Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Invasion d'humains | Narcisse et Lionel
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2779
Mer 23 Aoû - 8:02
Invasions d'humains
Nathanaël x Narcisse x Lionel

Le soir était en train de tomber, une douce fraîcheur envahissait les plaines que possédait Nathanaël pour son refuge. La jeune fille était en train de faire la ronde de ses pensionnaires, vérifiant si tout allait bien, toujours aidé par son équipe. Cette fois-ci, c'était au tour de Mélodie, l'Altaria, accompagnée du petit nouveau Cantilène. C'était un jeune sonistrelle rejeté par son groupe à cause de son albinisme et de ce fait, il se méfiait de tout le monde et prenait tout pour de l'agression. Seule le dragon nuage était capable d'apaiser son esprit par sa douceur maternelle.

Nathanaël avait vérifié le terrain d'entraînement afin de relever quelques dégâts que les pokémons faisaient ainsi que les sources chaudes artificielles. Tout les soirs, il fallait vérifié que le feu soit éteint afin d'éviter les incendies et de toute façon, des types eaux pouvaient facilement intervenir. Après avoir fait son inspection, la jeune fille retourna à l'intérieur du refuge avant de s'installer dans le canapé tel une adolescente, vite rejoint par sa rocabot qui sauta sur ses genoux, une balle dans la gueule mais la lâcha aussitôt avant d'accourir vers la porte d'entrée pour aboyer. Signe que quelqu'un était en train d'arriver.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Stardust : 712
Mer 23 Aoû - 8:59
Après quelques jours passés à Kishika, Lionel entend parler d'une pension située aux abords du village. Les gens parlent d'une jeune éleveuse qui s'occupe aussi bien des Pokémons abandonnés, blessés ou sauvages. C'est donc sans perdre un instant qu'il y fonce, même Marie semble motivée à bouger -Bon plus pour prendre l'air, mais chut.

Ils partent donc en début d'après-midi, en marchant puisque les bus n'ont pas l'air de passer régulièrement. Une heure passe, puis deux, et ainsi de suite sans voir le moindre signe d'une pension, juste de la verdure à perte de vue. Pire, le portable du brun tombe à court de batterie, emportant avec lui l'option GPS plus qu'importante pour rentrer.
Un juron finit par franchir ses lèvres, il est fatigué en plus d'avoir mal aux pieds, Marie-Antoinette ne semble pas mieux, la pauvre bouledogue féerique traînant de la patte derrière lui. Ne voulant pas la surmener, Lionel finit par la prendre dans ses bras.

Marchant encore quelques mètres, une bâtisse plutôt accueillante pointe le bout de son nez, une auberge ? Ni une ni deux, le dreadeux se précipite à la porte, cognant après s'être rendu compte qu'elle est fermée à clef. Bizarre. Bref, en attendant qu'on lui ouvre, son regard se balade sur les différents Pokémons présents, peut-être qu'il pourra les observer de plus près demain ? Le fil de ses pensées est coupé par une jeune demoiselle aux cheveux bleus et son Rocabot. Sans passer par quatre-chemins, il lui sourit poliment, la Snubbull profondément endormie dans ses bras, bavant légèrement sur son épaule au passage.

-Bonsoir, est ce qu'il vous reste des chambres libres par hasard ?

HRP:

Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1815
Mer 23 Aoû - 9:38

Il faut savoir ouvrir les yeux.
Et accepter qu'il existe une seconde vision des choses.
Cette journée avait vraiment été des plus fatiguante. Elle n'avait pas été réservée aux combats, ni à l’entraînement et encore moins à la capture de Pokémon ! Non, aujourd'hui, c'était une de mes activités favorite qui était à l'honneur, la cueillette de baies ! Celles poussant dans la nature étaient celles ayant le meilleure arôme, et l'on ne pouvait en trouver des sauvages que dans des zones assez sauvages, notamment à proximité de Kishika.

J'en avais profité pour passer chez ma Grand-Mère, qui était de sortie aujourd'hui. Elle passait la semaine a Johto, j'en profitai alors pour dormir chez elle.. Et faire un peu de cuisine, un autre de mes passe temps. Les baies cuisinés s'étaient transformés en milles et unes délices, en pots de confitures, en tartes, en cookies ! Sans oublier d'en faire quelques jus, mélangés à certaines herbes médicinales.

Mais en tout cas, je n'avais pas prévu de rester ici aujourd'hui, j'avais prévu de passer un petit coucou a Nathanaël, à qui, j'avais promis de rendre visite.

Je pris donc le chemin, en compagnie de Yitzak, mon Vivaldaim. Au bout d'un moment, le Refuge se fit observer au loin. Même si l'appréhension de voir que cette endroit offrait les services d'une Pansion, je devais mettre de coté tout cela pour arborer mon meilleur sourire !
Quelqu'un semblait déjà avoir fait son chemin jusqu'à cette demeure, sûrement un voyageur. Le laissant alors se faire accueillir, j'attendis calmement, faisant un petit coucou au Rocabot qui sembla m'avoir reconnu.

Mais omg. La personne devant moi avait des cheveux magnifiques. J'avais trop envie de lui faire des tresses et de jouer avec... N-Non, retiens toi Narci !

Codage par Libella sur Graphiorum
Team :
Mer 23 Aoû - 10:15
Invasions d'humains

La jeune femme, affalée entre ses coussins soupira et rejeta ses bras en arrière, un air un peu fatiguée avant de se relever avec peine du canapé. Nathanaël se dirigea vers la porte d'entrée, elle n'attendait pas de visiteurs à cette heure-ci et Jun avait un double des clés... à moins que ce soit Narcisse? La jeune fille rougit et tenta de vite se recoiffer avant de tirer Loyal pour éviter qu'elle sorte dès que sa dresseuse ouvrira la porte. Elle glissa ses doigts sur la serrure pour la tourner et ouvrit.

Ce n'était pas le garçon qu'elle attendait, non. C'était un autre, tout aussi grand avec des dreads de couleur sombre. C'était ma couleur originale y'a quelques temps... Enfin bon, il semblerait chercher une chambre pour la nuit et euh... J'avais la mienne, celle de Jun et la dernière qui était pour... Tiens d'ailleurs le voilà! Loyal saute sur le paillasson avant de rejoindre Narcisse en jappant tel un petit chiot. J'ouvre grand la porte cette fois-ci, je n'avais rien à craindre puisque mon chevalier était là et que... mon dragon se trouvait à quelques mètres du refuge.

Euh... Sûrement mais faudra partager la chambre avec ce charmant garçon. Il y a deux lits, ne vous inquiétez pas.

Désolé pour eux, mais Nathanaël ne pouvait pas donner la chambre de son amie à moins qu'elle prenne sa chambre.

Au pire, si ça vous dérange, je prendrai le lit de mon amie et Narcisse prendra la mienne... D'ailleurs, rentrez vous mettre au chaud au lieu d'être plantés comme des simularbre!

Dit-elle en laissant la place pour les deux invités de se mettre à l'aise à l'intérieur du bâtiment.

Team :

Mer 23 Aoû - 10:47
Visiblement, il n'est pas le seul à s'être paumé dans les environs, un jeune homme sans doute du même âge que lui vient d'arriver, accueilli par le Rocabot de la demoiselle. Ah ouais..Il pue ou bien ? Une moue légèrement boudeuse apparaît sur son visage, le rajeunissant un peu au passage. Pas le moment de se vexer, la bleutée propose de rentrer après avoir expliqué qu'il devrait partager sa chambre. Qu'importe tant que sa douceur peut se reposer dans un minimum de confort.

-Merci, je suis Lionel, Lionel Jefferson. Et la beauté là, c'est Marie-Antoinette. Enchanté. On repart demain matin, à combien est la nuit ?

En douceur le brun replace sa petite fée qui commence à glisser avant d'offrir un sourire à son futur camarade de chambre pour le saluer. Peut-être que l'un d'eux pourra lui indiquer la direction de la pension. Et comme ils semblent en savoir un minimum sur les Pokémons vu la vitalité des leurs, un échange d'informations pourra se faire.

Non, il n'a toujours pas tilté que ce n'est pas une auberge.
Météore
Team :

Sam 2 Sep - 8:39

Eh bien, Nath' semblait vraiment fatiguée. Je savais qu'elle avait commencée il y a peu, à s'occuper de ce Refuge mais je ne me doutais pas qu'il puisse être si fatiguant. Combien avait-elle de pokémon à charge ? Si mes souvenirs sont bon, il doit bien y en avoir quatre ou cinq.

Elle me proposa alors une chambre, la s-sienne..  Je n'avais pas réellement prévu de rester , ou alors, je comptais camper comme à mon habitude, mais là, c'était compliqué !! D-Dormir dans le lit de Nath était assez embarrassant.. Je devais paraître bien bête a rougir comme ça , même le garçon qui s'identifia sou le nom de Lionel sembla ne pas comprendre.. A moins que c'est la situation qui le laisse incertain.

"Oh, ne t'embête pas pour moi, je peux dormir où bon il te sierra ! D-D'ailleurs, tiens, je t'ai apporté un panier, home-made !"

Puis, Lionel demanda le prix de... Huh ? Il était venu pour  laisser son pokémon ici ? Le pauvre.. Enfin, ils doivent avoir de bonnes raisons de se séparer, certainement. C'est néanmoins assez triste..

J'aurais peut-être du passer un autre jour , en fait.

Team :
Mar 5 Sep - 12:55
Invasions d'humains

La jeune fille laissa les deux garçons rentrer dans la petite salle. Heureusement, ses pokémons avaient fait le ménage et rien ne traînait par terre... sauf les jouets de Loyal... Nathanaël attendit un moment qu'ils se mettent à l'aise avant que le dénommé Lionel lui pose une question. Elle se pencha vers la Snubull, souriante afin de la saluer avant de répondre au monsieur.

Tiens, vous avez le même nom de famille que moi... Ah et pour la nuit, tout ce que je demande c'est de l'aide dans mon refuge.

Dit-elle. Enfin, Narcisse, lui n'avait pas vraiment besoin comme il était un invité. D'ailleurs il lui offrit un panier avec des produits qu'il a fait lui-même. Nathanaël ne put s'empêcher de rougir, attrapant le tout avant de le déposer sur la table, toute contente mais gênée.

Oh m-merci Narcisse! Et comme ça a l'air de te déranger de dormir av... dans ma chambre, tu peux aller avec Lionel je pense. D'ailleurs vous avez manger?

Demanda-t-elle curieuse. Jusqu'à une ombre se faufile aux côtés de Narcisse avant de toucher sa paume. L'absol ouvrit sa bouche pour miauler, mais étant muet, rien de sorti. Il était juste heureux de revoir quelqu'un, tout comme Loyal.

Team :

Mar 12 Sep - 17:55
En observant les deux jeunes gens, Lionel ne peut s’empêcher de sourire. Visiblement, ils s’aiment bien, beaucoup même. Les voir tourner comme ça autour du pot à le don de l’amuser, lui qui a tendance à être francs envers ses sentiments et laisser son instinct le guider pour ne rien regretter plus tard.
Oh ? Elle porte aussi Jefferson ? Drôle de coïncidence, le Nova cherche justement un certain Nathaniel Jefferson, un membre de sa famille sûrement. Wait..”Mon refuge” ? Le regard du brun détaille la bleutée qui a l’air décidément bien jeune pour tenir seule un refuge. Une pointe d’admiration se fait voir sur son visage expressif.

-Vous êtes Nathaniel ? L’éleveur/soigneur dont les villageois parlent ? C’est justement vous que je cherchais ! Haha, je vous voyez plus agée, et plus..Musclée aussi.

Intérieurement, le dreadeux se cogne la paume de la main contre la tête. Pourvu qu’elle ne le prenne pas mal, c’était en réalité un compliment, mais sous le coup de la surprise le filtre cerveau-bouche n’a pas eu le temps de s’activer.

-Oh, pour ma part tant que Marie peut dormir au chaud même le sol me va ! Pour ce qui est d’aider, comptez sur moi !

Son regard envieux est capté par l’apparition d’un Absol visiblement muet qui vient quémander des caresses au verdinet. Sa fourrure a l’air tellement douce. Cependant, avec Marie dans les bras, impossible de vérifier lui-même, et puis, son geste pourrait être mal pris étant donné qu’il n’est qu’un étranger. Pour ne pas paraître bizarre, Lionel relève son regard vers Narcisse, puis la maîtresse des lieux pour dire qu’elle n’a pas besoin de se déranger pour lui, mais sa phrase est coupée par le grondement de son ventre.

-Hm..Si vous voulez, je peux cuisiner ? Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité, déjà que je me suis montré impoli en arrivant..Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais juste mettre ma partenaire au lit avant, on a marché toute la journée et elle est épuisée.

Ses prunelles ambrées passent de Narcisse à Nathanaël en attendant leur accord. Pour tout dire, il est un peu gêné par la situation. Si ça se trouve sa présence dérange les peut-être tourtereaux ? Pire, et s'il était venu dans le but de se déclarer, mais qu’à cause de lui son plan tombe à l’eau et qu’il n’ose plus le faire après ? Plusieurs scénarios défilent dans la tête de Lionel, sa faute à regarder trop de films et séries à l'eau de rose pour adolescent en pleine crise existentielle.
Météore
Team :

Mer 13 Sep - 12:22

Dormir avec Nath ou un inconnu, je ne sais pas ce qui est le plus embarrasant.. Oh, oublions cette histoire !

Bien que sur le coup, j'étai occupé a m'occuper de mon pokémon qui avait senti une certaine fatigue depuis le début de notre marche, je n'ai pu m'empecher d'entendre les remarque de l'homme par rapport a Nath... Il l'imaginait donc.. Plus vieux et musclée ?
L'image d'un bodybuilder avec la tête de Nathanaël me vient alors aussitôt en tête, image qui, il fallait le dire, était assez comique ! Mais je me suis retenu, par politesse.. Il faut avouer qu'il faut beaucoup d'énergie et de volonté pour s'occuper d'un tel lieux, toute seule.

Puis... H-Ho, coucou Absol ! Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, lui aussi. Bien qu'il soit muet, il était facile de comprendre ce qu'il voulait. Je m'approcha alors pour lui faire quelques caresses, surtout sur le haut de la tête, comme il le préférait... A croire que j'ai vraiment un truc avec les pokémons, quand ils ne cherchent pas a me tuer... Mince, sa fourrure est super douce, gnioo ! ♪

"Oh, je vais aider aussi, si ça ne dérange personne !" disais-je avant d'hocher la tête, lorsqu'il dit vouloir coucher Marie son Snubble. En tout cas, ça ne me génait pas le moins du monde !

Après quelques instants, je renvoya Yitzhack dans sa pokéball, lui donnant un peu de repos après toute cette marche.. De repos a ses oreilles aussi, car j'ai du les lui casser a force de parler !

Ceci fait, il fallait passer au travail ! ....Wait, en y pensant, je n'avais jamais visité son refuge avant. Qu'y avait-il a faire, mis a part la cuisine ? Lionel sembla vouloir apporter sa main a la pâte, il valait peut-être mieux ne pas le déranger..

Wait. Il s'appelle Lionel.. Jefferson ?
MAIS WAIT, ils sont frères et sœurs ? Je n'arrive pas vraiment a reconnaître un trait commun mais.. M-Mince, est-ce que j'ai gaché des retrouvailles ? Mince mince mince !!

"N-Nath, je ne savais pas que tu avais un frère ! E-Enfin, si vous êtes frères et soeurs, bien sûr. Je ne me suis pas présenté, enchanté Lionel, je m'appelle Narcisse Lether ! Je ne venais que faire un petit coucou, je n'avais pas prévu de déranger vos retrouvailles !"

...T'as empiré ta situation comme pas possible.

Team :

Sam 7 Oct - 7:33
C’est donc en suivant les indications de la maîtresse des lieux que Lionel met la petite Fée au lit. Un petit baiser sur son front et le voilà à l’entrée de la cuisine, prêt à montrer ses talents d’ancien étudiant. Vous savez, l’art de faire des trucs pas trop mauvais pour pas cher et avec pas-grand-chose. Alors que son regard parcourt la salle en se disant que l’endroit est décidément accueillant et chaleureux, l’attention du Nova est accaparée par le verdinet. Huh..? Le frère de Nathanaël..? Alors qu’il est évident que c’est la première fois qu’ils se rencontrent ? Un rire franc s’échappe de ses lèvres, pas le genre moqueur ou hautain, juste celui qu’on lâche de bon cœur.

-Haha ! Enchanté de même, mais il n’y a aucun lien entre nous ! C’est une coïncidence plutôt amusante cependant.

Une fois calmé, le dreadeux noue sa crinière pour ne pas qu’elle le dérange pendant leur futur atelier cuisine avant de taper dans ses mains, visiblement de bonne humeur. Rire a définitivement aidé à évacuer le léger malaise qui pesait sur ses épaules. C’est avec un sourire amusé qu’il se tourne vers la bleutée. Si Narcisse rentre dans son jeu, ça peut donner quelque chose de vraiment sympa.

-Bien Chef, on fait quoi ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé