Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Arrivée en terre inconnue [Privé Aura]
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1519
Stardust : 5843
Lun 28 Aoû - 21:02
Lise avait fait un long chemin depuis Feranium pour rejoindre cette ville. Elle n'était pas resté très longtemps dans la ville qui touchait la chaîne de montagne, Fort Des Songes était une destination qu'elle souhaitait découvrir avant d'en apprendre plus ailleurs. Cette ville avait ce "je-ne-sais-quoi" qui rendait le paysage si nostalgique. Sans doute le regard des villageois qui peinaient à sourire. Cet endroit n'était pas seulement nostalgique, il était effrayant à sa manière. Des petits bruits résonnaient en ville, seuls quelques touristes comme Lise s'inquiétait d'entendre cela, le crépuscule prit place, le soleil n'allait pas tarder à se coucher. La brume qui recouvrait la ville prit des couleurs orangés sublimes.

Il faut immortaliser ce moment les amis! On souris bien!

Ses pokémons prirent la pose face au crépuscule, elle mit directement la photo en fond d'écran de son téléphone. C'était un souvenir à ne jamais oublier, la demoiselle marchait tranquillement dans la ville juste avant de croiser un magicien, enfin, d'en re-croiser un, ce n'était pas le premier ici. Ils semblaient vouloir imiter le champion de l'arène de la ville, avec ses manières bizarres et ses tendances à embobiner le monde, Lise n'avait pas confiance en ces gens là. Elle s'approcha tout de même du spectacle, il jouait avec hypnomade, ses tours étaient bien exécutés. Malgré leurs airs de manipulateurs il fallait être doué pour réussir des enchaînements pareils.

Je ne trouve pas ça intéressant ...

Lise se retourna et aperçut bien vite qu'un brouillard épais était tombé sur la ville, sans plan pas moyen de retrouver son chemin. Elle rappela chacun de ses pokémons dans leurs pokéballs pour éviter de les perdre, seul Lucario resta auprès d'elle, cette ambiance sombre et inquiétante ne la mettait guère en confiance. Commençant à avoir peur, la demoiselle tapota l'épaule du demoiselle qui passa devant elle, une jolie blonde.

Excusez moi mademoiselle, je ne suis pas d'ici et je me suis faite surprendre par le brouillard, pouvez vous m'indiquer le chemin vers le centre pokémon s'il vous plaît?



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération