Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
à la découverte des lieux | Capture #2
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1342
Nova
Mar 21 Mar - 13:58
Nova

à la
découverte
des lieux

La fin de journée arrivait a son terme et j'étais totalement vidé de mes forces, histoire de terminer fièrement la journée je décide de marcher au bords de la plage jusqu'au Port-Corail. Ritsu était a mes côté, Jirô était calmement dans sa pokeball, je ne souhaitais pas qu'il lui arrive malheurs le temps que l'on contrôle ses pouvoirs.

Marchant doucement sur le sable chaud Ritsu lui prenait de l'avance pour parcourir un peu l'horizon. C'est en continuant notre marche qu'on entendais du bruit, celle de l'eau. Je connaissais l’existence des chutes d'eau mais je ne pensais pas y arriver aussi vite.

" Tu entend Ritsu ? et si nous allions voir ça de plus près, viens. "

Sur ses simples mots le Lixy s'empressa de courir en ma direction pour suivre le son élégant de l'eau. Ce fut sans surprise que nous arrivons au chutes, un énorme quantité d'eau tombait du haut des falaises tel une grosse pluies. Ritsu en profita pour s'amuser un peu avec l'eau pendant que j'analysais ses alentours, curieuse de découvrir de nouvelle chose.

Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 7137
PNJ
Mar 21 Mar - 14:40
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu marches en direction de l’étendue d'eau. Le bruit de la chute a l'air apaisant, quand un Pokémon se pose sur ta tête en "disant" des "A moi" en boucle.

Que vas-tu faire ?
Goelise

Nova
Mer 22 Mar - 8:12
Nova

à la
découverte
des lieux

Les chutes était très grande et prenait l'intégralité de l'horizon. La rapidité auquel l'eau tombait était remarquable, cela crée de l'écume à la surface de l'eau. Ritsu but un peu d'eau et profita de la fraicheur pour y plonger les pattes. Un petit bruits nous vient au oreilles, un bruit de battement d'ailes ainsi que des petit croisement.

Sans surprise je vis un Goelise arrivé vers nous pour ce poser sur ma tête, en croissant. Ritsu semblait comprendre ce qu'il disais et grogna en sa direction. Un combat de qui gueulera le plus ? Mais ce qui me rendais curieuse c'est que le Goelise était venu par le centre de la chute. Est-ce qu'un passage était possible au milieu de l'eau ?

Je m'aproche plus près de l'eau et de la chute avant d'y voir une petite ombre, le Goelise semblait fière de rester sur ma tête, jusqu’à ce que je plonge dans l'eau. Apparemment l'eau c'était pas son fort au pauvre oiseau.

" Ritsu viens par là, il y a une grotte caché, viens voir. "

Sur ses petites paroles le Lixy s'empressa de plonger lui aussi pour traverser la cascade en même temps que moi. Qu'elle genre de surprise cache t'elle ?

Apparition d'un second pokemon sauvage, merci

PNJ
Mer 22 Mar - 8:44
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu avances en direction de la grotte. Mais tu entends un bruit en direction des chutes. Un Pokémon vient de sortir de l'eau.

Que vas-tu faire ?
Loupio

PNJ
Mer 22 Mar - 8:44
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Nova
Mer 22 Mar - 10:24
Nova

à la
découverte
des lieux

Je traverse les chutes me mouillant entièrement a ce moment là, je reagis comme un coup de froid, l'eau était légèrement fraiche mais ma curiosité était plus grande. Ritsu traversa sans problème la chute et me retrouva de l'autre côté. Je le fixe d'un air signifiant qu'il avait de la chance d'être moins sensible à l'eau.

Je lève les yeux pour mieux observer la grotte caché, celle-ci était plutôt sombre, surtout au fond et pourtant très éclairé à l'entrée grâce à la chute elle-même. Je m'avance comme pour observer de plus près la roches tous autour ...

C'est un bruit étrange venant de derrière qui m'interpela, Ritsu sur ses gardes fixa l'entrée jusqu’à l'arrivé d'un pokemon sortant de l'eau. Le pokemon semblait très calme et détendu, je ne connaissait pas ce pokemon et l'analysa avec un pokedex.

Loupio relâche des charges électriques positives et négatives de ses deux antennes pour mettre sa proie K.O. Ce Pokémon illumine ses ampoules électriques pour communiquer avec ses congénères.

Le pokemon était d'un type electrique et eau, quoi de mieux pour s'entendre avec Ritsu et Jirô ! Je m'aproche du Loupio doucement avant de lui parler.

" Bonjour toi, comment ça va ?"

tentative de capture, j'ai 4 pokeballs

PNJ
Mer 22 Mar - 10:30
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Nova
Mer 22 Mar - 10:39
Nova

à la
découverte
des lieux

Le Loupio poussa un petit cris avant de m'esquiver et de s'enfoncer vers le fond de la grotte. Je me tourne alors vers Ritsu d'un air un peu interrogative.

" Ne m’apprécie-t’il pas ?"

Ritsu tente de me rassurer en s'aprochant de moi avant de me dire de continuer et de tenter une seconde approche. D'accord, essayons. Je me lève et me tourne vers le fond de la grotte ou le Loupio semblait curieux comme je l'étais tous à l'heure.

" Tu n'avais pas remarquer cette grotte n'est-ce pas ? "

Je souris, observant le Loupio des yeux qui fixait les murs. Le pokemon de type eau flotait légèrement dans l'eau, bougant sa queue de droite à gauche pour avancer et tourner. Drôle de façon, mais tous aussi drôle avec les autres pokemon aquatique.

Je tourne la tête vers Ritsu une seconde fois, comme pour qu'il me conseil et m'aide a agir. Il me signe, signifiant va-y. Sans plus attendre je sort une seconde pokeball, tentons encore une fois.

deuxieme tentative de capture, merci

PNJ
Mer 22 Mar - 10:44
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Loupio est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Loupio

Loupio relâche des charges électriques positives et négatives de ses deux antennes pour mettre sa proie K.O. Ce Pokémon illumine ses ampoules électriques pour communiquer avec ses congénères.

Nova
Mer 22 Mar - 11:19
Nova

à la
découverte
des lieux

Le Loupio semblait avoir son propre caractère assez tétue, pourtant en le suivant dans la grotte je lui montre que j'étais tous aussi tétue. Quand je lance ma seconde tentative de capture le Loupio se laissa capturé. Super ! Sans plus attendre je fis sortir le pokemon de sa pokeball.

" Bienvenue dans l'equipe, tu est une femelle, je vais t’appeler ... Alfin ! "

Ritsu lança un petit cris pour souhaiter la bienvenue a notre 3eme compagnon de voyage. Il faudra bientôt ce calmer sur les captures, mais en attendant j'étais fière et contente, voici mon premier pokemon femelle depuis mon arrivée, et surtout un double type !

" Et si nous rentrions ? "

Sur ses belles paroles je commença a faire demi tour, pour m'aider Alfin écarta l'eau de la chute pour me permettre de traverser sans trop me mouiller. Je la remercie lui caressant légèrement le haut de la tête un peu mouiller, normal pour un pokemon dans son type. Ritsu lui sautillais tranquillement, heureux de rencontrer de nouveau camarade.

Merci de la modération

Contenu sponsorisé