Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
firmament fauve (CAOLUM)
avatar
Origine : Lavanville
Groupe : Eclipse
Messages : 105
Stardust : 237
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:23
Éclipse



âge 25 ans
née le 3 mars
sexe oui
origine Lavanville
groupe Eclipse
métier Chercheur pokémon

Caolum Chopermills

Trafalgar Law de One Piece.


Description

Caolum, c'est une grande ombre déguingandée, tout en os et en peau. Sa maigreur et sa haute taille en font une espèce d'oiseau de mauvaise augure, à la manière d'un corboss. Il dépasse la plupart des gens d'une bonne tête, et semble sur le point de s'envoler par grand vent. Sous ses chemises amples, ses vestons élégants, sont camouflées ses côtes voyantes, des bras malingres et une minceur maladive. Sa peau très pâle rougit facilement, semble de cire ou quasi transparente au soleil, satané orbe diurne, soulignant les cernes noirs sous ses yeux d'un or tout aussi sombre, aux longs cils presque féminins. Bizarrement, ses sourires sont doux, éclairent un peu ce visage tout en longueur, et bien trop rares. La tignasse ébourriffée qui lui sert de chevelure est souvent emmêlée, et ses doigts restent coincés dans leurs noeuds quand il y passe les doigts. Il porte, sur son menton pointu, un bouc qui lui donne l'air d'un chat, avec ses poils qui se recourbent ou se hérissent quand il est en colère. Ses dents sont bien alignées, et portent ici ou là des tâches de tabac ou de café.

Au-delà de son goût de la mode parfaitement inexistant, il porte divers tatouages sur le corps : sur les phalanges, le dos, les hanches, le torse. Ce sont d'anciens signes, gravés à l'encre, au temps où il était encore un drogué. Il les garde presque précieusement, comme en souvenir d'une époque révolue. Il porte des bijoux, bagues et boucles d'oreilles, qui font parfois un peu mauvais genre dans sa situation, mais dont il se contrefiche totalement. Ce n'est pas quelqu'un qui trouve important le regard des autres : il a prit beaucoup de temps à apprendre qu'il pouvait se satisfaire lui-même. Non pas comme ça voyons. Il est tombé dans la drogue, à peine entré dans l'adolescence. De mauvais amis, de mauvaises situations, de mauvais choix. C'était si simple. Si bon. Il regrette totalement cette partie de sa vie, et en garde l'air froid, hautain et dédaigneux pour autrui. Il préfère garder une certaine distance avec les autres, par pure protection envers lui-même.

Doté d'une certaine présence, il n'est pas dénué de charme ou de bagou. Lorsqu'il en fait l'effort, il sait être agréable de conversation, intelligent et intéressant. Hélas, il ne fait pas souvent cet effort, par simple paresse. Il préfère mettre toute sa matière grise dans la curiosité qui l'a menée sur les chemins de la recherche pokémon. C'est quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas ennuyer, car il n'a aucune patience, et il peut se révéler violent ou brusque, voire brutal, bien malgré lui. Il semble n'avoir aucun self-contrôl, et sa franchise, son honnêteté sont aussi soudaines que sans pitié envers les autres. Il dit ce qu'il pense, et se fiche du résultat. C'est, en définitive, un gros ours mal léché, mais pas si mauvais que ça.



Cléo nom
Nidoran pokémon
Femelle genre
Brave nature
Point Poison talent

Clé, le petit joyau turquoise de Caolum. Cléo, c'est une petite créature au tempérament complexe, qui sait se montrer aussi douce et généreuse que venimeuse et peste. Elle reste pourtant curieuse et semble dominer totalement son dresseur, qui se coupe en quatre pour elle - c'est bien la seule à avoir ce privilège. Elle est sûrement la meilleure des deux, et elle se laisse volontiers étudier pour les besoins de ses recherches sur les évolutions par pierre. Elle comprend ce qu'il a vécu, même si elle n'était pas encore avec lui à cette époque, et ce manque de jugement et de pitié pour lui les a attaché. Il l'aime, cette petite peste jalouse et rancunière, comme elle aime son dresseur froid et distant, si peu démonstratif.


Histoire



Il flottait.
Il ne se souvenait de rien, et tout autour de lui, c'était le néant. Quand il cherchait à relier les choses, ses pensées s'entrechoquaient jusqu'à lui faire mal. Il n'arrivait à rien. Peut-être était-ce mieux si il abandonnait ?
Pourtant, lointaine, distante, une douleur électrique. Droit dans son coeur. Le bruit électrique des électrochocs.
L'overdose de trop.

Il caressait du bout des doigts les draps blancs de l'hôpital.
Comment as-tu pu nous faire une chose pareille ?
Comment ? Il faillit les prendre au mot. Leur décrire avec une morbide intelligence les moyens qu'il avait utilisé. Mais il avait la bouche sèche, le torse douloureux, et l'envie l'abandonna. Sa mère s'éloigna, s'enfuit sans demander son reste. Son père resta, le regard dur comme de la pierre. La déception n'était pas aussi difficile à appréhender - quand il songeait à ce qu'il ressentait envers lui-même.
Tu pars d'ici. Illumis n'est plus pour toi, et tu n'es plus mon fils.
Et quand même la silhouette de son géniteur disparut, Caolum se demanda : qui suis-je alors ?

Les mains dans le camboui, il essuya le dos de son membre sur son front, y laissant de l'huile. Un léger sourire forma un rictus sur ses lèvres fines ; tout son corps, fin et souple, s'élança hors du tonneau de pièces et il trouva des yeux sa collègue.
J'ai.
Toujours aussi peu loquace. Mais ses sourires valaient tout les discours du monde.
Tu es sûr de vouloir partir là-bas ? Tu abandones ton travail ici. Le professeur ne va pas apprécier.
Il s'en fichait. Il assembla d'un geste sûr les pièces, donna deux ou trois coups de tournevis sous l'oeil vigilant de Léna.
J'espère qu'ils apprécieront ta curiosité, monsieur grincheux grimaça t-elle, en tirant à moitié la langue. Caolum lui jeta un coup d'oeil et haussa les épaules.
Je vais là-bas pour travailler. Pour étudier. Pas pour me faire des amis. Léna soupira, mais hocha la tête.
Il avait vraiment envie de créer son fichu traducteur pokémon, et de découvrir les secrets de l'évolution. Depuis qu'il avait reccueilli Cléo la nidoran, il se posait tout un tas de questions que le commun des mortels n'imaginait pas. C'est qu'il n'était pas bête. Juste parfois trop paresseux pour le faire voir. Ses sourires avaient parfois l'éclat féroce d'un carnassier. Mais il ne mordait pas.
Tu nous écriras ? réclama t-elle, en se remettant au travail, de son côté.
Caolum se laissa glisser au sol, son prototype sur les genoux, et s'arrêta une seconde.
Léna et sa mère, la professeur du coin, lui avaient donné une chance. Elles étaient ce qui se rapprochait le plus d'amies. Elles avaient ignoré son passé de junkie, ses mains tremblantes au début, elles lui avaient apprit à travailler de ses dix doigts.
Oui décida t-il, et leurs deux sourires se firent écho. Lumiris n'était qu'une étape de plus. Rien ne les empêcherait de se revoir.




surnom Rakel
âge 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? top-site. je crois  Mouche
Ton pokémon préféré ? pharamp. & ectoplasma.  Pink heart
Un dernier mot ? vous êtes beaux, boudiou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 465
Stardust : 471
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:27
Fondatrice
Bienvenue sur le forum Caolum et bon courage pour ta fiche ! Hi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lavanville
Groupe : Eclipse
Messages : 105
Stardust : 237
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:29
Éclipse
Merci à toi, jolie Naika Hihi ! Awww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 590
Stardust : 1245
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:32
Nova
Hooo un autre BG ! on était en manque de mec en plus xD
Bienvenue et hâte de lire ta fiche <3
Si tu a des questions hésite pas, on dispose d'un discord pour parler librement (comme une chatbox) au besoin !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lavanville
Groupe : Eclipse
Messages : 105
Stardust : 237
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:42
Éclipse
Haw, c'est gentil, jolie Elincya Awww

J'espère ne pas faire trop n'importe quoi, j'ai la sensation que ce perso va un peu où il veut, là Meh
en tout cas, hâte d'être parmi vous, vous êtes adorables.
et belles gosses en plus.
que demander plus Oh my gosh Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 465
Stardust : 471
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:47
Fondatrice
Moooh que de compliments, c'est gentil ♥ Je viens te dire que pour le premier mois d'ouverture, on offre aux membres d'avoir un starter chromatique s'ils le souhaitent. Donc si tu veux avoir une couleur spéciale pour ta Cléo tu peux !

Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Éclipse
Messages : 310
Stardust : 947
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:51
Éclipse
Bienvenue parmi nous. Run
Attention complimenter que les demoiselles ne marcheras pas BD.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lavanville
Groupe : Eclipse
Messages : 105
Stardust : 237
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 10:56
Éclipse
C'est très gentil de le proposer, Naika. J'hésite un peu, mais j'accepte finalement votre proposition. Ca la rendra encore un peu plus spéciale, et permettra d'ouvrir le cercle des recherches de Caolum à : pourquou t'évolues avec un fuckin' caillou ET pourquoi t'as une couleur cheloue. Nickel Oh my gosh

Merci pour ton accueil, joli Emmerich Hihi !
Si ça ne fonctionne pas avec les très belles demoiselles, testons avec les mignons damoiseaux Hihi !

Sinon, même si j'ai un peu fait vite, ma fichette est terminée Gros yeux j'espère que tout ira bien, notamment l'histoire un peu ... courte. Et bizarre. Et nanarde. I'm shy
* envoie des cookies-shuriken pour détourner l'attention *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 465
Stardust : 471
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 11:11
Fondatrice
Alors, alors. Pour le chromatique, préfères-tu avoir la couleur du Nidoran shiny dans les jeux, ou tu veux que je te recolore le sprite pour la mettre d'une couleur que tu choisiras ?

Sinon, on a une petite question pour toi. Tu dis sur ta fiche que tu es chercheur Pokémon + mécanicien, mais il s'agit de deux métiers très demandeurs alors... Est-ce que chercheur c'est en rapport avec ton groupe ? Du genre, tu arrives à Lumiris en tant que mécanicien et plus tu avances dans ta progression, tu te spécialises en tant que chercheur pour éventuellement en faire ton unique métier ? Éclaire nos lanternes !

Pour le reste tout est bon, j'aime bien ta façon d'écrire et j'ai hâte de croiser Caolum inrp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lavanville
Groupe : Eclipse
Messages : 105
Stardust : 237
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 11:15
Éclipse
Oh, on peut choisir la couleur ? Excited hmm je choisirais bien un bleu/vert si c'est possible ? Fais un peu comme tu le sens, je te fais confiance ! Je suis pas difficile. (un shiny aux couleurs voulues, ça c'est unique ! ♥)

Pour le métier, en fait, le bonhomme fait pas mal de recherches. Il est notamment chercheur dans la branche des évolutions (pierres, etc) même si il peut à côté genre chercher ou s'intéresser aux chromatiques. ET. il a été mécanicien avant, et il espère pouvoir créer un traducteur pokémon. (il est très occupé comme garçon.) je vais plutôt mettre chercheur, car au final c'est son métier, alors que mécanicien ... c'est plutôt un passe-temps.
Je sais pas si c'est hyper clair ? Meh je peux m'embrouiller moi-même parfois, SORRY Awww

Et quand tu veux pour le rp, Naika Oh my gosh Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 465
Stardust : 471
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 11:26
Fondatrice
Ouip ! Ici, on peut choisir la couleur de nos chromas, je sais on est géniaux. Un bleu/vert est parfaitement possible, je te fais ça sous peu, je te montrerai le/les sprites ici et tu pourras l'insérer à ta fiche !

Si être mécanicien est un passe-temps qu'il pratique quand il en a envie et pour des projets personnels, c'est parfait ! Je n'ai rien à redire du coup, je me charge de ta Nidoran et ensuite je pourrai te donner ta couleur.

Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lavanville
Groupe : Eclipse
Messages : 105
Stardust : 237
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 11:31
Éclipse
Déjà que tu fais des trucs badass pour les vavas, hâte de voir ma petite Cléo Gros yeux

Merci pour la validation, c'est génial, trop la joie Oh my gosh Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 465
Stardust : 471
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 12:11
Fondatrice
Oh merci ! Ça me touche. Please !

Voici trois versions : une un peu plus turquoise, une autre un peu plus bleue, et la dernière plus verte. Dis-moi s'il y en a une qui te convient !

Clique:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lavanville
Groupe : Eclipse
Messages : 105
Stardust : 237
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 12:14
Éclipse
Argl les 3 sont magnifiques ! Ce travail des couleurs, wow. Gros yeux

Bon, puisqu'il faut faire un choix, ça seraaaaa

la turquoise.



merci très fort pour ce sprite nickel ♥ je file mettre à jour la fiche. Oh my gosh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 465
Stardust : 471
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 12:25
Fondatrice
Heureuse qu'il te plaise ! Le turquoise était on préféré aussi x) Par contre j'ai réalisé que le sprite n'était pas en 96*96, du coup je te le redonnerai un peu plus tard en MP avec la bonne taille pour pas que ça fasse bug ta T-Card xD

Je peux finalement te valider wouhouuuu ♥
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]
» FLAMME (EX FELIXE) PETITE PUCE GRIFFON FAUVE ARDENNES 08
» Quand t'es malade, ben après... Tu sens l'fauve ! 06/12 à 9h45.
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Petit Firmament - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération