Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Nova
avatar
Team :
card : card
Messages : 2488
Stardust : 9672
Dim 19 Fév - 14:57

Kin Abe

Feat Nakamura Rio de Assasination Classroom

Description de votre personnage

Caractère : dynamique, enthousiaste, un peu maladroite, joyeuse, légèrement naïve, protectrice avec les autres, plutôt casanière

Histoire :
*Soeur jumelle de Jun (Elle est née la première)

*N’a jamais ressenti le besoin de voyager, mais a toujours respecté et aider sa soeur dans ses décisions, même si c’était contre l’avis de ses parents

*C’est elle qui donne l’idée du blog pour donner de ses nouvelles sans que ses parents puissent la retrouver.

*Aide les professeurs à l’école des dresseurs pendant la fugue de Jun

*Lorsque sa soeur revient, c’est elle qui lui suggère de partir à Lumiris, grâce à l’argent de son père et les économies de Jun

*Lorsque sa mère reçoit le cadeau de Jun, elle et son père réussit à convaincre la chef de famille de partir pour Lumiris, à Nemerya afin de recevoir son starter et de poursuivre ses études à l’Académie.

*L’Académie est partisane de la pratique, ils envoient leurs étudiants sur les routes pour acquérir de l’expérience. Kin compte demander des conseils à sa famille et à sa petite soeur.

Relation : Soeur jumelle de Jun, Fille d’Hisae et de Ray

Age : 16 ansNée le 26 JanvierSexe : FemmeOrigine : HoennGroupe : NovaMétier :
Futur Maîtresse d'École
surnom : Toudoudouespèce : ToudoudouSexe : FemelleNature : Jovial Talent : Joli Sourire
Un pokémon idéal pour commencer et qui est d’excellente compagnie. La partenaire idéale pour Kin. Elle est presque comme elle : drôle, maladroite et toujours de bonne humeur. Elle aime également prendre soin des autres, même si elle ne s’y prends pas toujours de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1146
Stardust : 4068
Ven 15 Sep - 14:20

Aria Belvedere

Feat Akane Kurashiki de Zero Time Dilemma

Description de votre personnage

L'argent. L'argent fait tourner le monde. L'argent fait le bonheur. C'est ce qu'Aria a entendue et vue tout au long de sa vie. Une personne sans argent n'est rien, elle n'a ni pouvoir, ni connaissance, ni aucune chance de grandir dans la société.

Si l'on veut décrire Aria, c'est une personne qui n'a pas froid aux yeux. Cassante, déterminée, opportuniste, c'est une vraie entrepreneuse en devenir qui sait jouer de ses différents masques. Avec vous, elle saura faire preuve d'une attitude délicieusement adorable, vous caressant dans le sens du poil sans manquer de vous faire de petits plaisirs.. Mais si elle voit qu'elle ne peut rien tirer de vous, ne vous attendez pas à ses faveurs. Ce n'est pas un monstre, elle est juste humaine, mais disons.. Que la sympathie est trop chère payée pour elle.

Originaire de Voltapolis, d'une famille aux revenues aisées, elle n'a jamais vraiment porté de l'intérêt au pokémons, ni aux combats ou aux prestations. Ce sont des animaux qu'elle trouve sales et utilisables à des fins trop personnelles. Enfant gâtée, elle a toujours voulu régner sur un empire et devenir célèbre sans trop d'efforts. Pour autant, elle comprend vite que tout cela était impossible, ceux à quoi, elle se lança -avec l'aide de son frère- dans la création d'un site de dons, où elle pouvait toucher de bonnes parts.

Malheureusement, son site ne fut pas très visité, tout simplement car peu de gens étaient dans un réels besoins et vivaient dans une région considérée comme "Idyllique". Ceux à quoi, elle protesta. "S'ils trouvent cette région si "parfaite", je vais la rendre si horrible qu'ils n'auront pas d'autres choix que de me payer pour les sauver." C'est ainsi qu'elle alla chercher son premier pokémon auprès du Professeur Baobab, un Pachirisu, avec qui elle part sur les routes.

Elle songe d'ailleurs a trouver une finalité à l'utilisation des pokémons pour s'enrichir.

Age : 21 ansNée le 17 AvrilSexe : FemmeOrigine : LumirisGroupe : NovaMétier : Fundraiser
surnom : Duchesseespèce : PachirisuSexe : FemelleNature : Hautaine Talent : Ramassage
Duchesse et Aria ne s'entendent pas bien. Aria n'aime pas les pokémons ,comme sa Pachirisu qui n'aime pas les humains. C'est une haine réciproque. Pourtant, ils leurs arrivent de trouver des points communs pour lesquelles elles s'entendent, sans pour autant que ce soit le grand amour. Disons que leur association est purement par intérêt. Duchesse semble avoir des objectifs également, comme Aria et travaillent ensemble à cette fin.. Mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chaos Nova, Double bash...
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération