Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Exploration frigorifiante! (Capture solo)
Team :
card : Trainer Card
Origine : Voltapolis
Groupe : Éclipse
Stardust : 990
Dim 27 Aoû - 23:22
Pour entrainer mes Pokémon j’avais décidé de venir en ce lieu glacial qu’es les Grottes Givrés! Je m’étais donc vêtu de mes habits les plus chauds pour mon excursion! De plus j’avais le présentement que cette régions reculé cachait encore des secrets sans compter que certains Pokémons qu’on trouve dans la région sont intéressant!

Dans la grotte à un certain moment j’avais trouvé une ouverture sur le ciel! C’est à cet endroit que j’ai eu l’idée de monter mon campement! Pendant que je règle tout les petits détails je laisse mes Pokémons s’amuser librement! Kubis fait des anges dans la neige, Nito lui semble se reposer sur mon sac de couchage dans la tente et Tia elle fait des sculptures sur glace avec sa nouvelle attaque de type eau, Pistolet A O! J’aime bien la dynamique présentement c’est calme, aucun ennuie à l’horizon! Aussi bien partir un feu et me réchauffé du chocolat chaud!

Une fois le feu partie et mon chocolat chaud en mains, je me met à préparer le souper! Demain s’annonce pour être une grosse journée! Alors j’ai l’intention de me coucher tôt pour me réveiller avec les premières lueurs du jour! J’aimerais tant trouver un fossile histoire de faire des recherches sur l’un d’eux! Jusqu’à maintenant je n’en ai pas trouvé un mais je ne perd pas espoir! Je suis un forum que les membres de mon groupe ont créé pour me gardé à jour dans les découverte faites par mes collègue si on peut les appelé ainsi! En réalité on n’est seulement des partisan du même groupe je ne crois pas vraiment que je peux appelé ça des collègues! Mais bon je m’écarte de mon idée originel, sur le forum, j’ai crue constater un certain nombre de trouvaille de fossile dans la région de Lumiris ce qui me fais garder espoir d’un jour en trouvé un!

Une fois le repas terminer je vais me coucher en compagnie de mes trois Pokémons pour m’assurer que tout le monde aura la chaleur nécessaire durant la nuit!

HRP : apparition d’un Pokémon sauvage svp!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 6754
Lun 28 Aoû - 6:44
Apparition d'un pokemon sauvage !

Pendant que tous le monde dors autour de toi, un pokemon viens lui aussi chercher un peu de chaleurs ... ce cachant dans tes vêtements.

Que vas-tu faire ?
Nucleos

Team :
Stardust : 11450
Lun 28 Aoû - 6:44
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 28 Aoû - 16:23
Je me réveille en sursaut! Étrangement je sens une chose froide qui bouge et qui essaye de se coller sur moi dans mes vêtements! Je me débats un peut avant de lever mon chandail pour finalement remarquer un Nucléos… Il semble frigorifier alors je vais lui laisser profiter de notre chaleur. Après tout il ne me semble pas être très agressif! Bon allé hop on retourne au pays des rêves! Le lendemain matin, lorsque je me réveille le Nucléos avait disparu! Au moins on l’a aidé à passer la nuit!

Bon allé à l’entrainement! À mon réveilles mes Pokémons sont déjà réveillé. Moi qui ne pensais pas revoir le Nucléos de si tôt, il est présentement en plein jeu avec mes compagnons! Malheureusement pour lui, il ne semble pas avoir un comportement que j’aime chez un Pokémon et je ne crois pas que ça clique. Je suis un peut limiter en Pokéballs présentement alors je vais les garder pour une occasion en or!

Pendant les heures qui suivent, je fais entrainer Tia et Cubi sur des cubes de glaces bloquant certaine cavité en espérant y trouver quelque choses de l’autre côté. Il en a un en particulier qui fini par grandement m’intriguer. Je combine des attaques de charges et de coup de boul de mes deux Pokémons jusqu’à ce que le bloc de glace fende. Kubitus prend alors une élan et faire exploser le bloc en éclats avec une attaque Mass d’os!

HRP: fuite du Nucléos et nouvelle apparition svp Hihi !
PNJ
Team :
Stardust : 6754
Mar 29 Aoû - 6:21

Derrière le bloc de glace, se trouvait un Charpenti qui s'entrainait lui aussi à le briser ! .. Qui la briser au final ?! Impossible de le savoir, ils sont en rivalité maintenant !

Que vas-tu faire ?

Charpenti

Team :
Mar 29 Aoû - 6:21
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Mar 29 Aoû - 17:17
Je vois tout les fragments de glace tomber au sol. Face à mon Osselait, j’apperçois un Charpenti qui est dans la même position… Comme si Kubitus se regardais dans un miroir mais avec une apparence différente… Je les regarde exécuter des mouvements d’une manière trop synchronisé comme s’il avait tout préparé à l’avance et c’étaient entrainé des heures! Les deux ne semblent pas vraiment comprendre ce qui se passe... J’éclate de rire tellement je trouve la situation hilarante et c’est à ce moment que le Charpenti me remarque et comprends qu’il ne faisait pas face à son reflet altéré par quelque chose!

Kubi aussi a compris et je vois la rivalité qui brille dans les yeux des deux Pokémons. J’imagine qu’ils ne savent pas le quel des deux a brisé le bloc et c’est ce qui a allumer la flamme de la rivalité! Même moi j’ai de la difficulté à dire avec certitude le quel des deux a détruit le bloc de glace… Les deux Pokémons cours maintenant côte à côte dans la grotte à la recherche de je ne sais quoi… Je les suis intrigué pour les voir arrivé dans une grande cavité remplis de blocs de glace! Chacun se met à taper sur les blocs dans le but de surpasser son rival. Finalement je n’aurais pas à motiver Kubitus pour l’entrainement, il semble déjà enflammé! Je me retourne pour regarder ce que fait Tia et je l’aperçois qui joue avec Nito. Bon aussi bien les laissé un peut s’amuser et profiter du spectacle de démolition de bloc!

Une bonne heure passe et la cavité est maintenant vidée de ses blocs! Les deux Pokémons sont couchés dans la neige très à bout de souffle. J’ai suivis le duel avec attention et tout les deux sont présentement à égalité… Ils semblent le savoir aussi puisqu’ils se relèvent et cherche du regard quelque chose… probablement un autre bloc de glace… J’aperçois un bloc justement en bas d’une pente apique enneigé et je ne semble pas être le seul! Le Charpenti utilise sa poutre de bois comme une planche et commence à descendre la pente… Kubi est désemparé on dirait qu’il cherche un moyen de décendre plus vite que son rival…

-Ossa oss!

Je le vois foncer sur Tia, cette dernière entre dans sa carapace et le malin s’en sert comme une soucoupe pour descendre la pente. Rapidement il dépasse le Pokémon de type combat et heurte de plein fouet le bloc de glace au bas de la pente! Je vois le bloc exploser dans des milliers d’éclats! Kubi lève les bras d’une manière victorieuse!

HRP : Fuite du Charpenti et apparition d’un nouveau Pokémon grâce à mon tallent chance!
Team :
Mar 29 Aoû - 17:47

Un petit Pokémon arrive derrière toi, curieux de voir ce que vous faites, toi et tes Pokémons. Il était là depuis un moment, caché parmi les parois glacées, mais tu ne l'avais pas vu venir héhéhé.

Que vas-tu faire ?
Goupix d'Alola

Team :
Mar 29 Aoû - 17:47
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Jeu 31 Aoû - 21:02
Le Charpenti s’incline devant mon Osselait qui dance comme un déchçené avec ma Squirtle! Qu’elle jolie scène! Nito et moi on se regarde amuser pendant quelque instant en se demandant si on va les rejoindre maintenant ou on les laisse festoyer encore un peut. Soudainement, du coin de l’œil je crois remarquer du mouvement près de moi! Je me retourne… mes yeux prennent un certain moment à s’habituer avant de discerner un Pokémon qui est camouflé naturellement dans le décorde. Un petit Goupix blanc s’approchait de moi discrètement pour mieux observer ce qu’on fait! Wow un Goupix d’Alola, c’est la première fois que j’en observe un en vrai!

J’observe un moment le petit Pokémon canin en me mettant à sa hauteur… se dernier fini par se rapprocher un peut craintif. Quand elle est rendu à distance de bras, je me mets à la flatter en lui offrant des baies qu’elle semble apprécier. J’ai un peut le regret d’avoir oublié mes Pokéballs à la maison présentement en le voyant si heureux… les Pokémons au bas de la pente finissent par nous rejoindre et acceuile le nouveau venue!

Je retourne donc au campement accompagner de mes Pokémons et leurs nouveaux amis! Dans la tente, je retrouve le Nucléos dans mon sac de couchage entrain de faire la sieste. Lorsque j’entre pour ramasser quelque truc pour le souper il se réveille et va se joindre au groupe. Je les reçoit donc tous a souper.

Les jours qui suivirent, Les trois Pokémons étrangés ont décidé de rester en notre compagnie! J’ai bien aimer ça! Nito et Nucléos s’amusait souvent ensemble en préparant des coups. Tia et le Goupix s’amusait à faire des sculptures de glace et de neige. Finalement, Kubitus et le Charpenti se lançait de nouveau défis chaque jours!

C’est avec énormément de regret que je dû les quitter! En espérant les revoir un jour, je leur ai chacun offer un petit ruban d’une couleur différente. Le Goupix avait un foulard blanc pour ne pas ruiner son camouflage naturel. Le Charpenti un rose pour s’agencer avec ses veines rose. Le Nucléos lui avait un petit foulard mauve… parce que j’aime bien les couleurs mauve et vert!

Je leur fais donc mes adieux en espérant les revoir un de ses jours!

HRP: fuite du Goupix et Fin de la modération merci beaucoup!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé