Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Course d'Obstacle (Event)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Team :
card : card
Stardust : 11450
Dim 10 Sep - 17:30
Le membre 'Ashley List' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 768
Dim 10 Sep - 17:34

On en redemande

Allez allez, merci roucarnage!! Mais attendez !! Y a encore un obstacle, plusieurs Oratorias qui tentent de nous arrêter... Mouais... On va retenter d'appeler mon chauffeur!! Ha, je ne m'en lasserais jamais je crois. Daji est complètement d'accord avec moi, elle a aussi la flemme de contourner ses pokémons mais il ne faudra pas que j'abuse trop de la pokémontre quand même. Mais allez, on appuie, Roucarnage viens à moi!! T'as intérêt à revenir je te préviens mon petit oiseau sinon je te ferais griller à la broche!

Team :
Dim 10 Sep - 17:34
Le membre 'Jenny Delamora' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1815
Dim 10 Sep - 20:16

On laisse personne derrière !
Poichigeon ou non, nous arriverons jusqu'au bout ensemble  !
Oh non, c'est un Poichigeon qui a répondu a l'appel, et le pauvre est tombé tout droit a terre, totalement déboussolé ! Je voyais tout les autres nous dépassait, faisant sans-cesse appel a leurs pokémontures, non sans ressentir une pointe de tristesse.. N'est ce pas censé être une course d'obstacle ? Et non pas un vol collectif.

En tout cas, ce petit bonhomme m'avait fait comprendre que, même si je n'avais pas eu la chance de prendre de l'avance, j'allais finir fièrement cette course avec mes propres jambes ! Et il allait venir avec nous ! Beaucoups de Poichigeons avaient été laissé là, abandonner au sol, mais moi, je ne ferais pas ça. Il sera le premier Poichigeon a finir cette course !

"T'en fais pas, je vais pas t'abandonner ! Viens dans mes bras, nous allons franchir la ligne d'arrivée, tout les trois ! On y retourne Papaï !"
"Foui-fouii !"
"Roooou.."

On était à la dernière lignes droites mais, elle était la plus difficile. Cette fois-ci, pas d'obstacles a franchir, mais il fallait faire attention a ne pas être charmés ! Il fallait rester concentrer, oublier tout le reste et rester fixer sur ce que nous souhaitons obtenir !

Moi, je voulais franchir la ligne d'arrivée. Papaï, semblait certainement être séduit par le repas qui nous attendra, une fois tout ceci fini. Avec une santé de fer et une motivation en béton, on ne pouvait que foncer vers l'arrivée !

Mais il faut avouer que...Leurs voix sont vraiment mélodieuses.. N-Non, nous n'abandonnerons pas ! On va y arriver, et ceux, sans Roucarnages ! Le petit Poichigeon me fixa avec des yeux luisants, était-il content ? Allez, donnons tout ce qu'on a !
Codage par Libella sur Graphiorum
Team :
card : Trainer Card
Origine : Voltapolis
Groupe : Éclipse
Stardust : 990
Dim 10 Sep - 23:45
On ne perd pas notre avance, d’autre part je vois des dresseurs accompagnés de leur Pokémon voler dans le ciel! C’est dernier nous dépasse avec l’aide des Roucarnage! En résultat, j’ai l’impression qu’on est un peut plus en retrait que ma position précédant! Bon faut quand même rester concentré sur notre objectif! On n’est pas ici pour gagner, mais mon esprit de compétition me donne le gout à la victoire quand même! J’ai le pressentiment que l’esprit de compétition de Kubitus lui donne aussi envie de gagner un peut! Quand il voit les Roucarnage nous dépasser il agite son os vers le ciel en grondant comme s’il les maudissait!

La prochaine étape semble être des Pokémons séducteur… Kubi semble ne pas être très motivé par l’obstacle il tire le bas de mon shorts de sport en pointant le ciel… Bon j’ai compris voler c’est bien plus amusant! Je tends le bras devant moi et appuis sur la Pokémontre en priant les Pokémon légendaire que ça ne nous causera aucun problème!

HRP : utilisation de la Pokémontre!
Team :
Dim 10 Sep - 23:45
Le membre 'Nikolaï Tarass' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Stardust : 712
Mar 12 Sep - 17:59
Encore un Poichigeon ! Maudites soient toutes les divinités possibles et imaginables ! Celui là est encore pire que les autres parce qu'il tire sur les dreads du bruns pour essayer de l'aider, en vain. De longues secondes s'écoulent avant qu'il ne se décide enfin à lâcher le morceau, les crocs électrifiés de Marie semblent y être pour quelque chose. Mais pas le temps de niaiser, des voix enchanteresses s'élèvent, rendant certains Pokémons confus. Même la Snubbull apprécie le spectacle, ralentissant un peu. Lionel le remarque et tape dans ses mains pour la ramener sur Terre, ce qui fonctionne au moins le temps de pointer du doigt leur but : La ligne d'arrivée.

-Tu vois notre récompense ? Moi je vois un délicieux onglet juteux !

Juste à y penser le ventre du brun gronde furieusement. C'est aussi le cas de la fée qui reprend un rythme plus rapide. Dans un espoir vain d'en finir plus vite et de gagner des places dans le classement, Lionel fait une dernière fois appel à la Pokémontre. Certes ils ne sont pas derniers, et leur objectif en s'inscrivant était de finir la course. Mais bon sang que c'est dur avec leur manque de stamina !  Leurs pas se font lourds et pas toujours certains, le sable aidant pas à être stables, sur les derniers mètres ils manquent plusieurs fois de finir par terre.
Team :
Mar 12 Sep - 17:59
Le membre 'Lionel Jefferson' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Team :
card : Sa T-Card
Origine : Mauville à Johto
Stardust : 396
Jeu 14 Sep - 5:09
Feat. Plein de Gens
Course d'Obstacle
Yesssss ! pensai-je tellement fort que je cru que Mat m’entendit. Après que j’aies appuyé sur le bouton de la Pokémontre, ce fut un Roucarnage qui répondit à l’appel et pas un de ces maudits Poichigeons.  Je montai alors en vitesse sur son dos tandis que le grand oiseau attrapait la Natu dans une de ses serres. Nous pouvions donc décoller et la sansation de vol était génial. Une fois que nous eûmes dépasser l’obstacle des Taupiqueurs, le Roucarnage atterrit afin de nous déposer sur le sol. Nous devions reprendre notre course à pied.

C’était la dernière ligne droite, nous pouvions y arriver. Surtout qu’il ne restait plus qu’un seul obstacle avant la ligne d’arrivée et nous ne tardâmes à découvrir ce que c’était. De part et d’autre de la piste se trouvaient des Pokémons que je n’avais jamais vu mais une chose était sûr : ils avaient un grand pouvoir de fascination sur les Pokémons. Et ma Natu n’en n’était pas exempt. Le chant de certains, les mâles je supposai, semblait l’attirer. Je fis alors quelque chose que j’espérais ne pas regretter, j’appuyai sur la Pokémontre et j’espérais que ce serait un Roucarnage qui répondrait à mon appel…
GOTHEIM sur Never Utopia

Virgil s'exprime en #76924F
Son Équipe - Son Journal

Merci à Naika pour l'avatar !
Team :
Jeu 14 Sep - 5:09
Le membre 'Virgil Amnell' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Météore
Team :
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 1062
Ven 15 Sep - 15:08
Bang le poichigeon
Amaryllis

Oulà, ça prenait du retard tout ça. Avec le poichigeon qui picorait la tête de Gilédon, celui-ci était devenu furieux, il voyait carrément rouge et s'était mis à piétiner les trous des taupiqueurs avant de tourner comme un dingue autour de son dresseur. Amaryllis attrapa la main de Marie avant de se tenir à la corne du Tauros qui se mit à charger comme un dingue la plupart des participants. Peut-être aurait-il mieux fallut participer avec un autre pokémon que ce pauvre Gildéon?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Team :
Ven 15 Sep - 15:08
Le membre 'Amaryllis Nadri' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Team :
Origine : Lumiris
Stardust : 2779
Ven 15 Sep - 15:14
Let's go!
Nathanaël

Nathanaël avait vraiment de la chance depuis que le premier roucarnage avait fait son apparition mais dû à sa timidité, la fille n'arrivait pas à se concentrer et c'est sans attendre que l'oiseau l'a déposa sur la piste, entourée de Oratoria. La pauvre sentit tout les regards se déposaient sur elle, son Absol, lui, fixa un moment les pokémons eau avant d'hausser les épaules. Il n'était pas quelqu'un de sentimental mais s'inquiéta un peu pour Nathanaël. Il déposa son museau sur la joue de la fille afin de lui redonner un peu de courage. Vador avait raison, il ne fallait pas baisser les bras juste à cause du regard des autres puis, c'était juste un jeu, qu'est ce qu'on s'en fiche de gagner ou perdre!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Team :
Ven 15 Sep - 15:14
Le membre 'Nathanaël Jefferson' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Météore
Team :
card : Card
Origine : Illumis ( Kalos )
Stardust : 302
Ven 15 Sep - 16:00
L'envolé du Keaton

La silhouette approchait... Elle grossissait mais devait encore être loin vu sa taille et... BAM! La silhouette percuta de plein fouet le crâne d'Ulrich qui parti valdinguer sur plusieurs mètres. En effet, la silhouette qui ressemblait à un roucarnage de loins était... un poichigeon de près! Bon, malgré la violence du choc, Ulrich se releva vite... Enfin vite, une bonne vingtaine de minute était nécessaire avant qu'il reprenne la course. Une fois repartit, il pouvait compter les gens devant lui. Un... Deux...

"On est dixième?! Picana on fonce! Le tout pour le tout!"

C'est sur les chapeau de roues qu'il se mit à sprinter de tout ses forces pendant que Picana suivait tranquillement. Vous savez, avec un farfuret comme compagnon de course, c'est bien souvent le dresseur qui le ralenti que l'inverse! Tout ses efforts n'allaient pas suffire, il n'y avait qu'un solution pour espérer gagner des places, surtout qu'un vélo pourrait lui être très pratique! C'est avec plein de détermination et de prières à Arceus qu'il appuya sur sa pokémontre.

© 2981 12289 0

Team :
Ven 15 Sep - 16:00
Le membre 'Ulrich Keaton' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Team :
card : T-card - Journal de bord
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 473
Ven 15 Sep - 17:02

Course d'obstacle.

Feat. Killer Queen
Je regarde devant moi... Il n'y a personne. Mon coeur s'emballe quand je pense que je pourrais être le vainqueur de cette épreuve... Une fille que je ne connais pas est au coude à coude avec moi, nous nous disputons pour la première place !

Je regarde derrière en avalant ma salive, une blonde avec un Laggron nous dépasse en grimpant sur un Roucarnage, mais je m'en fiche. Je cherche Faelixa du regard... Elle n'est vraiment pas loin derrière, je ne pense pas qu'elle puisse me rattraper si je continue comme ça, mais si jamais je fais appel à un Poichigeon... Il se pourrait que l'écart entre nous disparaisse !

Je tremble un peu en regardant ma Pokémontre, est-ce que je devrais tenter le diable ou me contenter de courir, en espérant finir à une place honorable...? Je suis bien tenté de viser la première place... Mon élève serait vachement impressionnée !

Des Oratorias se mettent à chanter à ma gauche et à ma droite, déconcentrant un peu Killer Queen... Je fronce un peu les sourcils... Je ne veux pas qu'elle nous fasse perdre notre avance ! Tant pis si ça me ralentit, dans le pire des cas, je devrais juste me débrouiller pour ne pas être dépassée par Faelixa... Je m'arrête de courir, confiant, et appuie sur ma Pokémontre en observant les environs...et en croisant les doigts.
Team :
Ven 15 Sep - 17:02
Le membre 'Kieran Higashikata' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Invité
Invité
Invité
Ven 15 Sep - 22:05
il court il court le furet ~.
run boy run
marie n'allait pas y'arriver. elle n'avait pas bougé de la ligne d'arrivé et de toutes les façons, elle s'en fichait. elle lança sa pokémontre au sol et le bouton s'activa et....un autre poichigeon.
©Pando
Team :
Ven 15 Sep - 22:05
Le membre 'Marie Janna Anaur' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

Éclipse
Team :
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Stardust : 45
Sam 16 Sep - 4:08

Eric Looper
Un pied devant l'autre

Les prières ne furent pas suffisantes, car à peine avait-il posé son doigt sur la montre pour l’activer qu’un Poichigeon surexcité lui fonçait dessus en piaillant avec énergie. Vigoroth parvint à éviter l’oiseau, mais le dresseur le reçu en plein visage et poussa un cri de surprise. Le temps qu’il écarte son agresseur, plusieurs participants lui étaient passés devant, à son grand désespoir. Erioc grogna, et fit signe à Five qu’il fallait accélérer l’allure. Autour d’eux, le décors avait changé, offrant quelques jolis points d’eau décoratif. C’était du moins ce que le jeune homme pensait, jusqu’à ce qu’il aperçoive des Otaria sortir de ces points d’eau, le regard rivé sur les Pokémons qui participaient à la course. Eric se tendit, espérant de tout coeur que son partenaire ne se laisserait pas tenter par ses belles apparitions. Après tout, lui aurait facilement pu être déconcentré par une ravissante demoiselle en petite tenue, alors pourquoi pas Vigoroth ?

Five tourna la tête vers les Otaria, et poussa un sifflement, soudain très intéressé. Son dresseur le rappela à l’ordre en poussant un cri, et fronça les sourcils. Ce n’était pas le moment de baisser les bras, ils y étaient presque ! La lignée d’arrivée était presque en vue, ils devaient tout donner. Eric baissa les yeux vers sa montre, et songea que c’était le moment d’en faire un ultime usage. Ils étaient loin du pelletons de tête, mais avec un peu de chance, ils pouvaient monter de quelques places. Cela avait toujours la peine d’essayer. Cette fois sans hésiter il appuya et se prépara au pire.

© Nephilith pour EPICODE.

Team :
Sam 16 Sep - 4:08
Le membre 'Eric Looper' a effectué l'action suivante : Modération

'Pokémontre' :

PNJ
Team :
Stardust : 6754
Sam 16 Sep - 4:19
Course d’ Obstacle

Lise ! Ton pokémon est très à l’aise ! Vous avancez vite !
Bambi !  Le Poichigeon t’a ralenti. C’est vraiment pas de chance ! Tu prends du retard.
Faelixa ! Le Roucarnage vous transporte ! Vous prenez de l’avance, félicitation !
Jun ! Roucarnage te transporte et vous avancez vite ! Génial !
Yuna ! Le Poichigeon t’a ralenti. C’est vraiment pas de chance ! Tu prends du retard.
Ashley ! Le Roucarnage vous transporte ! Vous prenez de l’avance, félicitation !
Jenny ! Le Poichigeon t’a ralenti. C’est vraiment pas de chance ! Tu prends du retard.
Narcisse ! Toi et ton pokémon, vous avancez tranquillement. Pas de retard ni d’avance.
Nikolaï ! Le Roucarnage vous transporte ! Vous prenez de l’avance, félicitation !
Lionel ! Le Poichigeon t’a ralenti. C’est vraiment pas de chance ! Tu prends du retard.
Virgil !  Le Poichigeon t’a ralenti. C’est vraiment pas de chance ! Tu prends du retard.
Amaryliss !  Le Roucarnage vous transporte ! Vous prenez de l’avance, félicitation !
Nathanaël !  Le Poichigeon t’a ralenti. C’est vraiment pas de chance ! Tu prends du retard.
Ulrich ! Le Roucarnage vous transporte ! Vous prenez de l’avance, félicitation !
Kieran ! Le Roucarnage vous transporte ! Vous prenez de l’avance, félicitation !
Marie ! Le Poichigeon t’a ralenti. C’est vraiment pas de chance ! Tu prends du retard.
Eric ! Le Poichigeon t’a ralenti. C’est vraiment pas de chance ! Tu prends du retard.

Et c’est l’heure du classement ! Et cette fois, je commence à l’envers !

28ème : Dambi, Lewis et Velvet.
26ème : Alexa et Lena.
23ème : Wendy, Fang et Gracidée.
19ème : Lionel, Drew, Marie et Ekaterina.
17ème : Bambi et Eric
15ème : Narcisse et Modred
14ème : Aura
13ème : Virgil
11ème : Jenny et Elincya
10ème : Ashley
8ème : Amaryliss et Nathanaël.
7ème : Ulrich
6ème : Nikolaï

Et enfin, le podium ! Et oui, vous avez deviné, il y a des égalités, mais nous n’avons pas eu le coeur à les départager, nous estimons donc donner les mêmes récompenses à tout ceux qui ont une marche sur le podium avec leurs pokémons !

Podium :

Venez chercher vos récompenses ! Et n’oubliez pas, tous ceux qui ont participé à la course gagnent 70 pokédollars ! Alors venez les chercher !

Hrj : Pour recevoir vos récompenses, postez une dernière réponse et j’éditerais votre message en précisant que vous avez gagné vos pokédollars/récompenses ! Félicitation à vous tous !

Éclipse
Team :
Groupe : Eclipse
Stardust : 45
Sam 16 Sep - 4:38

Eric Looper
Un pied devant l'autre

Eric passa la ligne d’arrivée en poussant un long soupir. Un nouveau Poichigeon avait entravé son avancée et l’avait une fois de plus ralenti, le recalant vers les dernières places du podium. Bon, il n’était pas le dernier, c’était déjà ça, mais il était très loin des belles récompenses promises. Le dresseur, épuisé, envoya sa tête en arrière en poussant un râle de désespoir, puis se redressa. Non, il ne fallait pas voir les choses ainsi. Ils avaient réussi à terminer la course, le jeune homme devait être fier de la prestation de son Pokémon. Même s’ils n’avaient pas gagné, ils avaient bien couru et l’exercice s’était révélé amusant. Eric esquissa un sourire, malgré sa fatigue et sa déception d’avoir perdu, il ne regrettait pas d’avoir prit part à la compétition. Il savait à présent que malgré son corps de rêve, il n’était pas fait pour devenir un sportif de haut niveau. Ce n’était cependant pas ce podium là qu’il visait, mais celui de Maître de la Ligue, alors finalement, ce n’était pas si grave !

Son regard se tourna vers les vainqueurs, et il cru reconnaître la chevelure blonde  Jun en deuxième position. Décidément, cette fille avait bien des talents ! Un sourire plein de défi se dessina sur les lèvres du garçon. Oui, un jour il aurait son niveau, il y croyait ! Ce n’était que parti remise, la prochaine fois il se hisserait jusqu’à elle et l’affronterait. Il devait s’entraîner et se tenir prêt. Le numéro un était un homme, plus âgé que lui, qui ne semblait pas être un grand rigolo. Il avait sans doute pris cette course très au sérieux. Eric posa les poings sur les hanches et se prépara à partir, bien décidé à aller boire un verre pour oublier cette cuisante défaite et pour savourer un bon moment de répit. Il l’avait bien mérité !

© Nephilith pour EPICODE.

Edit : Pokédollars ajouté !
Pléiade
Team :
card : T-card ♥️
Groupe : Pléiade
Stardust : 1348
Sam 16 Sep - 6:00
C'était donc ça le sprint final? L'arrivée à portée de main? Oui! Lise continuait de courir avec toujours la même vitesse. Elle fut tout de même surprise de voir que Jun avait réussi à appeler un Roucarnage! Elle prenait de l'avance!

Mince! Allez, on fonce Belle!

Otaaaa!

La jeune Otarlette n'avait pas encore puisé dans ses dernières réserves? Elle semblait courir de plus en plus vite, Lise respirait convenablement pour ne pas avoir un point de côté à la toute fin de la course. Alors qu'elles avançaient, elles aperçurent une demoiselle blonde être ralentie par un Poichigeon qui fut appelé par la pokémontre, pas de chance.

*Il me semble que c'était la première, aux côtés de l'homme que je ne connais pas.*

Vint une troisième femme pour entrer dans le peloton, c'était celle que Lise avait vu lorsqu'elle était sur le dos de Roucarnage. Les trois femmes étaient au coude à coude, elles étaient vraiment côtes à côtes. Otarlette ne fit pas attention, elle continuait de courir rapidement. Puis vint le sprint final! Les trois demoiselles puisèrent dans leurs dernières forces pour au final arriver totalement en même temps! Des acclamations du public firent sourire la jeune coordinatrice qui n'attendit pas plus longtemps pour féliciter les dénommées Yuna et Faelixa.

Bravo à vous deux ainsi qu'à vos pokémons, je ne pensais pas arriver troisième dans de pareilles conditions. J'espère vous revoir en dehors de la course, hihi.

Elle s'approcha ensuite du dénommé Kieran pour le féliciter de sa première place.

Bravo à vous pour votre première place, vous l'aurez conservé toute la course non? C'est impressionnant, encore bravo à vous et votre pokémon.

Après l'avoir félicité elle s'approcha de la numéro deux en souriant, Jun Abe!

Juuuuuun! Coucou, tu t'es tellement bien débrouillé, c'était super comme course! Bravo à toi et Cataclysme, c'était suuuuper!

La demoiselle reprit son souffle, elle semblait complètement lessivée de cette course. Otarlette était dans le même état, Lise l'avait prit dans ses bras pour éviter de trop la fatiguer. Elle était si fière de sa jeune chromatique qu'elle n'arrêtait pas de lui faire des câlins. Elles qui n'espéraient pas arriver dans le podium, ce fut chose faites!

Edit : Pokédollars ajouté, tu peux mettre la CT Poliroche dans ta T-card !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant