutes. Tu en profites pour observer la faune aquatique. Elles ne semblent pour l'instant pas spécialement intéressée par une ascension. Tu en prends mentalement note avant l'arrivée en catastrophe du chercheur :

Chercheur ➖ Pa... Pardonnez mon retard. (Soupire) J'étais tombé sur un Spécimen fo... Fort intéressant en chemin (soupire).

Pour être essoufflé, il l'était. Tu l'excuses d'un geste de la tête et attend patiemment ce qu'il avait à dire.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 4:45
la porte des dragons
here we are, don't turn away now,
we are the warriors that built this town.
here we are, don't turn away now,
we are the warriors that built this town
from dust.
bambi soupira légèrement lorsque le muna se mit à virevolter pres d'elle.
elle ne voulait pas être amie ou gentille avec les pokémons. elle n'en voyait pas l'utilitée. pour elle, ce ne sont que des outils qui lui donneront son héritage. rien de plus, rien de moins.

alors, ça l'irritait souvent de voir que ces bestioles aux pouvoirs extraordinaires se montrer "friendly" avec elle. il n'avait qu'à offrir leur guimauve et leur amour aux offrants. pas à elle. c'est tout.

mais plus énèrvant que le munna encore, il y'avait le binoclard qui servait de chercheur. en plus d'être en retard, monsieur ne prennait pas la peine de premièrement, s'introduire et deuxièmement d'aller droit au but. bambi roula des yeux avant d'ajouter:

"oui oui soit, passons. où se trouvent-ils ? puis qu'est-ce qui vous pousse à soutenir une théorie pareille ?"
©Pando


Dernière édition par Bambi Cobblepot le Dim 20 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Aoû - 10:02


La Porte des Dragons



Tu hausses un sourcil devant la réaction de la demoiselle face à l'accueil de Munna. Tu ne dis rien mais tu en prends note, non sans faire signe à ton Pokémon d'arrêter et surtout de revenir vers toi. Tu avais presque l'impression qu'un coup de poing pourrait partir dans la direction de l'être flottant. C'était peut-être pas le cas, mais on n'est jamais trop sûr. Merlin revient joyeusement vers toi.

Quand Bambi questionne le chercheur, déjà presque remis de sa course. Ce denier se dresse brusquement, poussé par sa passion par ce qu'il fait. Il remonte de manière stéréotypée ses lunettes avant de dire d'une voix académique mais des plus passionnée :

Chercheur ➖ Et bien voyez-vous, jeune fille, cela des années que j'étudie le fabuleux sujet qu'est l'Evolution des Pokémons. Certaines rumeurs et légendes ont toutes de véritables sources en leur fondement. Donc dès qu'il est question d'évolution, il est de mon devoir d'homme de science d'en découvrir les secrets ! Néanmoins. J'ai pris là cas des Chutes de Tallulah pour des raisons plus... personnelles. Oh et j'ai failli oublié de me présenter. Je suis David, Chercheur de Jotho !

Pourquoi as-tu l'impression que cette raison personnelle est liée à l'incident du Léviator Rouge au Lac Colère s'il y a quelques années ?


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 19:17
la porte des dragons
here we are, don't turn away now,
we are the warriors that built this town.
here we are, don't turn away now,
we are the warriors that built this town
from dust.
hmm. le binoclard était peu convaicant mais bon, bambi s'en moquait un peu. après tout, elle était juste là pour la recompense. donc que cet homme ait faux ou pas, ça ne changeait rien pour elle.

"non, on est pas là pour faire trempette, pain. tu vois la chutte là ? monte."

le magicarpe, ne semblant pas comprendre, executa son attaque signature sur la berge. la brune soupira avant de passer une main dans ses cheveux puis, elle ramassa le pokémon aquatique et le jeta à l'eau. pain semblait d'abord être confus. mais mystèrieusement, une fois dans l'eau, il ne se noya pas. loin de là, il avait une certaine determination à essayer de sauter le tout en se rapprochant de la cascade.
cherchait-il lui aussi à remonter la chute ?

"c'est curieux. mon magicarpe vient d'unys et il semble réagir comme certains de vos spécimens.

le doute se sema dans l'esprit de bambi. est-ce que ce taré avait raison ? pain allait-il... ? non. après tout, le magicarpe de la pulsar était con comme une chaise. peut-être le fait de voir quelque chose de différent le rendait tout heureux.

la brune observa le muna de l'infirmière et une idée lui vint à l'esprit.

"gracidée, pensez vous que votre muna pourrait donner un coup de main au magicarpe ?

cela faisait bizarre pour elle d'appeller une joëlle par son prénom. décidement, lumiris était plein de surprise...
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Oct - 14:29


La Porte des Dragons



A la demande de la plus jeune, tu te contentes de pointer Munna qui a pris l'initiative tout seul comme un grand, sauf que ce dernier n'a pas compris à 100% le principe. Car, la Pokémon Psy est techniquement en train de jongler avec les Magicarpes plutôt que de les aider à monter, génie la boule rose.

En montrant le spectacle, tu maintenais toujours ta face indifférente, avant de finalement soupirer et te tourner vers Munna, sifflant pour avoir l'attention du Pokémon enjoué par le jonglage de Pokémon Eau. D'un regard, tu lui fais comprendre d'arrêter ses bêtises, avant d'enfin se mettre au travail. Tu pouvais voir à côté que le Chercheur avait retenu son souffle en voyant ses précieux sujet d'étude être ballotté ainsi comme de vulgaire balle à jongler.

Tu soupires à nouveau, bravo Merlin.

Ton regard suit le trajet des Magicarpes - finalement aidé par les capacités Psy de Munna - avant de finalement en voir un arriver au sommet. Tu fronces les sourcils, et maintenant ? Que doit-il se passer ?


HRP - En attente de la Modération O/


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6324
Stardust : 23263
Lun 23 Oct - 10:43
La porte des Dragons !

 

De nombreux dresseurs essayent, comme ils le peuvent, de faire en sortes que leurs Magicarpes remontent la cascades, sans succès. Il y a même un Stand qui s'est ouvert, avec pleins d'accessoires, vous donnant un petit coup de main ! ..Même si celui-ci n'a pas l'air très réglementaire.

La tension monte même entre certains dresseurs. Il se tapent dessus à coup de Magicarpes ! ...Il ne manqueraient plus que l'un d'entre eux évoluent en Léviator et dévaste l'end-... Oops.

Hrp : Votre mission commence officiellement ! Vous devrez trouver des solutions aux problèmes signalés dans la problématique avant de pouvoir clore votre Mission. 6 post minimum par mission vous seront demandés !

Bonne chance a vous deux les filles et amusez-vous bien ! ♪ (Faites nous rire ! /SBARFF/ )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:43

magicarpe > sangoku

des magicarpes par-ci, des bagarres par là et pouf un leviator... tout cela ressemblait à une foire, une immonde pièce de théatre, une farce de mauvais gout.

 “ils sont tous aussi cinglés à lumiris ?” demanda bambi à sa partenaire de mission

à peine la brune eut elle fini sa phrase qu’un homme (peut être un peu bourré) se pointa pour attraper la main de l’infirmiere.

”MADAME ! VENEZ PRIER LES MAGICARPES AVEC MOI !” cria l’homme en serrant fermement la main de la pauvre joelle.

bambi se sentait hors de danger; mais la surprise vient toujours lorsqu’on ne s’y attend pas. un groupe de personnes se rqpprochèrent des pauvres demoiselles.
un autre homme imposant s’avanca vers les deux pulsars. il avait l’air heureux et honoré à la fois. la brune sentait que quelque chose n’irait pas...

”votre magicarpe montre une intelligence exceptionel, madame. je pense nous avons trouvé les déesses des chuttes. OH GRANDES DEESSES ! DONNEZ NOUS VOS BENEDICTIONS ! TRANSFORMEZ NOS MAGICARPES” cria l’inconnu

bambi pouffa de rire avant de serieusement s’inquieter. qu’allaient elles faire ? jouer le jeu ? fuir cette situation ridicule ? bambi preferait attendre la décision de l’infirmière. peut etre qu’elle savait gerer ce genre de sauvages mieux qu’elle.

dans tous les cas, c’etait bien la premiere fois que quelqu’un vantait l’intelligence de pain.



mission ft graci



BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 18:47


La Porte des Dragons



Tu penches la tête, un haussement de sourcil en plus. Tu étais... Perturbée par les interventions qui se produisaient sous ses yeux. Des fanatiques. C'est la première fois que tu en voyais, tu ne pensais d'ailleurs pas à en voir autant d'un coup. Seraient-il du genre à vivre en troupeau ? Où était-ce là leur habitat naturel ? Des tas de questions se formèrent dans ton esprit, voyant ses individus plus comme une espèce à étudier qu'à de réelles personnes.

Tu réfléchis... C'est parti pour te documenter sur cette étrange espèce. Souhaitant montrer de l'impatience - qui n'existe pas, ton visage prend un air qui semble... ahuri ? Tandis que tu lâches dans une voix monotone un :

▬ ... Yeay....

Toute ta conviction y était. Tandis que tu entraînais ta partenaire de mission à les suivre - alors que Merlin transportait son Magicarpe avec ses capacités psychiques. Une sacrée bande que voilà. Mais tu tentes néanmoins de mettre en pratique tes apprentissages en relation sociale et appliquer une des règles que tu avais lues : mettre les gens au courant de vos agissements. Tu lui marmonnes donc :

▬ Autant les surveiller.

Rien de plus, rien de moins.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Mes petits Dragons
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Porte étendard orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération