Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène n°2 | Sombre amour
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Mer 16 Aoû - 14:40
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Vous la connaissez la petite Nathanaël, la nova de Kishika qui s'occupe d'un refuge. Vous savez, Nana la boudeuse, Nana la trouillarde, Nana la pleurnicheuse. Enfin, ça c'est un petit côté à elle mais elle a grandit la jeune femme. Tout ça grâce à ces mois d'entraînement et ses amis, principalement ses pokémons. La plupart des gens ne comprenait pas Nathanaël, elle était si fragile, si timide avec son regard fuyant tout ce qui l'entourait. Et même, les toudoudou l'effrayent énormément. Mais avez-vous remarqué ses pokémons d'aventure? Non? Franchement quand on voit un dragon requin de deux mètres de haut ou encore un absol ténébreux il y a de quoi se poser des questions...

Enfin, voilà, Nathanaël avait entendu dire que Sinistra avait pris sa retraite et qu'un homme un peu bizarre était arrivé prendre sa place. Elle avait été curieuse, la petite éleveuse et sans tarder est aller se renseigner sur ce nouveau champion. Il était pas vraiment beau à vrai dire mais quelque chose avait attirer les sentiments de Nathanaël qui s'était dirigée à toute allure voir ce Roméo.

Ainsi avait-elle sonné à sa porte. Quelques éloges à cette arène si sinistre que possédait autrefois Sinistra et d'un murmure en voyant cet homme si musclé mais terrifiant...

Ô Roméo, Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton titre et refuse ton arène.

Elle s'arrêta quelques instants, n'osant plus s'approcher de ce champion des ténèbres.

Ou, si tu ne veux pas, fais-moi simplement voeu d'amour et je cesserai d'être une nova.

En langage plus simple, se serait plutôt "Si je gagne, sortons ensemble mais si je perds, je serai ta compagne jusqu'à la fin de notre vie".
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Jeu 24 Aoû - 11:49
Deuxième arène


« Je te prends au mot! Bats-moi seulement, et je reçois un nouveau baptême; désormais je ne suis plus champion... »

Une lumière clignote au-dessus du champion, donnant à ses gestes une allure particulière, comme s'il s'agissait de photos diffusées les unes après les autres pour créer l'illusion d'une animation. Il se met à rire en regardant Nathanaël... Renoncer à son titre de champion pour une femme ? Ce n'est pas prêt d'arriver.

Il bouge ses bras rapidement et fait apparaître une Poké Ball dans le creux de sa main, grâce à un tour de passe-passe. Il envoie celle-ci sur le terrain et fait apparaître son Escroco.

« Je t'attends. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Dim 27 Aoû - 7:35
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Quel beau rire, si lugubre mais envoûtant. Nathanaël rit légèrement derrière la manche de son sweat trop grand. La pause de Roméo sous les projecteurs faisaient chavirer son coeur mais... cesse de plaisanteries, le combat allait commencé! Le champion de l'arène envoya un Escroco, un pokémon de type ténèbres et sol, un très bon choix, cela n'étonnait pas la jeune éleveuse de la part du propriétaire de l'arène.

Elle se positionna, faisant glisser une pokéball de sa manche dans sa paume avant de tournoyer sur elle-même comme une véritable danseuse. Étant plus jeune, elle s'amusait souvent sur les patinoires avec sa grand-mère et n'avait jamais perdu sa grâce. Nathanaël envoya sa pokéball en l'air, à croire qu'il ne s'agissait pas d'une arène mais d'un concours de coordination car dans un éclat de lumière une silhouette en sortie, de couleur vert et jaune. Le pokémon tournoya plusieurs fois sur lui durant le moment où il était en l'air avant d'atterrir, frappant le sol de son poing et faisant vibrer les murs. Le regard du pokémon de Nathanaël était prêt au combat.

Yggdrasil, frappe le en plein coeur de tes épines!


Dit-elle, un grand sourire sur son visage. Le jungko hocha la tête avant de foncer droit sur son adversaire poing en arrière avant de viser l'estomac du crocodile. Pas une seconde après, ses feuilles à ses poignées s'agrandir, laissant des feuilles coupantes frappant à folle allure son adversaire, boosté par l'attaque précédente.

Jungko lvl 45 utilise Poing-Boost + Lame feuille
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Lun 4 Sep - 14:41
Deuxième arène

Roméo sourit en coin et hausse les sourcils. Elle est douée cette fille, elle n'utilise que des attaques très efficaces contre son Pokémon... Malheureusement, ça ne sera pas suffisant. Le dresseur claque simplement des doigts pour donner un ordre à son Escroco, qui encaisse difficilement le Poing Boost, avant d'utiliser Abri pour se protéger de Lame Feuille.

Escroco, Jet de Sable, sur la dresseuse !

Le crocodile saute sur le côté et regarde droit vers Nathanaël. Il n'a même pas l'air d'hésiter et frappe le sol pour envoyer un Jet de Sable en direction de la dresseuse... Si le plan de Roméo fonctionne, son Jungko s'interposera et se prendra volontairement l'attaque, sinon ce sera elle qui se la prendra et il lui sera très difficile de donner de bonnes indications à ses Pokémons... Ah, il n'y a qu'avec des stratégies comme celles-ci qu'un combat est intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Lun 4 Sep - 15:38
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Dommage pour Lame-feuille mais le combat venait juste de commencer, Yggdrasil aura tout le temps de toucher son adversaire. Le jungko recula un peu, aiguisant ses feuilles sauvagement, un peu surpris par la capacité abri qu'avait utilisé le escroco. Nathanaël avait confiance en son pokémon, il avait été entraîné par son meilleur pokémon et son ami Jun et la fille avait fait une promesse à une chercheuse, avoir tout les badges. Même si pour cela, cet homme qui lui avait voler le coeur n'allait pas la laisser gagner.

Elle ouvrit grand les yeux quand Roméo demanda à son pokémon d'attaquer elle et non Yggdrasil. Son pokémon, ayant bon coeur pour sa dresseuse s'interposa, utilisant sa détection pour savoir à quel moment rejeter l'attaque. D'un bon coup de queue, il renvoya le sable qui disparu dans l'air avant de jeter un regard noir vers le escroco, furieux.

Continue de l'approcher au corps à corps!


Ordonna-t-elle à son pokémon afin qu'il empêche le crocodile de Roméo de s'approcher d'elle avant un autre coup d'enfoiré. Yggdrasil lança un petit sourire mesquin avant d'agrandir de nouveau ses lames pour attaquer son adversaire. Celui-ci était déjà blessé alors que Jungko était en pleine forme en plus d'avoir augmenter son attaque et que lame-feuille était connu pour ses coups critiques ravageurs. Nathanaël avait confiance en ce jungko qui avait toutes les capacités requises pour gagner.

Et bien, tu vaux t'as renommé mais je me suis faits une promesse et je te battrai. Qu'importe la technique que j'utilisai pour te vaincre.


Pas de place pour l'amour.

Jungko utilise détection + lame-feuille
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Jeu 28 Sep - 21:52
Deuxième arène

Il ne pouvait déjà plus rien faire. Avant même que son Escroco ne se fasse battre par l'attaque Lame-Feuille du Jungko, Roméo sortit une Poké Ball, celle de son prochain Pokémon ! Le crocodile se fait aspirer par sa sphère avant de toucher le sol, mais il est bel et bien considéré K.O. Apparaît ensuite une marre visqueuse et multi-colore, une sorte de gros tas de... Oh bah, c'est ça, un Grotadmorv ! Mais la version exotique de celui-ci...

Le champion fait craquer son cou en penchant la tête rapidement, puis il ordonne à sa créature fraîchement apparue d'utiliser Regard Noir pour empêcher la fuite de Jungko. Ensuite, il lui fait utiliser Crochet Venin pour blesser et, peut-être, sévérement empoisonner le lézard...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Jeu 5 Oct - 18:27
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Apparemment ce fût le coup de grâce pour le escroco qui s'effondra sur le sol avant qu'il soit rappeler auprès de son dresseur. Yggdrasil ne s'était pris aucun dégât depuis le début du combat mais sa dresseuse savait que Roméo était capable de tout... Le deuxième pokémon allait être beaucoup plus difficile pour le premier. Et effectivement, ce fût le cas. Un grotadmorv de la région d'Alola apparût sur le terrain, l'odeur qui dégagea obligea Nathanaël à se boucher le nez, vite imiter par le jungko.

L'espèce de gros tas était rapide, utilisant une attaque obligeant à Yggdrasil de rester sur le combat avant de foncer sur lui. Surpris par l'Oeil Noir, le gecko reçut l'attaque de plein fouet, se retrouvant avec son avant-bras coincé dans la bouche gluante de son adversaire. C'était mauvais, un tel contact l'a contaminer. Nathanaël savait qu'il ne tiendra jamais réellement contre un tel pokémon avec une faiblesse au poison.

L'éleveuse plissa les yeux, autant faire le plus de dégâts possibles en ces quelques tours. Le jungko, comprenant la gravité, compris qu'il n'en sortira pas vainqueur mais malgré le fait d'être empoisonné, il était toujours forme.

Tu viens enfin de porter les premiers dégâts à Yggdrasil. Bravo, mais il ne se laissera pas faire.

Le regard de la nova s'assombrit. Elle avait déjà battu Ayden, cela ne devait pas trop être compliqué surtout si dans sa manche se cachait sa meilleure arme. Nathanaël prit un grand coup d'inspiration.

Augmente à nouveau ton attaque et gifle le.


Un sourire se fit sur le visage du gecko qui brandit son poing libre avant de frapper la figure du grotadmorv. Une fois, libéré, le jungko bondit, projetant sa queue faite d'épines pour frapper deux fois de suite son adversaire.

Jungko utilise poing-boost + double baffe
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Lun 23 Oct - 18:59
Deuxième arène

Le lézard ennemi se fait saisir par Grotadmorv, et il a l'air mal en point. Un sourire se dessine sur le visage du champion, qui attend la réaction de son adversaire avec impatience... Grâce à un coup de poing, le Pokémon parvient à se libérer, Roméo réagit immédiatement et demande à son allié d'utiliser Acidarmure pour se liquéfier et augmenter sa défense. Lorsque Jungko revient à la charge, la flaque de détritus encaisse les deux coups avant d'envoyer une attaque Direct Toxic sur le Pokémon, envoyant une tentacule de poison frapper la créature Plante sur le torse !

Citation :
Grotadmorv utilise Acidarmure, puis Direct Toxic

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Dim 5 Nov - 10:15
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Le poison avait eu raison de la santé d'Yggdrasil. Quand celui-ci reçut de plein fouet l'attaque poison du grotadmorv, il tomba sur le sol, peinant à se relever mais n'arrivait pas. Nathanaël ferma les yeux un instant puis rappela son pokémon auprès d'elle. Hors de question qu'il continue à souffrir autant face à un adversaire qui avait l'avantage du combat, c'était donc la fin de l'arène pour le jungko. Elle embrassa la sphère afin de le remercier pour tout ce qu'il avait donné. Désormais, il fallait faire place au prochain pokémon. Elle sourit, elle savait exactement qui elle devait appelé dans ce genre de situation.

Très bien, Cyanure montre leur ce qu'est le véritable poison!

La pokéball libéra alors une malamandre en pleine forme, sournoise et arrogante. Dès que la créature se retrouva sur le terrain, elle n'hésita pas à narguer le grotadmorv en lui tirant la langue tout en agitant sa queue, de son dos sortait une fumée empoisonnée. Puis, sans crier gare, elle fonça sur son adversaire, enrobée d'un gaz violet puis elle ouvrit grand la gueule, crachant des flammes aussi chaude que ceux du champion Aedan.

Jungko tombe KO. Malamandre utilise gaz toxic avec son talent Corrosion + Lance-flamme
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Sam 11 Nov - 11:44
Deuxième arène

La mare visqueuse de produits chimiques se fait surprendre par Malamandre et son talent, qui permet d'empoisonner n'importe quel type... Grotadmorv est déjà affaibli à ce moment-là et l'attaque Lance-flamme a raison de lui. Il se liquéfie totalement, perdant sa forme, tombant K.O...

Roméo rappelle son Pokémon dans sa Poké Ball et soupire. Déjà deux créatures tombées au combat et son challenger a l'air d'avoir beaucoup de ressources. Il envoie au combat Amphinobi, même s'il aurait préféré avoir un Pokémon Sol pour affronter la salamandre de feu et de poison...

Le ninja qui vient d'arriver sur le terrain n'attend pas une réaction de son adversaire pour utiliser Danse Pluie... A l'intérieur même de l'arène se met à tomber des gouttes d'eau, pas assez pour éteindre la flamme d'un Dracaufeu, mais suffisament pour que les dresseurs soient trempés en moins d'une minute. Suite à cela, l'eau se réunit sous les pattes d'Amphinobi, l'élevant dans les airs avant de retomber comme un tsunami miniature vers le Pokémon et sa dresseuse.

Citation :
Grotadmorv d'Alola est K.O, Amphinobi apparaît et utilise Danse-Pluie puis Surf.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Jeu 23 Nov - 12:15
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Mince, elle n'avait pas prévu un amphinobi. Après la défaite du grotadmorv d'Alola, une pluie se faisait dans l'arène, énervant Cyanure sous cette météo des plus dérangeantes pour son type. Alors qu'elle grognait et tentait d'envoyer son gaz toxique dans l'air, elle ne vit malheureusement pas l'immense vague arriver droit sur elle, la projetant plusieurs mètres plus loin. Nathanaël regarda un moment sa malamandre qui peinait à se relever du sol, trempée jusqu'aux os. Elle n'avait pas le choix, elle rappela son pokémon dans la sphère avant d'envoyer Vador sur le terrain. Le félin muet arriva avec grâce sur le sol avant de relever la tête, dégénérant une lumière vive sur sa corne qui rejoignit les nuages de pluie, le bruit du tonnerre retentit avant de se diriger droit sur le amphinobi, une attaque impossible à esquiver grâce à la danse-pluie du pokémon adverse.

Malamandre tente un dernier gaz toxique. Absol est envoyé au combat et utilise Fatal-foudre.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Ven 8 Déc - 11:39
Deuxième arène

[Message original supprimé, erreur]

Résumé: Amphinobi parvient à éviter le gaz toxic et utilise picots. Son talent protéen lui fait prendre le type sol et le protège donc des dégâts de fatal-foudre. Il utilise ensuite vibraqua.



Dernière édition par Dusk le Sam 9 Déc - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Sam 9 Déc - 9:12
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Zut, l'adversaire possédait le talent protéen et avait esquiver le coup en prenant le type sol. Le combat était serré, il ne lui restait plus qu'un seul pokémon en jeu à la bleuté et elle savait que son Absol, lui aussi de type ténèbres, était plus là pour encaisser les coups comparé à ses autres pokémons. Peut-être aurait-elle dû envoyer Oxygène au combat...? Non, Vador pouvait le faire, c'était le plus puissant de l'équipe avant que son dragon évolue en carchacrock et de plus, il était bien plus âgé que n'importe lesquels. Même Nathanaël n'avait pas la sagesse de son félin.

La créature, sentant que quelque chose clochait chez sa dresseuse se retourna et fit un petit signe de tête. Il avait raison, elle devait reprendre confiance en elle, il pouvait le faire. Elle sourit face à ce pokémon qui avait décidé de la suivre afin de la protéger comme Oxygène.

Tu as raison, Vador. Continuons.

Puis elle releva la tête vers l'amphinobi qui était en train de préparer une attaque. Il fallait faire vite et se baser sur l'expérience de vie du félin.

Détection! Et sers toi de l'eau une nouvelle fois!


L'absol se baissa, détectant les mouvements de l'adversaire pour esquiver l'attaque mais quand le sphère d'eau arriva, sa corne fut une nouvelle fois chargé d'électricité, balançant le vibraqua dans les airs pour rejoindre le danse-pluie du amphinobi et tout renvoyé. Et s'il le fallait, alors, Vador détruira cette arène avec tout le monde dessous.
Absol utilise détection et fatal-foudre
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Sam 9 Déc - 10:49
Deuxième arène

Ton Pokémon utilise détection, ce qui lui permet d’esquiver le vibraqua avec aisance. Il profite de son mouvement pour projeter l’attaque eau vers les nuages de pluie, en les chargeant une nouvelle fois d’électricité. Le champion pousse un rire malsain. N’as-tu donc pas compris que c’était inutile ?

Le ninja d’eau dégaine à nouveau les picots qu’il lance sur le terrain, un poil trop tard, cependant. Peut être que si le champion ne t’avait pas pris de haut, il aurait pu donner son ordre à temps ? Toujours est-il que l’attaque sol du Amphinobi arrive une fraction de seconde trop tard. Un laps de temps très courts qui permet au fatal-foudre d’occasionner des dégâts avant que l’immunité de protéen ne fasse effet.

Le ninja ne se laisse pas décontenancer pour autant et joint ses pattes avant. Il ferme les yeux, et tu vois son image se dédoubler en un clone parfait. La copie et l’original partent chacun d’un côté pour tenter de prendre Absol en tenaille. Mais lequel est inoffensif ? Lequel est un danger ? Seul le Pokémon du champion le sait.


Citation :
L'utilisation de picots et de protéen protège une fois de plus amphinobi de la majorité des dégâts.
Il tente ensuite de te prendre en tenaille grâce à un clonage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Sam 9 Déc - 11:30
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Cela avait touché mais encore une fois, il avait utilisé picots pour se protéger. Bien, l'absol ralentissait l'amphinobi, l'obligeant à combattre défensivement. Il fallait mettre le plus de pression possible contre son adversaire et Nathanaël avait vite compris que dû au type de son pokémon, il fallait la jouer agressivement. Jusqu'à maintenant, l'amphinobi n'avait pu lancer qu'une seule attaque qui avait échouer et Vador avait pu utiliser l'eau du terrain pour lancer assez de dégâts sur son adversaire malgré son talent protéen.

Malheureusement, la grenouille décida d'utiliser un clonage qui déstabilisa le félin. Malgré son talent de perception, il était plus difficile de trouver le vrai comparé à un reflet. Il fixa les deux amphinobis, légèrement perturbé. Cette fois, Nathanaël allait tenter une nouvelle tactique.

Oblige les à attaquer avec provoc et enchaîne avec tranche.


L'absol obéit sans attendre, provocant les pokémons adverses afin qu'ils puissent l'attaquer. De plus, l'amphinobi ne pourra plus utiliser des techniques défensives.

Absol lance provoc + tranche
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Dim 10 Déc - 7:31
Deuxième arène

Le champion montre les dents lorsque tu utilise l’attaque provoc. Très bon choix, mais il ne te le dira pas lui-même. Ce qu’il y a de bien avec cette attaque, c’est que même si tu l’utilise alors qu’il y a un clone, elle fonctionne aussi sur l’original. Ton Pokémon enchaine avec une attaque Tranche, mais qui vise t-il ? Le clone ou l’original ? Une chance sur deux, pile ou face. Ton attaque est portée sur l’un des Amphinobi… qui disparaît sur le coup.

Le vrai est dans le dos de ton Pokémon, et tire des sheauriken dans sa direction. Mais tu l’as provoqué, tu veux qu’il passe à l’offensive, alors il va passer à l’offensive. Il te harcèle et tire une nouvelle fois des sheauriken. Au total, il t’en tire une dizaine dessus, mais seuls six d’entre eux sont vraiment précis.

Comment vas-tu réagir ?

Citation :
Ton attaque tranche fait disparaitre le clone. Amphinobi, soumis à la provoc, t’attaque deux fois avec sheauriken, pour un total de six coups.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Dim 10 Déc - 8:29
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

L'attaque d'Absol avait manqué le vrai mais au moins Nathanaël était débarrassée du clone. Avec un peu de chance, l'attaque de son absol continuera à marcher surtout vu toute l'eau qui se retrouvait sur le terrain avec toutes ces attaques. Le félin était a son avantage jusqu'à maintenant, la bleuté pouvait donc compter sur lui contre la grenouille.

À ce moment, le véritable adversaire apparut derrière Vador, lui lançant des sheauriken. Malgré la quantité, seuls six ont touché l'Absol. Nathanaël sourit, l'amphinobi venait de reprendre le type eau non? De plus, son pokémon était désormais assez proche de l'ennemi.

Attrape le et continue avec fatal-foudre!


Le félin blanc obéit, attrapant le cou du amphinobi grâce à morsure pour une nouvelle fois se charger d'électricité. La prochaine fois, faudra choisir une autre attaque météo comme grêle tiens, ça tournerait au désavantage pour Nathanaël mais actuellement, l'attaque foudre pouvait être utiliser comme bon lui semblait contre ce fichu ennemi qui avait mis au tapis en un seul coup la pauvre Cyanure.

Absol utilise morsure + fatal-foudre une nouvelle fois (nope je lâche pas l'affaire)
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Lun 11 Déc - 14:36
Deuxième arène

Ton Pokémon encaisse les Sheauriken, mais c’est un sacrifice nécessaire au vu de ton action suivante. Tu profites de la proximité de ton adversaire pour le saisir à a gorge avec une attaque morsure. Le champion hurle un ordre à son Pokémon, mais celui-ci est déstabilisé par ce retournement de situation. Tu lances ton attaque fatal-foudre. L’orage, la pluie, le tir à bout portant, toutes les conditions sont réunies. Un éclat électrique illumine l’arène Ténèbres, et l’Amphinobi tombe au sol. Il te reste encore quatre Pokémons, mais un seul au champion.

Celui-ci t’en veux, visiblement. Mais bon, ce sont les règles du jeu. Il rappelle son Pokémon et envoie son dernier. C’est Ténéfix qui fait son apparition sur le terrain. Celui-ci, non mécontent d’être envoyé au combat, fait le pitre pour narguer ton absol. Soudainement, il passe à l’attaque. Non ! Attends ! C’était du bluff. Cela pourrait coûter une attaque à ton Pokémon qui s’est peut être laissé avoir. Décidément, quelle petite créature insupportable ! Le Ténéfix joint ensuite ses mains et fait apparaître un rayon gemme qui se dirige vers ton Pokémon.

Citation :
Amphinobi est KO. Ténéfix entre sur le terrain. Il utilise d’abord bluff, ce qui t’enlève une attaque au prochain tour, puis tire un rayon gemme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Mar 12 Déc - 3:25
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

L'attaque avait enfin porter ses fruits et Vador venait enfin de mette k.o son adversaire. Toujours persévérer n'est ce pas? La jeune femme sourit er rappela son pokémon afin qu'il puisse se reposer un peu. Surtout que le terrain était recouvert de pluie et de pierre et qu'il avait assez baigner dedans. Puis à ce moment Roméo envoya un tenefix sur le terrain, un très bon pokemon...

...

Elle hésita quelques secondes avant de sortir une sphère qu'elle appréciait plus que les autres et envoya sur le terrain. C'était son meilleur compagnon depuis des années, après tout elle avait grandi avec lui et avait toute sa confiance.

Un immense dragon de deux mètres vingt apparut alors dans l'arène, certes recouvert de cicatrices mais en pleine forme. Oxygène regarda un instant le champion avant de lâcher un hurlement glaçant. Et le combat débuta, le requin chargea mais fut stopper par son tenefix mais sa peau etait dangerrise .Nathanaël plissa les yeux avant de faire un signe à son pokemon qui obéit. Pas besoin de mots entre eux.

Absol Est retiré en même temps que amphinobi. Carchacrock peau dur se prend pivot et bluff ainsi que rayon gemme. Il utilise tempête de sable.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Mar 12 Déc - 6:07
Deuxième arène

Tu profites du switch du champion pour changer toi aussi de partenaire. Et tu décides de l’envoyer lui. Tu comptes te donner à fond, voilà qui fait plaisir au champion qui va se faire une joie de rétamer ton Carchacrok, tel qu’en témoigne son large sourire. Le duel s’engage par un bluff qui réussit, mais (surprise !), le talent de ton Pokémon renvoie une partie des dégâts, puis se fait toucher par l’attaque roche. La pluie était sur le point de s’arrêter, mais c’est ton tour de placer ton terrain. Une tempête de sable, ce qui tourne au désavantage du champion.

Le Ténéfix se met alors à rire, rire qui se transforme peu à peu en une complainte à glacer le sang. Tu reconnais ici une onde folie, visant à rendre confus ton dragon. Il faut au moins ça pour espérer gérer convenablement une telle créature. Une fois son attaque terminée, le Ténéfix en profite pour lancer une ball’ombre. Attaque spectre, assez puissante avec une certaine probabilité de baisser ta défense spéciale.

Le champion te teste, il veut voir ce que tu sais faire, avant de passer à la véritable offensive. Quel spectacle vas-tu lui offrir ?

Citation :
Tenefix prend des dégâts par peau dure et la tempête de sable. Il utilise ensuite onde folie, puis ball'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Mer 13 Déc - 4:34
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Une tempête venait de s'imposer sur le terrain, blessant le tenefix qui n'était pas immuniser face à la force du sable. Mais cela ne changea pas grand chose car l'adversaire ordonna une onde folie. Oxygène se devait d'esquiver le plus vite possible et senfuya dans un trou qu'il creusa puis il en ressorti à l'arrière du pokemon spectre avant que sa gueule prenne feu et le morde sauvagement, une attaque qui pouvait bruler ou effrayer alors que pendant ce temps il se prit une attaque qu'il ignora. Il venait de trouver quelque chose de brillant et il avait la forte intention de repartir avec.
.

Oxygène utilise tunnel pour esquiver et use de croc feu
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Jeu 14 Déc - 7:01
Deuxième arène

L’onde folie passe juste au dessus de la tête de ton Pokémon qui plonge dans le sol. Manqué, de peu. Le ténèbres semble chercher le dragon avec les yeux, mais sous l’ordre de son dresseur, il se concentre. Ton Pokémon avance vite, il passe sous Ténéfix, surgit derrière lui, enflamme ses crocs et tente de mordre le type spectre. Mais celui-ci était prêt, son attaque détection lui permet d’esquiver.

Ton Carchacrok se prend une ball’ombre mais ne rechigne pas. Sale bête ! Mais peu importe, les dégâts sont tout de même là. Le Ténéfix profite également de la proximité de ton Pokémon pour lancer une nouvelle onde folie. Presque à bout portant, ton Pokémon sera-t-il touché par la confusion, cette fois ?

Citation :
Le Ténéfix esquive croc feu grâce à Détection, puis utilise à nouveau onde folie. Il continue de subir de légers dégâts par la tempête de sable.



Dernière édition par Dusk le Dim 17 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Ven 15 Déc - 12:19
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

Le ténéfix avait réussi à esquiver les crocs enflammés grâce à détection et avait de nouveau lancer une onde folie. Mince, Nathanaël hésitait à rappeler son pokémon dans la sphère mais la tempête était toujours active et ces trois autres pokémons ne se sentiront pas à leur place dans ce terrain. Autant continuer du coup...

Direct toxic deux fois.


Une attaque violente qui pouvait empoisonner mais avec la confusion, il fallait croiser les doigts.
Oxygène est touché par onde folie. Tente d'utiliser direct toxic deux fois pour l'empoisonner.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Dim 17 Déc - 14:31
Deuxième arène

Le Ténéfix évite ton attaque feu, mais tu ne lâches pas prise. Tu demandes à ton Carchacrok d’utiliser direct toxic deux fois. Un sourire satisfait élargit les lèvres du champion. Ton dragon, les yeux écarquillés par la folie pousse un rugissement se griffe lui-même, s’infligeant lui-même des dégâts. Il serait malin de le retirer du combat dés à présent, mais le champion ne te laissera pas cette chance plus longtemps. Le regard noir du Ténéfix scelle ce duel jusqu’à ce que l’un des combattants ne tombe à terre.

Une nouvelle sphère de type spectre se dirige vers ton Carchacrok. T’attaquer pendant que tu es au plus bas, pendant que la confusion embrouille l’esprit de ton Pokémon, te harceler jusqu’à ce que tous tes Pokémons ploient le genou et que tu quittes cette arène sous le rire triomphant de ton adversaire. Voilà la vision que souhaite t’offrir le fou que tu es venu défier.

Citation :
Ton Carchacrok est blessé deux fois par la confusion (désolé, c'est les dés 😭). Ténéfix utilise Regard noir + Ball'ombre, puis est blessé par la tempête de sable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Lun 18 Déc - 3:30
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

dommage... Oxygène était complément pris dans la confusion et en ce tour il avait subi de gros dégâts. Nathanaël sentait que ça devenait serrer si son dragon se frappait lui même. Elle respira un bon coup, après tout ça pouvait toujours tourner comme chez Aedan. Il fallait espérer que le Carchacrock puisse au moins déplacer des dégâts.


Oxygène continue avec direct toxic et tourbi-sable
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « La haine est l'amour qui a sombré. » [pv Myla]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Une ruelle sombre
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération