Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Une Rencontre Inattendue [Solo|Capture]
Team :
card : Sa T-Card
Origine : Mauville à Johto
Groupe : Nova
Stardust : 1466
Sam 19 Aoû - 10:55
Solo
Une Rencontre Inattendue
Alors que je sortais du centre Pokémon, j’appelai Natu et Galvaran pour qu’ils sortent de leur Pokéball. Nous avions passé la nuit dans le bâtiment au toit rouge et pour éviter tout problème je les avais rappelés dans la balle. Et en plus, ils s’y reposaient d’autant mieux ! Cependant, je leur avais promis qu’on irait à la plage passer quelques heures dans le sable ou même dans l’eau. Les deux Pokémon m’avaient semblé surexcité quand je leurs avais annoncé la nouvelle et je me réjouissais de les voir ainsi. Quand nous arrivâmes le long de la plage, j’enlevai mes chaussures.

Le sable chaud sur ses pieds, quelle sensation agréable ! Maternelle et Fouineur semblait même partager mon avis et ils s’amusaient dans le sable comme des enfants. Surtout mon Galvaran qui profitait du Soleil qui tapait fort ce jour-là. Tandis que moi, je n’avais qu’une seule envie : plonger dans la mère. Et en quelques mouvements, je me mis en maillot que j’avais enfilé sous mon pantalon le matin même. Ensuite, je me mis de la crème solaire partout où je pouvais en mettre facilement et surtout dans mon cou car j’avais tendance à vite rougir à cet endroit-là. Une fois que ce fut fait, je plongeai dans la mer qui finalement ne parut pas si froide…

Spoiler:

GOTHEIM sur Never Utopia

Virgil s'exprime en #8EA2C6
Son Équipe - Son Journal

Merci à Nath' pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 14809
Sam 19 Aoû - 14:16
Apparition d'un pokemon sauvage !

Sans trop comprendre comment, tu réussis a sortir de l'eau. Un Lokhlass qui a immergé sous ton corps et s'est amusé à te porter sur son dos ! Cela semble beaucoup l'amuser.

Que vas-tu faire ?

Lokhlass

Team :
Stardust : 15367
Sam 19 Aoû - 14:16
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Sam 19 Aoû - 16:28
Solo
Une Rencontre Inattendue
Finalement, j’avais décidé de m’éloigner un peu de la côte pour pouvoir nager un peu tout en surveillant mes affaires et les Pokémon. Et alors que je faisais quelques mouvements de brasses tranquillement, je sentis quelque chose passer en dessous de moi. D’abord ce n’était qu’un léger frôlement puis je sentis comme une carapace. En tout cas, c’était dur. Sans trop comprendre comment, quelques secondes plus tard je n’étais plus dans l’eau mais au-dessus. C’est seulement à ce moment-là que je compris. Un Pokémon s’était glissé dans l’eau pour me soulever. Ce dernier se trouvait être un Lokhlass qui était jeune selon moi. C’est d’une voix légèrement tremblante que je pris la parole :

Salut, toi. Dis, tu voudrais bien me ramener sur la plage s’il-te-plait ?

Suite à ma déclaration, le Pokémon se mit à avancer mais pas en ligne. Il décrivait des cercles dans l’eau et tout en accélérant.

Looooo !

Ralentis, m’exclamai-je et sans m’en rendre compte j’avais même crié ce qui avait attirer l’attention
de mes deux Pokémons qui nous regardaient avec amusement.

La Lokhlass finit tout de même par ralentir et s’approcher de la plage. Je pus enfin descendre de son dos et l’observer de face. J’en étais sûr maintenant, ce n’étais qu’un enfant et il semblait triste qu’on arrête de jouer. Une idée me vint alors à l’esprit :

Ça te dirait de nous accompagner, moi et mes Pokémons ?

Loo ?

Sans tarder, j’allai chercher une Pokéball dans mon sac et la lui montrai. Comme il semblait d’accord, je la lançai avec douceur sur lui.

Spoiler:

GOTHEIM sur Never Utopia

Son Équipe - Son Journal

PNJ
Team :
Stardust : 14809
Sam 19 Aoû - 18:28
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Lokhlass est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Lokhlass

Son intelligence lui permet de comprendre le langage des humains. Autrefois en voie d'extinction, ce pokémon n'est désormais plus considéré comme "rare", dû à sa surpopulation.
Il adore promener les gens sur son dos.

Team :
Sam 19 Aoû - 19:20
Solo
Une Rencontre Inattendue
Étrangement, je n’eus aucun stress. Le Lokhlass rentra dans la Pokéball qui se secoua une fois, deux fois, trois fois pour finalement ne plus bouger. J’avais capturé le Pokémon sans trop savoir pourquoi, cela ne me surpris pas. Et sans plus tarder je la fis sortir de sa Pokéball. Aussitôt je lui grattai la tête et déclarai :

Il va falloir que je te trouve un nom… Pourquoi pas Joueuse ? Hum… Non, trop basique. Je sais ! Folâtre ! Ce sera parfait. Maternelle ! Fouineur ! Venez dire bonjour à notre nouvelle amie !

Dès que j’eus fini de parler, les deux Pokémons arrivèrent le plus vite et dirent bonjour chacun à leur manière. D’un bond, Mat se plaça sur mon épaule et piaffa joyeusement tandis que le Galvaran s’approcha de la Lokhlass et la renifla avant de l’accueillir. Mais le plus marrant était certainement la Natu qui semblait se fâcher le petit Pokémon jaune pour ses mauvaises manières, telle une maman.

Ça vous dirait de monter sur le dos de Folâtre pour faire un tour en mer ?

Tous les deux surexcité par la proposition se dépêchèrent de se mettre en position et le Pokémon marin commença à accélérer et à tournoyer sur l’eau. Au moins ils créaient des liens…

Spoiler:

GOTHEIM sur Never Utopia

Son Équipe - Son Journal

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé