Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
l'arrivé d'une star ou pas....[pv Emmerich Steinbrech]
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 138
Stardust : 473
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 17:01
Pléiade
L'arrivé d’une star ou pas…

Un avion de la compagnie aérienne  Air-Picka atterrissait à l’aéroport de Némérya. Apres un atterrissage réussi il se posa sous le lourd soleil de midi.

Toujours à ma place j’attendais avec impatience le signal donné par les hôtesses de l’air pour pouvoir sortir de l’appareil. Je me sentais engourdi, mais j’allais bien même un peu trop, ce manque d’activité avais réveillé une seul envie : Aller m’entrainer, avant mon départ, Gamesh et moi étions entrain de peaufiné une combinaison.  

J’entendis le signal sonore des hôtesses, mais à peine debout je me retrouvai cerner par des familles, la frustration montais en moi comme du lait dans une casserole sur le feu, je récupérai rapidement mon bagage à main contenant  mon matériel de pouponnage de Pokémon. Apres une bataille acharnée entre les enfants qui se levais, des parents qui couraient après les enfants, les Pokémons qui sortaient des pokéballs en sentant de l’agitation autour d’eux je pu enfin me frayer un chemin vers la sortie et comme prise sur le fait de ma fuite de cette prison volante le soleil m’attaqua et essayais de me cuir sur place. Ce fut dans un soupire exténuer que je sorti de l’avion et pris la direction de la zone de débarquement des bagages. Ne pouvant plus attendre je sorti Gamesh de sa pokéball, visiblement furieux d’avoir dû rester 8h dans sans pokéball, Je le comprends parfaitement rester enfermer 8h est dépriment, on n’as que notre imagination pour nous tenir compagnie quand on voyage seul.

Ce fut de nouveau le parcourt du combattant pour récupérer mes bagages, Gamesh a l’affut de mes bagages tandis que moi essayant de me faire pardonné je le recoiffais avec un brosse à poils souples pour entretenir la douceur de son poils. En tant que futur Maître de la ligue et meilleur coordinatrice il fallait que mes pokémons aient un look impeccable ! Donc c’est avec plaisir que je m’occupais de lui. Visiblement on attirait beaucoup l’attention enfin surtout Gamesh ! Un absol à la fourrure noire ça ne court pas les rues !
Soudain il se leva et ce dirigea vers le tapis  en me montrant du bout du nez mon bagage. Apres l’avoir chargé sur un chariot prévu à cet effet je me dirigeai vers la sortie et là, éblouissement total, la ville était immense, Je ne regrette pas d’avoir souffert 8h pour avoir droit à une vie surement banal pour certain mais pas pour moi. Maintenant trêve de rêverie, il nous faut visiter notre nouveau terrain de prestige, et c’est avec entrain que je commençai à me baladé dans les rues avec une grosse valise rose bonbon.

Un bruit de combat attira mon attention deux jeunes dresseurs d’affrontaient sur une aire de combat je m’approchai alors pour regarder, mais à peine arrivé sur place un jeune garçon a la casquette rouge venais de gagné ardemment son combat avec un tortipousse , son adversaire lui avec un petit pull blanc  alla récupérer son pandiespiègle  tombé KO.

L’envie de combattre venait de déborder de moi et c’est avec ardeur que je posai mon sac sur un banc et je commençais à reprendre  l’entrainement laissé un peu plus tôt.
Absol se mis en position et une lueur rose l’entoura, il se mit alors à faire des pas de coté comme si il dansait un balais en tournant au rythme d’un douce musique imaginaire et des petits tourbillons tournoyais autour de lui.

L’objectif étant de combiner l’attaque prescience à l’attaque  coupe-vent. Un premier frisbee  s’envola puis deux autres, tout semblais bien se passer l’absol se concentra et visa les frisbees, une lame d’air partie dans leurs direction avec une légère aura  rosée mais  celles si implosa avant  de toucher les frisbees, mais dans leurs implosions une légère poudre rouge tomba de cette implosion d’air et tomba et disparu en touchant le sol.
Un cri de frustration se fit alors entendre : Nhaaaa ! Tu y étais presque ! Essaye de mettre plus de force dans ton attaque coupe-vent Gamesh !

Yokoss




Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 21 Mar - 20:35
Invité

Qu'est ce que le chercheur était venu faire si loin de chez lui. Tout simplement accompagner un petit nouveau du laboratoire qui allait faire un échange culturel avec une autre région. Et pourquoi lui ? Il avait tout simplement perdu à la courte paille. Du coup il devait se charger de ramener le jeunot à l’aéroport.

Passeport donné, bagage déposé, billet validé, et portail de sécurité passé. Et voila colis déposé et débarrassé. L'albinos allait pouvoir rentré chez lui tranquillement. Du moins c'est ce qu'il espérait.

Mais un boucan attira son attention. Pas question d'approcher trop près de tout ce bordel. Il n’était pas forcement d'humeur. Surtout après tout le temps de route qu'il avait du faire et qu'il allait devoir faire pour le retour.

— Mouais, des éclats roses, des cris aigus. Encore des gamins qui doivent s'amuser dans leur coin pour se défouler après un long voyage.

L'homme avança doucement réfléchissant où il avait garé la voiture de location pour rentrer chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 138
Stardust : 473
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 15:56
Pléiade
L'arrivé d’une star ou pas…

Alors que nous galérions encore à mettre au point notre enchaînement, de plus en plus de monde c’était réunis autour du terrain pour regarder notre entrainement.

J’étais désespéré et en même temps  hyper motivé car nos échecs nous menais vers la réussite de notre combinaison. Puis le déclic opéra j’avais enfin trouvé la solution à notre problème.  

Et dans un moment de réflexion je commençai a murmurer à  très basse voix : L’attaque prescience  devrais surement être relâché plus tôt, comme ça des que son effet s’active l’attaque aura le temps d’atteindre sa cible !

Après avoir communiqué mon idée a Gamesh , Notre énième tentative débuta.

Avec une ferme conviction de réussir je lança un frisbee mais celui-ci  se fit emporter par l’onde choc de enchaînement et s’envola dangereusement en direction d’un vieil homme a l’allure de chercheur aux cheveux blanc. Mais se fit sans compter sur les reflex de mon absol qui usa de l’attaque ruse  pour rattraper le frisbee dans sa course folle et se fut dans un dérapage agile et contrôler   qui dérapa  sur le toit d’une petite  voiture de location.

Yokoss




Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 22 Mar - 19:15
Invité

Emmerich avait enfin trouvé sa voiture, ignorant tout le boucan que le troupeau de gamins faisait. Celui lui rappelait à quel point le silence à la maison pouvait être pesant quand Lisbeth n’était pas là.

Bien que ses nouveaux compagnons mettaient quelque peu de l’animation à la place de cette dernière il devait l'avouer. Mais ce n’était vraiment pas la même chose. D'un coup l'albinos fut surpris par un bruit vint le sortir de ses pensées

— Qu'est ce que cette boule de poils noirs fait là ?

Le chercheur regarda la voiture. Heureusement rien de grave bien que la voiture, de toute façon, était assurée.

— Bon il y a rien de grave mais faite gaffe les enfants. Si la voiture avait roulé, votre Pokémon serait mort écrasé.

Le dit Pokémon n'avait pas l'air blessé, mais ce n’était pas à lui de vérifier. Après tout il avait plus le rôle de la victime qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 138
Stardust : 473
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 21:52
Pléiade
L'arrivé d’une star ou pas…


L’absol au pelage noir après sa réception réussite et contrôler se fit acclamer par le groupe de personne  qui regardais notre entrainement, et se fut sans dédain que du vert de ses yeux émeraude qu’il toisa l’homme qu’il venait de sauvé.

Le vieil homme murmura qu’elle chose en regardant Gamesh , il inspecta la voiture sur laquelle il  était encore assis puis il se tourna vers nous :

— Bon il y a rien de grave mais faite gaffe les enfants. Si la voiture avait roulé, votre Pokémon serait mort écrasé.

Gamesh resta assis un moment sur le toit de la voiture à apprécier les acclamations puis y descendit pour rejoindre sa maîtresse qui s’approchait du vieil homme.   Elle ramena un biscuit pour féliciter absol de son sauvetage express puis elle pris la parole :

-Désoler du dérangement papy, on s’entrainait à faire  une combinaison d’attaque  sur une cible mouvante, mais ne t’inquiète pas mon absol ne se fera pas écraser par une voiture pour si peu !

Celui si acquiesça  tout en savourant son biscuit, mais une fois celui-ci fini il tira le manche de sa maîtresse pour retourner à l’entrainement.

Yokoss




Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 23 Mar - 8:03
Invité

Emmerich avait l'impression d’être dans un cirque, et il ne devait pas être le seul apparemment. Des gens qui passaient dans le coin, pour diverses raisons, regardaient la foule qui applaudissait de façon suspicieuse.

Après tout le Pokémon avait juste dévié un frisbee que son propre dresseur n'avait pas été capable de lancer correctement. Rien d’extraordinairement fabuleux. C'est pas comme si c'était une balle de fusil. Ce n’était rien qu'un frisbee.

Puis le dit dresseur adressa la parole à Emmerich en « s'excusant du dérangement papy ». L'homme soupira un long coup. Apparemment cette gamine ne savait pas ce qu’était un albinos il faut croire. Mais bon il devait répondre à ce qui pouvait presque être vu comme une provocation puérile.

— C'est rien. Mais on ne joue pas sur le parking d'un aéroport sinon il finira vraiment écrasé. Les Pokémon ne sont pas immortels.

Emmerich eut un vague regard pour le Absol chromatique avant d'ouvrir la portière de sa voiture.

— Et vous devriez retourner sur le trottoir pour éviter un autre incident. Allez, bonne journée jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 138
Stardust : 473
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 19:56
Pléiade
L'arrivé d’une star ou pas…



Après un petit sermon du vieil homme qui n’avais pas trop de sens. Je me suis alors retenue de lui rappeler que l’endroit où il était garé était juste à coter des terrains de combats donc que ce genre d’évènement devait arriver assez souvent.  

Absol se montrant assez insistant, je soupirai puis, je  demandai aux personnes du public s’il y avait un volontaire pour faire un match 1 contre 1.  

Apres tout maintenant que notre enchainement semblait fonctionner, il fallait bien le mettre en pratique dans un combat réel ! Malheureusement pour moi  personne  ne semblais décider à m’affronter. Je me tournai alors vers le vieil homme pour lui proposer un match d’entrainement.
J’avais cru apercevoir des pokéballs donc  je ne perdais rien de demander !  Je ne vois pas pourquoi il refuserait, il ne semblait pas presser…
Et ce fus avec un grand sourire que je lui propose tout naturellement :

-Si vous gagnez  je vous offre du repas fais maison !

Et c’est avec conviction que je lui lançai se défis même si au final je ne connaissais pas du tout cette personne.    


Yokoss




Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 24 Mar - 7:11
Invité
Le temps que la jeune fille lançait son appel à la cantonade, Emmerich avait déjà refermé la portière et mis le contact. La demoiselle semblait en quête d'un adversaire pour combattre. Si Lisbeth avait été présente, probable que sa fille aurait répondu à l'appel ne serait-ce que par goût du défi. Emmerich visualisait bien la scène. Sa fille serait descendue de la voiture, aurait assuré à son père qu'elle le rejoindrait à Feranium pour aller ensuite disputer ce match en centre-ville.

Plongé dans ses pensées, occupé à finir de mettre en branle la voiture, ce fut donc avec une certaine surprise qu'il reçut la demande de la jeune fille à travers la vitre baissée. Heureusement pour elle que celle-ci était ouverte sinon l'homme aurait entendu des paroles à moitiés étouffées par le verre. L'homme haussa un sourcil avant de secouer la tête.

– Désolé mais j'ai du travail et de la route à faire jusqu'à Feranium. Mais je pense que vous trouverez  du monde en ville.

Le moteur tournant à plein régime, l'homme fit bien signe à la jeune fille et à son Absol de s'écarter. Il ne voulait pas prendre le risque de toucher ni l'un, ni l'autre, et de se retrouver à devoir expliquer la situation à un agent de police. La voiture démarra et quitta le parking de l'aéroport. Il jeta un dernier coup d’œil au duo à travers le rétroviseur avant de quitter les lieux.

Citation :
Pour ma part je conclus ma participation à ce rp avec ce poste. Je pense que nos personnages et nos styles de jeux ne collent pas. J'avoue avoir du mal et je préfère stopper plutôt que me forcer. Si tu veux qu'on en discute ma boîte à mps est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 138
Stardust : 473
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 22:15
Pléiade
L'arrivé d’une star ou pas…

Malheureusement pour moi mon offre fut rejeté de nouveau, je ne pouvais pas lui en vouloir il avait du travail de plus au vu delà route qu’il avait à faire valais mieux qu’il parte….  Et ce fut dans un soupire désespéré que je retournai vers le terrain accompagné d’absol.

Je me remotivais en me disant que c’est un mal pour bien ! Certes je n’ai pas trouvé d’adversaire mais rien ne m’empêche de continuer à m’entrainer et à trouver de nouvelles combinaisons.

Je retournai sur le terrain avec pleins de nouvelle d’idées comme par exemple comment exploité  l’attaque ruse ou même encore l’attaque requiem !

Pendant  que je réfléchissais a une manière d’utiliser l’attaque ruse judicieusement absol s’entrainais à envoyer son attaque coup vent et s’amusais à le faire revenir comme un boomerang. Ce fut alors à ce moment l’éclat de génie je venais de trouvé comment utilisé l’attaque ruse.

Plus tard dans la soirée ma mère me contacta pour me prévenir qu’une chambre au centre Pokémon avais été réservé a mon nom  et qu’un ‘une de mes tante vivant à port corail pourrais m’héberger pendant un moment, au moins juste le temps que je puisse gagner moi-même mes sous.

Yokoss


Citation :
Voila voila c'est sur cette publication que ce fini mon rp d'arrivé :)




Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Lumiris Centre :: Nemerya :: Aéroport-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération