Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Répondre au sujet
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_306_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_254_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_405_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_302_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_335_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_006_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_212_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_208_ROSA[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_448_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_395_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_303_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_Œuf_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_697_XY

Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_306_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_254_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_405_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_302_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_335_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_006_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_212_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_208_ROSA[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_448_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_395_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_303_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_Œuf_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_697_XY

Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_306_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_254_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_405_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_302_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_335_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_006_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_212_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_208_ROSA[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_448_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_395_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_303_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_Œuf_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_697_XY

Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc



âge 20 ans (supposément)
née le 14 avril
sexe Femme
origine Inconnue
groupe Météore
métier Informatique

Chloé White

Kyoko Kirigiri - DanganRonpa


Description

Mes cheveux sont très clairs, presque blancs, avec des reflets mauves. Ils me tombent jusqu’en bas du dos et je les coiffe en une tresse attachée avec un ruban, sur le côté. Une frange recouvre mon front également, venant accentuer mon regard souvent froid, mauve lui aussi. Je m’approche du mètre soixante-dix, pour un poids environnant les cinquante kilos. Mes formes sont simples, ni trop généreuses, ni trop absentes.

Je mets souvent la même tenue lorsque je travaille. Un chemisier blanc, surmonté d’une fine veste et d’une cravate marron. Je porte également une jupe et des bottes à talons qui me remonte jusqu’en dessous des genoux, me donnant l’air plus grande que je ne le suis réellement.

Bien entendu, lorsque je ne travaille pas, il m’arrive de porter autre chose, en fonction de mes envies. Dans tous les cas, je privilégie les manches longues et porte sans faute une paire de gants, même en été (Heureusement que je vis dans la zone la plus froide de Lumiris). Cela me permet de cacher les marques en forme d’éclairs dues à la « fracture », tout en évitant de libérer des décharges électriques hasardeuses autour de moi.


En suite, mon caractère… Beaucoup me décriraient comme froide et antipathique, limite asociale, aux premiers abords. Je m’exprime généralement de manière directe, quitte à ce que ça ne plaise pas et je vais droit au but, c’est surement à cause de cela que les gens me trouvent froide. Je laisse peu paraître mes émotions et m’attache peu aux gens. Je m’intéresse assez peu à la vie d’autrui également.

Cependant, si l’on souhaite apprendre à me connaître, on verrait que je ne suis pas spécialement sauvage pour autant. Discuter ne me dérange pas, simplement ne vous attendez pas à de grands éclats de rire de ma part et préparez vous, juste au cas où, à repartir refroidis par mon tempérament calme et réfléchit, voir vexés par mon manque d’implication et mon surplus de franchise. Ca ne signifie pas pour autant que je déteste les gens ou que je ne sais pas me comporter en public.

Au contraire, j’apprécie d’aider (c’est aussi un peu là dessus que se base mon métier d’un côté) et j’ai de l’humour, un peu. Malgré le fait que je sois assez pince-sans-rire, ce qui encore risque de vexer les gens indépendamment de ma volonté. J’aime les personnes simples qui ne s’apitoient pas sur leur vie pour des broutilles. Cependant, ceux qui s’extasient devant rien me saoulent tout autant. Si vous n’avez rien d’intéressant à dire, je vous invite également à passer votre chemin.

Concernant mes goûts et passe-temps, j’aime tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique. J’en ai fait mon métier d’ailleurs. Qu’il s’agisse de bidouiller le ventre de divers appareils ou de pianoter sur un clavier pour diverses raisons que ce soit, je suis à votre service (moyennant paiement bien entendu). J’aime faire du sport en solo de temps en temps, où livrer des combats Pokémon, bien que je ne m’y sois jamais mise sérieusement. C’est paradoxal étant donné mon métier mais je déteste tout ce qui concerne de l’électricité non contrôlée par l’homme. Pokémon ou capacité électrique, gros orage, branchement foireux qui peut s’avérer dangereux, etc… Ca me rappelle trop la nuit de la fracture.



surnom Ice
espèce Stalgamin
sexe Femelle
nature Discret
talent Corps Gel

Ice est une petite Stalgamin très gentille, bien que discrète. Elle est très altruiste et n’attend pas de reconnaissance en retour, quitte même à aider dans l’ombre sans qu’on sache qu’elle est intervenue. Elle ne me quitte que rarement même si elle est très autonome. Elle n’est pas spécialement joueuse non plus. Elle aime juste passer du temps avec moi. Elle est également très protectrice.


Histoire

Parler de mon passé ? Impossible. Non pas que je ne veuille pas, simplement que je ne peux pas. Je ne me souviens de rien avant cet évènement que j’appelle la « fracture ». Je lui donne un tel nom car… Je vois la vie comme un os. C’est une ligne droite qui part d’une naissance et se termine à un décès. Une ligne droite aussi dure que les épreuves qu’elle nous pousse à affronter. Une ligne droite au départ d’un blanc pur qui peut parfois se noircir avec le temps, au fil des blessures. Et c’est lorsque les « os » de plusieurs personnes se rejoignent qu’on obtient une articulation et que le monde bouge. Et en multipliant ces assemblages on obtient le squelette qui constitue la vie. Et bien ma « fracture » c’est ça, c’est le moment où le squelette de ma vie s’est brisé. Voilà ce dont je me souviens :

Je suis là, en haut de la falaise. Je vois la mer tout en bas, et l’horizon un peu plus loin. Derrière moi, il y a une colline, parsemée d’arbres. Et au pied de cette colline, un village. Peut être est-ce le lieu où j’ai grandie. Peut être pas. Où se trouve cet endroit ? Pourquoi suis-je montée là haut ? Quel jour étais-ce ? A quelle heure ? Je n’en ai plus la moindre idée. Mais je me souviens qu’il faisait sombre. Très sombre. Le ciel s’est recouvert de nuages en quelques secondes.

Le vent s’est levé. D’abord doucement, venant caresser la végétation et mon visage. Puis de plus en plus violement. Au bout d’un moment, les bourrasques étaient tellement fortes, que je ne parvenais même plus à marcher droit. Pourquoi marchais-je en direction de la falaise d’ailleurs ? J’étais obligée de me cacher le visage derrière le bras pour éviter que les rafales ne me fouettent les yeux ou ne s’engouffrent trop rapidement dans ma bouche, m’empêchant ainsi de respirer convenablement. Mon cœur battait la chamade. J’avais peur. Mais je n’ai pas fait demi-tour. Pourquoi ? C’est alors qu’une rafale de vent, encore plus violente que les autres me frappa dans le dos. Penchée légèrement en avant pour faire face à celles qui m’arrivaient de face, je ne pus garder l’équilibre. Mais cette bourrasque était différente. J’ignore comment, mais je l’ai sentie monter, se dirigeant vers ce gros nuage noir. Elle l’a déchiré.

A ce moment là, un cri strident, à glacer le sang, a retentit à travers le ciel. Je me suis mise à genoux sur le sol, le front posé sur la terre froide et les mains protégeant mes tympans meurtris par ce hurlement de douleur qui semblait résonner à n’en plus finir. Et l’eau s’est mise à tomber, comme si les pleurs du ciel accompagnaient cette macabre plainte. En quelques secondes, j’étais trempée jusqu’aux os, mes vêtements imbibés de pluie et mon corps se refroidissant progressivement. Je tremblais. De peur ou de froid ? Peut être les deux. La tristesse des cieux se transforma progressivement en colère. J’entendais des rugissements au loin qui se rapprochaient. Malgré mes yeux clos, je pouvais percevoir les flashs produits par les décharges électriques qui jaillissaient des nuages. Il y en avait de plus en plus, et de plus en plus proche.

Il fallait que je bouge. Que je parte. Que je rentre. Mais j’étais tétanisée, incapable même de réfléchir correctement. Combien de temps suis-je restée ainsi, subissant les éléments et la douleur ? Des secondes ? Des minutes ? Des heures ? Cela aurait très bien pu être des jours, je ne m’en souviendrai pas. J’avais perdu la notion du temps qui me semblait être une éternité. Les oreilles encore sifflantes, j’ai relevé la tête.

Il était là, ce monstre, me fixant de ses deux yeux lumineux, sa silhouette se découpant dans les nuages. Je me suis approchée pour le voir de plus près. (Quand me suis-je remise debout ?) Une fois de plus, je suis incapable de quantifier le temps écoulé durant lequel nous nous sommes jaugés du regard. Je n’avais pas vu les arbres sur la colline qui avaient été calcinés par la foudre. Je ne voyais que cette chose, incapable de détacher mon regard du sien. Je pouvais ressentir la colère dans ses yeux. Cet instant semblait tellement hors du temps, je serais prête à parier ma main que Célébi lui-même n’aurait pu se rendre en ce lieu à ce moment précis. Mais tout s’est arrêté subitement. Je n’ai entendu le tonnerre que brièvement, j’ai à peine perçu le flash pourtant si proche, je n’ai senti l’immense douleur dans mon bras droit qu’un bref instant durant lequel j’ai cru chuter. Je suis juste tombée dans cette immensité froide et noire, semblable à un océan d’inconnu, sans jamais toucher le sol.

Lorsque j’ai repris connaissance, je me trouvais allongée sur du sable. J’étais frigorifiée et toujours trempée. Mes membres étaient engourdis et ma tête ainsi que mon bras droit me faisaient atrocement mal. Je pouvais néanmoins sentir les vagues soulevant doucement mes jambes et les reposant délicatement à intervalles réguliers. J’ai cru entendre quelque chose approcher pendant un moment. Mais peu importe, je voulais juste dormir. Me perdre une nouvelle fois dans l’inconscience pour échapper au froid et à la douleur. Je revins à la raison en entendant, distinctement cette fois, plusieurs bruits de pas qui s’approchaient doucement.

J’ouvris les yeux et je vis des Pokémon s’approcher de moi. Ils étaient à quatre pattes, arborant une fourrure grise et noire. Ils me montraient les dents en grognant. J’allais finir dévorée. L’un des Grahyèna, un peu plus téméraire que les autres s’est avancé et a planté ses crocs dans mon bras. J’aurais voulu crier ou me débattre mais je n’y arrivais pas. Cependant, à peine ses dents eurent-elles touché mon membre que je sentis une violente décharge électrique au niveau de la morsure, ce qui arracha un gémissement de douleur au Pokémon. J’ai alors senti une vague de froid passer tout près et faire fuir les Grahyèna. J’aurais voulu supplier n’importe qui, n’importe quoi que cela s’arrête, pour que l’on me laisse m’éteindre en paix. Je crus que ma prière silencieuse avait enfin été exaucée.

Cependant, je me suis réveillée une nouvelle fois. Dans un lieu un peu plus chaud, un peu plus sec. Juste un peu. Ouvrant les yeux, je reconnus les lieux comme étant une petite caverne. La lueur d’un feu de camp venait éclairer les parois de la grotte ainsi que les traits de mon visage fatigué. En tentant de me redresser, j’ai à nouveau senti la douleur dans mes muscles, mais rien d’insurmontable. Je me suis également aperçue que je n’étais plus qu’en sous-vêtements, seulement couverte d’une mince couverture. Mes habits se trouvaient non loin de là, étendus sur le sol près du feu.

« Ah, tu es réveillée ! » M’a dit cette voix. Une femme, d’une quarantaine d’année. Un Stalgamin se trouvait près d’elle. Elle m’a demandé comment je me sentais. Je ne lui ai pas répondu. Samantha White était son nom, mais elle m’avait demandé de l’appeler Sam. Elle m’a raconté comment elle avait trouvé le Pokémon glace tentant de me trainer dans le sable. Comment elle m’avait amenée dans cet endroit, où elle avait pris soin de moi. Le pokémon sauvage m’a tendu quelques baies. Je n’ai pas réagi. J’avais cependant remarqué un bandage sur la main de la femme. Je ne crois pas lui avoir demandé de m’en parler, elle l’a fait d’elle-même. Elle aurait pris un violent coup de jus en essayant de soigner mon bras. Je n’expliquais pas ce phénomène.

Nous sommes restées un moment dans cette grotte. J’ai finis par manger et par me réchauffer. Ma langue a aussi finit par se délier, ce qui m’a permis de tenir un semblant de conversation avec ma sauveuse. Evidement, elle ne savait rien de l’orage et à ce moment là je ne pouvais me résoudre à le lui raconter. Je lui ai simplement dit que je ne me souvenais de rien. Ce qui était en partie vrai finalement. En revanche, elle savait où nous nous trouvions. Au pied d’une chaîne de montagne, proche de Feranium, dans la région de Lumiris. Ces noms ne me disaient rien.

En voyant que je parlais un peu plus, elle a finit par me demander comment je m’appelais. J’avais beau y réfléchir, je n’en avais aucun souvenir. Quel était mon prénom ? Mon nom de famille ? Quel âge avais-je ? D’où venais-je ? Parmi ces questions, deux sont toujours sans réponse. Les deux autres sont des suppositions et approximations. D’après Sam, je devais avoir moins d’une vingtaine d’année. Dix-sept ? Dix-huit ? Quelque chose comme ça. Quand à mon prénom, c’est en me rhabillant que j’ai trouvé la réponse. Du moins, c’est ce que je pense. Dans la poche de mon pantalon se trouvait un petit objet. Une gourmette couleur or. Je n’ai jamais cherché à savoir si c’était du vrai ou du faux cependant. Sur le bijou figuraient quelques lettre gravées. C-H-L-O-É. Chloé ? Ce petit objet portant ce prénom, que je supposais être le mien, était le seul lien que j’avais avec ce dont je ne me souvenais plus.

Après cela, les choses se sont enchaînées assez rapidement. Sam m’a ramené chez elle à Feranium, dans un premier temps. Elle vivait seule depuis la mort de son mari dans un tragique accident en montagne. Là-bas, j’ai pu prendre une douche et un repas chaud. J’ai pu également me regarder dans un miroir, ce qui fut une étrange expérience. Cette jeune fille qui semblait fatiguée et qui me regardait d’un air circonspect, c’était moi. Ce visage qui était mien tout en me paraissant tellement étranger… J’ai beaucoup pleuré cette nuit là.

Au début la question se posait. Est-ce que je souhaitais faire des tests pour savoir d’où je venais ou ne pas chercher à savoir ? J’ai tout oublié de ma vie d’avant. Je n’aurais pas pu faire semblant d’aimer des gens dont je ne me souvenais plus, d’avoir des habitudes qui n’auraient plus eues de sens. J’ai donc décidé de tout reprendre à zéro. Sam trouvait cela dommage mais elle a accepté mon choix. Elle a proposé de m’adopter officiellement. Ce fut un choc pour moi en entendant sa proposition. Mais après mûre réflexion, j’ai finis par accepter. Chloé White. Ca sonne bien. Cependant, je suis incapable d’appeler ma sauveuse « maman ». Mais je crois qu’elle ne se formalise pas de cela, le simple fait que je porte son nom lui suffit.

Depuis, les choses ont quelques peu changés. Cela fait deux ans maintenant que j’ai emménagé dans une modeste demeure, à Windoria. La Stalgamin sauvage ne m’a jamais lâchée depuis qu’elle m’a retrouvée évanouie sur cette plage, j’en ai donc fait ma partenaire et également ma meilleure amie à ce jour. Je l’ai également renommée Ice. Je travaille aussi, en freelance, dans l’informatique. Je dépanne, je code, je répare, je bidouille, je hack un peu aussi des fois. Depuis chez moi ou à domicile, si les clients sont prêts à payer un peu plus cher. C’est un métier qui me permet de voir un peu du pays tout en pratiquant un domaine dans lequel je suis douée. Je ne suis pas une experte au point de faire des choses extraordinaires mais ce que je fais, je le fais bien. Peut être mon talent est il un vestige de mon passé ?

Concernant mon bras frappé par la foudre, j’ai toujours ces traces en forme d’éclair qui me parcourent le membre depuis l’épaule jusqu’au bout des doigts. J’ai d’ailleurs toujours ces problèmes de choc électrique aussi. Je ne peux rien toucher sans libérer une décharge, c’est pourquoi je porte constamment des gants, je peux ainsi me servir de mes deux mains sans faire de dégâts. Le plus compliqué reste pour me laver. Je suis obligée de le faire avec un gant de toilette humide, doublé d’un autre gant pour me protéger de la douleur.

A l’heure actuelle, je n’ai pas d’amis, pas vraiment de famille à part Sam et Ice et pas réellement de but non plus. Je me contente de vivre au jour le jour, attendant des appels pour le travail, rendant visite à ma… « Mère adoptive » ? Ou parfois je visite un peu, un lieu par-ci, un endroit par là, pour en apprendre plus sur cette région qui m’a accueillie. En bref, je m’en sors pas trop mal malgré mon amnésie, même si j’ai bien faillit abandonner plusieurs fois. Mais bon, une « fracture », en général, ça se répare non ?




surnom Haru Ikeda 2.0 Female Edition
âge Toujours 19
Comment as-tu découvert le forum ? C’est mon DC mais sinon par top sites
Ton pokémon préféré ? Toujours Noctali
Un dernier mot ? Bistourner


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Belle histoire, au début un peu déroutante, je me demandais si Chloé n'était pas dans un rêve, dans une hallucination ou quoi, ou si tout était symbolique. On comprend mieux au fil de la lecture et on réalise que... Chloé a pas eu de chance omg la pauvre ! J'aime beaucoup ton style d'écriture, et j'ai hâte de voir ce que ta persotte va donner en rp. Bon jeu à toi, à nouveau ♥
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White 334
Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White 334
Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White 334
Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Faelixa Reyes' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_306_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_254_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_405_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_302_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_335_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_006_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_212_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_208_ROSA[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_448_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_395_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_303_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_Œuf_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_697_XY

Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_306_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_254_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_405_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_302_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_335_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_006_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_212_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_208_ROSA[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_448_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_395_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_303_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_Œuf_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_697_XY

Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_306_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_254_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_405_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_302_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_335_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_006_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_212_XY [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_208_ROSA[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_448_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_395_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_303_XY[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_Œuf_XY
[Terminé] Où suis-je? | Chloé White Miniature_697_XY

Icone : [Terminé] Où suis-je? | Chloé White Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Coucou!
Re merci pour la validation du coup ^^

Je suis content que mon histoire t'ai plu, ça faisait un moment que je la tournais dans ma tête x)
D'ailleurs pour la peine t'aurais pu me mettre un chroma quand même *meurt*

Merci encore!
A bientôt pour de futurs RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Aide mémoire | Chloé White
» Jemina White - Terminé
» "Comment je vais ? Et bien, je suis en vie !" ~ Innocent Larchen (terminé)
» C'est navrant, mais jamais, je ne me suis appelé Bertrand - Ewilane [Terminé]
» white night | Kyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération