Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Construction de la Fab Team! [Capture Solo]
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1837
Stardust : 7375
Ven 18 Aoû - 22:37
La jeune femme venait d'arriver à Voltapolis! Cette grande ville offrait tellement de choses à visiter qu'elle hésitait d'abord à se reposer dans un bar avant de passer une soirée calmement. Elle préféra donc partir à la recherche d'un troisième potentiel compagnon du côté de la centrale électrique, cet endroit n'était pas des plus rassurants mais il pourrait potentiellement y avoir des pokémons intéressants. La jeune femme préféra mettre sa Otarlette de côté, qui dit centrale électrique dit fort risque pour un pokémon de type eau comme sa Belle. La jeune coordinatrice sortit Lucario de sa pokéball pour l'accompagner en ce début de soirée.

Coucou mon beau, c'est aujourd'hui que nous partons à la recherche d'un possible troisième compagnon pour notre fab team!

La jeune femme mit ses doigts en V comme pour prendre un selfie et fit un clin d’œil à Lucario qui pouffait de rire, il la trouvait tellement extravertie depuis qu'elle avait fait la rencontre de Jun et Naika. Ces deux femmes avaient totalement changés le comportement de Lise, et ce n'était pas pour déplaire à ses deux compagnons pokémons. Ils avançaient donc tous les deux un peu plus vers cette centrale, cet endroit était si impressionnant, la jeune rouquine ne s'était jamais autant approchée d'un endroit pareil.

C'est sublime ...

Lu!

Lucario se retourna rapidement, aurait-il senti l'aura d'un pokémon proche? Lise fit de même, la peur commençait à monter, elle voulait à tout prit se contenir, s'approchant tout de même de son valeureux pokémon qui tendit le bras face à elle comme pour la protéger de n'importe quoi. Une confiance totale régnait entre le dresseur et son pokémon. Ils restaient figés, à quelques pas de la centrale, attendant de voir qui était l'auteur de la méfiance du pokémon combat.


Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît ♥



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6608
Stardust : 24503
Ven 18 Aoû - 23:38
Apparition d'un pokemon sauvage !

 
Oh mon dieu. Vous croisez un Dedenne, mais pas n'importe lequel.. THE Dedenne. Son regard est terrifiant, il semble vouloir aspirer votre âme et voler ton sac..

  Que vas-tu faire ? (fuiii, couurs ! )
 
Dedenne

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7436
Stardust : 20257
Ven 18 Aoû - 23:38
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1837
Stardust : 7375
Ven 18 Aoû - 23:51
Le pokémon qui mit Lucario en garde sortait des fourrés, c'était un Dedenne, génial! Lise sauta littéralement de joie! C'était exactement le pokémon qu'elle cherchait, un pokémon électrique et fée, il peut contrer la faiblesse électrique de otarlette qui va prendre le type fée lors de sa dernière forme. Mine de rien, son équipe fée se forme dans sa petite tête. La jeune demoiselle passa devant son Lucario, qui fit une mine étonnée. Intérieurement il devait se demander si elle souhaitait véritablement capturer ce petit pokémon.

As, tu vois ce petit Dedenne? Je veux qu'il nous rejoigne!

Sûre d'elle, Lise sortit une pokéball de son sac et la mit face à son visage. Le dedenne semble si terrifiant, dans le crépuscule. Il n'a qu'une envie c'est de bondir sur la jeune femme pour s'en prendre à son sac. Un petit filou comme lui ne doit absolument pas lui échapper, il fallait de la rapidité. La coordinatrice souhaitait le faire entrer dans la pokéball dès qu'il bondirait pour s'en prendre à son sac.

Lucario, ne l'attaque pas. Je ne veux pas que tu le blesses. Tu vois mon mignon? Je ne veux que ton bien, ce sac pourrait être ta demeure si tu acceptes de m'accompagner dans mon voyage.

Lise lui fit un sourire sincère, sans bouger de sa position, pokéball face à son visage, prête à agir dès que Dedenne agiterait ne serais-ce qu'une moustache. Celui là, elle ne voulait pas le louper!


Utilisation d'une pokéball pour le mignon petit Dedenne ♥



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6608
Stardust : 24503
Ven 18 Aoû - 23:53

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1837
Stardust : 7375
Sam 19 Aoû - 0:02
Le petit Dedenne saute, dans le vide, il a fait une feinte! Raaah le petit filou, il sait y faire apparemment! Lise manque son tir de pokéball, une de perdue! Mince, il ne lui en reste plus que trois. Lucario observe l'affrontement entre le pokémon et sa dresseuse qui semble énormément motivée. Il semble nostalgique, il repense à sa première capture. Celle de Otaquin, qui a maintenant évolué en une sublime Otarlette. Elle était encore si timide, mais dorénavant c'est une autre Lise qui se dévoile face à ses pokémons. Elle est déterminée et réfléchit à chaque fois qu'elle doit agir.

Hihi, petit filou, il me reste plus d'un tour ... dans mon SAC!

Le pokémon électrique semblait réagir à ce mot, elle en sortit d'ailleurs une seconde pokéball. Il ne fallait pas se faire avoir à nouveau. Elle espérait bien le sentir ce coup là. Elle le souhaitait vraiment ce pokémon, son équipe fée ne pouvait pas être complète sans lui. Et en plus, un pokémon avec ce caractère ajouterait du piment à son aventure, elle en voit déjà de toutes les couleurs avec As et Belle, mais ce petit filou ferait parfaitement l'affaire avec ces deux amis.

Allez ... je t'attend mon petit Dedenne!

Lise se préparait à la prochaine, elle l'espère, véritable offensive du petit pokémon si mignon mais si filou en même temps!


Bon eh bien, utilisation d'une seconde pokéball sur Dedenne s'il vous plaît! Je priiie xD ♥



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6608
Stardust : 24503
Sam 19 Aoû - 0:08
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Dedenne est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

   

   
Dedenne

   
   

[ERROR 404] Dedenne est la ré-incarnation d'une partie de l'âme de Giratina. Ne vous fiez pas a son apparence adorable, ce pokémon est un monstre qui cherchera a vous nuire, en volant tout ce que vous avez de plus précieux. Ne lui faire [ERROR] pas confiance


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1837
Stardust : 7375
Sam 19 Aoû - 0:36
Le petit Dedenne fonça à vive allure sur le sac de la dresseuse, il se faufila à l'intérieur et sortit une troisième pokéball, de son petit regard taquin il appuya sur l'avant de la pokéball avec son museau. Il poussa un léger cri satisfait avant d'y entrer de lui-même. Lucario grogna, heureux que sa dresseuse y soit arrivée. Lise avait les larmes aux yeux! Elle venait de brillamment réussir sa première capture toute seule comme une grande! Elle prit quelques minutes pour s'éloigner de la centrale accompagnée de Lucario qui la tenait pas le bras en grognant quelques mots gentils.

Une fois assez loin elle fit sortir son équipe au complet, elle ne put s'empêcher de hurler de joie dès qu'elle les vit tous ensembles. Otarlette semblait heureuse de rencontrer son nouvel ami, un petit Dedenne filou qui semblait aussi heureux d'être parmi eux. Il fit la moue au début, puis afficha un sourire en coin et sautilla en lâchant quelques coups de jus.

Et si je te surnommais ... Filou! Tu me dis si ça ne te plais pas hein?

De...

Oh ... tu n'aimes pas? ... Je suis désolée.

Dededenne!

Le petit pokémon explosa de rire, il avait bien eut sa dresseuse, en faisant semblant d'être déçu. Toute la fine équipe partit dans un fou rire incontrôlable. Alors ce petit nouveau se surnommait à présent, Filou! Il fit le tour de l'interminable jambe de sa dresseuse pour grimper dans son sac, il semblait ravi de sa nouvelle place, le sac en bandoulière de Lise allait devenir une nouvelle maison. Otarlette tapait joyeusement dans ses nageoires en lâchant quelques notes superbes et très apaisantes. Lucario s'était assis contre un arbre en regardant ses amis, il était si heureux mais ne le montrait pas tellement.

Lucario! Tu vois? Notre équipe fée commence à prendre forme! Une fois que Belle aura évolué elle gagnera ce type. Filou le possède déjà, il va falloir réfléchir à notre quatrième compagnon. Mais bon, là on va plutôt aller se coucher. J'ai ce que je souhaitais, visiter la centrale aussi tardivement ça ne me dit pas grand chose.

Ses pokémons étaient totalement d'accord avec elle, il fallait se reposer maintenant. La prochaine étape? L'entraînement, beaucoup d'entraînement pour pouvoir espérer, dans quelques jours, vaincre l'arène du volcan!


Fin de la modération et fin du RP, ce fut rapide, merci encore! ♥



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [AIDE - Console] Construction de ma première team
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération