Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Nova
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5334
Stardust : 19324
Ven 15 Juin - 19:50

Hilde Ahmenzal

Feat OC Brun de @tjghks1324

Description de votre personnage

Hilde, c'est le gars super cool avec qui vous aimez traîner. Le genre à ne pas se prendre la tête, à vivre la vie doucement et à son rythme, sans se soucier du monde qui l'entoure. Une vie de rêve, non ? Alcool, cigarette et jeux vidéos inclus.

Et pourtant, ce n'est que tout récemment qu'il ai adopté ce mode de vie-ci. Me croirais-vous si je vous dis que Hilde a affronté le Maître de la Ligue Pokémon de Kanto ?

Il a toujours été friand de combat pokémon et son rêve, comme tant d'autres avant lui, fut de devenir Maître de la Ligue Pokémon. C'était un jeune garçon dont l'on ne portait pas trop d'importance à l'époque, mais sa renommée s'est accentuer alors qu'il achaine à la suite, combat sur combat, mettant aux tapis de nombreux champions d'Arènes sans sourciller. Il a d'ailleurs emmener avec lui, une équipe de pokémon fort impressionnante, qui ont su triompher du Conseil 4 non sans douleur.

Et pourtant.. C'est après un combat acharné que l'équipe de Hilde connu la défaite. Leurs toute première défaite, qui agit comme une balle dans le coeur du garçon. Démotivé, pousser a bout, il abandonna tout ses rêves et dit adieu à son équipe de pokémon, qu'il relâcha que bien plus tard.

Il grandit, et sa vision du monde changea quelques peu. Il était devenu plus.. Pantouflard. Appréciant la simple vie qu'il lui était offert, et où il respirait dans le luxe grâce à l'argent amassé durant son voyage. Il s'est trouvé une passion pour les arts, et c'est par pur impulsion qu'il décida de rejoindre Lumiris, dans l'espoir d'y crouler des jours tranquilles.

Il se trouva un appartement bien confortable, où il pouvait partager ses deux passions avec...Lui-même. Flâner et peindre. Dans le plus simple et zen des mondes..

Mais la flamme de combat dans le cœur de Hilde ne s'est jamais vraiment éteinte. Au fond, une petite voix lui crie au secours, lui demande de combattre, de devenir le plus puissant dresseur de Lumiris, celui qui saura être, au dessus de tout..
Mais à croire qu'il refuse de l'entendre. Ou bien, que sa flamme ne soit pas assez ardente.
 

Age : 22 ansNée le 17 JuilletSexe : HommeOrigine : KantoGroupe : NovaMétier : Barista au Café Velvet
surnom : Libreespèce : CapumainSexe : LibreNature : Libre Talent : Libre
Alors qu'Hilde se reposait tranquillement dans son hamac, ce jeune Capumain lui est tombé dessus, dormant comme une masse. Sur le coup,le garçon n'avait pas compris ce qu'il s'était passé et a préférer continuer a dormir, avec cet étrange pokémon sur le ventre. Le Capumain s'est ensuite retrouvé à aller et venir cher le garçon, et surtout, à s'endormir un peu partout, parfois dans des lieux improbables. Hilde n'a pas chercher plus loin, et s'est dit que si il avait ce pokémon a ses cotés, il se sentirait moins seul dans son appartement, tout simplement. Et finalement, il s'avère que c'était une bonne choses, ses deux-là ont eu beaucoup a partager..

Surtout des siestes, à vrai dire. Car le Capumain est narcoleptique.
 
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chaos Nova, Double bash...
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération