Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Prédéfinis Nova [1/5]
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Ven 15 Juin - 19:50

Hilde Ahmenzal [Pris]

Feat OC Brun de @tjghks1324

Description de votre personnage

Hilde, c'est le gars super cool avec qui vous aimez traîner. Le genre à ne pas se prendre la tête, à vivre la vie doucement et à son rythme, sans se soucier du monde qui l'entoure. Une vie de rêve, non ? Alcool, cigarette et jeux vidéos inclus.

Et pourtant, ce n'est que tout récemment qu'il ai adopté ce mode de vie-ci. Me croirais-vous si je vous dis que Hilde a affronté le Maître de la Ligue Pokémon de Kanto ?

Il a toujours été friand de combat pokémon et son rêve, comme tant d'autres avant lui, fut de devenir Maître de la Ligue Pokémon. C'était un jeune garçon dont l'on ne portait pas trop d'importance à l'époque, mais sa renommée s'est accentuer alors qu'il achaine à la suite, combat sur combat, mettant aux tapis de nombreux champions d'Arènes sans sourciller. Il a d'ailleurs emmener avec lui, une équipe de pokémon fort impressionnante, qui ont su triompher du Conseil 4 non sans douleur.

Et pourtant.. C'est après un combat acharné que l'équipe de Hilde connu la défaite. Leurs toute première défaite, qui agit comme une balle dans le coeur du garçon. Démotivé, pousser a bout, il abandonna tout ses rêves et dit adieu à son équipe de pokémon, qu'il relâcha que bien plus tard.

Il grandit, et sa vision du monde changea quelques peu. Il était devenu plus.. Pantouflard. Appréciant la simple vie qu'il lui était offert, et où il respirait dans le luxe grâce à l'argent amassé durant son voyage. Il s'est trouvé une passion pour les arts, et c'est par pur impulsion qu'il décida de rejoindre Lumiris, dans l'espoir d'y crouler des jours tranquilles.

Il se trouva un appartement bien confortable, où il pouvait partager ses deux passions avec...Lui-même. Flâner et peindre. Dans le plus simple et zen des mondes..

Mais la flamme de combat dans le cœur de Hilde ne s'est jamais vraiment éteinte. Au fond, une petite voix lui crie au secours, lui demande de combattre, de devenir le plus puissant dresseur de Lumiris, celui qui saura être, au dessus de tout..
Mais à croire qu'il refuse de l'entendre. Ou bien, que sa flamme ne soit pas assez ardente.
 

Age : 22 ansNée le 17 JuilletSexe : HommeOrigine : KantoGroupe : NovaMétier : Barista au Café Velvet
surnom : Libreespèce : CapumainSexe : LibreNature : Libre Talent : Libre
Alors qu'Hilde se reposait tranquillement dans son hamac, ce jeune Capumain lui est tombé dessus, dormant comme une masse. Sur le coup,le garçon n'avait pas compris ce qu'il s'était passé et a préférer continuer a dormir, avec cet étrange pokémon sur le ventre. Le Capumain s'est ensuite retrouvé à aller et venir cher le garçon, et surtout, à s'endormir un peu partout, parfois dans des lieux improbables. Hilde n'a pas chercher plus loin, et s'est dit que si il avait ce pokémon a ses cotés, il se sentirait moins seul dans son appartement, tout simplement. Et finalement, il s'avère que c'était une bonne choses, ses deux-là ont eu beaucoup a partager..

Surtout des siestes, à vrai dire. Car le Capumain est narcoleptique.
 


Dernière édition par Dusk le Lun 10 Sep - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Mar 21 Aoû - 20:05

Merry Reeds

Feat Tina Sprout de Black Bullet

Description de votre personnage

Lien : Petite soeur d'Aiden Reeds et Chad Reeds

Attentionnée - Sensible - Sûre d'elle - Patiente - Mignonne - Amicale

- Elle a deux deux frères mais elle s'est toujours sentit proche d'Aiden et moins de Chad qui reste distant avec elle
- Son père est décédé quand elle était encore jeune, elle ne s'en souvient plus vraiment.
- Elle se découvre une passion pour les pokémons assez jeune, où elle s'est occupé d'un petit évoli blessé dans son jardin.
- Depuis qu'elle a l'âge nécessaire, elle est partit à Nemerya suivre des cours pour devenir infirmière et éleveuse pokémon
- Son rêve serait de pouvoir bâtir un établissement qui recueillerait les pokémon blessé pour les soignés et leur offrir une meilleure vie.
- Elle réside dans un pensionnat de son école, ce qui lui a permis d'éviter l'attaque Mistral à Mirawen qui a provoqué la mort de sa mère.

Besoin d'info ? Venez voir Nora Romanov et elle vous renseignera ! ♪

Age : 17 ansNée le 31 décembreSexe : FemmeOrigine : MirawenGroupe : NovaMétier : Étudiante soigneuse pour pokémon
surnom : au choixespèce : EvoliSexe : MâleNature : ProtecteurTalent : Adaptabilité
Elle l'a découvert dans le jardin de la maison un jour, il était blessé et elle l'a soigné. Depuis il ne la quitte pas, reconnaissant qu'elle ai pris soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Mar 4 Sep - 14:37

Seth Tahys

Feat Aomine Daiki de Kuroko's Basket

Description de votre personnage

Lien : Meilleur ami et collègue d'Aiden Reeds / Ami d'enfance d'Alienor Eirlys / Ennemi de Kite (Prédéfini)

Sérieux - Impatient - Perd facilement son sang froid quand on le cherche - Aime bien taquiner les autres - Amical - Un peu flemmard sur certaine chose (les paperasses par exemple, toujours repoussées au lendemain) - Protecteur - Fait toujours passer l'intérêt des personnes auxquelles il tient avant le sien

Né à Voltapolis
Était dans la même école qu'Aiden et Alienor avec qui il devient proche
Aiden devient rapidement son meilleur ami
Depuis qu'il est gosse, il rêve de devenir flic comme son père pour protéger les gens
Après les cours, il passe le concours pour devenir flic et le réussis sans problème
Quand Aiden s'est fait arrêter après avoir pénétré le réseau de la police via une faille de sécurité, c'est lui qui a appuyé le fait qu'Aiden pourrait être utile dans la police informatique, insistant sur le fait qu'il n'était pas une mauvaise personne et qu'il utilisait ses compétences informatiques pour des farces la plupart du temps
Il bosse désormais avec son meilleur ami pour la police de Voltapolis

Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un MP à Nora <3

Age : 24 ansNé le 08 janvierSexe : HommeOrigine : VoltapolisGroupe : NovaMétier : Policier
surnom : au choixespèce : RioluSexe : xxNature : xx Talent : xx
Riolu lui a été offert par Aiden pour son anniversaire, le blond connaissait les ambitions de Seth pour rejoindre la police et il avait décidé de lui offrir un pokémon pour l'aider sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Mar 4 Sep - 14:38

Elyas Liussha

Feat Spain de Axis Power Hetalia

Description de votre personnage

Personnalité : Chaleureux, Désintéressé, Maladroit, Nonchalant, Optimiste, Serviable. Porte une grande importance au bien-être des Pokémons. Apprécie la danse à ses temps perdus. Malgré sa personnalité vivante et involontairement imposante (de bonne humeur), Elyas change du tout au tout face aux femmes. En effet, il perd facilement ses moyens et devient une personne extrêmement timide et renfermée, (Raison au choix).

Histoire : Elyas est né à Artiesta à Lumiris, mais il possède clairement les traits d'un originaire d'Alola. Cela vient du fait que ses parents sont des immigrés d'Alola qui sont venu faire leur vie à Lumiris en y ouvrant un Café qu'ils tiennent d'ailleurs toujours. Le jeune homme a commencé en tant que Barista aux côtés de son père, mais il a bien vite pris intérêt aux services qu'offrait sa mère pour les Dresseurs : le Massage pour les Pokémon.

Il commence par apprendre d'elle, puis avec les années, a commencé à se spécialiser pour devenir Ostéopathe Pokémon. Travaillant quelques temps aux côtés de sa famille en usant du Café en guise de clinique, il décide très vite de viser un autre horizon. Être un pratiquant itinérant.

Pour Elyas, un Pokémon ne devrait pas faire tout le trajet pour obtenir ses soins, mais bien que ce soit lui qui fasse le trajet pour le bien du Pokémon. Il est extrêmement dévoué à sa cause et passe la santé et surtout le bonheur de son entourage avant les siens.

Note de la Créatrice (Neptune Lestley) : Merci de l'intérêt pris sur ce Prédéfini ! La plupart des éléments sont libres ou/et modifiables, je ne suis pas difficile. Après il faudrait que le personnage colle un minimum à sa brève apparition dans ce Rp-ci : ICI.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP ! o/

Age : 23 ansNé le 17 avrilSexe : HommeOrigine : Artiesta (Lumiris)Groupe : NovaMétier : Ostéopathe Pokémon
surnom : Au choixespèce : GoupixSexe : xxNature : xx Talent : xx
Pokémon blessé qui a un jour trouvé refuge dans le Café un jour de pluie. C'est Elyas qui l'a soigné et qui l'a surtout laissé rester le temps qu'il fallait. Autant dire que le Pokémon n'est au final jamais parti.

(Le choix du Pokémon est libre, j'ai surtout proposé Goupix en Starter pour faire une référence à Suzie, la Masseuse Pokémon qui apparaît dans l'Anime en compagnie d'un Goupix xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6024
Stardust : 22119
Lun 10 Sep - 18:51

Aël Olsson alias Fox

Feat Yusuke Kitagawa de Persona 5

Description de votre personnage

Caractère :
   Timide - Téméraire - Maîtrise un sport de combat (au choix) - Réfléchis - Calculateur - Rougis très voir trop facilement - Défend toujours les plus faibles que lui - Parle rarement de lui même - Prouve toujours ses mots par ses actes - Excellent menteur - Manque de confiance en lui - A toujours voulu palier aux injustices - Amour inconditionnel pour les pokemons

   Histoire :
   ▬ Aël a toujours vécu à Lumiris avec sa famille
   ▬ Enfant très réservé et peu sûr de lui
   ▬ Il vit très mal les attaques incessantes de la team Mistral et a décidé d'y remédier par lui même.
   ▬ A ses 16 ans né Fox, le héros masqué et commence son entraînement intensif pour être un véritable héros.
   ▬ Il se fait connaître des services de police de Lumiris à ses 19 ans et est hâtivement recherché car même s'il est un héros, il ne respecte pas forcément la loi en se battant face à des voyous.
   ▬ Beaucoup de citoyens l'admirent ou le craignent. Quelques fans ont créés des goodies de son masque de renard.
   ▬ Personne n'est au courant de la situation, son identité est restée secrète jusqu'ici.

   Son caractère peut être étoffer et son histoire est assez libre alors amusez vous ! Si jamais vous avez des questions vous pouvez envoyer un petit MP à Ian Holt.
   

Age : la vingtaineNée 5 juillet (modifiable) Sexe : masculinOrigine : Lumiris - Fort des songesGroupe : NovaMétier : Héros et Toiletteur pokemons
surnom : au choixespèce : Goupix (modifiable)Sexe : au choixNature : au choix Talent : au choix
Il a trouvé son compagnon de route lors d'un de ses tours de garde dans sa ville natale. C'était un pokemon battu par son dresseur et en voulant l'aider celui-ci l'a attaqué. Il a une cicatrice du au pokemon sur la main mais n'y fait pas attention. Il a réussit a gagné sa confiance avec le temps même si le premier mois fut compliqué.

   L'espèce du pokemon est tout a fait modifiable, j'ai mis goupix parce que Fox. Mais prenez ce que vous aimez en pokemon !
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Chaos Nova, Double bash...
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération