Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Première inspection d'Arène [ Badge #1 ]
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Dim 20 Aoû - 15:22


Première inspection d'Arène



Tu t'approches sans crainte vers l'Arène Ténèbres. La première que tu vas examiner dans cette région. Tu n'as certes aucune obligation de le faire, mais tu veux connaitre le niveau des Champions de la région et surtout s'ils le méritent. Ton badge d'Inspectrice est toujours sur toi, cachée à l'intérieur de ta veste.

Tu ouvres sans hésitation les portes des lieux et y pénètre sans ciller, la tête haute. Tu observes par simple curiosité les lieux, sinistre et bruyant. Comme c'est étonnant. Enfin, tu restes quelques minutes avant à examiner la salle avant de finalement daigner à parler :

➖ Gracidée Joëlle, venue pour combattre Roméo, Champion de l'Arène Ténèbres.

Tu avais dis cela d'un ton presque indifférent, alors qu'au fond, tu es prête et "motivée" pour le Combat qui va suivre.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Jeu 31 Aoû - 20:32
Première Arène :

Un avant-goût de la Folie


"Sens-tu cette odeur qui flotte dans les environs, Gracidée ? C'est l'odeur de ton Désespoir. Ce douloureux et sadique désespoir qui va t'envahir lorsque tu repartiras chez toi, la queue entre les jambes ! Oh, oui, je l'attend avec impatience.. ~"

À peine as-tu élevée la voix qu'une seconde se fit entendre, dans cette salle sombre et inquiétante. Était-ce celle du Champion d'Arène ? Alors que tu t'interroge sur sa provenance, tu sens quelque chose se glisser dans ton dos. Tu sens une respiration contre ton cou et... S-Serais-ce une langue qui se pose contre ta joue ?!

"BOUH ! Ha, les femmes se bousculent jusqu'à moi, s'en est presque HILARANT, comme si elle ne demandaient qu'à souffrir ! Tu veux m'affronter ?"

D'un seul coup, le Champion de l'Arène Ténèbre, Roméo, tourbillonna sur lui-même d'une façon absurde avant de rejoindre l'autre bout de la salle..Qui s'illumina. Il s'agissait de l'Arène. Les lieux, aussi absurdes que son Champion, étaient décorés tel une Maison de Poupée défigurée, de quoi en donner des frissons.

Il se mit à rire, alors qu'il sorti une minuscule pokéball de sa bouche. Les projecteurs se figèrent alors sur la scène, les concurrents étaient prêt. Il n'allait clairement pas se laisser battre par une femme. Aujourd'hui, plus encore que les autres jours, Roméo était dans un bon mood.

Sa pokéball tomba sur le sol de l'Arène, dévoilant un Persian d'Alola, au regards aussi meurtrier que son Dresseur.

"Je suis d'une humeur sanglante, je vais te déchiqueter en morceau."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Dim 1 Oct - 23:41


Première inspection d'Arène



Tu bloques quelques secondes, tu n'avais aucunement peur des enfantillages de cet individu, mais, c'était autre chose. Est-ce que. Cette énergumène. Vient juste. De te. Lécher la joue ? C'est dans une expression de dégoût que tu t'essuies violemment celle-ci. Horripilée par son geste, mais surtout énervée. Comment. Osait. Il ? Tu le regardes d'un air menaçant, la rage s'inscrivant dans tes traits, avant que finalement, tu vois le combat venir.

Te déchiqueter en morceau hein ..? Comme c'est mignon, ton expression enragée se change en une moqueuse et hautaine, une palette d'expression que tu ne laisses que très rarement échapper, mais pour le coup, il l'avait cherché. Tu réajustes avec un air peu rassurant tes gants, comme si tu étais déjà prête à le mettre à tabac, avant de finalement lancer ta Pokéball d'un geste certain, laissant sortir la douce Guérilande qui apparaît dans un gracieux looping, avant de se rendre compte que tu étais beaucoup plus motivée que d'habitude.

▬ Me déchiqueter, laisse moi rire.

Tu te tournes vers ta partenaire de combat du moment :

▬ On va les anéantir, Guenièvre. Roméo ne verra pas sa Juliette.

Exceptionnellement, tu donnes les directives. Ce qui surprend pour le coup le Pokémon Fée, mais qui suit les commandes, motivée par ta présence importante dans le combat :

▬ Utilise Croissance, et enchaîné ensuite avec Feuille Magik !

Tu vas l'anéantir.
L'inverse n'est pas permis.



by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Lun 2 Oct - 9:54
Tag , you're it ! ♪

   

"Hahaha, un Pokémon Fée, comme c'est ORIGINAL ! Comme si une vulgaire couronne de fleur pouvait faire quoique ce soit ! Pourquoi ne pas passer sur le billard ici et maintenant, HEIN ?"

Il n'avait visiblement pas toute sa tête, mais eh, c'est affaire commune avec Roméo.

C'est ainsi a Gracidée de commencer le combat par une attaque Feuille Magik, précéddé d'un Croissance. Cela commençait fort mais il en fallait plus pour le destabilisé. De façon étrange, le Persian ne chercha pas même a éviter l'attaque, se léchant les pattes alors qu'il se prend les feuilles en sa direction.

Il était blessé, bien sûr, mais pas forcément dans un sale état.

"Allez, à nous maintenant, gnihihi.. Utilise Provoc et enchaîne avec Punition !"

C'est avec une tête effroyablement dérangeante que le pokémon utilisa son attaque Provoc, faisant enrager son adversaire, avant de s'approcher à toute vitesse du pokémon pour lui donner un violent coup de patte.
Gracidée pourrait-elle l'esquiver ?

"Deviens plus forte, Cinderella, que je puisse te punir AVEC ENCORE PLUS D'AMOUR !!"

Mais...Qu'est ce qu'il fait ? Pendant que son Pokémon attaque, Roméo marche un peu partout dans l'Arène, se rapprochant de ta position, avant de s'éloigner, puis, de revenir.. Il prépare quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Lun 2 Oct - 10:46


Première inspection d'Arène



Tu grimaces devant les propos malaisant du Champion.

Guenièvre se prend l'attaque, mais la Provoc a augmenté sa détermination de combattre. Tant mieux. Tu souris. Non sans observer d'un haussement de sourcil, les déplacements suspect de ton adversaire. Tu vas devoir le garder à l'œil. Néanmoins, cela ne t'empêche pas de continuer le Combat, ordonnant, amusée

➖ Attaque Ligotage et continue avec un Vampibaiser. Que cela calme un peu leur ardeur.

Guenièvre s'exécute donc, ligotant de ses fleurs le Pokémon Ténèbres avant de récupérer son énergie à la ruse d'un Vampire.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Lun 2 Oct - 11:18
Tag , you're it ! ♪

 

Tiens, le Champion n'avait pas prévu cette attaque Ligotage qui venait de stopper son Persian, dans l'incapacité de bouger. Ceci, couplé a l'attaque Vampibaiser, était un excellent combo qui fit enrager Roméo... Pendant un instant, avant que celui-ci ne s’esclaffe.

"Et maintenant, ils se collent, comme c'est pas ADORABLE... Persian, tu sais ce qu'il te reste a faire, tu sais, la même chose qu'au dresseur précédent.."

C'est à bout de force que le Persian réussit a sortir de l’étreinte du Guérilande, non sans signe de fatigue. Mais étrangement, il n'attaqua pas. Il recula de la position de l'ennemi, et se contenta de s’asseoir tranquillement au sol, sans plus d'action. Il reprenait son souffle. Mais il préparait définitivement quelque chose.

Tiens ? Ou étais passé Roméo ?

HRP : C'est à nouveau a ton tour d'attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Lun 2 Oct - 11:59


Première inspection d'Arène



Tu sens une magouille se faire "à ton insu", notez les guillemets. Tu penses 2 secondes à ce que tu vas faire. Tu fixes l'état du Pokemon adverse, Guenièvre l'a déjà bien affaibli. Mais pas assez pour le mettre KO. Ok. Ton choix est fait. Tu fais signe à Guérilande de vite revenir auprès de toi. Elle semble confuse mais s'exécute.

➖ Guenièvre. Tempête Florale. Autour de nous.

Une tempête de fleurs commencent à se former autour de vous. Comme une forme de protection. Qu'importe soit leur plan foireux... Qu'ils approchent s'ils l'osent.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Lun 23 Oct - 15:09
Tag , you're it ! ♪

 

Alors que tout semblait bien trop calme, subitement, l’électricité fut coupé et l'Arène fut plongé dans le noir. Il était impossible de voir à plus de deux pas de soit ! Roméo était fourbe, et il profita de ces ténèbres pour agir..Après tout, aussi bizarre et malsain soit-il, c'est un Champion qui sait tirer parti de son élément.

"Utilise Météores, puis, enchaîne avec Feinte !"


De faibles lumières s'éclairèrent alors dans la salles, révélé par l'attaque Météores qui fonçait vers le Guérilandre. Il était difficile pour le pokémon de savoir où donner de la tête, tant les étoiles apparaissent de manière hasardeuse.
Elles n'ont qu'un faible effet, à cause de la protection du à la Tempête Florale. Mais cet affaiblissement était le point culminant de la stratégie de Roméo.

Persian disparu alors un instant du terrain, pour se retrouver derrière Gracidée.

"Grincement ! ...Alors, qu'est ce que ça fait de ne plus rien entendre ? Abandonne, tu es nulle ! Deviens une Coordinatrice, au moins tu auras ... Oh mais c'est vrai, TU N'ENTENDS RIEN. Pwahahaha !"

Pour autant, Persian était toujours dans un état de fatigue important..

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Lun 23 Oct - 17:20


Première inspection d'Arène



Tu grimaces, non sans pour autant cacher ta rage. Comment osait-il ? De toute ta carrière d'Inspectrice Pokémon, tu n'as jamais vu pareille ordure. Même les loubars qui se sont frotter à toi avaient un minimum d'honneur. Tes oreilles sifflent, mais la seule réelle douleur ici est celle de ton ego. C'est en pestant que tu plonges ta main dans ta large sacoche et en sort une lampe de poche.

De sa source lumineuse, tu éclaires Guenièvre. Enfin que vous pouvez, toute les deux, vérifier l'état de l'autre. Guérilande a été touchée par les Météores, mais semble avoir encore la force de se battre. Tu soupires de soulagement en ignorant totalement Roméo - ou plutôt tu tentes de le faire taire en l'aveuglant quelques secondes pour à nouveau te reporter sur ton Pokémon.

Que tu n'entendes rien n'est pas un réel problème, tu lances un regard à Guenièvre qui se contente d'hocher de la tête. Ce que ce cet incapable de champion ne savait pas, c'est que l'ordre muet était ta spécialité. Il va bientôt bouffer le sol, cet - tooooout doux !

Guérilande, elle, est parée au combat, ayant maintenant une fine source de lumière. Elle emmagasine son énergie en usant de la capacité Croissance avant de lancer un boosté Feuille Magik envers le Persian. Elle est bien plus déterminée qu'avec la Provoc. On ne touche après tout jamais au Dresseur.

Tu n'entends toujours rien.
Mais ça ne fait rien.

Tu as après tout toujours tes deux yeux pour observer.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Lun 23 Oct - 21:08
Tag , you're it ! ♪

Rapidement pris à son propre piège, Roméo finit ébloui par la lampe-torche, et sous l'effet d'une légère rage naissant en son coeur, il retourna à sa position, soit, de l'autre coté du terrain.

Le temps qu'il revienne a sa position initiale, son Persian se faisait attaquer. Il l'avait bien vu, ses feuilles colorés volant en direction de son pokémon. Mais il était trop fatigué, Roméo ne jugea pas bon de lui ordonner d'esquiver. Qu'il souffre un bon coup , s'évanouissent, et que le combat continue ! En tout les cas, son prochaine pokémon prendrait la relève.

Et comme espérait, faute d'indications, le Persian tomba KO.

"Bien, t'as fais la moitié du boulot, il était pourri de toute façon. N'espère pas t'en sortir si facilement. À toi, Ténéfix !"

L'Arène, toujours plongée dans un noir d'enfer, ne s'illumina que de quelques faibles lueurs rouges, provenant des yeux et du rubis du Ténéfix.. Celui-ci fit briller ses dents dans la pénombre, il faisait réellement peur.. Pour autant, pourquoi Roméo a envoyé ce pokémon, tandis que son Grotadmorv avait un réel avantage sur le type Fée ?

C'est la question à un million.

"Ne lui laisse pas le temps d'agir, élimine le ! Commence avec Bluff et enchaine avec Ombre Portée."

Et ainsi, ce fut rapide. Le Ténéfix se téléporta rapidement devant le Guérilandre pour lui asséner un vilain coup, avant de disparaître dans le sol, lié à son attaque Ombre Portée. Il était impossible de savoir où il pouvait bien être.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Lun 23 Oct - 22:26


Première inspection d'Arène



Guenièvre n'a pas tenue le coup face à l'attaque du Ténéfix et c'est plus que compréhensible. 'est de base une Support, qui pourtant s'est bien battue face aux fourberies du Persian et du Champion d'Arène. Tu lui adresses un fin sourire avant de la faire revenir dans sa Pokéball.

