Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Les aventures de Cao
Stardust : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 12:32



âge 25 ans
née le 3 mars
sexe oui
origine Lavanville
groupe Eclipse
métier Chercheur pokémon

Caolum Chopermills

Trafalgar Law de One Piece.


Description

Caolum, c'est une grande ombre déguingandée, tout en os et en peau. Sa maigreur et sa haute taille en font une espèce d'oiseau de mauvaise augure, à la manière d'un corboss. Il dépasse la plupart des gens d'une bonne tête, et semble sur le point de s'envoler par grand vent. Sous ses chemises amples, ses vestons élégants, sont camouflées ses côtes voyantes, des bras malingres et une minceur maladive. Sa peau très pâle rougit facilement, semble de cire ou quasi transparente au soleil, satané orbe diurne, soulignant les cernes noirs sous ses yeux d'un or tout aussi sombre, aux longs cils presque féminins. Bizarrement, ses sourires sont doux, éclairent un peu ce visage tout en longueur, et bien trop rares. La tignasse ébourriffée qui lui sert de chevelure est souvent emmêlée, et ses doigts restent coincés dans leurs noeuds quand il y passe les doigts. Il porte, sur son menton pointu, un bouc qui lui donne l'air d'un chat, avec ses poils qui se recourbent ou se hérissent quand il est en colère. Ses dents sont bien alignées, et portent ici ou là des tâches de tabac ou de café.

Au-delà de son goût de la mode parfaitement inexistant, il porte divers tatouages sur le corps : sur les phalanges, le dos, les hanches, le torse. Ce sont d'anciens signes, gravés à l'encre, au temps où il était encore un drogué. Il les garde presque précieusement, comme en souvenir d'une époque révolue. Il porte des bijoux, bagues et boucles d'oreilles, qui font parfois un peu mauvais genre dans sa situation, mais dont il se contrefiche totalement. Ce n'est pas quelqu'un qui trouve important le regard des autres : il a prit beaucoup de temps à apprendre qu'il pouvait se satisfaire lui-même. Non pas comme ça voyons. Il est tombé dans la drogue, à peine entré dans l'adolescence. De mauvais amis, de mauvaises situations, de mauvais choix. C'était si simple. Si bon. Il regrette totalement cette partie de sa vie, et en garde l'air froid, hautain et dédaigneux pour autrui. Il préfère garder une certaine distance avec les autres, par pure protection envers lui-même.

Doté d'une certaine présence, il n'est pas dénué de charme ou de bagou. Lorsqu'il en fait l'effort, il sait être agréable de conversation, intelligent et intéressant. Hélas, il ne fait pas souvent cet effort, par simple paresse. Il préfère mettre toute sa matière grise dans la curiosité qui l'a menée sur les chemins de la recherche pokémon. C'est quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas ennuyer, car il n'a aucune patience, et il peut se révéler violent ou brusque, voire brutal, bien malgré lui. Il semble n'avoir aucun self-contrôl, et sa franchise, son honnêteté sont aussi soudaines que sans pitié envers les autres. Il dit ce qu'il pense, et se fiche du résultat. C'est, en définitive, un gros ours mal léché, mais pas si mauvais que ça.




   

   

Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 16:50
CHOPERMILLS Caolum
25 ans- Chercheur pokémon- Disponible en RP
En cours


Moi je préfère manger à la cantineft. Aleyde
The bear & the beautyft. Elincya
Idol Symptomsft. Nilaya
Les mystères d'Akeos #Mission 1ft. Noah

Achevés


Capture #1 capture d'évoli (2pokéballs)
Capture #2 capture de brocélôme(2pokéballs)

Abandonnés


titreft. ...titreft. ...

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Étranges aventures dans un bain [Rafa'][Un obscur jour de 1622]
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération