Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
carnets d'une apprentie infirmière (YUNA)
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto. Ecorcia.
Groupe : Météore.
Messages : 114
Stardust : 328
Mer 16 Aoû - 5:53

 

 

  âge 21 ans
  née le 3 mai
  sexe féminin
  origine johto
  groupe météore
  métier apprentie infirmière & cuisinière
 

 
Yuna Utako

 

momoi satsuki (kuroko no basket.)


 
Description

 

Yuna, c'est un bonbon sur pattes. Entre ses longs cheveux qu'elle teint méticuleusement en rose et dont elle prend énormément soin ou ses lentilles aux reflets semblables à sa couleur - si peu naturelle - de sa chevelure, elle est une jeune femme extrêmement féminine. Plus mignonne que sexy, elle est très petite pour son âge, dépassant à peine le mètre cinquante, et restant assez fine. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être jolie comme un coeur, et souriante avec ça !
Quant à son tempérament, c'est une demoiselle très pure et douce, d'une extrême gentillesse. Elle a toujours apporté de l'aide à ceux qui en avaient besoin, et son attention pour autrui l'a poussée à se lancer dans la médecine pokémon afin de devenir, comme ses distantes cousines, une infirmière. Cependant, obstacles dans son cursus, sa maladresse et sa tête en l'air : si elle ne l'avait pas accrochée à son cou, à coup sûr elle la perdait, cette tête creuse pleine de vent ! Elle a souvent les genoux couverts de bleus, à cause de s'être cognée, et répand par terre les ustensiles de ses plateaux. Pourtant, cela ne l'empêche pas de s'entêter dans cette voie, car elle veut faire le bien. Un peu naïve, la jeune fille, certes, mais pas méchante, un brin peureuse également. Elle est drôle et elle a un dynamisme qui pourrait fatiguer n'importe qui.



   

   

       

       

   


         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto. Ecorcia.
Groupe : Météore.
Messages : 114
Stardust : 328
Mer 16 Aoû - 6:09

RPs en cours
 


Healing people

Ft. Aura

Ft. Aura
lieu Route 4
lien www

Résumé • Suite à un éboulement de rochers, sans gravité, Yuna est envoyée soigner les pokémons. Mais elle n'est pas seule, une autre jeune femme est là pour les soigner ! Rien de mieux pour engager la conversation.




Jour & nuit

Ft. Mordred

Ft. Mordred
lieu  Nemerya
lien www

Résumé • Yuna va enfin voir, après quelques temps, comment va son patient préféré ! Quelle n'est pas sa surprise de voir que Maze a évoluée ! Ils prennent le temps de discuter un peu, autour de cafés et de friandises.




Le moindre mal

Ft. Louis

Ft. Louis
lieu  Port Corail
lien www

Résumé • Une visite à Port Corail, après un séjour là-bas pour ses études. Mais, hélas, alors qu'elle faisait du shopping, elle est abordé par des voyous. Heureusement, un héros sort de l'ombre - un chevalier, avec épée et insécateur ! C'est Super-Louis !





Sous la grande roue

Ft. Louis

Ft. Haru
lieu  Ariesta
lien www

Résumé • La fête foraine est toujours un endroit génial, avec ses attractions et ses sucreries ! Accompagnée de ses pokémons, Yuna va faire la rencontre impromptu d'un jeune homme et de ses compagnons de route.








RPs terminés
 


Under the moon

Ft. Mordred

Ft. Mordred
lieu  Nemerya
lien www

Résumé • La nuit est tombée, et Yuna s'avance pour travailler sur des pokéballs dans son atelier. Mais Peluche remarque quelque chose, et pour dire ! Un inconnu est venu perdre du sang dans SON jardin ! Ni une ni deux, la voilà qui se propose de le soigner. C'est qu'on dirait presque un film d'espionnage, et de romance, tout ça ! Que c'est excitant !




         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto. Ecorcia.
Groupe : Météore.
Messages : 114
Stardust : 328
Lun 28 Aoû - 10:22
(code uc)

Les captures.

capture solo #1
Capture de Patience la solochi.
capture solo #2
Pas de capture.
capture solo #3
Capture de Royal le fluvetin (shiny).
capture solo #4 au parc safari !



         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Mentor/Apprentie Le Départ!
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération