Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chien et chat ne font pas bon ménage | Haru
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2779
Mar 22 Aoû - 6:52
Chien et chat ne font pas bon ménage
Nathanaël x Haru

Midi, l'heure du repas pour tout les pensionnaires du refuge, que se soit les abandonnés, les blessés où simplement des pokémons sauvages ayant trouvé sécurité chez Nathanaël. La jeune femme avait attrapé la nourriture qu'elle avait préparé ce matin dans la cuisine. La plupart était préparée à base de baies, riche en vitamines mais surtout très bon pour leur santé. Elle avait installé les bacs sur le dos de son carchacrock et braségli, le reste dans ses bras avant de faire le tours des box, mettant le repas dans les gamelles. Les deux autres étaient partis sur les autres nectars puisque certains avaient choisi des terrains plus adéquats que d'être à côté du bâtiment et de la route.

Après avoir fini de tout installer, certains avaient commencé à apparaître, se frottant aux jambes de la directrice puis se diriger vers leur nourriture. Le petit héricendre qu'elle avait récupéré à la central à cause d'une grippe commençait à aller un peu mieux, la toux s'était calmée grâce à des baies assez rares à trouver, des willia. Elle remercia sa grand-mère de lui avoir passer quelques plants qu'elle avait planté non loin du refuge et quelques pokémons pensionnaires s'en occupaient.

Quand tout fût fini, elle retourna dans la salle de récéption afin de remplir quelques dossiers mais les aboiements de Loyal attira son attention. Relevant la tête elle vit un jeune garçon qu'elle avait vu il y a quelques semaines.

Oh! Haru?! Bonjour à toi! Que viens-tu faire ici? Une adoption ou un pokémon blessé?

Elle s'arrêta un moment... Il lui avait envoyé un message à propos d'un de ses anciens pensionnaires.

D'ailleurs merci pour le wattouat! je me faisais un sang d'encre pour ce pauvre petit. J'espère que ça n'a pas trop été compliqué, il est du genre peureux.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :

card : T-card
Origine : Azuria, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1245
Mar 22 Aoû - 8:28
Voilà un petit moment que je marche, Alm a mes côtés. J’ai beau tourner et retourner la carte encore en encore, je devrais déjà être arrivé à Artiesta depuis un moment. On était pas loin en plus, comment on a pu passer devant une ville sans la voir ? Je vois que mon Noctali commence à fatiguer lui aussi. Il me signale de lever les yeux de la carte. Nous arrivons à une sorte de pension. Nickel, nous allons pouvoir demander notre chemin. Je m’avance un peu. Des aboiements annoncent notre arrivée. J’espère que ce Rocabot n’est pas méchant et qu’il ne va pas nous attaquer, nous, étrangers pénétrant sur son territoire. Après tout, c’est ce qu’un chien de garde ferait probablement, non ?

Je vois celle que je suppose être la propriétaire des lieux arriver. Et nous la connaissons, pour l’avoir déjà croisée au champ de tournesol à Kishika. Kishika ? Merde ! On est vraiment retournés à Kishika ? Je sens mon envie de marcher retomber d’un seul coup. La jeune femme semble nous reconnaitre également. Elle me demande ce que je viens faire ici. Surpris de ne pas être là où je pensais être, je ne sais trop quoi lui répondre sur le coup.

-Salut ! Euh… Et bien, à vrai dire je n’avais pas prévu de me retrouver là. Je suis parti de Sunyra il y a peu et je comptais me rendre à Artiesta. Je me suis trompé de route on dirait.

Je rigole malgré moi, quel étourdi je peux faire parfois. Elle me remercie également pour le Wattouat. Le Watouat ? Ah oui ! Bien sûr.

-Non, non, on l’a trouvé assez vite contre toute attente. On l’a en suite raccompagné sans problèmes jusqu’auprès des siens.

Bon du coup, je suis là sans l’avoir prévu. Je fais quoi maintenant ? J’admets que me retaper le voyage dans l’autre sens ne me plait pas trop, là, maintenant. D’autant plus que du coup je me tape l’incruste chez Nathanaël sans prévenir. Alm regarde tout autour de lui, l’air très intéressé par cet endroit.

-Donc du coup c’est ici ton refuge ? Les Pokémons doivent s’y plaire !

Effectivement, les lieux ont l’air d’être assez grands pour accueillir un grand nombre de créatures et en tout genre. J’en aperçois d’ailleurs quelques uns d’ici.

Merci à Ariane Cavendish, Mae Primvert et Nathanaël Jefferson pour les avatars!  Awww
Team :
Mar 22 Aoû - 11:06
Nathanaël x Haru

Finalement il n'était pas là pour une adoption mais il s'était perdu et avait trouvé le moyen on ne sait comment de se retrouver à Kishika. Nathanaël ne put que sourire, amusée. Elle aussi était du genre à sa perdre, mais plutôt dans des lieux déserts et ça, c'était à l'époque quand elle n'avait que son griknot. Aujourd'hui, tout était différent, elle avait mûri, pas complètement mais il y avait beaucoup de progrès.

Joignant ses mains sous son menton, elle remercia du regard Haru pour avoir accompagner le Wattouat dans son pré sans accident. La jeune femme attendit que le garçon fasse le tour de la pièce, fixant à l'extérieur certains pokémons.

Et oui! J'ai encore quelques travaux à effectuer mais beaucoup des pokémons aiment y vivre. D'ailleurs, désolée si Loyal t'as fait peur mais elle est très gentille!

Elle s'arrêta un moment, où était passé son sens de l'hospitalité? Elle se dirigea vers la cuisine, indiquant au jeune garçon de le suivre. La rocabot sautilla, faisant la fête aux invités avant que sa dresseuse sorte de la limonade et des canettes.

Sers toi! J'ai aussi à manger pour toi et tes pokémons.

Clin d'oeil et grand sourire.

Pulsar
Team :

Mer 23 Aoû - 6:59
J’observe l’extérieur avec beaucoup de curiosité jusqu’à ce que Nathanaël ne mentionne sa Rocabot. Je me tourne vers la concernée et me penche pour la caresser derrière les oreilles en souriant.

-Non, elle ne m’a pas fait peur, elle ne faisait que son travail j’imagine.

Alm reste en retrait. Je remarque que depuis qu’il a évolué, il ne recherche plus autant a attirer l’attention et ne demande plus autant de câlins. Ca ne l’empêche pas d’être jaloux pour autant, preuve en est que lorsque je me redresse, il vient se coller à ma jambe.

L’éleveuse me fait signe de la suivre dans sa cuisine. Loyale me faisait la fête, réclamant sans doute encore des câlins. Lorsqu’elle baisse un peu trop sa garde, je lui pousse doucement l’arrière-train du bout du pied d’un air taquin, simplement pour jouer. La dresseuse me propose alors de nous désaltérer en sortant de la limonade et des canettes. Je suis plutôt du genre à refuser ce genre de choses lorsque je suis chez les gens, cela me gêne d’accepter l’hospitalité d’autrui. Mais d’un autre côté, mes Pokémons doivent avoir faim et soif. Moi aussi d’ailleurs.

-Avec plaisir, merci. C’est très gentil.

Je décroche donc trois des quatre Pokéballs de ma ceinture (la dernière étant celle d’Alm qui est déjà présent). Je fais donc apparaître Ember, ma Feurisson et Firnen, mon Kraknoix. Je contemple la dernière Pokéball un instant, hésitant. Mes trois autres compagnons semblent attendre de voir ce que je vais faire, tous sérieux et méfiants. Ils savent comment ça risque de se passer. Et moi aussi. D’autant plus que nous sommes en intérieur, il vaut mieux éviter de faire venir Chacripan tout de suite. Finalement, je décide de ranger les balls.

-Restez tranquille pour l'instant, je m’en occuperai plus tard.

J’imagine que Nathanaël doit se poser des questions, je lui explique donc :

-Un Pokémon sauvage que j’ai capturé récemment, un Chacripan. En plus de leur caractère fourbe, je crois que celui-ci ne m’aime pas du tout, il me mène la vie dure. Je ne voudrai pas prendre le risque de le lâcher dans ta maison.

Malgré tout, j’ai essayé de faire connaissance avec lui, de jouer avec, de lui montrer que je ne lui voulais pas de mal mais rien à faire. Il ferait n’importe quoi pour me mettre des bâtons dans les roues, quitte à m’attaquer directement. C’est pourquoi je ne le laisse jamais sortir sans que mes autres Pokémons ne soient présents, on ne sait jamais la tournure que peuvent prendre les choses.

Merci à Ariane Cavendish, Mae Primvert et Nathanaël Jefferson pour les avatars!  Awww
Team :
Mer 23 Aoû - 10:37
Nathanaël x Haru

Il avait légèrement hésité avant d'accepter la demande de la jeune fille. Elle attrapa deux verres pour eux et des gamelles qu'elle avait toujours en stock où cas ou. En se retournant, Nathanaël remarque que Haru avait pris ses pokéballs dans sa main pour faire sortir toute son équipe, un feurisson ainsi qu'un kraknoix. Il fixa toutefois la troisième sphère avant de la ranger. La fille fût légèrement surprise mais ne fit comme si de rien n'était en servant la petite équipe jusqu'à Haru lui explique qu'en vérité, c'était un chacripan qui possédait un sacré caractère. Nathanaël sourit, amusée.

Oh, je te comprends tout à fait. J'ai une malamandre, à l'époque c'était une vraie plaie qu'elle me donnait envie de pleurer toutes les nuits...

La fille baissa légèrement la tête. Cyanure avait été son troisième pokémon qui avait décidé de la suivre. La salamandre de feu avait montré un caractère très froid, se moquant de tout le monde et tentait même de dévorer tout les pokémons insectes ou plantes.

Nathanaël sortit de la nourriture à base de baies. la même qu'elle avait servi à ses pensionnaires et les offrit aux pokémons d'Haru.

Du coup, j'en mets de côté pour ton chacripan? Et toi aussi si t'as faim, hésite pas, à moins que t'ai mangé à Kishika tout à l'heure.

Pulsar
Team :

Jeu 24 Aoû - 8:19
Nathanaël me parle de sa Malamandre qui elle aussi  lui avait donné du fil à retordre. La vie de dresseur  n’est pas facile tous les jours, même si certains Pokémons sont agréables à vivre, ce n’est pas le cas de tous. La jeune fille sortir des gamelles ainsi que des verres et entreprit de servir mes compagnons avec des baies. Les voilà ravis. Elle me propose en suite de mettre un portion de côté pour Chacripan.

-En vérité, je ne sais même pas s’il mangera. Cela fait bien deux ou trois jours que je l’ai capturé et qu’il refuse de manger ce que je lui donne. Je songe à le relâcher, il n’a vraiment pas l’air heureux avec nous, et ce malgré notre volonté de l’intégrer au groupe. Et non, je n’ai pas faim, merci.

Je me tourne vers mes trois protégés. L’un d’entre eux mange bien plus goulument que les deux autres, saurez-vous deviner lequel ? La Feurisson me regarde sans comprendre pourquoi je la dévisage ainsi et continue à manger comme si de rien n’était. Je finis par faire à nouveau face à  Nathanaël.

-Hum… Ca m’embête de te demander ça mais tu crois que tu pourrais faire quelque chose à propos du Chacripan ?

Elle est éleveuse après tout, des Pokémons farouches elle doit en avoir vu beaucoup. Peut être qu’elle serait capable de me donner quelques conseils voir de me montrer quelques astuces. Ou d’en prendre soin pour moi ?

-Je pourrais le ramener dans son habitat mais… Il était un peu le chef d’un gang de Rattata, j’imagine que sa capture lui a fait perdre son statut. J’ai peur qu’il ne soit rejeté par les autres Pokémons maintenant.

Team :
Dim 27 Aoû - 9:22
Nathanaël x Haru

Il ne mangeait pas? Le chacripan devait être vraiment malheureux d'être avec ce dresseur... Normalement, un pokémon comprend qui est le chef lors de sa capture ou sinon le félin a du mal à supporter de se faire capturer. Nathanaël haussa un sourcil, elle voyait en Haru un très bon dresseur mais peut-être lui manquait-il quelque chose que son Chacripan voyait?

En effet je pourrai peut-être t'aider...

Elle écouta tout de même la suite de l'histoire, chef d'un gang? Pas mal pour un chat mais c'est vrai que de se faire capturer devant ses sujets ça devait pas être cool du tout. La fille se frotta un peu la tête, elle avait connu des cas similaires, d'autres plus... compliqués. Mais elle voyait le désarroi du garçon à propos du pokémon. Elle s'approcha de Haru et lui posa une main amicale sur l'épaule.

Reprends confiance en toi! Tu sais, certains pokémons ne se sentent pas à leur place auprès de leur dresseur. Faut qu'il y est un lien entre eux. J'avais eu un mystherbe, j'ai tout fait pour le rendre heureux mais impossible, c'était une sacrée violence. Alors je me suis dirigée vers l'échange de pokémon.

Elle s'arrête un moment, repensant à la fois où elle avait rencontré Lisbeth et fait aussitôt l'échange contre Mélodie, l'altaria.

Et Mystherbe est tombée sous le charme d'une fille qui avait un caractère différent du mien. Tu ne peux pas obligé un pokémon à t'aimer. Du coup je te propose quelque chose, je peux tenter de trouver un nouveau dresseur pour ce petit chat, après tout on est dans un refuge.

Mais Haru semblait complètement triste de savoir qu'il ne s'entendait pas avec le pokémon alors autant lui remonter le moral.

Toutefois, je te demande un petit service... J'ai des oeufs de pokémon dans la nurserie. Tu en prendras un, celui que tu souhaites, tu le feras éclore et tu pourras même le garder.

De plus, les nouveaux nés sont très vite attaché à la première personne qu'il voit. Peut-être que haru sera heureux comme ça.

Pulsar
Team :

Dim 27 Aoû - 9:59
Nathanaël me pose une main amicale sur l’épaule. Je ne crois pas avoir de soucis de confiance en moi, je me fais juste du souci pour le Pokémon en question. J’écoute attentivement ce que l’éleveuse me dit cependant. Elle me raconta un peu ses péripéties avec un Mystherbe avec qui l’entente était impossible. Puis elle évoqua l’échange de Pokémon. J’admets ne pas y avoir pensé, après tout je pensais que le Chacripan n’aimait simplement pas la captivité et que peu importe le dresseur, le résultat serait le même. Cependant, dans son histoire, le Mystherbe avait finit par s’entendre avec sa nouvelle dresseuse.

La Nova me proposa de prendre soin du Chacripan pour moi et de s’occuper de lui trouver un nouveau dresseur avec qui il pourrait s’entendre. En échange d’un petit service cependant. Avant même de savoir de quoi il s’agissait, j’étais déjà prêt à accepter. Je n’allais pas faire le difficile quand la santé et le bonheur d’un Pokémon étaient en jeu. Même si je me doute que la jeune fille n’aurait pas laissé tombé le Chacripan si je refusais. Mais c’est la moindre des choses. Mais il s’avère, en vérité, que le service en question s’apparente plus à un cadeau selon moi. Prendre un œuf de sa nurserie, le faire éclore et élever le Pokémon qui en sortira.

Parler d’œuf me fait machinalement tourner la tête vers Alm, que j’ai lui aussi reçu en tant qu’œuf. Je n'aurais donc aucun problème pour m'occuper de celui-ci. C’est sans hésiter que je réponds, très reconnaissant :

-J’accepte ton offre, merci beaucoup. Tu veux sans doute voir le Chacripan du coup ?

Je sors à nouveau la Pokéball du concerné. Cependant, j’attends de voir comment veut procéder Nathanaël. Comme je l’ai dis plus tôt, je préfère éviter de le sortir dans la maison, on ne sait jamais ce qu’il pourrait être tenté de faire.

Team :
Ven 1 Sep - 6:35
Nathanaël x Haru

Le garçon avait accepté l'offre de Nathanaël, ça ressemblait plus comme un cadeau mais la fille avait beaucoup à faire et les oeufs de tout les pokémons sauvage plus ceux des pensionnaires lui donnaient du fil à retordre. Haru demanda alors à propos du chacripan, la fille secoua la tête, ce n'était peut-être pas le bon moment.

Si ta description est juste sur ce félin alors pas pour l'instant. Je voudrai pas qu'il se mette à attaquer tout ce petit monde par une peur panique ou autre.

Surtout qu'il ne comprendrait rien et pour Nathanaël, s'était important de pouvoir parler seul à seul avec un pokémon instable. La jeune femme vérifia si tout le monde avait fini de manger avant de ramasser les bols et les mettre dans l'évier. Ensuite, elle indiqua à Haru de la suivre. Ils passèrent dans le hall, débarquant dans un couloir puis elle poussa une porte. Derrière celle-ci se trouvait une petite pièce avec des oeufs, la chaleur était plus élevée qu'à l'extérieur de la salle mais c'était nécessaire pour le bien-être des petits.

Allez, je te laisse choisir un oeuf.

Dit-elle d'un grand sourire. Il y avait le choix mais elle ne pouvait pas dire l'espèce de ses nouveaux êtres. Pendant ce temps, Nathanaël alla chercher un incubateur et un coussin de quoi installer l'oeuf de Haru confortablement.

Pulsar
Team :

Sam 2 Sep - 16:24
J’avais accepté la proposition de Nathanaël, elle s’occuperait du Chacripan qui n’est pas heureux à nos côtés, pendant que je prendrai soin de l’un de ses œufs. Elle ne souhaitait cependant pas rencontrer le Chacripan tout de suite. Il pourrait avoir peur et devenir dangereux. Lorsque mes Pokémons eurent finit de se rassasier, l’éleveuse ramassa leurs bols avant de m’indiquer de la suivre.

Je lui emboita donc le pas jusqu’à une petite sale contenant un bon nombre d’œufs. Je reste un moment bouche bée. Je n’aurais pas cru qu’elle en ait autant. Je comprends mieux pourquoi elle me demande ce service, elle doit être débordée. Je pénétrai dans la pièce avec émerveillement, suivi par mes compagnons.

-Ne touchez à rien. Leur dis-je.

Je sais que je peux leur faire confiance pour ne pas faire n’importe quoi, mais je préfère tout de même les prévenir au cas où. Nathanaël m’avait laissé pour je ne sais quelle raison. C’était assez intimidant en un sens de se retrouver face à autant de ces petits êtres encore cachés sous leur coquille.

-Bon… Vous en pensez quoi ?

Il est vrai que tous les œufs se ressemblent. En choisir un revient à choisir une pochette surprise de manière totalement hasardeuse. Je fus étonné de voir en me retournant qu’ Ember se tenait tout près d’un œuf. La Feurisson me regarda d’un air suppliant. Elle tendit les bras vers la coquille sans la toucher et s’exclama quelque chose dans sa langue, en chuchotant. Même si ses paroles m’étaient incompréhensibles, ça gestuelle parlait pour elle.

-Celui-là ?

Ce fut Alm qui approuva le premier. Il était sagement assis derrière la type feu et me lançait un regard quémandeur tout en reniflant la précieuse forme ovale. Je n’y connais pas grand-chose mais peut être que cet œuf appartient au même groupe que ces deux là, c’est sans doute pour cela qu’ils le considèrent avec autant d’attention. Mon Kraknoix, lui, était comme à son habitude, assez détaché de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Je pris délicatement l’œuf choisi par les deux autres. Nathanaël était revenue entre temps, apportant un incubateur et un coussin. Je lui souris en m’approchant.

-Je crois qu’ils ont fait leur choix.

Team :
Jeu 7 Sep - 12:21
Nathanaël x Haru

Quand Nathanaël revint avec l'incubateur, elle vit que toute l'équipe avait fait leur choix. Haru était installé avec ses pokémons autour d'un oeuf et la feurisson semblait ravie. La directrice sourit, elle pouvait sentir les ondes entre l'oeuf et son nouveau propriétaire. Elle s'approcha du dresseur, déposant l'incubateur juste à côté et vérifia l'état. Elle le prit entre ses mains, délicatement avant de fermer les yeux. Il était là depuis peu mais elle pouvait le sentir bouger, une petite lumière se fit quand elle l'approcha du garçon puis le déposa dans l'incubateur avec le coussin avant de le refermer.

Il sent ce qu'il se passe et il t'apprécie déjà. Félicitation, te voilà propriétaire de ce futur petit!

elle regarda un dernier instant l'oeuf avant de le tendre à Haru dans un grand sourire. Nathanaël ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais une chose est sûre, le petit être à l'intérieur allait lui manquer... comme tout les autres en vérité. Mais elle avait un chacripan sous le bras maintenant, ainsi était le cycle du refuge.

Si tu laisses tomber l'incubateur, ne t'inquiète pas, l'oeuf ne se brisera pas. Et... quand il éclora, tu me diras qui était à l'intérieur?

Pulsar
Team :

Ven 8 Sep - 6:07
Nathanaël pris l’œuf et vérifia son état. Je la regardai faire en silence. Lorsqu’elle l’approcha de moi, la coquille se mit à luire légèrement. Je n’avais jamais vu ce phénomène mais cela me rappelait quelque peu une évolution. Je supposai donc que c’était bon signe. D’après Nathanaël, le bébé semblait m’apprécier. J’ignore comment mais les bébés, aussi bien humains que Pokémon, peuvent ressentir ce genre de choses. Je n’ai jamais compris cela non plus. Elle me tendit l’incubateur dans lequel se trouvait notre futur compagnon, je le pris.

-Merci beaucoup. Et oui, bien entendu, je reviendrai te le présenter à l’occasion ! C’est toi qui en a pris soin jusqu’à maintenant après tout.

Quelque part, moi aussi je pouvais déjà sentir que j’appréciais cet œuf et la petite créature à l’intérieur. Même si j’ignorai encore ce qu’il se trouvait à l’intérieur. Cependant, l’échange n’était pas terminé. Je lui tendis donc la petite sphère de métal contenant le félin chromatique.

-Fais attention à toi, on ne sait jamais comment il va réagir. Tu sais surement comment t’y prendre mais je te conseille tout de même d’être accompagnée d’un de tes Pokémon lorsque tu le rencontreras. Sans Alm, j’aurais probablement perdu un œil.

Malgré la mésentente qu’il pouvait y avoir entre moi et ce Pokémon, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur à l’idée de le laisser. Mais je savais qu’il serait en de bonnes mains. J’espérai juste qu’il ne mènerait pas la vie trop dure à la jeune éleveuse.

Team :
Dim 17 Sep - 11:01
Nathanaël x Haru

La jeune fille rougit légèrement, elle n'avait pas fait grand chose en vérité, juste à bien surveiller la santé de ces petits à naître. C'était dur et facile à la fois car il y avait beaucoup d'oeufs dans le refuge dont certains appartenaient à des pokémons sauvages ou simplement abandonné. Normalement, après l'éclosion, les pokémon retournaient à l'état sauvage mais s'ils tombaient entre de bonnes mains, il n'y avait pas de souci pour la jeune fille.

Oh, je fais pas grand chose à part à veiller sur sa santé mais... merci!

Elle sourit avant d'accompagner Haru à la réception avant d'attraper des papiers et marquer elle même l'échange puis le mit dans un classeur. À ce moment, le garçon lui passa la sphère du petit chacripan qui lui conseilla de faire attention quand elle le fera sortir de sa pokéball.

Oui, je sais gérer ce genre de phénomène. Mais merci de prévenir comme ça on sera pas trop surpris!

Dit-elle avant d'attraper la pokéball avant de tenter de déceler l'esprit du félin. Elle vibrait légèrement de manière négative mais ça devrait aller, après tout, Nathanaël était beaucoup plus proche des pokémons que des humains.

Du coup, tu voulais aller où avant que t'arrive ici? Tu devrais prendre une ou deux bouteilles d'eau et de la nourriture si tu vas loin.

Pulsar
Team :

Mar 19 Sep - 16:39
Une fois l’œuf en ma possession, Nathanaël m’accompagna jusqu’à la réception. Elle nota sur un papier quelques informations à propos de l’échange et le rangea dans un classeur. Je l’observai faire en silence. Lorsqu’elle eu terminé, je lui remis donc la Pokéball du Chacripan en la mettant en garde contre son habitant qui pouvait se révéler dangereux. Je savais déjà qu’elle avait eu affaire à des situations difficiles par le passé mais l’entendre me dire une nouvelle fois qu’elle savait gérer me rassura. Elle me demanda en suite où je comptais me rendre avant d’atterrir ici par erreur. Elle me proposa également de prendre un peu d’eau et de la nourriture.

-Oh, non, je te remercie. Je voulais aller à Artiesta à la base. Mais je ne compte pas repartir tout de suite du coup, il faut dire qu’on a pas mal marché depuis Sunyra. Et puis mon erreur me baisse un peu le moral, même s’il semblerait que cela n’ait pas été inutile. (Je désigne l’œuf et la Pokéball.) J’irai payer une chambre au centre Pokémon de Kishika et je repartirai demain. Mais je t’assure, nous n’avons pas besoin de nourriture.

Je lui fais un sourire se voulant rassurant. Il faut dire qu’elle en a déjà fait beaucoup depuis que je suis ici. Si elle en fait autant pour tous ses pensionnaires, cela ne doit pas être facile tous les jours et très épuisant. Je passe ma main dans mes cheveux.

-Bon… Merci beaucoup pour l’échange et ton hospitalité en tout cas. Je pense que je vais te laisser tranquille à présent, je ne voudrais pas te prendre ton temps, tu dois être très occupée. A moins que tu n’aies besoin d’aide pour… Je ne sais pas, t’occuper des Pokémon d’une manière générale ?

La journée n’est pas totalement terminée, et je risque de ne pas faire grand-chose de plus à Kishika. Dans ce cas, autant l’aider si elle en a besoin. Même si c’est juste pour la journée, cela lui permettrait d’être soulagée de certaines tâches.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé