Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
My [s]nails are truly complexes [PV Gracidée]
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 2926
Mar 15 Aoû - 14:38

Deary, i will make you so pretty !
So hot you could fry an egg.
C'est fou ce que l'on peux changer avec les expériences vécuent. Un jour, vous ne savez pas quoi faire et le second, le destin vous pousse a accomplir de nouvelles choses ! Et aujourd'hui, c'est a Voltapolis que mes pas m'ont portés. L'un de mes amis qui travaille dans le cosmétique m'a demandé de venir l'aider, le temps de quelques heures, sur l'une de ses étalages dans le quartier marchand. A ce que j'ai entendu, c'est une journée où les boutiques font leurs promotions, en montrant leurs produits ou leurs expertise. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais le fait que je sois passé à la télévision lors de ce Show l'a convaincu que je pouvais apporter une certaine image a son enseigne.

Puis, il m'a proposé de tester ses produits et... Autant je n'aime pas le maquillage, j'aime davantage le vernis a ongles. Qui, malgrè qu'on ne le crois pas, n'est pas exclusivement féminin ! Et du coup... Me voilà, à l'ombre de mon étal, attendant que certains clients viennent. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas pu en faire avec du matériel professionnel, j'avou que cela me fait assez plaisir. -Car oui, je suis doué ! Je me suis, pendant un petit moment, occupé des mains des soeurs Kimonos !-

"Bon, mon Narci. Fais voir comment tu appelles les clients !"
"Venez voir nos compétences de manucures et nos beaux produits ! ..Euh.. La démonstration est gratuite ! ♪"
"Mwais, c'est pas trop ça. Mais t'en fais pas, je serais pas loin pour t'aider !"

Par contre, niveau commerce, ce n'était pas encore ça. J'étais loin d'être un bon commerçant. Mais heureusement, mon ami était là, donc je n'avais pas trop à m'en faire !

Attend.. Ca serait pas Graci, là ? Ouuuhouuh, Graciii ! ♪

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Narcisse Lether le Mar 15 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 14:55

Snails ? And what about Nails ?

Tu suivais Merlin qui se promenait joyeusement entre les rayons. Il adorait le coloré et le beau, donc le rayon cosmétique était ce qu'il y avait de mieux pour faire du lèche-vitrines. On le sait bien, les cosmétiques ou la mode en général, ça fait deux avec toi.

Et pourtant tu es là, a accepté un des caprices des nouveaux arrivants de ton équipe. Tu soupires tandis que le regard rouge du Pokémon Psy scintille en voyant des immenses palettes de fards à paupières.

Tu te demandes, est-ce qu'un Pokémon peut se maquiller ? Car tu le sens qu'il le ferait directement. Enfin, pas que tu ne le permettrais. Tu sais que ça bousille la peau humaine, donc tu ne veux même pas savoir sur les Pokémons.

Tu allais lui dire que vous quittiez les lieux, mais une voix familière t'appelle. Tu te tournes pour faire face à Narcisse. Cela faisait longtemps. Tu lui fais un moi salut de la main. Alors que Merlin commence à tourner autour de toi, curieux de ta rencontre du moment. Tu l'attrape s'en pleins vol avant de t'approcher de la chevelure verte.

by lizzie

Météore
Team :

Mar 15 Aoû - 15:10

Deary, i will make you Fabulous !
Elle venait en ma direction, elle m'a reconnu ! J'étais a nouveau ravi, car cela fait un moment que je ne l'avais pas vu. Elle n'avait pas changé d'un pouce, mais par contre, il ne me semble pas avoir déja vu le pokémon qui l'accompagne. C'est un Munna, n'est ce pas ? On dit que ses rêves ont des vertues thérapeutiques..

En tout cas, il fallait que je l'accoste ! Alors que j'allais élever la voix, il y a..

"Hey ! Tu es une copine a mon ptit Narci' ? Crois-moi, tu vas grave kiffer notre stand, il va rendre tes mimines douces et belles, comme tu ne les as jamais eu auparavant ! Allez gringo', fais voir tes pouvoirs magiques. Je me sauve !"
"H-Hey mais ce n'était pas ..
"Allez salut !"

Il était parti, comme ça, me laissant seul avec Gracidée.. Vraiment, i-il n'était pas nécessaire de me lécher ainsi dans le sens du poil ! Ni de partir ainsi, je savais bien qu'il comptait aller chercher de nouvelles clientes, ou du moins, draguer avec elles.. Oh well.

"Désolé, mon ami est un peu...Du genre a forcé. Comment-vas-tu depuis le temps ? Aimerais-tu que je te fasses une manucure ? J-Je sais bien les faire , promis, et c'est gratuit !"

En réalité, j'en mourrais d'avis. Il ne me suffisait que d'un mot -ou d'un hochement de tête- pour lancer les festivités ! Je sais que cela peux prendre du temps, c'est pourquoi j'avais tout prévu ! ♪

Invité
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 15:26

Tu étais sur le point de refuser l'offre du jeune homme, mais Merlin semblait d'un tout autre avis. Surexcité, il tourne autour de toi de manière erratique en faisant quelques figures flottantes avant de se reprendre et commencer à te pousser de coups de têtes enjoué dans le dos.

Wow wow wow. Tu hausses un sourcil en la direction du Munna, mais pourtant tu te laisses tout de même être poussée. Avant de finalement soupirer et t'assoir en face de Narcisse.

Ce qui se résulte en un cri de victoire du Pokemon de Type psy. Tu pourrais presque en sourire de cette pile électrique. Presque. Bref. Une fois face au jeune Dresseur, tu n'as pas d'autres choix que de retirer tes gants blancs et de te laisser faire.

Munna en profite pour flotter aux côtés de Narcisse pour voir ce qu'il allait faire de plus prêt. Néanmoins tu pouvais voir que le Pokemon ne tenait plus en place. Aimait-il à ce point les cosmétiques ? Étrange.

by lizzie

Météore
Team :

Mar 15 Aoû - 16:03

Prenons ça pour un "oui" ! Avant même qu'elle ne daigne s'assoier -ou plutôt, qu'elle finisse contre son gré sur la chaise-, je sorti mon petit attirail pour faire la manucure. Bien sûr, il n'y a pas besoin d'autant de produits pour juste mettre un peu de vernis mais là, c'était du vernis ++ ! De l'excellence, pour des mains d'excellences ! ...Le slogan du magasin m'est resté en tête..

Elle me montra alors ses mains, dévétit de ses gants blancs. Elles étaient.. normales, je dirais. Je ne suis pas un pro pour autant, mais elles n'étaient pas trop endommagées, ni vraiment très masculines. Elles étaient justes un peu -légèrement- mal entretenue, mais rien de bien grave !

"Voyons, les ongles peuvent refléter de nombreuses choses mais principalement les yeux.. Peut-être un rouge cramoisies avec des effets.."

J'étais totalement perdu dans mes esprits, comme je le suis souvent. Mais rapidement, en sentant le Munna a coté de moi, je laissa de cotés mes bas-mots et je souris a Gracidée.

"Tu as vraiment un pokémon très en forme dis-donc ! Si il est aussi intéressé par la cosmétique, je crois avoir du maquillage pour pokémon en stock. Mascara ou Fard a paupière, en tout cas, ils sont souvent utilisés en concours pokémons !"

On peux maintenant commencer ! Alors, Narcisse, la base, c'est de soigner les mains et rafistoler ce qu'il y a à rafistoler ! Tout d'abord, les ongles. Leurs coupes est irrégulières. Un petit coup de ciseaux, un petit coup de lime à ongles et hop ! ♥

"Ne bouge pas.. Oh, j'y pense. Nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment faire connaissance, voudrais-tu bien m'en dire un petit peu plus sur toi ? Le temps passera plus vite ainsi !"

Invité
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 16:37

Tu grimaces dès le moment où Narcisse commence à traiter tes ongles. C'est... Très désagréable en vrai. Tu ne comprends pas vraiment quel est le plaisir là-dedans. Du moins la partie couper et limer ne te plait pas.

Tu hausses un sourcil devant la proposition de Maquillage pour Munna. Tu n'es pas sûre de saisir cela. N'était-ce pas nocif ? Tu es dubitative à ce sujet. Enfin, tu ne dis rien à ce sujet... Pour l'instant.

Un petit silence se fait.

Parler de toi ? Il semblerait qu'il n'a pas trop compris avec votre première rencontre que les conversations et toi, cela faisait quatre. Pire que la mode et les cosmétiques. Tu réfléchis. Qu'est-ce qu'il sait de toi ? Pratiquement rien non ? Mais tu tentes le coup.

➖ Je viens de Floraville, une ville de Sinnoh.

Tu dis cela de manière monotone. Avant de prendre une mine pensive, que dire de plus ? Était-ce vraiment intéressant de connaitre des choses sur ta personne ? Tu ne penses pas. Mais si c'est ce qu'on te demande... Autant faire un effort.

➖ J'ai 28 ans (?)

Est-ce que c'était une info utile ? Aucune idée.

by lizzie

Météore
Team :

Mar 15 Aoû - 16:49

Mince, est-ce que je la faisais souffrir a tout hasard ? Il faut dire qu'il n'y a rien de très agréable a se faire limer les ongles, j'en conviens. Mais le plaisir se retrouve dans le final, où on se croit a dire que cela valait la peine de souffrir un peu ! Du moins, je l'espère..

J'avais rapidement compris, en tout les cas, que la cosmétique n'était pas sa tasse de thé, et qu'elle ne semble pas vouloir que ses pokémons en prennent également. On dit souvent que le maquillage est fait a partir de produits toxiques, ce qui n'est pas si faux en y pensant, mais... Une fois de temps en temps, pour se donner un petit coté mignon en plus, n'est pas si dangereux que ça..?

En tout cas, la séance continua. Dans un certain silence, mais elle continua.

"Floraville.. Oh, oui, il me semble avoir entendue une légende sur cette région ! Sur un pokémon qui aurait enmené la vie sur des terres désolés, et se parrent dorénavents de milles et une fleurs. C'est bien là ?"

A vrai dire, je n'avais jamais visité autre chose que Lumiris et une faible partie de Johto. Quand on est un simple citadin comme moi, sans pokémon, les occassions de voyager se font rare.

"2-28 ans ? Tu es plus agée que moi ! En toute honnêteté, je n'y aurais pas cru, tu ne fais pas du tout ton âge. Tu es resplendissante !" dis-je l'air assez surpris.

Je lui aurait donner la vingtaine comme moi, tout au plus... A-Ah, ne te laisse pas distraire Narcisse, c'est l'heure d'enlever les vilaines peaux mortes ! Puis, de tremper le tout dans de l'eau tiède, pour rendre le tout plus...Plus... Comment on dit ? En tout cas, faut le faire !

"D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret.. Pourquoi as-tu choisie de venir a Lumiris ?"

Oui, j'avais l'habitude d'être assez bavard.. Mais je ne peux m’empêcher d'être curieux ! Gracidée semble si mystérieuse, qu'il est tentant d'en connaître un peu plus sur elle..

Invité
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 17:14

➖ Oui. Shaymin.

Tu aurais pu expliquer le lien avec ton prénom. Mais c'était une information inutile. De la salive gaspillée pour une chose qui m'intéresse sûrement pas ton interlocuteur. Tu fais de petits mouvements dans l'eau avec tes doigts. Comme pour tromper ta réflexion actuelle. Que dire d'autre ?

Enfin. Pour l'instant, tu es occupée à cacher tes faibles rougeurs devant le compliment de Narcisse. Tu n'as pas vraiment l'habitude de ça. Ou du moins, on te fait souvent grâce de tes capacités, mais au grand jamais on ne te disait du bien sur ton apparence. C'est... nouveau et très étranger.

➖ Merci.

Tu avais dis cela avec la même gestuelle blasée - si on oublie le semblant de rougeur. Dans tes livres, on te dit souvent que c'est normal ce genre de situation. Mais l'est-ce vraiment ?

Enfin, tu te décides à répondre à la question suivante :

➖ Un Ranger me l'avait conseillé.

by lizzie

Météore
Team :

Mar 15 Aoû - 17:29

C'est en rapport avec ton prénom, c'est bien ça ? Je le savais ! J'ai lu que Shaymin adore une fleur qui se nomme "Gracidée". En tout cas, c'est une très jolie référence pour un prénom, il te va très bien !"

Plus que quelques instants et... Voilà ! Maintenant, il fallait appliquer le produit blanc sur les ongles, pour qu'il purifie ses doigts ainsi que ses ongles, de l'extérieur et de l'intérieur. J'ai encore du mal avec les noms mais je reconnais le produit de par son odeur : elle possède une légère odeur de rose ! C'est très agréable a sentir.

"Voilà, on est à mi-chemin ! Je vais te blanchir un peu plus les ongles pour qu'ils soient tout de suite plus jolis." Je lui souriai lorsqu'elle me remercia. Il n'y avait vraiment pas besoin mais c'était agréable !

Une ranger lui avait conseillé ? C'est un peu vague mais je pense qu'elle ne désire pas forcément en dire davantage.. Même si l'envie d'en savoir plus me ronge de l'intérieur ! A ce même moment, je sens une de mes pokéballs bouger à l'intérieur de mon sac, faisant sortir.. O-Oh eh bien, c'était Yitzhak ! Il est rare qu'il sorte de lui-même de sa pokéball mais il semblait avoir faim, a en entendre le boucan qu'il faisait en direction de mon sac. Il a trouver les biscuits.. Et il sembla vouloir en partager avec le Munna. Autant, j'aurais pu dire non, autant c'était une gentille attention. Nous n'avions pas beaucoup mangé aujourd'hui.

"Oops ! Désolé si il t'as fais surpris. Je crois que tu n'as pas eu l'occasion de voir Yitzhak, mon Vivaldaim  ! Il est du genre calme et enjoué, il ne fera rien à ton Munna, crois-moi !" Genre, il pourrait la surprendre.. Stupide Narci !

Alors que je le présenta, il fit une jolie courbette, comme pour témoigner ses salutations..Comme il le fit avec moi, le premier jour.

"Bien, maintenant, le plus important : Le vernis ! On va laisser un peu reposer tes doigts, le temps que le produit agisse. Puis, je t'applique la couleur ! Aurais-tu envie d'une envie particulière ?"

Invité
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 17:49

Il faudrait peut-être que tu sois plus précise. Bah aller... Autant essayer de continuer dans tes efforts de conversation. Tu reprends donc :

➖ Je souhaite être Ranger... Lumiris est la bonne région pour ça.

Enfin, il y a bien Almia. Mais il faut passer à une Académie des Rangers avant. Chose qui te rebute assez. Mais tu oublies vite cela en voyant un nouvel invité faire son apparition. Un Pokémon que tu ne connaissais pas. Tu le fixes longuement échanger avec Munna qui se met à lui flotter autour, un biscuit sous la trompe. Voilà une image plutôt particulière.

Mais tu les laisses faire d'un hochement de tête pour reporter ton attention sur Narcisse. Que faire ? Tu réfléchies longuement. Avant de jeter un coup d'œil au Pokémon dénommé "Vivaldaim". Fixant son pelage automnal pour finalement dire :

➖ Quelque chose qui rappelle l'automne...

Tu étais encore dans tes pensées. Entre cette saison et toi, il y a quelque chose. Mais tu ne saurais dire quoi.

by lizzie

Météore
Team :

Mar 15 Aoû - 18:11

Oh, une Ranger ! Je n'aurais pas pensé a cela sur le coup, mais c'est génial comme ambition ! Les Rangers sauvent les gens, humains et pokémon, au quotidien ! Ils font quelque chose de tout a fait respectable que j'apprécie beaucoup, sans pour autant avoir eu l'occasion d'en voir de mes propres yeux. C'est sûrement pour le mieux.

"Oh, c'est vraiment un projet ambitieux ! Je te souhaite de le réussir, il me semble que ça n'a rien d'évident."

Elle sembla intriguer par mon Vivaldaim, n'en avait-elle jamais vu ? A vrai dire, de par les renseignements que j'en ai eu, il est originaire d'Unova. Elle, habitant en Sinnoh, elle ne devait donc vraiment le connaître. En tout cas, bien qu'il soit encore jeune, j'étais si fier de lui ! Son pelage est aussi magnifique que sa personnalité.. Oups, je m'égare ! Les ongles de Dame Gracidée étaient maintenant prompt à être colorés.

Pour autant, elle me posa une colle lorsqu'elle donna son thème : l'Automne. Je n'avais pas les talents pour faire du nails-art.. Mais j'avais quelques idées qui pourrait donner un jolie résultat !

"Voyons.. Automne.. Peut-être.. Oh, je sais !" dis-je alors, avant de sortir deux flacons de produits, l'un portant des teintes d'un marron assez clair , presque bois, et l'autre d'une couleur plus dorée.

Pour autant, un soucis se pose. Il fallait bien encore dix minutes pour appliquer le vernis, et je n'avais plus de sujet de discussion en réserve.. Est-ce que parler de soit est si narcissique que ça ? Mon prénom vient de là après tout.

"Je ne sais pas toi mais.. Tu sais, la mission que nous avions accomplis, ensemble. Elle m'a vraiment fait réfléchir, et m'a mené a travailler ici le temps d'une journée. C'est vraiment une aubaine pour quelqu'un comme moi, qui ne savait pas quoi faire de son future. C'est pourquoi je t'envie un peu d'avoir un but a suivre ! Pour ma part, mes rêves sont bien trop grands pour être réalisable, héhé ! Faut que je continue a chercher... Mais le moment actuel me procure un plaisir immense. C-C'est bête, excuse moi, je dois t'embêter avec mon monologue !"

Invité
Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 18:58

Tu le regardes faire d'un oeil curieux et tu l'écoutes d'une oreille attentive. C'est le moins que tu puisses faire. Observer et écouter. Des choses que tu ne faisais que très peu à ton arrivée ici. Et... Même bien avant tout ça. Tu te souviens de la description qu'on faisait le plus souvent de toi : "elle ne voit et n'entend personne". C'était plus ou moins ça.

Tu devais bien l'avouer.  
Pourquoi mentir à ce sujet ?

Tu n'écoutais personne à part celle de ta propre conscience. Tu ne voyais que ce qui t'arrangerait, qui faisait parti de ton petit monde. Enfin. Là n'est pas le sujet. Après la tirade de Narcisse, tu te contentes d'un signe de la tête de lui demander de continuer. Il était bien meilleurs à faire la conversation que toi après tout.

Tu grimaces lourdement lorsque tu sens Munna mettre un peu trop son poids sur ta tête pendant qu'il mangeait joyeusement son biscuit. Certes tu es forte. Mais. Tu as beau être athlétique. Ca ne veut pas dire que tu supportes une bonne vingtaine de kilos sur ta tête comme si ce n'était qu'une plume. Il ne faut pas exagérer.

Tu lui demandes douloureusement de descendre de là. Chose que Merlin fait, mais à sa manière, se laissant glisser pour atterrir sur une de tes épaules. Ca aurait pu s'arrêter là. Mais non. Monsieur s'ennuie et décide pour s'amuser de défaire petit à petit ta tresse.

Tu soupires lourdement.

by lizzie

Météore
Team :

Mer 16 Aoû - 2:37

Elle n'avait plus dit un mot, comme je le craignais. Je commençais a bien cerner le genre de personne qu'était Gracidée et mon monologue l'avait confirmée : C'est une jeune femme qui porte tellement sur ses épaules qu'elle préfère se fondre dans le mutisme plutôt que d'inquiéter ou réduire a néants, les expectations de son entourage. C-C'est une chose délicate à faire !

En tout cas, je n'allais pas abandonner les expectations qu'elle avait de moi ! Mon but est de rendre ses mains fabuleuses, et j'y comptais bien !

Je pris tout d'abord un petit pinceau, que je trempa dans une solution de couleurs beige foncée. Délicatement, je l'appliqua sur son premier ongle, faisant attention a ne pas en toucher les bords. L'astuce était de laisser toujours 1 mm sur les cotés. La première couche était posée, fine et légère et ...Voilà ! Un doigt de fait ! Puis un second ! Et toute une mains maintenant ! ♥

Je fis de même avec l'autre, faisant arborer cette même couleur signification sur chacuns de ses ongles. Il s'associait assez bien avec son style, pour autant, on pouvait encore se demander si le thème "automne" était bien respecté.. MAIS C'EST PAS FINI !
Une seconde couleur, plus éblouissante, était l'or, où du moins une imitation. Avec celle-ci, je comptais tracer des boucles et quelques lignes légères, rappelant les branches des arbres d'automnes, pour colorer un peu l'ongle. M-Mes doigts tremblaient tellement j'étais appliqué mais le résultat semblait être là !

En tout cas, la pauvre semblait passer un mauvais quart d'heure, entre ses mains être martyrisées et son Munna, semblant peser bien plus lourds qu'il ne le laissait croire.

"Et... J'ai terminé ! Qu'en penses-tu ?" lui souriais-je alors, espérant obtenir une réponse.
"Il ne me reste plus qu'à t'appliquer une petite pommade et tu auras les mains douces comme un Evoli !"

De loin, je pouvais apercevoir mon ami qui me faisait des signes. Mais je n'arrivais pas trop a comprendre ce qu'il... Oh. O-O-Oh nonononon, c-c'est pas ce genre de relation, c'est... !!!

[/color]
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Aoû - 6:32

Tu fixes longuement tes ongles terminés, c'est -tu devais l'avouer- fort joli. Tu pourrais presque te dire que c'est dommage de savoir leur avenir. Tu n'es pas dans la finesse, donc ils s'effaceront bine vite avec ton mode de vie brusque et ignorant de l'entretient de l'apparence.

Tu te retiens de soupirer, afin de ne pas donner de fausses idées au jeune homme (preuve que tu t'es un minimum améliorer en relation humaine). Néanmoins tu lui souris maladroitement et  dis :

➖ C'est beau... Merci.

Tu grimaces néanmoins en sentant tes cheveux complètement détachés. Saleté de Merlin, qui en profite d'ailleurs pour feindre la fatigue dans un bâillement exagéré et fuir dans sa Pokéball.

Tu étais sur le point de t'attacher à niveau les cheveux, mais tu te stoppes en te rappelant de l'état de tes ongles. Tu fais la moue en soupirant.

Tu le feras après. Même si c'est très dérangeant. D'ailleurs, pourquoi est-ce que Narcisse semble paniqué ? Tu hausses un sourcil en regarder vers la direction où il fixait avant de revenir à lui. Sans trop comprendre.

by lizzie

Météore
Team :

Ven 18 Aoû - 9:43

Avais-je mal fait ? Elle soupirait et regarder ses ongles avec une drôle d'expression qui me laisser penser que j'avais mal fait... Pourtant... J'étais content et fier de mon résultat, elle aurait sûrement demandé autres chose.. Enfin, je devais bien m'en douter, je n'avais pas plus de talent ici qu'ailleurs. C'est ainsi que va la vie, le karma, tout ce que vous voulez..

"C'est beau... Merci".

S-Sa voix illumina tout de suite mes pensées. Elle aimait bien , alors ?! Chouette ! Elle avait certes fais une grimace mais si elle dit que ça lui plait, c'est pour de vrai, non ?
En tout cas, mon travail ici était fait. Comme promis, je n'allais pas lui demander quoique ce soit en échange. Son sourire était une récompense en elle-même -surtout en vue de son...Caractère ? - Sans oublier que c'est la première fois que je la vois avec les cheveux détachés. Cela donnait un genre, ce n'était pas mal du tout !

Oops.. Il arrive, nononon..

"Yo' vous deux ! Alors, fais moi ses ongles.. Hmm.. Vep', c'est pas mal, t'as fais un bon boulot ! Faudrait que tu reviennes plus souvent mon Narci, t'as du talent !"
"M-Merci !"
"En tout cas, ta journée est terminé, je t'enverrais ce qu'il faut plus tard. D'moiselle, pourquoi vous iriez pas passer un moment en ville avec lui ? J'suis certain que ça lui fera plaisir !"

Q-QUOI ?!
M-Mais ne décide pas tout a ma place, c'est extrêmement embarrassant de forcer ainsi ! Je n'arrivais pas a sortir un mot, totalement déboussolé. Mince, il avait toujours été comme ça mais de là a forcer Gracidée aussi.. De toute manière, elle refusera certainement alors, pas de quoi s'en faire ! ...H-hein..?
En plus de ça, Yitzhak me donnait des coups de museaux, pour que je continue dans ce plan très certainement foireux.. I'm so not reaaady !
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 16:15

Tu as hoché automatiquement à la demande de l'homme, sans vraiment avoir écouté tout ce qu'il disait. Tu étais trop occupée à souhaiter ravoir tes cheveux attachés pour y prendre le temps. Néanmoins les choses sont faites, on dirait. Tu fixes longuement Narcisse avant de lui dire, incertaine :

➖ Pourrais-tu... Me les rattacher ?

Tu avais dis cela en mettant en évidence la raison de ton incapacité à le faire toi - en l'occurrence tes ongles, tout en montrant d'un signe de la tête l'élastique laissé sur la table. Car bon, ce n'est pas que tu détestes avoir les cheveux lâchés, mais c'est tout comme. Tu essaies d'ailleurs de te rappeler une partie de ce que t'avais demandé son ami. Il te suffit de quelques minutes pour que cela te revienne.

Un tour en ville.
Ah.

... Pourquoi pas. Enfin, tu te lèves finalement de ta chaise une fois les ongles bien secs. Tout en regardant tes gants d'un air hésitant avant de finalement les ranger dans ta poche. Avant d'embarquer un homme aux cheveux de jade par le bras. Tu avais entre-autre promis après tout.

by lizzie

Météore
Team :

Sam 19 Aoû - 18:51

M-mince, elle avait acceptée.. Cela ne me gênai pas du tout de passer plus de temps en sa compagnie, mais partir faire des emplettes avec une fille dont je ne connais que quelques informations...Enfin, son nom, son prénom et le fait qu'elle préfère avoir les cheveux attachés. J'avais beau être un garçon ,j'adorais faire des emplettes et regarder tout ce qui nous entoure, vêtements comme accessoires ! Mais même si Gracidée était une fille, je doute que ce soit dans ses goûts..

Si seulement j'avais hérité de la mentalité de Gracidée, et qu'elle, avait hérité de la mienne, nous aurions certainement été plus ancrée dans cette société, dans la "normalité". Après, est-ce une bonne chose que cela puisse arriver ou non, c'est une autre histoire !

"O-Oh bien sûr !" En voulant refaire son chignon, je cassa lamentablement son élastique.. Créant une mini-scène de panique. "A-Aah, je suis désolé Graci, je l'ai casser ! J-Je t'en rachète un, je te le promet !"

Je récupérai alors mon sac, remerciant et saluant mon ami qui m'autorisa a partir. Je n'ai pas pu m’empêcher de rougir lorsqu'il fit ...Un ensemble de signe subjectifs avec ses mains. I-idiot ! En tout les cas, nous sortions d'ici pour continuer dans les galeries commerciales, à la recherche d'un magasin d'accessoires, en priorité. Et pourquoi pas d'une tenue ? Ca peux être marrant !
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 15:34

➖ Ca ne fait rien, il date.

Il date de tes débuts dans le Centre Pokémon de Vestigion pour être précis. Donc il n'est absolument pas étonnant qu'il lâche par mégarde. Six ans, voir sept, c'est la durée de ce bout de plastique avant de craquer. Dans une mine indifférante, tu patpates légèrement Narcisse dans le dos avant de l'embarquer. Tu n'avais pas vu ses interactions avec son ami, mais ce n'est pas comme si tu y aurais accordée la moindre importance.

Durant votre tournée, tu te surprends à observer longuement quelques accessoires - pour tes Pokémons. Tu sais que certains ne sont pas forcément de combattant, Guenièvre en est un excellent exemple. Mais pour l'instant, elle se complaît dans son rôle de Support.

Tu oublies vite ce minuscule intérêt pour les accessoires pour finalement passer à autre chose. Tu tombes sur un ruban simple et pas cher, de couleur noir. Il serait un bon remplacement pour le rôle d'attache dans tes cheveux. Puis, cela te semble plus simple à défaire qu'un simple élastique. Bref. Tu le prends.  

Tu te tournes vers le vert, pour savoir ce qu'il fait.

by lizzie

Météore
Team :

Lun 21 Aoû - 16:40

EN PLUS DE CA, IL DATAIT ! Cela veux dire qu'il était vieux et chargé en souvenir, et je viens de le casser !! ...Mais ce qui m'étonna, c'est qu'elle ne semblait pas en être plus attristée que cela, au contraire, il me rassurait. Pourtant.. C'est un précieux souvenir, non ? Pour ma part, je sais que..Si l'on venait a casser mon pendentif, je ne saurais pas réagir avec autant de sang-froid qu'elle faisait preuve !

Enfin, je lui en prendrait un nouveau. Alors que nous marchions , j'observa des ensembles assez sympatiques qui pourraient faire d'excellentes tenues de coordinations, et d'autant plus accessoires adorable pour Pokémon ! Si Jambaï était là, je suis certain qu'il serait prêt a tout acheter.

Il a beau être grand et costaud, il est très coquet.
Pendant nos lèches-vitrines, Gracidée avait trouvé un magnifique ruban noir qui allait a merveille avec la couleur de ses cheveux. Elle avait du goût, puis, entre copains de teintures, on ne pouvait que bien s'entendre !

"Oh, cet accessoire te vas bien ! Je te le prends, d'accord ?"

De toute manière, j'étai décidé, qu'elle soit d'accord ou non, c'est moi qui allait l'acheter ! Passant rapidement en caisse, je lui fit signe de se tourner pour le lui attacher... Mince. Elle était vraiment mignonne..

Invité
Invité
Invité
Lun 21 Aoû - 17:56

Tu étais surprise de l'offre du plus jeune, certes il avait cassé ton élastique, mais il s'était excusé. Cela suffisant non ? Enfin Tu n'as pas trop le temps de protester qu'il est déjà en train de payer. Tu soupires en croisant les bras, ne pouvant qu'attendre.

Il en faut peu de temps pour que Narcisse te refasse ta tresse en chignon avec l'aide du ruban fraîchement acheté. Tu fais un peu la moue, mais tu ne l'arrêtes pas dans son action.

Une fois fini, tu palpes doucement pour te rendre compte qu'il avait fait un noeud avec ledit ruban. Du rose semble encore appaître sur tes joues - 2e fois durant cette journée quand même ! - avant de le remercier. Toujours avec une voix morne, mais un poil moins maîtrisée.

Un nouveau silence awkward.

Mais. Tout cela est bien vite suivi par Bédivère qui sort de sa Pokéball qui commence à te poker la joue pour te taquiner. Le fourbe. Il profite d'avoir évoluer (en plus d'être de base plus grand que la moyenne) pour faire ce qu'il n'a jamais pu faire en Laporeille.

Maintenant que tu y penses. Narcisse n'a jamais vu Bédivère sous son évolution en Lockpin. Est-ce qu'il le reconnaît au moins ?

by lizzie

Météore
Team :

Lun 21 Aoû - 18:50

Ehehe, tu ne peux pas m'échapper Gracidée ! ... Omg pourquoi je pense de cette façon, c'est sale et très perturbant.. Brrr..

En tout cas, cet achat me remplis d'une certaine joie que j'ai du mal a caché ! J'ai pu faire un cadeau , mais c'est pas ça le plus important. J'ai fais un cadeau...En utilisant mon propre argent ! Je n'étais plus pauvre désormais , j'avais assez pour dormir dans un hôtel, ou manger un hamburger dans un fast-food ! J'avais également assez pour offrir de la nourriture de meilleure qualité à mes pokémons, entre autre !

Puis... Les rougeurs présentes sur le visage de Gracidée ne pouvait me faire plus plaisir, cela prouvait qu'elle ne détestait pas cette petite attention. C'était vraiment une belle journée ! ♪

...Mais bon, ce silence était akward.

"D-Dit, j'en demande beaucoup, mais est-ce que-"

Je fu coupé dans mon élan, lorsqu'un pokémon surgit de la pokéball de Gracidée. Un grand lapin, qui lui poke la joue. Ce dernier était marron, avec des oreilles assez épaisses et des formes assez avanta.. Attendez. Lapin marron ? Ca ne serait pas son Laporeille qui à évolué ça ? Avant que je n'ouvre la bouche, Yitzhak revint vers nous, émerveillé par le-dit pokémon. Il sautait autours de lui, des étoiles dans les yeux.

"M-Mais ça ne serait pas ton Laporeille ça ? Il a vraiment grandit, il (elle ?) est devenu(e) vraiment beau (belle ?) !"

C'est un pokémon vraiment impressionnant, qui devrait certainement faire un malheur, autant en concours qu'en combat pokémon ! Je me mis alors a regarder mon adorable Yitzhak, qui était tout excité. Toi aussi, je suis sûr que tu deviendras magnifique !

"J'ai oublié ce que je voulais dire.. Qu'aimerais-tu faire maintenant ?"

Invité
Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 3:00

L'attention de Bédivère est dirigée vers le petit Vivaldaim, il le fixe un moment de son regard carmin avant de lui offrir son joli sourire et un clin d'œil. Tu lui jettes un haussement de sourcils. C'était nouveau ça de la part de Lockpin, non ?

Enfin, ce n'est pas vraiment important pour l'instant. Tu préfères te focaliser sur la question de Narcisse dans le but de lui répondre. Il y a un instant de vide avant que tu ne dises, un poil incertaine :

➖ Je ne sais pas. Je... Ne fais ça d'habitude.

Te faire une beauté, aller faire du shopping - qui n'est pas pour tes Pokémons. Yup, c'était totalement nouveau. Tu sembles plutôt embêtée quand tu dis ça. Tu étudies les relations sociales mais tu n'as jamais regardé ce que faisait normalement les gens pour socialiser. Il va falloir que tu travailles un peu à ce sujet.

by lizzie

Météore
Team :

Mar 22 Aoû - 8:37

Tiens, pourquoi Yitz' agit de cette façon ? Je peux comprendre qu'il soit excité mais.. C-Ce sont des coeurs que je vois dans ses yeux, Bévidère aurait-elle utilisée une attaque Attraction ? Wait, non, c'est un mâle, ça ne devrait pas marcher normalemen-..
Oh.
D'accord.
Je comprend.
Bon bah... C'est pas gênant, sachant que j'ai déjà Malibu dans ma team qui a des préfères un peu singulière, je ne vais pas crier sur mon Vivaldaim d'amour.. Il a le droit d'aimer qui il veux ,et personne a le droit de juger !

" *Glousse*.. O-oh, désolé ! Hmm.. Je n'ai pas souvent l'habitude de faire des emplettes avec d'autres gens mais généralement, quand il fait chaud ou qu'on se sent fatigué, on prend des une glace, une boisson.. Ou on se balade, ou.."

Je me mis a rougir subitement, n-n'est ce pas ce genre de chose que l'on fait plutôt lorsqu'on est en couple ?! Je ne sais même pluus ! La situation était vraiment akward, autant pour elle que pour moi. En tout cas, cette journée était placée sous le signe de la nouveauté , alors pourquoi ne pas en profiter ! Gracidée était du genre..Renfermée sur elle-même, mais si je pouvais l'aider a se libérer un peu de sa cage, ça serait une excellente chose !
Mais pour ça, il fallait qu'elle trouve une chose a faire. Uuuh..

Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 8:09

Tu affiches une mine confuse devant la réaction du Pokémon de Narcisse, tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il vient de se passer. Enfin, devant le regard faussement innocent de ton partenaire, tu te contentes de soupirer en haussant les épaules. Vaut mieux ne pas trop s'y attarder. C'est ce que tu te dis, non sans être légèrement done de ce qu'il se passe. Bédivère a bien changé depuis qu'il a évolué. Enfin, passons.

➖ Une boisson pourrait bien se faire. Une prochaine fois.  Je... N'avait pas prévu de passer autant de temps en ville.

Tu faisais une petite mine boudeuse pour montrer que cela ne te faisait pas spécialement plaisir de quitter aussi précipitamment les lieux. Lockpin lâche une petite lamentation avant d’hausser les épaules pour faire au revoir au Vivaldaim d’un clin d’oeil et repartir dans sa Pokéball. Tu ne sais toujours pas quoi penser de cette récente attitude frivole, mais tu verras cela une autre fois.

Néanmoins tu te tournes vers le plus jeune avant de lui dire, incertaine :

➖ Merci pour les ongles… Et le ruban.. Et la journée surtout.

Que dire de plus ..? Il faudrait que tu trouves un endroit où vous pourrez vous retrouvez autour d’une boisson, te dis-tu avec une mine pensive. Tu feras des recherches une fois au Centre Pokémon.

by lizzie

Météore
Team :

Jeu 24 Aoû - 11:55

En entendant ses propos, je devais sûrement afficher une sale tête. En même temps, je l'avais un peu forcé à venir se faire les ongles et a passer du temps avec elle en ville, sans qu'elle n'ai demandé quoique ce soit. Bien sûr qu'elle avait sûrement a faire, et j'ai du l'embêter à être aussi collant et forceur ! C'est une des raisons pour laquelle je n'ai jamais.. Bon, on va pas sortir les violons non plus !

"J-Je comprend, je suis désolé de t'avoir forcé dans tout cela, surtout si tu étais occupé. Je promet que ça n'arrivera plus !"

Sa mine boudeuse montrait bien qu'elle ne voulait pas me faire de peine mais que, pour le coup, je l'avais vraiment poussée à faire ce qu'elle n'aimait pas.

En tout cas, il était temps de se préparer à ce quitter, on dirait bien. Yitzhak repart dans sa pokéball, voyant que son ami quitte alors la scène, avant de lui faire au revoir d'une révérence. J'en profita pour remettre mon sac sur le dos.

Elle me remerciait ? Espérons qu'ils soient réels, même si au final, je m'en voulais terriblement.

"Inutile de me remercier ! Après tout..."

Silence.

"Bon et bien.. Ce n'est qu'un au revoir. A une prochaine fois, Graci !"

Un au-revoir, yup. Après tout, fallait bien qu'on se sépare, n'est ce pas ? En tout cas, j'ai tout de même apprécier cette journée, et je pense avoir trouvé un chemin de vie, si je ne parviens pas a atteindre mes rêves. Travailler dans la cosmétique ou en tant que Modèle Homme de vêtements féminin, ça peux être intéressant non ? Il semblerait que j'ai la taille et le poids qu'il faut, en plus.

C'est avec un vif mouvement de main que je fis alors au-revoir à Gracidée, me retournant vers le stand où nous étions auparavant.
S'en suivit une longue discussion avec mon ami, qui me consola... De façon assez exagérée. Etais-je si done que ça ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé