Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Journal de bord Lionel Jefferson
Lionel Jefferson
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson http://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson http://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 3976
Equipe pokemon : Journal de bord Lionel Jefferson  334
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 19 Aoû - 17:37

Lionel Jefferson

Feat Cassim - Magi : Labyrinthe of Magic

Description de votre personnage

Physique : Lionel est un jeune homme d'une petite vingtaine d'année. Pesant soixante-dix-huit kilos pour un mètre quatre-vingt-sept, on ne peut pas dire que le brun soit une armoire à glace, même si des muscles fins restent visibles. Si on se rapproche un peu, on peut constater que l’unysien a les traits plutôt fins et une peau bronzée. Ses yeux en amande arborent des reflets ambrés, lui offrant un air félin. L’ensemble reste masculin grâce à sa mâchoire anguleuse arborant parfois une barbe de trois jours.
Parlons maintenant de la chevelure, Lionel a les cheveux bruns avec quelques reflets auburns, tissés pour former des dreadlocks plutôt longues puisqu'elles lui arrivent au creux du dos quand elles ne sont pas nouées. Il a tendance à ne pas se prendre la tête avec et en faire des queues-de-cheval ou des chignons. D'ailleurs, pour tout dire, le jeune homme ne se foule vraiment non plus au niveau des vêtements, optant en général pour le traditionnel jeans+t-shirt, le tout dans des couleurs neutres ou sombres. On le voit toujours avec des boucles d’oreilles et une bague sur la majeur gauche.

Caratère : Ici, nous allons voir, à travers les témoignages de diverses personnes, sous anonymat, qui est Lionel.

Une camarade de promo : "Lionel Jefferson ? J'ai déjà travaillé avec lui pour un TP, et ce que je peux dire, c'est que plus têtu je connais pas. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'énerve quand on ne comprend pas ce qu'il dit ou ne fait pas les choses comme il faut ! Autant vous dire que, même si il reste un bon professeur, ça ne met pas trop en confiance..Après, il a quand même le mérite d'être organisé et intelligent. Grâce à lui, j'ai eu une super note, ça ne fait aucun doute que toute seule, j'aurais carrément foiré ce devoir."

Un ancien professeur : "Cet élève est de ceux qui feront de grandes choses ! Il n'a jamais raté aucun cours, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il soit malade. Il est cependant un peu trop exigeant envers lui-même. Et quand ses résultats ne lui conviennent pas, il travaille plus dur encore, mais n'est jamais complètement satisfait et veut toujours faire mieux. En revanche, malgré une connaissance générale excellente, celle-ci reste superficielle à cause de sa tendance à ne pas pousser ses recherches.”

Son ancien meilleur ami : "Si je me souviens de lui ? Et comment ! Il était toujours là pour me sortir de situations plus ou moins délicates. Il avait la classe quand il se battait, les gens n'avaient pas le temps de savoir d'où ça venait vu sa tendance à exploser sans prévenir. Ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est sa franchise, jamais mal placée. M'enfin, c'est fini tout ça, j'ai merdé en lui piquant sa copine, une vraie traînée celle-là ! Le seul truc qui lui soit pas passé dessus, c'est un train, sans déconner ! Bref, je suis sûr que, rancunier comme il est, ce con m'en veut encore..M'enfin, on peut dire que je l'ai cherché sur ce coup-là..haha.."

Sophie, sa mère : "Vous voulez que je vous parle de mon fils ? Oh et bien vous savez, il est un peu maladroit avec ses sentiments, mais il n'est pas méchant. Il est fidèle, loyal, aimant et protecteur en plus d'être beau à tomber, l'homme parfait mesdames ! Bah quoi ? Je veux des petits enfants moi m’voyez ! Bon, je l'avoue, il peut avoir mauvais caractère en se montrant jaloux et possessif, mais c'est juste qu'il a peur de perdre ceux qu'il aime. Il est aussi spontané et expressif, ce qui lui donne un côté ma foi plutôt mignon.

Age : 23 ansNée le 09 AoûtSexe : MasculinOrigine : UnysGroupe : Nova

Rps en cours

Une drôle d’histoire - feat Ekaterina G. Snyder et Masayoshi Jenny “Putain de migraine “ - feat Ashton J. Gatling Cours de danse sur patins - feat Ginka Vokless et Gaïa Tetuani Pique-nique aquatique - feat Kei Kirishima Des retrouvailles plus que dues - feat Nikolaï Tarass

Rps terminés ou abandonnés

Evenement | Course d’obstacles - feat Tout le monde Hangover - feat Lionel Jefferson What do you want from me ? - feat Lionel Jefferson On change plus facilement de religion que de café - - feat Auguste d’Epernelle Un petit creux ? - feat Virgil AmnellAttention aux dards - feat Nikolaï Tarass et Flynn LangtonEverybody Scream - feat Lionel Jefferson Be Prepared - feat Lionel Jefferson This isn’t even my final form - feat Lionel Jefferson  Oeuf et éleveur - feat Masayoshi JennyEvent Casse roc - feat Tout le mondeInvasion d’humains - feat Nathanaël Jefferson et Narcisse LetherQu’est-ce-qu’elle a, ma gueule ? - feat Aura Azure Event Mystère et enquête - feat Sean WagnerUne escalade pleine d’imprévus - feat Zel Phegor et Ombeline Dantes C’est de famille ces oeufs - feat Nathanaël Jefferson Mission : Prendre son envol - feat Karen Carmine et Ombeline Dantes Il sentait bon le sable ch..froid - feat Sanzo Kobayashi Le début d’un hiver - feat Chloé White Petite soirée mouvementée - feat Lise Gray Il fait froid. Quel manifique titre ! - feat Avalon Beaumont, Marie Nightingall et Margareth Rosenbach

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Revenir en haut Aller en bas