Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Un top dresseur artistique.
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 479
Mar 21 Mar - 3:55

âge 21ans
née le27 février
sexe Femme
origine Kanto
groupe Pléiade
métierToiletteuse pokémon

YokossTomiisenshin

Orignal auteur: practice1028

Description

Corpulence : Athlétique et formes généreuses
Cheveux : Long,blond rosé
Yeux : Rose

Yokoss est aimable, altruiste et possède un très fort caractère, Son courage s’apparente à de l’insouciance. Elle est prête à mettre sa vie en jeux pour sauver un parfait inconnu ou un Pokémon en détresse.
Mais malgré son altruisme elle ne fais confiance à personne et préfère interférer dans les actions des autres pour être sur que tout ce passe à la perfection.
Pour elle la réussite n’est pas une option mais une obligation tout ce qui est commencé doit être bien fait.

surnom Gamesh
espèce Absol
sexe mal
natureBrave
talent Chanceux

Gamesh es d'une nature téméraire voir trop comme sa maîtresse, la seul chose capable de le distraire ce sont les biscuits préparé par sa dresseuse. Il ne mange que ce que sa dresseuse fais et rien d'autre mais c'est là son seul défaut. C'est justement grâce  cette merveilleuse nourriture que Gamesh et Yokoss ce sont rencontrés. Particularité de cet absol il est chromatique au pelage noir comme le charbon.

Histoire

Yokoss Tomiisenshin fais partie d’une famille d'éleveur Pokémon .Dès son plus jeune age elle commença a aider  a la boutique et se forma a devenir toiletteuse Pokémon , elle appris aussi la cuisine. Mais son idéal serais et depuis ses 5ans le même devenir la première coordinatrice a gagné la ligue Pokémon! Déjà a l'age 12ans elle apprenais aux Pokémon de la pension des mouvements artistique. Jusques l'age de ses 21 ans elle resta chez elle pour aider a la boutique familiale. Avec l'arrivé de son petit frère Alex, le départ initiatique prévu a la majorité dans sa famille fut retardé. Le jour de ses 18ans , elle rencontra un absol assez particulier. Premièrement il avais un couleur peu commune et celui ci n’arrêtait pas de fixer le sac de Yokoss, ayant remarqué ça elle retira de son sac un petit cookie a l'absol qui s'avance avec une telle insouciance qu'elle en éclata de rire. Et ce fut ce jour la le début d'une grande histoire d'amitié.
Le jour de c'est 21ans comme cadeau d'anniversaire elle reçu un billet d'avion pour une destination totalement inconnue [Lumiris]. Ces parents avais décider de lui faire ce cadeau de remerciement pour qu'elle puisse enfin réaliser se doux rêve qui la berçais depuis l'enfance.
En plus maintenant accompagner d'un magnifique Absol peux commun elle avais toute les chances de son coté pour réussir son objectif.

surnom Yokoss
âge21ans
Comment as-tu découvert le forum ? Vive Nilaya
Ton pokémon préféré ? ahaha y'en a 6 qui sont indépartageable.
Un dernier mot ? Mot?

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 290
Mar 21 Mar - 7:33
Bienvenue :D

- Nilaya Eternara & Kaala & Rek'Sai & Mambo & Lucifer & Arwen -

Kaala        Rek'Sai      Mambo      Lucifer    Arwen
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Mar - 10:02
Bienvenue Yokoss !

Elle m'a l'air intéressante cette demoiselle, et j'espère qu'on en découvrira plus sur elle avec le temps. Il y a par contre quelques petits correctifs à apporter à ta fiche.

Déjà l'avatar, comme marqué dans le règlement, doit être de taille 200x400 – il te faudra donc le mettre à la bonne taille. Pour la signature la réduire un peu, elle est quand même aussi grande que la bannière du forum. Si tu as des difficultés avec cela on peut t'aider ce n'est pas un soucis !

J'aurais aimé savoir comment du Kanto elle a fini à Lumiris. C'est quand même une petite information qui a son importance ! Et pour les métiers comme je te l'avais dit sur Discord, sans justification tenant bien la route, c'est impossible que ton personnage cumule deux professions exigeant chacun beaucoup d'heures. Après ton personnage peut cuisiner sans que ce soit sa profession (ça peut être un hobby qu'elle a dans son temps libre) et elle n'aura comme métier que toiletteuse Pokémon.

Et pour ton chromatique sache que, sur Lumiris, tout chromatique peut être modifié niveau coloris. Si tu veux un Absol chromatique vert pomme, par exemple, tu peux. Là encore si tu as besoin d'aide on peut te le faire !

Comme tu vois ce sont juste des petites retouches, rien de bien méchant. Dès que c'est tout bon on te validera !
Team :

card : Ma card
Groupe : Nova
Stardust : 2175
Mar 21 Mar - 15:27
Hey Bienvenue !
Merci d'avoir rectifié les petits points que Liz' t'a indiqué. Tous est bon maintenant.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Team :
Groupe : Pléiade
Stardust : 479
Mar 21 Mar - 15:32
Domo arito mina!

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé