Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
étoile du matin - capture solo n°3
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto. Ecorcia.
Groupe : Météore.
Messages : 123
Stardust : 396
Sam 26 Aoû - 14:43


C'est joli, toutes ces étoiles, non ? Allons, réveillez-vous, paresseux !

Yuna avait été envoyée sur une mission de nuit, et elle devait retrouver l'alakazam de sa tutrice un peu plus loin. Elle avait désiré marcher un peu, après avoir mangé tard, ou tôt selon le point de vue - un petit déjeuner offert par la dresseuse du pokémon qu'elle avait soigné. Yuna était tellement fatiguée qu'elle ne sentait plus cette sensation - elle avait dépassé ce stade, comme lors d'une nuit blanche où, passé une certaine heure, l'esprit est plus excité que crevé.

Pourtant, Peluche et Patience avaient du mal à suivre. Ils préféraient rester dehors des pokéballs, et Yuna tentait de leur faire partager son énergie et son dynamisme. Il faisait un peu frais, dans cette aube entre le bleu et le doré. L'étoile du matin brillait encore, au-delà de l'horizon, comme une petite créature ayant sa propre conscience.

Il paraît que pleins de pokémons viennent se balader dans le coin, au matin. Vous croyez qu'on va en croiser ?

Patience lui sauta dans les bras pour se faire porter, pour toute réponse ; la rose soupira mais la serra contre elle. Bientôt, elle ne le pourrait plus : Patience avait grandi et grossi depuis sa capture ; quand à Peluche, le mouton avait évolué et il n'était plus capable d'être porté. Il restait paresseux et gourmand, mais il avait également évolué mentalement : il était plus protecteur, moins jaloux, plus courageux. Yuna en était contente.

Je me demande si je devrais envoyer une photo de ce lever de soleil, à Mordred ? Non, il doit être tôt, il doit dormir fit la rose, confuse, un sourire aux lèvres. La lumière rendait les tournesols presque vivants, et c'était sublime. Elle s'arrêta le temps de quelques battements de coeurs, pour profiter de l'air pur.

HRP. apparition d'un pokémon, s'il vous plaît. ♥



         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4171
Stardust : 14809
Dim 27 Aoû - 4:27
Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est un paysage magnifique n'est-ce pas ? En plus, une jolie odeur commence à t'embaumer. Un petit Fluvetin a décidé de rendre ce paysage encore plus beau grâce à son parfum

Que vas-tu faire ?
Fluvetin




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4158
Stardust : 15367
Dim 27 Aoû - 4:27
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto. Ecorcia.
Groupe : Météore.
Messages : 123
Stardust : 396
Lun 28 Aoû - 6:23


Yuna s'était remise doucement en marche, mais comme à contrecoeur. Les champs de tournesols commençaient à s'éveiller comme l'échine d'un pokémon frémissant sous la caresse chaude du soleil levant. Une douce odeur, sucrée, régnait en maîtresse sur la nature environnante, au point que Yuna se dit que ce n'était pas la seule odeur des fleurs. Ses yeux aux lentilles roses tournèrent en tout sens, curieusement, et aperçurent un petit pokémon aux reflets étranges.

Oh ! Mais c'est un Fluvetin, non ? Quel doux parfum ! s'exclama t-elle, ravie.

Elle fit un signe au petit pokémon plumeux et s'approcha délicatement pour ne pas lui faire peur. Peluche et Patience observaient, de loin, comprenant que Yuna s'était déjà entichée de la bestiole au premier regard - et au premier reniflement. Car l'air embaumait littéralement, offrant au paysage doré et sublime une note odorante de paradis.

Bonjour toi ! Oh la la, comme tu sens bon, c'est incroyable ! Et tu es vraiment joli - tes couleurs sont différentes des Fluvetins normaux ! C'est pour dire à quel point toi tu es vraiment unique, dans ton parfum comme ton plumage fit Yuna, parfaitement inconsciente du léger ridicule de ses compliments, ayant juste envie de montrer son admiration au petit pokémon.

Le fluvetin, ravi, s'approcha, diffusant toujours cette douce odeur adorable. Yuna tendit la main et caressa sa petite tête duveteuse, avant de lui offrir un bonbon de sa poche. Elle l'adorait déjà !

Dis-moi, mon mignon, ça ne te dirait pas de nous rejoindre ? demanda Yuna en penchant la tête sur le côté. Elle se désigna du pouce, puis Peluche et Patience, en présentant tout le monde. Comprends-moi, comment puis-je résister à ta beauté, à ton parfum ? Je suis simplement enchantée. Tu es si joli, si doux.

Elle sortit de la poche de devant de son sac une pokéball, puis après avoir observé le fluvetin une dernière fois, les yeux pleins d'étincelles d'admiration, elle tenta de le capturer, impatiente et fébrile.

HRP. tentative de capture, s'il vous plaît Excited
En poche, 9 pokéballs.



         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4171
Stardust : 14809
Lun 28 Aoû - 6:52

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto. Ecorcia.
Groupe : Météore.
Messages : 123
Stardust : 396
Lun 28 Aoû - 7:09


Lorsque la pokéball se rouvrit, faisant resurgir le petit pokémon fée odorant, Yuna ne se sentit plus aussi frustrée que lors de la capture de Patience. La solochi lui avait démontré que, quand on désirait se faire une amie d'un pokémon, l'on ne l'abandonnait pas. Peut-être ce fluvetin désirait-il également voir à quel point elle le désirait. Quand elle regardait le soleil d'or couvrir de reflets chamarrés le plumage violet de ce fluvetin si exceptionnel, Yuna s'imaginait déjà l'avoir avec elle.

Quel cabochard tu fais.

Elle sortit les friandises, et les distribua aux trois pokémons : Peluche et Patience s'étaient approchés, bave aux museaux, tout gourmands qu'ils étaient. Le fluvetin sembla ravi de son geste, et Yuna continua de le flatter sans arrière-pensée. Elle ne faisait pas cela pour l'amadouer. Elle pensait réellement ce qu'elle disait.

Ces deux-là sont sûrement contents de se reposer un peu. Nous avons été faire des soins dans une ville tout proche, et nous avons eu peu de sommeil. En réalité, nous sommes même exténués. Nous allions retrouver un alakazam pour nous téléporter chez nous, à la capitale, Nemerya. On y a une jolie maison. Ce n'est pas luxueux, mais c'est la notre, hein ? fit-elle avec un sourire, et des caresses sur les deux crânes de ses deux pokémons adorés. Le lainergie s'allongea près d'elle, tandis que la solochi vint s'installer sur ses genoux, observant le fluvetin avec un air curieux. Heureusement qu'elle ne chassait pas encore, ou le fluvetin aurait sûrement eu des aspects d'en-cas pour la dragonne.

J'aimerai réessayer de te capturer. Je n'abandonne pas - Patience a mit un bout de temps avant de réaliser que je la désirais si fort qu'elle n'avait que deux choix, fuir loin de moi, ou accepter. J'exagère peut-être un peu - nous sommes devenues amies, après tout. Je ne veux pas te forcer à me rejoindre, mais sache que j'ai déjà très envie d'être ton amie.

La rose, n'écoutant que son coeur, tenta de nouveau de faire rejoindre son équipe au petit pokémon fée. Elle admirait tant sa couleur, son côté gentil, son parfum. Pouvait-on être amoureuse platoniquement ? Ce pokémon était comme un petit bout de paradis, doux, gentil, adorable.

HRP. on tente une nouvelle fois, je vous prie, merci
En poche, 8 pokéballs.



         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4171
Stardust : 14809
Lun 28 Aoû - 10:01
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Fluvetin est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

   

   
Fluvetin

   
   

Par le passé, les femmes de la noblesse ne se parfumaient pas, mais étaient accompagnées d'un Fluvetin exhalant leur parfum favori. Son parfum envoûte celui qui le respire, et varie en fonction de son alimentation, rendant chaque Fluvetin unique.


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Johto. Ecorcia.
Groupe : Météore.
Messages : 123
Stardust : 396
Lun 28 Aoû - 10:08


Cette fois-ci, la sphère bicolore cessa tout mouvement, montrant que le fluvetin, peut-être convaincu par ses paroles, avait décidé de continuer l'aventure avec elle. Yuna tapa dans ses mains comme un petit enfant joyeux, et aussitôt la pokéball ramassée, libéra le pokémon fée de son carcan de métal.

Oh je suis tellement contente. Il faut te trouver un nom, maintenant.

Tout en se remettant en marche, en direction du point où l'alakazam devait venir les chercher, Yuna émit quelques hypothèses. Patience et Peluche donnaient également leurs avis, mais c'était surtout celui du fluvetin qui intéressait la dresseuse. En tout cas, la dresseuse aux cheveux roses, le mouton et le dragon étaient sous le charme de la petite fée plumeuse.

Attends, il paraît que les fluvetins, autrefois, étaient utilisés dans les cours, ce genre de truc ... pourquoi ne pas t’appeler Royal ?

Dans un petit pépiement adorable, le fluvetin acquiesça. Yuna éclat de rire quand il tourna sur lui même en voletant, répandant un parfum plus suave encore, boisé, que Yuna adora aussitôt. Il se jucha sur son épaule, aussi léger qu'une plume. Lorsqu'ils eurent été téléportés dans le centre pokémon de Nemerya, Yuna présenta Royal à sa tutrice, puis alla se dépêcher de dormir et de se reposer. Royal trouva tout de suite sa place : entre ses bras de rose endormie. Et le parfum qu'il dégageait était fait pour qu'elle ait de beaux rêves.

HRP. merci beaucoup pour la modération ! ♥



         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Yosei, l'étoile du matin
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» Étoile du Matin, chagrin
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération