Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Arène n°2 | Sombre amour
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4241
Stardust : 15094
Lun 18 Déc - 17:59
Deuxième arène

Pris d'un élan de confiance, face à ton Pokémon devenu fou, le champion ordonna à nouveau une attaque à son Pokémon. Celui-ci lança une ombre nocturne, capacité qui avait pour effet d'infliger des dégâts équivalents au niveau du lanceur, et non sur les caractéristiques physiques et spéciales des Pokémons. Cependant, c'était là une ouverture facile que ton Carchacrok sut saisir. Un direct Toxic bien placé fait voler le Ténéfix. Celui-ci parvient à retomber sur ses pieds.

Pendant ce temps, ton Pokémon tente une nouvelle attaque mais la folie a de nouveau raison de lui. Il s'arrête un instant, respirant profondément. Son rythme cardiaque se calme, mais une nouvelle ball'ombre se dirige sur lui. C'est alors que le type spectre semble tituber et poser un genoux au sol. Sa respiration se fait plus forte, il semble assez mal.

Citation :
Ténéfix utilise ombre nocturne, puis est touché par direct toxic. Ton carchacrok est de nouveau touché par la confusion. Ténéfix lance ball'ombre, puis subit des dégâts à cause de la tempête de sable et du poison.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 1069
Stardust : 4033
Mar 19 Déc - 3:18
Arène n°2
Nathanaël x Roméo

L'attaque poison avait porté ses fruits, envoyant le tenefix un peu plus loin sur le terrain malheureusement Oxygène était toujours confus et se prit encore un ball'ombre. Nathanaël voyait bien que son dragon était au plus mal avec tout ça.

Encore un petit effort...

Le Carchacrock secoua sa tête tentant de se concentrer sur la voix de sa dresseuse. Il tenait à peine droit mais il devait le faire, il tenta une dernière fois de charger son adversaire.


Oxygène utilisé dracocharge deux fois
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Team Dragon:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4241
Stardust : 15094
Mar 19 Déc - 8:53
Première arène

Ton dragon est faible, mais ton adversaire est mal en point également. Mais à toi, il te reste trois Pokémons derrière, tu es en bonne posture. Ton Carchacrok rassemble le peu de forces qu'il lui reste et fonce sur le Ténéfix. Ce dernier utilise Détection pour se protéger, mais ton Carchacrok s'acharne et utilise dracocharge une seconde fois, qui touche de plein fouet. Une nouvelle ball'ombre vient frapper ton Pokémon, qui s'écroule, KO.

La tempête de sable se calme, non sans infliger quelques dégâts supplémentaires au Ténéfix. Celui-ci titube, le poison faisant lentement mais sûrement son effet. Tu crois qu'il t'est nécessaire d'envoyer un nouveau combattant mais le spectre tombe à son tour, hors de combat également.

Le champion rappelle son Pokémon, visiblement en colère d'avoir perdu, puis te jette le badge qui te revient de droit.


Félicitations! Le Badge Vampire est désormais en ta possession!
Tu peux l'ajouter dans ta T-card pour qu'il te serve de preuve de ta victoire sur Roméo. Tu reçois également une somme de 200 pokédollars !

Les Pokédollars t'ont été donnés!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « La haine est l'amour qui a sombré. » [pv Myla]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Une ruelle sombre
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération