Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
La t-card de Yokoss
Team :

card : TCARD
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 1401
Mar 21 Mar - 11:43

Yokoss Tomiisenshin

Feat Inconnue Oeuvre unique

Description de votre personnage

Yokoss est aimable, altruiste et possède un très fort caractère, Son courage s’apparente à de l’insouciance. Elle est prête à mettre sa vie en jeux pour sauver un parfait inconnu ou un Pokémon en détresse. (ceinture noire de karaté)
Mais malgré son altruisme elle ne fais confiance à personne et préfère interférer dans les actions des autres pour être sur que tout ce passe à la perfection.
Pour elle la réussite n’est pas une option mais une obligation tout ce qui est commencé doit être bien fait.

Age : 22 ansNée le 27 février 1996Sexe : FemmeOrigine : KantoGroupe :Pléiade

Objets

x4 pokeball x1 pokedexx3 pokeblock sucréex1 acessessoirex1 Vélox1 Pierre Lunex1 Crystal Z dragon

CT & CS

CT N°1 - écho CT N°2 - Déflagration Cs N°1 Surf- CT N°4 - Chant canonCT N°5 - TonnerreCT N°6 - VibroscureCT N°7- éclaire fou<

Niveaux groupes

niveau 1 niveau 2niveau 3niveau 4niveau 5niveau 6

Badges & rubans

surnom : Gameshespèce : Absolsexe : MaleNature : BraveTalent : Chanceux Niveau : 45
att Requiem
att Provoc
att Prescience
att Ruse
att Gros Yeux
att Vive attaque
att Poursuit
att Morsure
attReflet
att Tranche
att Danse lame
att Tranche nuit
att Déflagration
att Echo
att Détection
att Vibroscure
att Tonerre
att Coupe psycho
att Moi d'Abord
attCoup Bas
surnom : Gabyespèce : Persian sexe : femelleNature : FoufouTalent : Technicien Niveau : 30
attGroz'Yeux
att Griffe
att Morsure
attCombo-Griffe
attGrincement
attEcho
attFeinte
attJackpot
attCalinerie
attMétéores
attPasse-Passe
attProvoc
att Vibroscure
att Tonnerre

surnom : Gidéonespèce : Boumatasexe : MaleNature : RigideTalent : Coque Armure Niveau : 45
att Charge
att Flammèche
att Purédpois
att Abri
att Calcination
attFléau
att Mur de fer
att Lance Flamme
att Déflagration
att Plaquage
att Exuvation
att Dracochoc
attCarapiège

surnom : Dieespèce : Mélofée sexe : femelleNature : JovialTalent : Garde Magik Niveau : 5
attÉcras'Face
att Charme
att Encore
att Déflagration
att écho
attProjecteur
attVoix Enjôleuse
attRugissement
attTonnerre

surnom : Kaylespèce : Draco sexe : femelleNature : douxTalent : Mue Niveau : 45
att Ligotage
att Groz'Yeux
att Cage-éclaire
att Déflagration
attOuragan
attDraco-Rage
attSouplesse
att Hâte
att Tonnerre
att Surf
att Draco-Queue
attHydroqueue
surnom : Karmaespèce : cizayox sexe : femelleNature : CombatifTalent : Technicien Niveau : 45
att Groz'Yeux
att Puissance
att Vive attaque
att Onde vide
att Poursuite
attFaux-Chage
att Hâte
attRuse
attPisto-Poing
attGriffe acier
attCrue aile
attTaillade
attTranche
attCoupe vent.
att Mur de fer
att Plaie-Croix
att Tranche nuit

PC boite pokemon

Pokemon Nv ?
Pokémon Nv ?
Pokemon Nv ?

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Revenir en haut Aller en bas