Tu as toujours du mal à attendre, mais cela ne t'empêche pas de continuer le combat, en envoyant ton fidèle partenaire : Bédivère. Il sort avec agilité de sa Ball et semble être déjà prêt à combattre. Il se met en place, tandis que tu continues d'éclairer le champ avec ta lampe.

Lockpin use de Clairvoyance pour être certains de toucher l'ennemi, avant de finalement, de toute sa grâce, fracasser le Tenefix à l'aide de la capacité Retour. Il sait que cela n'est pas efficace, mais c'est juste pour se venger un peu de l'état dans laquelle se trouve sa Dresseuse, donc toi.

Et Retour avec un Starter qui évolue justement par Bonheur, ça peut faire mal sans pour autant avoir de faiblesse de type... Un petit peu quand même.

Enfin, tout cela n'est que le début pour Lockpin.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Mar 24 Oct - 15:11
Tag , you're it ! ♪

Comme attendu, le pokémon Fée n'avait pas tenu le coup.. Il faut dire,i lfallait un certain respect pour avoir tenu aussi longtemps, surtout pour un pokémon considéré comme "support".

Mais là, c'est un sacré challenge qui attend Roméo.
La challenge avait envoyée... Un Pokémon Normal ? Contre un pokémon Spectre ?

"Je l'avais dis que tu finirais pas désespérer, comment espère-tu t'en sortir maintenant ?"

Cependant, il n'avait pas prévu que son adversaire utilise l'attaque Clairvoyance, celle-ci..Constituant une de ses principales faiblesses. Les capacités Normal et Combat atteignait maintenant Ténéfix mais il était trop tôt pour abandonner.

Roméo claqua des mains, laissant ainsi son pokémon décider lui-même de ses actions.
Ténéfix vit le coup arrivé, de ses yeux brillants. Il utilisa ainsi sa capacité Détection pour esquiver de façon habile, le capacité Retour en son encontre, avant de riposter avec un Combo-griffe. Une attaque peu puissante mais qui avait tendance à surprendre.

1 combo.
2 combo.
3 combo.
4 combo.

L'attaque porta 4 fois, avant que Ténéfix ne sauta en arrière, s'espaçant du Lockpin. Son rire était effrayant, à en glacer le sang.. Un pokémon aussi malsain que son Maitre.

HRP : A ton tour, Gracidée !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Mar 24 Oct - 19:13
Tag , you're it ! ♪

Comme attendu, l'attaque porté au Guérilandre fut fatal, mais il fallait admettre que ce pokémon avait été coriace, principalement lorsque celui-ci est considéré comme un pokémon "support" ! Mais cela ne fait rien, Roméo avait d'autres tour dans son sac, il n'allait pas perdre grâce à son Ténéfix.

Pourtant, c'est en s'écroulant de rire que le Champion fit la découverte de son nouvel adversaire. Un Lockpin, un pokémon de type normal.
Il avait cru à une blague au début. N'est-elle pas au courant que les attaques normales n'ont aucun effet sur les pokémons de type Spectre ? Et pourtant, ce fut une idée plutôt ingénieuse.

Il fut impossible pour Ténéfix d'esquiver l'attaque Clairvoyance, qui le rendait maintenant faible aux types Normal et Combat. La première attaque était ainsi, une attaque Retour..

"Bon, Tenefix. Tu gères."


Le Pokémon se mit alors à rire , avant d'utiliser son attaque Détection, esquivant ainsi avec habilité, l'attaque du Lockpin. Encore a proximité de son adversaire, il utilisa son puissant combo Combo-griffe.

1 combo.
2 combo.
3 combo.
4 combo.

C'est 4 coups qui furent portés à son adversaire, avant que le Ténéfix ne se repli en arrière, riant toujours de son immonde rire strident. D'un rire malsain, aussi malsain que puisse être son dresseur..

Hrp : c'est à ton tour d'attaquer, Gracidée !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Sam 28 Oct - 12:35


Première inspection d'Arène



L'Attaque Retour est contourné avec un dégoût présent sur la face du Ténéfix. Phobique de l'affection ? Cela ne t'étonnerait même pas au vu de son Dresseur. Enfin, ce dernier lance finalement une attaque et Lockpin se prend les Combo-Griffes sans trop rechigner. Etant plus concentré dans ses prochaines actions, il en profite d'ailleurs de sa proximité pour lancer un Regard Touchant à son Ennemi.

Tu laisses faire Bédivère, lui faisant confiance sur ce qu'il faisait. Ce dernier prend un peu de recule et bondit de toute la puissance de ses jambes pour se diriger en haute-voltige, tout droit vers le Pokémon Spectre-Ténèbres et ainsi lui faire Rebond. Et malgré tout, même si tu as une répulsion profonde pour son Dresseur, tu as quand même un peu mal pour le Pokémon.

Car un Rebond de Lockpin, ça ne fait pas réellement du bien.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Dim 29 Oct - 0:44
Tag , you're it ! ♪

L'attaque n'avait eu qu'un effet mineur, mais il fallait admettre que la contre attaque qu'il s'en suivi avait un impact plus important !

L'attaque Regard Touchant toucha de pleins fouet la pauvre créature qui ne pu s’empêcher de cracher par terre. De l'amour, de la douceur. Eww. Tout cette candeur baissa son attaque !
Et pas le temps de remettre en place ses esprits qu'une attaque Rebond lui arriva en pleins dans la figure ! Douloureux, mais rien d'insurmontable.

Pas de repos pour les braves ! Ténefix utilisa à son tour l'attaque Gros-yeux, effrayant le pokémon adverse par la même occasion avant d'utiliser une de ses attaques favorites, Punition.

Des mains ténébreuses apparurent alors tout autours de Lockpin, le ruant de coups d'une certaine intensité, infligeant plus de dégâts grâce à la baisse de défense, précédemment.

Et au milieu de ces coups, le Ténéfix de Roméo riait. Il semblerait que plus il souffre, et plus sa rage de vaincre augmente. C'était inévitable, c'est un pokémon de ce fou, après tout.

"Ca ne va pas durer bien longtemps. CONTINUE , Punis là encore, encore, ENCORE !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Dim 29 Oct - 16:35


Première inspection d'Arène



Un hausse un sourire devant l'attaque Groz'yeux avant de pouffer, cela ne sert à rien d'user de ce genre de stratagème avec Bédivère, il sait comment il doit contrer ça et très facilement. Lockpin ricane lui aussi avant de lever un Reflet Magik pour contrer la baisse de Défense et même la renvoyer à son ennemi. Il se laisse néanmoins toucher par l'attaque Punition du Ténéfix en grimaçant. Mais c'est un bien pour un mal puisqu'il fait ça pour avoir une ouverture et ainsi projeter sa puissante jambe contre son ennemi avec un Pied Sauté.

Risqué, mais si ça touche, cela sera avantageux, surtout avec la baisse de défense. Enfin pour le coup, tu sais que tu n'as pas à être désolée pour ce Pokémon, il est aussi pourri dans l'âme que son Dresseur.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Mer 1 Nov - 4:21
Tag , you're it ! ♪

"Tchiii, cette garce est en train de prendre l'avantage, avec sa bimbo transgenre ! Répugnant !"

Ténéfix sentait bien la colère de son dresseur, et n'était pas forcément rassuré de savoir ce qui allait se passer si il venait a perdre.

La baisse de défense ne pu être malheureusement évité, dû a la capacité Reflet Magik. Cela surpris le dresseur comme son pokémon qui n'avait rien vu venir.
Pour autant, ce n'était pas la même pour la suite. Ténéfix voyait le coup venir, mais n'a pas eu le temps d'exercer son attaque.. Complètement. Il esquiva en partie l'attaque, en recevant un bref coup dans les jambes, lui faisant quelques dégâts, loin d'être mortel.

Cette-fois-ci, Ténéfix était enragé.

Il utilisa l'attaque Ombre-Portée pour s'éloigner de son adversaire, puis, son combo final débuta.

"Le tout pour le tout, hein. Utilise Feinte."

Un Second Ténéfix apparut. Puis un troisième. Un quatrième. C'est un total de cinq Ténéfix qui firent leurs apparitions sur le terrain, agissant tous de la même façon. Comment savoir qui était le vrai ?

Chacun d'eux répétèrent l'attaques Punition comme il le fut tout à l'heure. Pour autant, seuls l'un d'entre eux faisaient de réels dégâts. Le reste, n'était qu'illusion et peur...

Hrp : Voilà le dernier round ! Ta prochaine attaque aura 1 chance sur 5 de porter sur ton adversaire. Choisi, lors de ton prochain post, un chiffre entre ses 5 là. Le combat prendra une tournure en fonction de ton choix.
Ps : Roméo est un tarba, il a bien le droit d'imposer ses propres règles. :meurt:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Ven 3 Nov - 15:43


Première inspection d'Arène



Tu hausses un sourcil devant les agissements du Pokémon. Vraiment, leur petit jeu commence à t'ennuyer plus qu'autre chose. Tu soupires en croisant les bras, en fixant le champion d'un regard quasi dédaigneux. Ce n'était pas dans tes habitudes de regarder les gens de haut, mais il fallait bien avouer que tu n'arrivais pas à avoir la moindre estime pour cet individu.

Du côté de Bédivère, lui-même semble de moins en moins enclin à la considération. Il ne semble pas en détresse devant les répliques de Ténéfix. Juste ennuyé. Se contentant d'utiliser un Rebond pour éviter la Feinte et lancer Exploforce sur un des Ténéfix.

S'il touche le bon, tant mieux. S'il se trompe... Rien ne l'empêchera de recommencer à attaquer après tout.

HRP : le 1D5 a parlé pour moi, ce sera le 2.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 2808
Stardust : 9837
Dim 19 Nov - 1:04
Tag , you're.. Fuck ! [Final]

Les chances pour qu'elle puisse tomber sur le pokémon originel était faible, elle n'avait aucune chance de gagner. Le Lockpin adverse n'aurait pas pu supporter plus longtemps les assaults impétueux du Pokémon et de ses attaques Punition qui devenaient de plus en plus douloureux.

Mais par un miracle incertain, elle passa a travers le bon pokémon.

C'est un excellent combo , composé de Rebond et d'Exploforce, qui vint faire disparaître les ombres et sonner Ténéfix. Bien que statique pendant un instant, il finit par s'écrouler au sol. Il était K.O.

Une voix se fit alors entendre dans le haut-parleur.

"Ténéfix est maintenant hors de combat. Gracidée ainsi que son Lockpin sont victorieux, félicitation à vous !" dicta une voix masculine.
"OH, FERME LA, FERME LA ! Cette traînée ne mérite pas mon badge, elle ne mérite rien de tout ça ! ... Maiis je suis un bon perdant, alors je vais quand même te l'offrir ! ♪"

Roméo s'approcha de toi, avec un fin sourire, semblant plus amical.. Ou plus hypocrite, en tout cas. Il rappella son Pokémon dans sa pokéball, non sans lui cracher un petit "compliment" qui en ferait se révolter les défenseurs des pokémons.

"En la qualité de Champion de type Ténèbre blablabla, je te remet ce badge blablabla.. Allez, prend le, casse toi et ne reviens plus jamais."

Dans un geste violent, il te le lança en pleine figure avant de te lancer un crachat, qui fort heureusement, ne t'atteint pas. Il semblait vraiment remonter, mais bon, c'est Roméo. Il ne faut pas trop lui en demander..


Tu obtiens le Badge Vampire ! Félicitation !
Ce badge prouve ta valeur en tant que dresseuse et te permettra d'affronter les prochains champions sur ta route. Tu reçois également un cadeau de 200 pokédollars pour l'avoir battu. Encore bravo !

L'argent est automatiquement viré sur ton compte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : trainer card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 449
Stardust : 1006
Dim 19 Nov - 11:31


Première inspection d'Arène



Tu soupires de soulagement en voyant la victoire se faire. Lockpin a arrêté depuis longtemps de sautiller à ses victoires, se contentant de se retirer après un clin d’œil et une révérence. Tu hausses un sourcil devant le comportement du Champion, non sans attraper le badge et faire un pas de côté pour esquiver le crachat.

Dégoûtant.

Enfin, tu te retires de ce lieu non sans grimacer des restes de ton état aphone. Et une fois dehors, tu ne peux t'empêcher de faire craquer ta nuque en disant, dans un automatisme :

▬ Cette arène est un échec, il faudra remplacer.

Tes réflexes d'Inspectrice Pokémon ne t'ont pas quitté. Il faudra trouver une personne pour prendre la place de Romeo et si tu ne trouves pas... Et bien tu le fera toi-même. C'est aussi simple que ça.


by lizzie





Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» Itachu VS Albert , en quête du premier badge
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération