Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
go the distance (le sexy agent jenny)
Team :

card : card
Stardust : 1447
Jeu 24 Aoû - 14:13
go the distance
i'll be there someday,
i can go the distance.
i will find my way if i can be strong.
i know every mile would be worth my while
when i go the distance, i'll be right where i belong
"tu sais pain, tu ne deviendras jamais un léviator si tu ne te contentes que de faire trempette..."

le magicarpe ne se faisait pas attention aux remarques -il avait pris pour habitude de ne pas écouter les rageux- de la belle et il se contenta de gigoter sur le sol froid. tel un abruti.

bambi soupira. dire qu'elle avait fait tout le trajet depuis nemerya pour endurcir ses pokémons et que tous ses compagnons faisaient un effort SAUF -encore une fois- son starter. la brune commençait à en avoir ras le bol. que fallait-il pour qu'il évolue ? un bon coup de pied et pouf ! ça fait un léviator ?

la pulsar grommella avant de s'installer sur un rocher quand tout à coup, pain, le magicarpe se prit pour un super-héro et il bondissa à une hauteur que bambi trouvait hallucinante -enfin surtout que c'était PAIN quoi-, elle en presque les larmes aux yeux....avant qu'il n'atterrisse lamentablement sur la tête d'un pauvre homme qui passait par là.

en temps normal, bambi aurait ri à s'en casser une cote, mais elle ne le fit pas.
il fallait dire que cet homme dégageait une aura mystèrieuse et ceci l'intriguait plus que ce magnifique gag. et il fallait reconnaitre que cet inconnu était plutot beau aussi. mais ce n'était qu'un détail.

"ah ! bah à défaut de faire trempette, on dirait qu'il a tenté charge... vous allez bien?" demanda bambi, avec une certaine douceur dans la voix

la pulsar ramassa ensuite son magicarpe, verifia que cet abruti n'avait aucune blessures et elle le rangea dans sa pokéball.

mais on dirait que la chute du magicarpe a animé cette grotte qui était bien tranquille jusque là...
©️Pando

apparition d'un pokémon svp Awww
Revenir en haut Aller en bas
Team :

Origine : Nemerya
Groupe : Pleïade
Stardust : 431
Jeu 24 Aoû - 15:07
Travailler sa condition physique est un élément important, voir primordial. Humain comme pokémon. Ainsi, pour son week-end, Masayoshi avait décidé de grimper la fameuse Mâchoire de Fer, en compagnie d’Ecarlate, la jeune recrue Malosse. Le sac à dos chargé à bloc, les deux coéquipiers étaient partis à l’ascension dans une marche assez soutenue.

Bien, nous avons dépassé les objectifs, nous pouvons nous reposer.
-Ma… Malosse !

Ecarlate s’écroula par terre avant qu’elle n’ouvre grand la gueule pour avoir sa portion que son partenaire lui donna. Le policier, lui, restait pensif. Il avait hâte que sa partenaire évolue et devienne un démolosse. Il apprendrait beaucoup plus d’attaque, serait plus intimidant et faciliterait grandement sa vie quotidienne. Mais, devenir bon prenait énormément de temps.

*SPLOUCH*

Stoïque, Masayoshi attrapa la chose qui lui avait littéralement défoncé la gueule et l’observa. Un magicarpe. A cette hauteur ? L’agent entends tout à coup une voix féminine qui ‘’s’excuse à la place de son pokémon. Il resta silencieux quelques secondes avant de tendre le fautif vers sa propriétaire.

Pas de dégâts à signaler. Merci pour votre considération. Je peux cependant vous conseiller d’expliquer à votre pokémon qu’il vaut mieux éviter de charger les gens sans raison.

Un petit geste de la main dans les cheveux et sa crinière noire reprends son aspect normal, malgré le passage du pokémon poisson. Et ça, c’est ce qu’on appelait la classe naturelle, puisque Masayoshi ne se ventait pas d’être toujours aussi impeccable, quelques qu’en soient les circonstances.

Malosse !

Ecarlate sembla oublier sa fatigue, se redressant sur ses pattes et se plaçant au côté de son coéquipier. Son ouïe lui indiquait que des pokémons approchaient. Mais avant d’entamer tout combat, il fallait toujours entamer des négociations. Et pour les personnes aimant les gens à l'apparence ténèbreuse et sérieuse, voir l'agent de police aussi concentré au côté de sa Malosse pouvait combler tous les fantasmes.

Apparition d'un pokémon o/

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

PNJ
Team :
Stardust : 5543
Jeu 24 Aoû - 15:23
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon humanoïde approche de toi et te montre ses petits abdominaux en bougeant rapidement les sourcils.

Que vas-tu faire ?
Machoc

Un petit oiseau semble apprécier ton haut. Il s'est posé sur toi pour essayer de t'arracher une manche.

Que vas-tu faire ?
Passerouge

Team :
Stardust : 10662
Jeu 24 Aoû - 15:23
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Ven 25 Aoû - 2:57
go the distance
i'll be there someday,
i can go the distance.
bambi haussa les sourcils. "tenter d'expliquer à un pokémon qu'il vaut mieux éviter de charge sans raison".... et lui raconter une histoire avant qu'il aille au lit c'est ça ? sans oublier lui préparer des poffins avec du lait chaud tant qu'on y est ?

pathétique. malheureux.

puis, pour tenter d'expliquer quoique ce soit à un magicarpe, il fallait être sacrément taré. ou fort. ou les deux. surtout à CE magicarpe en particulier. il était sérieusement sérieux de dire ça ? pour quoi les hommes beaux sont toujours les moins intelligents ? bambi roula des yeux et son regard se posa sur un machoc qui...bref elle ne voulait même pas y re-penser. ça lui donnait des sueures froides.

la brune observa encore l'inconnu avant de rougir incontrolablement. seul un passerouge essayant de "deshabiller" l'homme la rammenna dans le droit chemin.

"et à lui vous allez lui expliquer de ne pas arracher les manches des gens, c'est ça ?" dit elle en haussant un sourcil, un petit sourire moqueur aux lèvres
©️Pando

apparition d'un pokémon svp Awww [/quote]
Team :

Ven 25 Aoû - 3:10
Masayoshi se retrouva dans un premier temps face à face avec le pervers du coin. Un machoc qui essayait de faire des démonstrations de force. Du coup, est-ce qu’on pouvait l’arrêter pour harcèlement ? Vu qu’il est constamment à poil et en pleine nature, probablement pas. Cependant, il semblait plus bête que méchant et vu qu’il ne tentait de rien faire, notre agent préféra se concentrer sur autre chose.

Comme. Par exemple. Un passerouge qui essayait de lui piquer sa manche. Mais ils sont tous limites dans cette zone ? D’un geste rapide, Masayoshi l’attrapa par les deux ailes et le regarda avec l’air le plus sérieux du monde, avec une pointe d’énervement.

Veuillez laisser ma manche tranquille.
Rouge !

Rien à faire, il voulait LA manche. La malosse commença à grogner, expliquant tranquillement ce qui risquait d’arriver s’il continuait d’insister. Visiblement, le ton adopté semblait être mieux convaincant et le petit oiseau avait fait un rapide oui de la tête. Le policier en vacance le relacha et se tourna vers la jeune demoiselle.

Il suffit d’avoir la bonne intonation. Même si avec les fortes têtes, il n’y a qu’un seul moyen qui marche.

La réponse est : une démonstration de force. D’ailleurs, la Malosse semblait agacée par la présence du Machoc et elle lui envoya un flammèche de sommation pour lui dire de partir. Et comme tout pervers qui se respecte, il n’était pas bien courageux et il s’enfuit à vitesse grand V.

Fuite du pokémon, apparition d’un second pokémon.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

PNJ
Team :
Ven 25 Aoû - 9:17

Depuis la nuit des temps, un pokémon protège cette grotte, il a été élu par le dieu des Pokémon, Arceus... Oui, il s'agit de l'élu. L'Avatar. Kungfouine ! Prêt a combattre !

Que vas-tu faire ?

Kungfouine

Un cri strident se fit entendre lorsque le Passerouge pris la fuite.. Un autre danger plus grand arrive. Un Airmure ! Il en avait aussi après tes vêtements, décidément, c'est une manie.

Que vas-tu faire ?

Airmure

Team :
Stardust : 10662
Ven 25 Aoû - 9:17
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Lun 28 Aoû - 20:41
go the distance
i'll be there someday,
i can go the distance.
bambi se mit à sourire puis à rire doucement. la réaction de l'inconnu était tellement épique qu'elle ne put ressister à laisser échapper ce gloussement. mais pour une fois, la brune ne riait pas pour être méchante ou insultante. non, elle l'avait vraiment fait de bon coeur.

comme pour renforcer le comique de la situation, un airmure arriva et...repeta l'action du passerouge. décidement, l'univers voulait voir les biceps du jeune homme. et bambi aussi. un peu, un tout petit peu.

"wow, vous avez presque réussi à me convaincre. presque parce qu'on dirait que ce airmure ne semble pas convaincu lui..."

la brune sourit avant de voir un kungfouine qui voulait se mesurer à elle. reprenant son sérieux, bambi sorti son griknot et entamma un combat passioné. anger avait eu du mal à battre ce pokemon sauvage qui avait de la force et de la détermination à revendre mais il y arriva au final.

bambi donna un cookie en récompense à son pokémon et le rappella dans sa pokéball quand soudain, une idée germa dans son esprit. pourquoi ne pas lui proposer un combat pokémon à cet homme ?

la brune se tourna vers lui mais il semblait un peu occupé avec l'airmure pervers.

"b-besoin d'aide ?
©️Pando

fin de ma modération. merci Awww
Team :

Mer 30 Aoû - 9:36
Excellent travail, agent Ecarlate.
-Malosse !

Une ombre, beaucoup plus grande cette fois, se jeta sur Masayoshi et lui arracha le haut de ses vêtements avec ses griffes acérés. Mais uniquement le haut. Pas de blessure sur le corps de l’agent. Il faut croire que tout le monde voulait voir ce qu’il y avait là-dessous. Puisque le public le réclame... Mesdmoiselle, couvrez vos yeux avec des lunettes de soleil et commencez à saliver, les tablettes de chocolat sont en promotion aujourd’hui (pardonnez l’auteur et ses blagues douteuses)

Gratuit:

Cependant, l’adrénaline réchauffe les corps et notre Masayoshi savait garder la tête froide en toute circonstance. Il donna un coup de coude dans le bec du pokémon, le destabilisant pour qu’il puisse se dégager de ses serres. Puis, il se servait du cou du pokémon comme d’appuie pour grimper sur son dos, maintenant fermement ses bras qui entouraient le cou de l’oiseau d’acier. Celui-ci paniqua quelques secondes avant de se calmer, tournant se tête derrière elle. Masayoshi se redressa donc et l’oiseau lacha un petit cri de joie en matant à fond la vue. Bon, au moins, le pokémon était tranquille.

Avec toutes ses émotions, l’agent de police n’eut le temps de participer au match que lorsque le Griknot avait vaincu son adversaire, un kungfouine sauvage, au prix d’un long combat acharné. Enfin, il y avait UN pokémon qui était normal dans cette montagne.

Je vous remercie de votre proposition mademoiselle, mais je pense maîtrisé ce pokémon, même si vous avez prouvé grâce à votre combat que vous étiez douée dans le dressage.

Masayoshi était en pleine réflexion. Un pokémon oiseau lui serait très pratique pour les patrouilles aériennes ou pour capturer un individu. Puis… Pour d’autres objectifs, cela lui serait également un avantage conséquent. Il visualisait bien les choses. Très bien même.

Airmure, je vous demande d’intégrer mon équipe.

L’oiseau sembla surpris au début et fixait le visage de Masayoshi… Ou pas. Non, il regardait un peu plus bas.

Tentative de capture de l’Airmure, j’ai 5 pokéballs.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

PNJ
Team :
Jeu 31 Aoû - 7:30
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Minidraco est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Airmure

Les ailes d'acier d'Airmure s'abîment et se cabossent à force de se battre. Une fois par an, les ailes endommagées repoussent complètement, rendant à leurs bords tranchants leur état d'origine.

Team :

Lun 4 Sep - 16:52
agent écarlate ? quel était ce surnom stupide ? cet homme était de plus en plus bizarre... mais sans sa chemise, il était de plus en plus sexy aussi.

bambi se surpris à rougir un peu avant de reprendre ses esprits et de respirer un grand coup. oublie cet idiot d'homme au plus vite et arrête d'avoir le coeur qui bat si vite bambipensa la brune.

l'homme se chargea de la situation, tel il l'avait prédit en l'attrapant et en essayant de le monter comme l'aurait fait un virile homme des cavernes. bambi observa la scène, intriguée. n'allait-il pas tomber ? était-ce vraiment une bonne idée de faire cela ? la brune haussa les sourcils tout en jugeant silencieusmenr le jeune homme.

ce dernier demanda à l'airmur de l'accompagner avant de tenter de le capturer. bambi trouvait cela ridicule.

"vous causez souvent de cette manière ? enfin, il faudrait aveugle pour ne pas remarquez que vous n'êtes pas policier. détendez vous un peu non ?"

ce qui se passait actuellement relevait du miracle voir même de la bénédiction divine. bambi "gentille" avec quelqu'un. et ce qui suivait était vraiment du jamais vu...

"bambi. félicitations pour votre capture. vous étiez ici pour vous entrainez je me trompe ? " demanda la jeune femme en lui tendant la main

m-mais elle souriait légèrment ?! mais qu'avait donc fait cet homme ? quel était son merveilleux secret ? des bonne tablettes de chocolat avec un soupçon de charme ? peut-être bien...
BY MITZI

Team :

Mar 5 Sep - 3:18
L’Airmure accepta sans trop de difficultés d’accompagner Masayoshi en rentrant dans la pokéball. De belles tablettes de chocolats de ce genre, elle (c’est une femelle) se doutait qu’elle ne pourrait pas en voir partout alors il fallait saisir l’occasion. L’agent de police la fit ressortir tout de suite, pour le plus grand plaisir de la demoiselle aux ailes de fer.

Effectivement, c’est de cette manière que je parle que ce soit dans le cadre personnel ou professionnel. Puis, ces exercices m’ont détendue, même si je n’en donne pas l’impression visiblement.

La jeune femme se présenta sous le nom de Bambi. Ah, comme le petit Vivaldaim dans ce vieux dessin animé pour enfant qui perd sa mère et devient roi de la forêt ? Ce serait plutôt un prénom masculin, mais sur une fille, cela le faisait aussi très bien. Le policier attrapa la main de la demoiselle et la serra avec poigne, mais pas trop pour ne pas lui briser les os.

Enchantée Bambi. Je suis l’agent Jenny pour vous servir. Et vous êtes observatrice. J’entraîne l’agent Écarlate au niveau physique puisqu’elle est relativement jeune dans le métier. Je ne pensais pas avoir un autre compagnon de travail, mais cette Airmure remplira parfaitement son rôle, j’en suis certain.

Il relâche sa main et se tourne vers le sommet. Torse nu, il risquait d’attraper froid, mais il n’avait pas de change (juste un pauvre haut fin à manche longue) et son égo masculin le prendrait mâle s’il décidait de rebrousser chemin tout de suite.

Est-ce que vous allez au sommet vous aussi ?

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

Team :

Sam 30 Sep - 17:15
bambi aurait voulu qu'il ne lache jamais sa main. elle aurait voulu qu'ils restent ainsi le plus longtemps possible, comme des amants au coeur battant dans ce froid rememorant l'hiver. elle voulait qu'il lui parle d'une façon tendre. qu'il lui dise des mots doux au lieux d'utiliser son jargon de policier.

la brune ne comprenait pas pourquoi elle s'emballait comme ça. est-ce que c'était ça le coup de foudre ? non, ce n'était pas possible.

tout bonement impossible.

"oui j'y vais. je veux rendre mes pokémons plus fort. m-mais vous n'avez pas froid comme ça ?"

bambi lui donna l'echarpe qui était dans son sac. peut-être acceptera t'il de la porter. peut-être acceptera t'il de se balader avec elle.

"au fait, d'où venez-vous ?"
BY MITZI

Team :

Dim 1 Oct - 5:50
Masayoshi avait fait un non de la tête. On va pas dire qu’il était en chaleur non plus (bande de coquine avec des intentions mal placées), mais il le supportait plutôt bien. Même si, par politesse et par envie de moins se cailler les fesses, le jeune policier accepta volontiers l’écharpe qu’il mit autour du cou. C’est dingue, même des accessoires pour fille lui allait comme un gant.

Je vous suis redevable.
-Airmure…

Le pokémon fraichement capturé semblait un peu déçu que son coéquipier se couvre ainsi. Dans sa tête, Masayoshi nota qu’il fallait absolument qu’il contrôle les pulsions pick-pocket perverse de l’Airmure. Dire qu’ils pensaient que ce genre de comportement n’existait que chez les humains…

Je viens de Nemerya, je travaille là-bas. Et vous, pour avoir un pokémon aussi fort, vous devez voyager un peu partout.

Masayoshi observa le sommet, celui-ci était encore éloigné mais, comme dit précédemment, hors de question de renoncer maintenant. Il avança d’un pas avant de se retourner et de tendre une main vers Bambi.

Puisque nous allons au même endroit, me feriez-vous l’honneur de m’accompagner ?

Parfois, on pourrait se dire que Masayoshi joue avec le coeur des jeunes filles. Mais la vérité, c’est qu’il ne fait pas exprès. Surtout qu'à cause de l'Airmure, il avait toujours les pectorants saillants à l'air. Il est pas aider le policier.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé