Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Bataille royale ( Pv Karma, Ashley, Wendy et Drew )
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 2011
Lun 28 Aoû - 13:49

Réunion

Une forêt... Toujours une forêt... Je déteste les forêts... Rahhh, mais pourquoi faut qu'on se retrouve là! Parce que c'est le lieu le plus proche de tous le monde évidemment... Je déprime, c'est humide, j'ai chaud, et mes talons risquent de se casser! Tous ça à cause de Wendy! Oui, elle !! Celle qui nous a écrasé au concours de l'été, littéralement en plus! Bref! Elle m'a fait venir parce qu'elle veut me présenter son nouveau colocataire... Un certain Drew, je crois et il va lui... Enfin, nous présenter sa nouvelle petite amie! Un couple va être là en plus, super!! Ashley, si je me souviens bien des prénoms! Alors pour ne pas égorger ce couple, j'ai fait venir Karma, MON colocataire qui a envie de... Parler disons, à Wendy. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va partir en cacahuètes.

Je marche donc dans cette forêt jusqu'au point de rendez vous... Une petite clairière avec des fleurs rouges au sol, ça doit se trouver facilement... Mes chéries dans leur pokéball parce qu'elles ne voulaient pas trop marcher!! Mais moi non plus!! Haa, j'ai la rage!! Attend!! Au loin, c'est quoi... Des fleurs rouges!! Ho ouii, enfin je suis arrivée, la fameuse clairière, alléluia. Bon, je crois que je suis la première, je vais m'asseoir là en attendant, mais qu'ils se dépêche quoi! Je me pose donc sur un rocher en hauteur et je dépose mon sac dessus, balançant mes jambes et attendant que les autres invités arrivent.

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Et pour ce sublime avatar merci a la talentueuse Neptune <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 17:50

Bataille royale
Où est Carotte !?!

Bon aujourd’hui je vais rejoindre Wendy pour faire connaissance avec ses amis et lui présenter par la même occasion Ashley. Normalement on sera 5 je crois, y aura moi, ma nouvelle petite amie Ashley, Wendy ma future coloc, Jenny une amie à elle et Karma le coloc de Jenny. Olala quelle mémoire, je m’épate moi-même d’avoir retenue tout ça mdr. Bon je me rendis au lieu de rendez-vous, à savoir la forêt d’Ehretia, à Lumiris Sud.

Bon avec Wendy on a pas encore emménagé donc pour l’instant je dois encore faire les déplacements à vélo, haha quelle galère. En plus, comme par hasard, tous mes foods voulaient venir, donc je devais me taper Sushi, Carotte et Ice Cream à vélo… On monta sur le vélo comme on pu, Sushi sur mon bonnet, Carotte à l’arrière, sur le porte bagages, puis Ice Cream dans le panier bien installée à l’avant.

Pour une fois Sushi et Carotte ne se sont même pas disputés pour aller dans le panier, ils ont fait preuve de galenterie à l’égard de Ice Cream, haha j’espère qu’ils ne vont pas être encore en compétition et draguer tous les deux Ice Cream. Bref je roula de mon mieux avec tout ce ptit monde à transporter évidemment... J’arriva enfin sur les lieux, une petite clairière avec des fleurs rouges.

Tient donc c’est Ashley qui allait être contente, la nature et elle c’est le grand amour, un peu comme la bouffe et moi. En parlant de ça, je récupéra les chocolatines que j’avais glissé dans mon sac, miam miam c’est trop bon, comme on dit : après l’effort, le réconfort haha ^^. En avançant, j’apperçu une fille solo un peu plus loin, puisque c’était ni Ashley, ni Wendy, ni un garçon, ça ne pouvait être que la fameuse Jenny.

Je l’aborda alors, enfin j’espérais quand même que c’était bien Jenny, sinon j’allais vraiment passer pour un imbécile : «Hey moi c’est Drew, je suppose que t’ai la pote à Wendy, Jenny ?!? A j’allais oublier voici Sushi, Ice Cream et… ?? Attends secondes haha». Mais où est encore passé ce fichu Carotte, je me retourna, scrutant l’horizon, pfff il était en train de bondir après des papillons, olala je me suis fait un sang d’encre. «Oui et là-bas c’est Carotte, le chenapan de la bande mdr».

Invité
Invité
Invité
Dim 3 Sep - 18:37
Ravalons ses paroles. ~
Karma N.
Jay-Harla
Jenny m'avait fait comprendre qu'il fallait que je traverse une forêt pour rencontrer le nouveau copain de Wendy... Bon, en réalité, on avait tout les deux envie de la revoir pour bien lui cracher dessus, par rapport à sa victoire du concours de l'été. Mais avec un peu de recul et de réflexion, même si elle ne méritait carrément pas sa victoire, le moe est à la mode en ce moment, donc, ça attire la sympathie. Elle n'y peux rien si elle est née avec une tête de barbie !

En tout cas, j'avais hâte de voir ce petit couple qui s'était formé. A tout les coups, ça sera dans la démesure, avec des roulages de pelles en veux-tu, en voilà, et des mamours de partout. Ha ! Qu'ils en profitent tant que ça dure encore, aucun amour ne dure éternellement. En tout cas, c'est bien à pied que je tenta de rejoindre le lieu de rendez-vous, Mr Patch toujours à mes cotés pour m'accompagner. À croire que je commençais a l'aimer, ce petit gars !

"Bon, on va essayer d'être réglo aujourd'hui. Si je peux me faire une connaissance en plus, je pourrais officiellement fêter mon passage aux 1200 abonnées.. Allez Patch, traine pas !"
"Swaaa ! ♪"

On dirait que je n'étais pas en avance, je pouvais déja apercevoir le pare-choc de Jenny au loin, toujours avec ses vêtements de stars et ses talons de trois mètres de hauts. Et il y avait un garçon avec elle, un gars qui faisait presque ma taille, à la chevelure blonde et avec un bonnet.. On dirait moi en version blanc ♪
Enfin, on se calme. J'suis sensé juger si c'est un idiot ou non, mais sans faire trop de vagues. Mon stupide cœur le supporterait sûrement pas.

"Yo' Jenny, toujours habillé comme.." Fiouf, j'ai failli déraper. "..une star ! Toi, tu dois être..Andrew, non ? Je suis Karma, ravi de rencontrer celui qui a voler le coeur de Wendy !"

J'en faisais peut-être un peu trop, mais au moins, ça m'évitait d'être trop sévèrement juger. Continuons ainsi, j'ai réussi a feindre que j'étais un cinnamon roll pendant plus de cinq longues années. C'est pas une après-midi qui va changer ça !
En tout cas, j'en connais un qui est ravi de cette rencontre.. Mon Sucroquin se jette sur les pokémons du dresseurs, ravi comme tout. Faut dire, ils sont tous "à croquer".

Non mais sérieux. On a débarqué dans un remix raté d'Hansel et Gretel ou bien ?

© ASHLING FOR NMD

Météore
Team :

card : Lorelei Trainer Card
Origine : Algatia
Groupe : Météore
Stardust : 462
Lun 4 Sep - 7:06

Anticipation

Quel beau soleil on a aujourd'hui!!! Je trouve ça hyper agréable, et je vous en remercie du plus profond du cœur votre Majesté. Mon petit caramel m'a envoyé un sms me demandant de le rejoindre dans la forêt d'Erethia!! La forêt d'Ehretia!! Je ne pouvais pas rêver mieux que ce lieu, les arbres sont si majestueux, les pokémons libres, les fleurs émettent leur doux parfum, c'est vraiment le jardin d'eden pour moi. Amaryllis et Hortensia me suivent hors de leur pokéball durant ma petite route vers le lieu de rendez-vous.

Arrivée là-bas, j'inspire profondément pour faire le plein d'un bon air frais! clean! et BIO!! Ce qui commence à se faire rare... Ma prochaine mission sera de vider toutes les stations essences pour que plus aucune voiture ne marche!! Je suis trop intelligente haha!! Je commence à gambader joyeusement dans la forêt et!!! Ho, mais ce chêne est magnifique!!! Un gros câlin pour toi!! Et un autre pour le saule!! Un pour le charme!! Mais c'est qu'ils sont beaucoup ici!! Je continue mon petit chemin dans mon paradis quand je vois au loin 3 silhouettes. Y a mon petit caramel! Un garçon et une femme fortunée... ILS VOUDRONT PEUT ÊTRE FAIRE PARTI DE MON MOUVEMENT!!!! DAME NATURE, NOTRE VICTOIRE EST PEUT ÊTRE POUR BIENTÔT!!! Mais d'abord... A mort les stations essences, et les voitures!! Mouahaha!!! La nature reprendra ses droits!

J'avance vers eux avec mes amies à mes côtés, et je saute au cou de Drew et l'embrasse d'un coup. " Hellooo mon petit caramel!! Je suis trop contente de te voir, tu m'as manqué tu sais! " Sans le lâcher je tourne ma tête vers les 2 autres personnes. " Enchanté, je suis Ashley, la petite copine de Drew!! Et vous êtes qui??!! C'est pas important, mais vous n'avez jamais envisagé la possibilité de vous battre pour la nature!! Pour Dame Nature, ses enfants, les pokémons!! Moi et mon mouvement écologique ont pour mission de faire préserver la nature et notre prochaine mission va être d'une importance capitale!! Dangereuse mais c'est exitant le danger, je trouve!! Hoo mais, il est trop beau ce sapin!! " Je lâche mon copain et cours faire LE câlin à cet enfant. " Comment tu vas toi hein, tu ne te sens pas seul, tu as plein d'ami. Ho, et j'ai rencontré un charme il était bavard, je te raconte pas!! "

Tandis que je bavardais avec mon nouvel ami, Amaryllis et Hortensia restent avec les autres pokémons présents. C'est là que je reçois un coup de fil, je me décroche de l'arbre et répond, c'est Tony qui parle d'une voix vraiment très forte... Tous le monde l'entends comme ça, ils vont penser quoi les arbres.... " Allo??
- ASHLEY!!!
- Ouiiii??

- J'ai eu le pressentiment que tu as pensé à faire une grosse grosse grosse connerie!

- Moi? Non, tu te trompes voyons.
- Je ne me trompes jamais quand ça te concerne...

- Je voulais juste faire un tour au station essence, c'est tous

- Pour les trafiquer, leur mettre le feu et tous faire exploser!!!

- Nonnnn, juste couper les réserves, et détruire les installations pour que plus aucune voiture fonctionne!! C'est pour la nat...

- C'EST HORS DE QUESTION!!!! JE PEUX TE PROTEGER SUR CERTAINES CHOSES, MAIS LA, CA VA ETRE COMPLIQUE ALORS EVITE DE FAIRE ENCORE DES CONNERIES DE CE GENRE!!

-....................................................................................................... Pfffff, ok ok, je trouverai autre chose.
- Je t'ai à l'oeil, fais gaffe. "
Je raccroche et pousse un souffle de râlement, il est chiant!! Je fais comment si il arrive à anticiper toutes mes actions extrémistes!! Haaaaa, c'est tellement pas drôle du tous!!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé