Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
on my way (dambi)
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Messages : 509
Stardust : 339
Dim 20 Aoû - 3:48
on my way
tell everybody i'm on my way
new friends and new places to see
with blue skies ahead yes
i'm on my way
and there's nowhere else
that i'd rather be
c'est donc écouteurs dans les oreilles et glace à la vanille à la main que notre héroïne se baladait le long de la route 8. on pouvait croire que c'était une simple promenade de santé pour elle vu l'incroyable lenteur à laquelle elle se déplaçait. mais les apparences étaient trompeuses. bambi se rendait dans un endroit bien précis : la course d'obstacle.

en effet, après avoir accomplie sa mission, accompagnée de la magnifique infirmière jöelle, bambi avait été, disons, conviée à joindre un stupide évènement qui avait lieu sur la plage mystique.

elle n'y serait pas aller en tant normal, surtout que les prix ne l'interessaient pas le moins du monde et qu'elle n'appréciait pas la majorité des candidats. si pas tous.
mais la belle était en manque d'argent et rien que le fait de participer guarantissait une modique somme de $70. c'était assez peu, certes, mais c'était mieux que rien. surtout que la pulsar commence à réaliser le poids qu'a l'argent sur la vie quotidienne.

puis, cela lui permettrait d'entrainer queen, la nouvelle recrue de son équipe, en esperant qu'elle soit moins capricieuse que l'était pacman, son ancien skelenox. de plus, bambi aimait courir. elle aimait le sport de façon générale bien que sa fine sillhouette peut montrer le contraire.

la brune continuait donc paissiblement son chemin quand quelque chose -ou plutôt quelqu'un- la bouscula de plein fouet. si fort que sa glace tomba sur le sol chaud.

"ma glace putain ! tu peux pas regarder où tu marches gamin ?"

bambi le foudroya du regard. le jeune garçon était petit. il avait une tignasse verte si bouclée qu'un wattouwat pourrait presque en être jaloux. il était petit aussi -c'est limite s'il lui arrivait à l'épaule- et surtout, il avait un air con sur le visage.
et ça bambi ça la rendait toute colère.

elle s'appreta à lui passer un savon quand tout à coup, un pokémon fit son apparition...
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» One night in a strange city feat. Dambi
» No Dambi - Neugdae
» Au premier regard (ft. Dambi ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération