Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Anguille sous roche [Capture #2]
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 270
Stardust : 623
Mar 21 Mar - 17:22
    Nous sommes de retour au Port-Corail et aucun problème technique – ou externe – n’a été rencontré cette fois-ci. Je rapporte avec moi le colis appartenant à Winn, ayant été récupéré plutôt facilement, et quelques nouveaux numéros dans mon smartphone. Se rendre à Voltapolis m’avait semblé simple à prime abord, alors que ce n’était pas exactement ce qui s’est produit. J’ai dû rapporter un Wailmer jusqu’à Sunyra afin de le mettre en sécurité, me rendre jusqu’à l’adresse indiquée par mon mentor pour réceptionner le paquet et, sur le chemin du retour, faire une escale à Nemerya dans le but d’assister à une conférence adressée aux chercheurs. Autant avouer que ce ne fut point de tout repos.

    Je mets les pieds sur la terre ferme, enfin. L’odeur de la mer salée est captée par mon sens olfactif. L’eau m’appelle. Un soleil de plomb rayonne sur la baie et ma seule envie actuellement est de m’y rafraichir pour me dégourdir les jambes et me détendre avant de rejoindre Winn à Mirawen.

    Après tout… Quelques heures de plus ou de moins. Il n’y verra pas même la différence !

    Me dis-je à moi-même tout en déposant mon sac de voyage sur la plage sablonneuse. J’attrape l’une de mes balles rouges et blanches avant d’appuyer sur le bouton central. Bulle apparait aussitôt devant moi dans un rayon de lumière rouge. Le crabe à la cuirasse bleue s’étire et me suis du regard alors que j’accours jusqu’à l’étendue d’eau claire. Elle est froide et au début sa température saisit mon corps, faisant hérisser le poil de mes bras et me donnant la chair de poule. Tranquillement, je m’habitue à son climat. Le Krabby s’approche, faisant tremper ses pattes dans l’eau.

    J’avance jusqu’à une certaine profondeur, histoire que la surface atteigne mes épaules. Je ferme les yeux et hume l’air salé, relaxant. J’entends le crabe me rejoindre, nageant jusqu’à atteindre le fond marin. J’ouvre mes paupières, l’observant fouiner sous les pierres à la recherche d’un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Il en trouve une plutôt imposante et tente de la renverser avec difficulté. Après maintes tentatives et différentes techniques pour y parvenir, le petit rocher tombe sur le côté. Je fronce les sourcils. Des bulles d’air s’échappent de l’endroit déniché par mon compagnon chromatique.

    Quelque chose s’extirpe du sable. J’attends que celui-ci retombe au fond de la mer pour l’identifier.


Citation :
Apparition d’un pokémon sauvage, s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3311
Stardust : 12082
Mar 21 Mar - 17:34
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu avances tranquillement dans l'eau, quand tu vois un oiseau se poser sur un rocher devant toi.

Que vas-tu faire ?
Pijako




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3311
Stardust : 12082
Mar 21 Mar - 17:34
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 270
Stardust : 623
Mar 21 Mar - 17:50
    Quelque chose attire cependant mon attention avant que je n’aie le temps d’apercevoir ce qui se trouve sous cette grosse pierre. Un pokémon vole au-dessus de ma tête, passant à quelques centimètres de moi. Il se pose à un ou deux mètres, sur une pierre dont la surface n’est pas recouverte par le liquide salé transparent. Au début, je l’ignore. Néanmoins, je ne peux continuer de le faire. Le piaf se met à hurler, à crier comme si quelqu’un était en train de l’étrangler. Je lui lance un regard interrogateur, le sourcil levé, comme pour lui faire comprendre que son attitude est gênante. Évidemment, il se fout complètement de ce que je peux penser de lui et continue.

    Krabby, toujours obnubilé par sa trouvaille, ne remarque pas que je commence à m’énerver. L’oiseau dont le plumage est rouge jaune, bleu et noir poursuit son chant mélancolique. Ne va-t-il donc pas s’arrêter de vocaliser ainsi ? La réponse est non.

    Vas-t-en ! Tu nous déranges avec tes bruits aigus. Tout ce qu’on veut, c’est se reposer tranquillement et tu n’es point invité si tu continues ainsi.
    ▬ JAKOOOOOOOOOOOO ! PIPIPIIIIIIIIIIII !

    Comme si cela n’est pas suffisant, il commence à battre des ailes pour amplifier les sons perturbants. Je soupire, exaspérée, ne sachant trop que faire pour le faire taire. Soudainement, une idée me traverse l’esprit. Je prends une petite quantité d’eau que je garde dans ma bouche avant de la cracher directement vers lui. Il l’esquive en prenant son envol. Je souris, pensant en être débarrassée, mais non. Le Pijako reprend sa place initiale et poursuit sa jérémiade interminable. Mon sourire s’efface. Je me passe un peu d’eau sur le visage avant de nager à toute vitesse en direction du rocher. Le pokémon n’en a que faire de moi continue de lâcher des sons atroces. Je grimpe sur la pierre, il s’envole mais demeure à ma hauteur.

    Fous le camp ! HOUUUUUUUUUUU ! DU BALAIS !

    J’agite les bras dans tous les sens. La créature me regarde un instant avec un air voulant dire qu’elle se foutait carrément de mon intervention. Mon visage affiche une expression découragée. Tout à coup, il semble changer d’avis. Mes globes oculaires deviennent ronds lorsque je vois passer à mes côtés une quantité de bulles aqueuses impressionnante. Je me retourne tranquillement pour voir le Krabby chromatique à la surface de l’eau, la bouche pleine de salive.

    Aaaah, quel soulagement ! Toujours là quand il le faut, mon ami. Att... Attention, derrière toi !

    Un ombrage bouge dans l’eau, près de Bulle.


Citation :
Fuite du pokémon sauvage. Apparition d’un second.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3311
Stardust : 12082
Mar 21 Mar - 17:52
Apparition d'un pokemon sauvage !

Cette fois c'est dans l'eau que tu aperçoit quelque le Pokémon remonte doucement jusqu’à sortir la tête de l'eau. Mais le Pokémon prend peur et te lance un petit jet d'eau.

Que vas-tu faire ?
Froussardine




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3311
Stardust : 12082
Mar 21 Mar - 17:52
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Messages : 270
Stardust : 623
Mar 21 Mar - 18:14
    Au début, c’est un tout petit poisson qui sort la tête de l’eau. La peur m’a gagné pour que dalle, autrement dit. Je soupire de soulagement et Bulle se retourne vers lui, faisant claquer ses pinces pour lui montrer qui est le patron dans ce bassin d’eau froide. La minuscule sardine recule en voyant les tenailles du crabe bleu, apeuré, ce qui plait à ce dernier puisqu’il se met à les lever vers le ciel en lâchant des sons sourds. Je plonge dans l’eau pour rejoindre mon starter qui jubile suite à l’effet de crainte ayant été projeté. Le poisson réagit toutefois bizarrement. Lentement, d’autres pokémons de son espèce apparaissent ici et là autour de nous, nous dépassant largement en nombre.

    Les froussardines semblent s’encourager entre-elles, tâchant de gagner un peu de confiance une fois réunies en bande. Un évènement étrange se produit par la suite sous mon regard ébahis. Les petites sardines bleues claires se regroupent, devenant une bande imposante. Krabby se sent désormais beaucoup moins menaçant et se retourne vers moi, me jetant un regard interrogateur. Il ne comprend pas ce qui se passe et moi non plus d’ailleurs. Ce n’est qu’une fraction de seconde plus tard que tout me parait soudainement si évident.

    Les petits froussardines utilisent l’union pour obtenir la force. Leur forme devient rapidement gigantesque, me faisant frissonner. Une seconde passe, puis une autre. Je me sens dépourvue de moyens. Il n’y a qu’une seule option probable et imaginable.

    NAGE JUSQU’AU RIVAGE, VIIIIIIIIIIIIIITE.

    Je crie à mon pokémon ma seule directive, me mettant immédiatement en action. J’utilise le crawl pour nager rapidement et me donner des poussées afin de me propulser dans l’eau salée. Le banc de poisson se met à bouger, je le sens grâce aux mouvements de la mer. Il nous poursuit. Le pokémon chromatique nage à mes côtés à grande vitesse. Je vois la gueule de la bête s’ouvrir tranquillement, tentant de nous engloutir. Le rivage est proche, cependant, et les froussardines sont forcées de se séparer pour éviter de s’échouer.

    Je me jette sur le sable brûlant, Krabby à mes côtés, tentant de reprendre mon souffle. J’ai avalé une gorgée ou deux d’eau en me rendant jusqu’ici. Mon pokémon de type aquatique semble exténué, ayant utilisé ses dernières forces pour rejoindre la terre ferme. Entre deux respirations, je lance :

    On devrait peut-être apporter le paquet à Winn… T’en dis quoi ?

    Le crabe à la cuirasse bleue hoche la tête rapidement, m’indiquant qu’il n’a lui non plus aucune envie de retourner faire trempette.


Citation :
Fin de la modération, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PV + Pierre] Il y a anguille sous roche.
» Anguille sous roche [Mission Rang C - Avec Altiel]
» Goraz Brorotras (le nain contrebandier)
» [Seigneurie de la Roche sur Yon] Beaulieu sous la Roche
» Opération Anguille Électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération