Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Course d'Obstacle (Event)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 8:04

Deuxième !


Oui ! Un nouveau Roucarnage vient à notre rencontre ! Cataclysme crie encore sa joie d’être promener ainsi dans les airs avant que le pokémon volant décide de nous déposer, juste derrière un homme barbu. Deuxième ? On était deuxième ? Who. Franchement. Je m’y attendais pas !

Laaaaggggrooooon !
-Oui, c’est super Cataclysme !

Je lui caresse la tête alors qu’il me sert dans ses bras (costaud l’animal). En vérité, je pense qu’il était plus heureux d’avoir voler que d’avoir atteinds la deuxième place. Chacun ses priorités je suppose ! Toute l’équipe fini par nous rejoindre et, à ma grande surprise, ma Oratoria faisait partie des chanteuses de tout à l’heure. Ah ? Bon. Pourquoi pas. Peu importe !

De nombreux participants venaient nous féliciter pour notre seconde place. Beaucoups ne pensaient qu’un pokémon aussi massif pouvait concourir et prétendre au podium. Il faut dire qu’heureusement, il a insister pour qu’on appelle fréquemment les Roucarnages ! Il est obstiné, le Cataclysme. Du coup, le premier est le dénommé Kieran qui avait menée la course depuis le début et les troisièmes (parce qu’il y en avait plusieurs) étaient Lise, Yuna et Faelixa. Sans surprise, Lise vint me féliciter.

Lise ! Je suis tellement contente que tu sois arrivé à la troisième place ! Tu le mérites ! Et Félicitation Belle ! Je suis tellement contente de voir que votre lien a été aussi fort pour en arriver là et je suis profondément honoré d’avoir assister à ta capture. Vous irez loin.
-Oratoria !

Volonté m’apporta mon Capstick et je me dirigea vers l’une des troisième : Yuna.

Félicitation pour ta troisième place Yuna. Ton wattouat a l’air très rapide !
-Grrron !
-Oui, aussi. En tout cas, félicitation.

Cataclysme trouvait que le petit mouton avait l’air tout doux et il n’avait qu’une envie, c’était de le caresser. Mais pas le temps, je l’emmène voir l’autre troisième : Faelixa.

Hey ! Faelixa c’est ça ? Whoa, ton pokémon est aussi magnifique que rapide. Encore félicitation !
-Laaaa !
-Tu te calmes, tu va pas caresser tout le monde. Allez viens.

Et enfin, le premier, celui que tout le monde veut féliciter, mais heureusement, j’avais une grosse bestiole qui me creusait le passage.

Et le grand gagnant, Kieran. Félicitation pour ta première place. Et cette Nidoran, c’est Killer Queen ? Avec un nom pareil, obligé qu’on s’affronte en match pokémon un de ces jours.
-Gron !

Mais en fait, je connaissais pas mal de monde dans cette course ! Velvet, Lena, Marie, Ekaterina (?!), Bambi (????!!!) , Narcisse, Aura, Elincya, Nathanaël et Amaryliss ! Malgré la fatigue, j’allais vers eux pour les féliciter de leurs courses, plus ou moins chaleureusement (cela dépendait de la personne).  



Edit : Pokédollars distribué, tu peux ajouter la CT Centrifugifle dans ta T-card


Dernière édition par Jun Abe le Sam 16 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer Card
Origine : Voltapolis
Groupe : Éclipse
Messages : 411
Stardust : 1377
Sam 16 Sep - 9:48
Kubi et moi on passe la ligne d’arrivé derrière trois personne qui sont un peut plus loin que nous. Le petit Osselait lève les bras en signe de victoire! Il est plus tôt amusant ce petit malin! Cette course nous a permis de tisser des liens ce qui est très important pour un dresseur et son Pokémon.

Au bout d’un moment, l’annonce du classement est donnée. J’ai aucune idée de la position qu’on a fini, mais j’ai bien hâte de le savoir! What!? On est quand même 6ième… Pour un bébé Pokémon c’est pas mal! Je dirais même pas mal du tout! Mais attendez il annonce le podium et les 3 qui sont arriver au même moment devant moi sont tout les trois sur le Podium? Ce qui veux dire qu’en réalité j’ai fini 3ième? Je tapote la tête de Kubi en signe de fierté et je lui promets un repas de roi ce soir! Le gourmand se réjouis à cette idée.

Finalement on je vais collecter ma récompense, une somme de 70 Pokédollars quand même! Notre repas de ce soir est payé on dirait!


Edit : Pokédollars distribué !


Merci à Tanya Amber pour l'avatar remake Yay !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Sep - 18:01
bambi avait perdu, bambi était fatiguée mais bambi n'en avait rien à faire. enfin elle allait recevoir son argent, c'était tout ce qui comptait.

la brune avança lentement sur la ligne d'arrivée, sans faire attention à eric ou encore à jun qui avait encore une fois gagné. la brune se contenta de soupirer et de ramasser son zorua et recuperer sa récompense.
BY MITZI



Edit : pokédollars distribués !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 587
Stardust : 2038
Dim 17 Sep - 14:32
Enfin ! Victoire ! Bon, pas vraiment, mais un, ils sont pas derniers, et deux, l’objectif de base était de finir la course. Encore quelques pas, Lionel lève le poing en criant comme un sauvage avant de se laisser tomber dans le sable en riant comme un bienheureux, il est d’ailleurs vite rejoint par Marie qui l’utilise comme lit humain.

-On l’a fait ma belle ! On a fini malgré ces foutus piafs !

La concernée lâche une sorte de grognement ne laissant pas de place aux doutes : elle est heureuse aussi. Le duo reste de bonnes minutes ainsi le temps de reprendre leur souffle avant de rejoindre le stand pour se rafraîchir, et au passage récupérer leur récompense. Dommage, ils n’ont pas vu les vainqueurs, mais d’après les protestations de certains, le fait que plusieurs personnes puissent être sur le podium dérange. Boarf, qu’importe. Une fois l’argent récupéré, Lionel emmène Marie au restaurant comme prévu, non sans boitillier. Les courbatures frappant déjà.

Edit : Pokédollars distribué !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:03


Passer les otarias avec des poichigeons qui venaient de partout se heurter à Yuna et à Peluche ne fut pas de tout repos. La demoiselle observait bien du coin de l'oeil le pokémon mouton quelque peu interloqué, aussi le prit-elle sur ses épaules et courut-elle plus vite. La course s'acheva trop rapidement à son goût - quoi que vu comme elle était essouflée, c'était tout aussi bien !

La première place lui avait échappée, mais elle était ex aequo avec deux autres personnes à la troisième place. Gagner quelque chose était déjà une belle victoire, autre que le simple amusement. La demoiselle nommée Jun vint la féliciter et, le rouge aux joues la rose les lui rendit, ainsi qu'à Lise, ex aequo aussi.

Oh merci beaucoup. Votre laggron a l'air tellement fort, Jun, et Lise vous avez été tellement rapides toutes les deux ... Je me sens intimidée d'être arrivée au même niveau, ou presque, que vous. Félicitations, ce fut une belle course ! La rose offrit un sourire à ses deux coéquipières de course.

Yuna était crevée, et elle alla chercher à boire et à manger en quittant les deux autres demoiselles. Peluche avait bien mérité une grosse glace ! Elle avait reçu un prix, c'était incroyable. Tous leurs efforts avaient payés. Elle se sentait euphorique.

Edit : Pokédollars distribué et tu peux mettre la CT Poliroche dans ta T-card !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Messages : 1127
Stardust : 75
Lun 18 Sep - 6:23
Finish!
Nathanaël

Au final, Vador avait aidé sa dresseuse à se relever, proposant de laisser ce poichigeon tranquille et de marcher. Après tout, c'était pas important de gagner et vu l'état de Nathanaël, mieux ne vaudrait pas accélerer les choses.

Ils arrivèrent sur la ligne d'arrivée, plusieurs personnes s'y trouvaient mais il en manquait pas mal. Avaient-ils été maudit par ces oiseaux? Un gars s'approcha de la fille aux cheveux bleus, indiquant qu'elle était arrivé dans les 10- Ma foi, c'était plutôt pas mal malgré sa timidité à se retrouver dans les devants. Puis elle vit Jun, elle était 2ème. Wow! Nathanaël accourut auprès de son amie.

Bravo Jun! T'es toujours la meilleure!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Edit : Pokédollars distribué !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1619
Stardust : 4250
Lun 18 Sep - 11:29


Capture
La maison du bonheur
Avec Gaia


Ouah ! La ligne d'arrivée était droit devant, il fallait accelerer encore plus. Luce en pouvait plus, je l'avait même portée pour tenter d'accelerer. Finalement les resultat arrivèrent, Kieran arriva premier, je ne connaissais pas cette homme mais je le salua au loin et applaudis pour l'accompagner dans ça victoire. Jun était seconde, Jun ?! dis donc je savais pas qu'elle participais, mais ça ne m'étonnais pas d'elle.

Je m'aproche d'elle pour la saluer, elle devait sans doute récuperer ça récompense alors je la laissa tranquille. La troisieme place était à Lise Yuna et Faelixia, ce nom m'était familier, je crois l'avoir rencontrer avec Shiro a un moment. Je la salua également.

Quant à nous nous étions arrivé 11eme ! C'est pas mal mais pas dans le top 10 dommage, faut dire que Luce n'était pas faite pour une course ... dommage ! Une autre fois. J'alla récuperer ma récompenses silencieusement. Ritsu va me faire la gueule ...






Edit : Pokédollars distribué !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Prez' | T-Card | Journal
Origine : Village Kishika
Groupe : Pulsar
Messages : 563
Stardust : 40
Lun 18 Sep - 13:08
Feat. Plein de Gens
Course d'Obstacle
Mes espoirs furent bien vites réduits à néant car un Poichigeon, pas très doué en vol, fonça sur nous. Heureusement, cette fois-ci j’eus le réflexe de m’abaisser au bon moment et le Pokémon passa au-dessus de moi pour aller s’écraser dans le sable un peu plus loin. Cependant, nous ne perdîmes pas plus de temps car un dernier obstacle nous séparait de l’arrivée : les Oratorias. Ceux-ci semblaient attirer inévitablement les Pokémons à eux et je dois bien avouer que leur chant était plutôt mélodieux. C’est pourquoi je décidai de traverser le plus vite possible cette partie de la course quitte à être exténué après. De toute façon, on était presque au bon.

Ma technique sembla fonctionner car Mat était plus concentré sur le fait de ne pas se laisser distancer que sur le chant. En moins de quelques minutes nous avions dépassé l’obstacle et je pouvais même voir la ligne d’arrivée. Cette vision me redonna du courage car j’eus la force de réaccélérer pour franchir le finish au plus vite. Finalement, Maternelle et moi finnisâmes treizième ce qui n’était pas mal pour une première fois même si j’aurais bien aimé être dans les dix premiers. Et c’est plutôt fier de moi que j’allai récupérer ma récompense.
GOTHEIM sur Never Utopia


Edit : pokédollars distribués !




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 913
Stardust : 2926
Mar 19 Sep - 8:21

On laisse personne derrière !
Poichigeon ou non, nous arriverons jusqu'au bout ensemble  !
C'est a bout de souffle et couvert de sueurs qu'on finit par arriver vers la ligne d'arrivée, Papaï, Pochigeon et moi. Cette dernière étape était vraiment difficile mais on a réussit ! Comme je m'en doutais, on avait pas réussi a atteindre la ligne d'arrivée à temps, même le Top 10 était loin devant nous...

Mais vous savez quoi ? C'est pas grave ! On est fier de ce qu'on a fait ! Contrairement a de nombreux autres participants, je n'ai pas utilisé de Roucarnages pour m'envoler et gagner des places..Et plus encore, je n'ai pas abandonné ce cher Poichigeon a son sort ! Je m'étais beaucoup lié avec lui, et j'étais presque triste de devoir le voir partir..

Mais après un petit roucoulement et un mini-coup de tête affectueux, il s'envola au loin. Si je parviens un jour à le retrouver..

Enfin, ce n'est pas grave. Je pris quelques instants pour reprendre mon souffle, cherchant a calmer mon coeur qui t'embourra la chamarde.. Tiens, est-ce que mes amis avaient fini aussi ? Dans l'agitation, je n'arrivais pas a les voir.

Caressant mon fidèle ami qui, lui aussi, sembla exténuer, nous partons tout deux vers la sortie de l'animation, allant chercher la récompense de notre participation. C'est très sympas de sortir tout de même gagnant de cette épreuve, je ne suis pas peu fier de ce que l'on a réalisé aujourd'hui ! ♪


Codage par Libella sur Graphiorum


Edti : Pokédollars distribués
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : FicheJournalT-Card
Origine : Lavanville, Kanto
Groupe : Pulsar
Messages : 651
Stardust : 1015
Mer 20 Sep - 0:30


J'entends le son d'un Roucarnage. Celui-ci s'approche de notre position. Je resserre ma queue de cheval, et, en espérant fortement qu'un Poichigeon ne se mette pas en travers de notre chemin, j'esquisse un sourire nerveux à ma partenaire de type fée. L'oiseau désiré arrive près de nous, et dans un cri de victoire, celui-ci nous aide à prendre de l'avance, une dernière fois.

Plus que quelques pas, et nous arrivons à la fin de la course. Nous ne sommes pas premières, malheureusement. Cependant, très peu de personnes sont déjà arrivées. Deux, pour être exact. Kieran fait donc parti du top deux. Je suis vachement contente pour lui, même si j'aurais bien aimé le battre. Nous sommes trois à franchir en même temps la ligne d'arrivée. Au moins, je peux avoir la prétention d'être dans le top trois. C'est déjà pas mal, sachant le nombre de participants qu'il y avait... Mais bon, j'aurais évidemment préféré avoir la première place ! Je n'aurais pas dit non à des rollers, en plus d'une bonne séance de vantardise. Tant pis, au moins je ne suis pas quatrième. Là, ça aurait été la loose.

Je salue les participants les plus sociaux, ceux qui se félicitent entre eux, et j'accours vers mon beau professeur, vainqueur de cet événement. Oui parce qu'après les présentations du podium, j'apprends que Kieran a été le premier à franchir la ligne. Il a vraiment géré, je suis fière de lui. Même si j'aurai sûrement un gage, du coup...

« GG pour la première place. J'ai hâte de voir ce que tu vas choisir... » lui dis-je, encore essoufflée par ce fichu marathon.

Je parle évidemment de son futur gage, mais également de son prix, car il peut décider de prendre un vélo ou des rollers. Personnellement, je pencherais pour la deuxième option, mais ce n'est pas à moi de décider pour le coup, puisque ce n'est pas moi qui vais les utiliser. Par contre, j'hérite d'une CT. Poliroche. J'espère que l'un de mes compagnons soit apte à l'apprendre ! Je vais probablement vérifier ça sous peu. Dans le pire des cas, je pourrai toujours la revendre et me faire un peu de pognon.

En me penchant vers mon Pokémon, je jette également un regard en direction de la Nidoran de mon homme. « Félicitation à toi aussi, Killer Queen. »

Je tapote ensuite la tête de ma Nymphali avant de lui adresser une caresse. « Peu importe notre place, on a quand même été les plus fabulous. Merci ma belle ! » Pixel est ravie de mes paroles. Elle se frotte à ma jambe en criant de joie ; on peut voir la fierté dans ses yeux brillants.

Cette course était sympa, dommage que ce fichu pigeon gris soit venu gâcher ma potentielle première place aux côtés de Kieran. Je sens qu'une bonne douche sera la bienvenue, aussi.


Edit : Pokédollars distribués, tu peux ajouter la CT Poliroche dans ta t-card



FICHEJOURNALT-CARD
Aria discute en palevioletred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 16:50


Course d'obstacles

Event
Je me retourne et vois un Roucarnage qui arrive en volant vers moi… Je hausse les sourcils, agréablement surpris… Je suis vraiment chanceux ! Je saute sur le dos de l’oiseau et me laisse porter à travers les Oratoria, dont les chants n’affectent visiblement pas la créature. J’approche de la ligne d’arrivée et… Je suis premier… Il n’y a personne devant moi ! Je sens mon coeur battre de plus en plus fort, j’ai peur, un mauvais mouvement suffirait à me faire dépasser ! Bondissant du dos du Pokémon, je reprends ma course sans jeter un regard derrière moi. Nidoran est juste à côté de moi, elle donne tout ce qu’elle a pour ne pas me décevoir… Je suis fier d’elle !

Nous franchissons enfin la ligne d’arrivée. Je regarde tout autour de moi, j’essaie de trouver les autres participants… Mais je suis bel et bien le premier ! Je n’arrive pas à le croire, je suis tellement content que je me mets à rire nerveusement, alors que mon Pokémon n’en a pas grand-chose à faire et se contente de prendre la pose pour les photos qui sont faîtes par les spectateurs et journalistes relayant l’événement.

Les autres participants arrivent, dont Faelixa qui se positionne à la 3ème place ! C’est très bon, mais ce n’est pas mieux que moi, et je n’ai pas oublié que l’on s’était mis au défi l’un-l’autre. Un sourire en coin, je la regarde venir vers moi, après que nous soyons montés sur le podium.

« GG pour la première place. J’ai hâte de voir ce que tu vas choisir… Félicitation à toi aussi, Killer Queen. »

La fille félicite ensuite son propre Pokémon, qui s’est donné à fond pendant toute la course. Je souris et hoche la tête pour montrer à Pixel que je suis aussi très fier de tout ce qu’elle a accompli aujourd’hui. Je fixe ensuite Faelixa dans les yeux… Je ne sais pas trop ce que je pourrais lui donner comme gage… Enfin, j’ai bien des idées, mais comme on ne s’est pas fixés de limite, je ne sais pas si j’abuserais en lui demandant certaines choses. Je n’ai pas envie de créer un froid en lui proposant un truc qui lui rappellerait de mauvais souvenirs ou qu’elle trouverait trop bizarre… Hm…

« Merci, et GG à toi. Je pense que je vais prendre des rollers, mais je ne sais pas si je les utiliserais… Au pire, tu pourras me les emprunter. »

Je m’approche alors d’elle et l’attrape par l’épaule. Je me penche légèrement pour venir déposer un baiser sur sa joue, près de ses lèvres. Depuis notre soirée à Windoria, c’est la première attention que j’ai spontanément envers elle. J’espère qu’elle ne sera pas trop gênée, il y a quand même du monde… Peut-être trop de monde, d’ailleurs… Je me mets à rougir en pensant à ce que je viens de faire, c’était d’une stupidité affligeante ! J’aurais au moins pu l’emmener dans un coin isolé pour faire ça… Arf.


Pokédollars distribués, tu peux ajouter des rollers à ta t-card
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :







card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 560
Stardust : 2122
Dim 24 Sep - 18:47
L'envolé du Keaton

    Pour cette dernière ligne droite, c'est à dos de roucarnage qu'Ulrich arrivait vers la ligne. De là haut, il pouvait voir les participants déjà arrivés. Un, deux, trois... Ils arrivèrent septième de la course! C'est le sourire aux lèvres qu'Ulrich et Picana passèrent la ligne d'arrivé.

    "Bien joué Picanna! 7ème c'est pas mal!"

    Les deux foncèrent prendre leur récompense, avec ça ils pourront peut être s'héberger quelques jours ! Il sorti ses autres pokémons pour célébrer cette victoire ensemble sur le bord de plage. Il félicita les gagnant et ceux qu'il reconnaissait pendant que Picanna, Velcroc et Kael jouaient sur la plage.

©️ 2981 12289 0

Edit : Pokédollars distribués !





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-card
Origine : Rhode
Groupe : Météore
Messages : 466
Stardust : 316
Sam 30 Sep - 7:14
Bang le poichigeon
Amaryllis

J'étais pas arrivé premier mais pas dernier non plus. J'attendis juste Marie sur la ligne d'arrivé, elle était sacrément en retard la pauvre. Bon, allez, allons la chercher et après j'irai chercher ma compensation.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Edit : Pokédollars distribués






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération