Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Comme un homme ♦ Capture 2
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Éclipse
Stardust : 399
Dim 27 Aoû - 8:45
« A-Atchoum ! »

Louis se moucha bruyamment. Il n'y avait pas de neige à cette hauteur, mais les courants ascendants n'en demeuraient pas moins gelés.

« Bon, trente minutes pour monter, vingt pour longer le col.. » Il se frotta les mains. « Ça devrait le faire. »

Il se mit à marcher. Avec un peu de chance, il pourrait être à l'endroit convenu dans un peu plus d'une heure.

Mais le chevalier avançait prudemment : les chemins peu pratiqués recelaient toujours quelques pièges naturels, et la sécurité passait avant tout. Dans la mesure où ses pokémons concourraient avec lui dans l'ascension de la Mâchoire, il ne pouvait pas compter sur leur aide en cas d'accident.

Il était seul.

Louis commença dès lors à gravir une petite route esquintée. Les alentours étaient sauvages, et le relief rendait la montée plus pénible que prévue. Bien heureusement, son entraînement n'était pas en reste. Combien de fois avait-il randonné avec Thyméo dans les montagnes de Kalos ?

« Ha ! » Il éleva la voix, ragaillardi. « Il en faudra davantage pour m'abattre ! »

HRP : Apparition d'un pokémon sauvage please !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 5543
Dim 27 Aoû - 10:29
Apparition d'un pokemon sauvage !

En cette période de l'année, les chutes de neiges sont fréquentes.. Et les sorties de Sabelettes ! Il y en a justement un qui déboule sur vous, roulant comme une boule de neige.

Que vas-tu faire ?

Sabelette Alola

Team :
Stardust : 10662
Dim 27 Aoû - 10:29
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Dim 27 Aoû - 12:16
« Et marier, sur un oranger, et me marier, sur un or-.. AAAH ! »

Louis s'étala la tête la première dans la neige.

« Vil rocher, tu m'as surp-.. »

Le dit rocher leva la tête, l'air intrigué. C'était un rocher avec des pattes, des petites griffes, des oreilles et même un museau. En réalité, ce n'était même pas un rocher. C'était un Sabelette tout gelé et bleuté.

Le chevalier fronça les sourcils. Il s'approcha lentement.

« Désolé, je t'ai fais mal ? » Il lui adresse un sourire bienveillant. « Je m'appelle L-.. »

Le pokémon leva la patte. Ou plutôt, il enfonça amicalement sa patte dans le visage de l'inconnu. Louis eut un mouvement de recul et perdit l'équilibre : il retomba sur ses fesses, à la renverse, en plein milieu de la pente gelée.

Et commença à la dévaler.

Il tenta de se redresser pour ne pas glisser n'importe comment, jusqu'au moment où une boule turquoise lui heurta violemment le bassin. Il lâcha un râle de surprise et remarqua la petite tête du malotru.

La descente se transforma en sport de l'extrême. Ils prirent de la vitesse, slalomèrent entre quelques arbres enneigés et commencèrent à atteindre une vallée. Louis recevait un paquet de neige sur la tronche, mais tentait malgré tout de garder les yeux ouverts pour diriger leur chute.

Finalement, une pokéball se détacha de sa ceinture et alla rebondir sur le museau du Sabelette.

« Miiiiince ! »

Le bruit résonna dans toute la montagne.

HRP : Tentative de capture, j'ai 6 pokéballs ♥
PNJ
Team :
Dim 27 Aoû - 14:08

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Dim 27 Aoû - 18:16
Louis termina sa course dans un énorme monticule de neige. Ou plutôt, c'est ce qu'il croyait : il remarqua une autre pente en contrebas, plus fine et verglacée, ainsi que le fond de la vallée qui plongeait sur plusieurs centaines de mètres. Mais surtout, il vit sa superball fraîchement achetée de la veille, roulant à toute vitesse jusqu'en contrebas.

Un peu hébété, le corps gelé et l'esprit totalement dépassé, il perçut toutefois le regard farceur du pokémon glace. En effet, il commença à glisser lui aussi en direction de la sphère de capture, probablement avec la ferme intention de la subtiliser à son propriétaire.

Et alors, un éclair de courage traversa le regard de Louis. Le chevalier de Carteneau se dressa de toute sa hauteur, les bras écartés. Il prit une grande inspiration et clama haut et fort.

« Très bien ! J'ai compris. Espiègle et téméraire, vous ne pouvez être que sire Galahad. Sachez que j'accepte votre défi ! Sus au vaincu, car il n'aura pour seul réconfort que le courage de cette descente infernale. Maintenant, moi, chevalier de Carteneau, jure de vous défaire avec tout ce que je possède ! »

Et il sauta dans la descente sur les fesses, dans une position particulièrement étrange et aérodynamique. Il se laissa filer comme le vent jusqu'à celui qui, par ses actes, s'était dévoilé être la véritable épreuve du jour.

HRP : Tentative de capture n°2, j'ai 5 pokéballs ♥♥
PNJ
Team :
Lun 28 Aoû - 6:51

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Lun 28 Aoû - 8:26
Il fonça à toute vitesse, profitant de son inertie pour gagner du terrain. Il arriva finalement à proximité du Sabelette et l'attrapa dans ses bras. En voulant le mettre à l'abri, le chevalier écrasa littéralement son propre thorax sous le poids de la créature. C'est qu'elle pesait au moins une tonne !

Néanmoins, il tint bon. Il n'avait pas envie que sire Galahad, transformé en véritable toupie de neiges, s'écrase contre un rocher et meure dans d'atroces souffrances. Non, c'était trop triste. Défi ou pas, il décida plutôt de tendre la main à son adversaire et de tenter de terminer la course à ses côtés.

Finalement, la boule rouge se retrouva en vue. Louis tenta de dévier vers la droite pour l'attraper mais déchira le côté gauche de son pantalon en largeur. Un coup de froid terrible lui saisit l'échine et lui poussa à continuer sa descente infernale jusqu'à ce que mort s'en suive.

Il tendit alors la main et empoigna la sphère fermement, manquant par la même occasion de se manger un arbre qu'il n'avait pas vu. Comme la pente se faisait de moins en moins obtus, il supposa qu'ils arrivaient au fond de la vallée. Il avait bien du mal à l'estimer dans l'étendue nacrée.

Le Sabelette, bien décidé à continuer la course de lui-même, décida de passer à l'action. Il attrape la pokéball et tenta de s'échapper.

HRP : Tentative de capture n°3, j'ai 4 pokéballs ◕_◕
PNJ
Team :
Lun 28 Aoû - 9:54
Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Sabelette est capturé.

Tu dépenses 3 pokéball et 25 stardust.

Sabelette Alola

Il vit dans les montagnes enneigées. Sa carapace d'acier est très solide, mais elle est trop rigide pour qu'il puisse entièrement se rouler en boule. Un Sport très apprécié consiste a se servir des Sabelettes comme palets et les faire rouler jusque dans une cible.

Team :
Mar 29 Aoû - 17:36
Au moment même où Galahad posa ses mains sur la boule bicolore, un faisceau rouge s'en échappa et vint l'engloutir toute entière. La Sabelette ne laissa échapper qu'un petit râle de surprise, et très vite, la sphère de capture se mit à gigoter dans les bras du chevalier.

Incapable de gérer la ball et la direction en même temps, Louis se décida de freiner et s'arrêta tout près d'un arbre. Il scruta l'outil de capture sous tous ses angles, et constata avec surprise qu'il s'était immobilisé.

« Super. Me voilà avec une énergumène à charge. Aussi vaillant que vous puissiez être, sire Galahad, j'aurais pu me passer de ce retournement de situation. Nous voilà égarés en pleine montagne, avec pour seule providence mon smartphone et une petite boussole. » Il papillonna des yeux. « Ah, le téléphone ne capte pas. »

Le jeune homme s'étala dans la neige. Gelé jusqu'au coudes, il ne ressentait même plus le froid qui lui lacérait la peau. Il se contenta de regarder le ciel nuageux et vide de couleurs, puis glissa la pokéball à sa ceinture. Dès lors, il poussa un long et profond soupir.

« J'ai bien l'impression que mon pantalon ne tient plus. Quel désastre. Ô destin, dans quel but suis-je né pour que tu t'acharnes ainsi sur moi ? »

Il n'avait plus qu'à essayer de contacter le reste de l'équipe. Avec un peu de chance, il serait au chaud dans cinq ou six heures.

« Putain. »

HRP : Merci pour la modo ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé