Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Nouvelle élève | Jun
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 733
Stardust : 2600
Jeu 31 Aoû - 13:13
Nouvelle élève
Nathanaël x Jun

Aujourd'hui Nathanaël attendait le retour de Jun qui était apparemment partie s'entraîner avec ses pokémons. Pour cela, la jeune fille avait fait le ménage dans la chambre de son amie et même préparer des tartes à la base de baies pêcha et des profiterols aux baies Mangou et Tronci pour tout le monde. C'était soi-disant la fête car tout les pokémons du refuge, les anciens sauvages ou les pensionnaires connaissaient la ranger et l'adoraient. Du coup, certains d'entre eux avaient aider la directrice à tout préparer.

Dès que tout fût préparer, elle plaça tout sur la table de l'extérieur, une terrasse ombragée donnant vue sur les terres du Refuge. Jusqu'à ce qu'Oxygène arrive, revenant de la patrouille avec Cantilène, le petit sonistrelle albinos. Le petit dragon blanc alla vite se cacher sous l'une des poutres du bâtiment, s'accrochant au mur pour grimper car le pauvre ne savait pas voler. La jeune fille aux cheveux bleus soupira, désespérée à propos du petit qui se méfiait de tout le monde et n'arrivait pas à prendre son envol.

Peut-être que Jun pourrait l'aider?


Ah, d'ailleurs, un bruit à l'entrée du bâtiment se fit. Nathanaël sourit, reconnaissant le pas de son amie et détacha son tablier de patissière pour aller accueillir la ranger.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 993
Stardust : 3641
Jeu 31 Aoû - 13:48

Maiiiisoooon


Par Rayquaza, cela faisait si longtemps qu’on était pas revenu ici. Il s’en était passé des choses : j’avais affronté deux Tyranocifs, gagné mon badge poison, capturé un Grindur et un Togedemaru… A la base, j’étais partie pourquoi ? Ah oui. Echangé mon Chenipotte chromatique contre un Tiplouf. Je vais être honnête, je n’étais pas mécontente de rentrer à la maison. Je veux dire. Chez Nathanaël. Le squattage de l'extrême tout de même.

Je l’avais prévenu que je revenais aujourd’hui. Il faut dire qu’avec une Dracaufeu, c’était très facile d’être à l’heure. Pureté me dépose devant la pension avant que je ne libère TOUT LE MONDE (C’est à dire mes pokémons de mon équipe, plus les trois petits nouveaux de type Acier) leur donnant quartier libre. J’attrapa juste mon Prinplouf, mon Togedemaru et le Grindur pour les présenter à Nathanaël. Et. Evidement, vu que j’emmenais la Togedemaru, Halo refusait de s’éloigner de moi.

Coucou Nathanaël ! Regarde le beau monde que je t’amène !

Le Grindur avait l’habitude de se caler dans les bras du Prinplouf, tandis que la Togedemaru restait volontiers dans les bras d’Halo qui, lui, voulait volontiers la tenir dans ses bras. Je me disais bien qu’il y avait une bonne raison pour qu’il choisisse un Togedemaru plutôt qu’un Magnézone (mais pour le coup, je ne l’ai vraiment pas vu venir).

Alors, je te présente Hermès. Mon Prinplouf que j’ai échangé contre Lollipop, la Chenipotte qui est devenue un Charmillon au côté de sa nouvelle dresseuse. Pendant notre rencontre. Moi qui ai du mal avec les évolutions… Au moins, cela prouve que cette Pleïade spécialisé dans l’insecte était faîte pour s’entendre avec elle.
-Prinplouf.
-Dans ses bras, c’est Fonte. Le Grindur que j’ai capturé sur la route 3. J’avais de la chance, il n’était pas indiqué dans le pokédex.
-...
-Il n’est pas très bavard. Et, je te présente Electrum. Une Togedemaru que j’ai attrapée aussi sur la route 3. Je crois qu’Halo et elle s’entendent à merveille.
-Togedemaru !

J’ai de plus en plus de couple qui se forme dans mon équipe, cela ne va pas être évident à gérer. Heureusement, j’ai une éleveuse pour meilleure amie.

Et au passage, on a gagné le badge poison. Mais posons-nous un peu, la route a été longue.” Je pousse un soupir de soulagement “Et toi ? Quoi de neuf depuis notre entraînement ?






Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 733
Stardust : 2600
Jeu 31 Aoû - 14:12
Nouvelle élève
Nathanaël x Jun

Pas de doute, la jeune fille vit son amie arriver et la regarda sortir tout les pokémons. Elle leva un sourcil, voyant que Jun avait agrandi l'équipe mais cela la fit toutefois sourire, elle ne pensait pas qu'elle allait en avoir autant, heureusement qu'il y avait assez de nourriture pour trois régiments. La bleutée s'approcha afin de caresser la tête de Volonté avant qu'elle ne file à l'extérieur, suivi de la plupart de l'équipe.

Salut, Jun! Je vois ça! C'est ton équipe acier je suppose!

Après tout, quatre pokémons de ce type se trouvaient devant elle. La petite équipe se dirigea à l'extérieur pendant que son amie lui fasse les présentations, un prinplouf débordant de force, un grindur... bien silencieux. Il devrait s'entendre avec Vador le muet tient... Et une Togedemaru plutôt enthousiaste et apparemment attachée à Halo. Nathanaël sourit aux nouveaux arrivants avant de se retourner vers son amie. Le badge poison?! Et bien, elle était vraiment doué!

Félicitations pour ta victoire! Mais cela ne m'étonne même pas que tu sois sortie vainqueur!

Dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil. Quant à elle, ils lui étaient arrivé pleins de choses aussi mais c'était peut-être pas aussi intéressant que ça. Elle prit une grande inspiration avant de s'y mettre.

Et bien, Gildarts, notre cher Tauros ne peut pas s'empêcher de faire la cour à toutes le femelles... Mais une amie m'a apporté un écrémeuh, certes ça l'empêche pas de courir à gauche à droite mais ça c'est calmé.

Parce que la pauvre fille s'était retrouvée avec plusieurs oeufs dans la nature n'appartenant à aucun pokémon sauvage, tout le monde accusait le tauros d'en être le père. Enfin bon, elle ne pouvait pas l'enfermer dans une pokéball, c'était contre-nature.

On m'a apporté pas mal de pokémon, la plupart a été adoptée. D'ailleurs j'ai aussi de nouveaux pokémons... Leader... qui est... là-bas. Un garçon du nom d'Haru me l'a apporté car il n'arrivait pas à s'en occupait du coup je lui ai passé un oeuf de Gildarts contre ce chacripan.

Dit-elle en lui montrant le félin chromatique, allongé sur la clôture. Leader, c'est parce qu'elle avait réussi à se refaire une bande qu'elle dirige dans la pension. Puis Nathanaël se retourna afin de vérifier la poutre... Peut-être en dernier.

J'ai aussi un voltorbe géant qui adore... l'eau. Faudra que je te le présente après, il est au fond du parc car j'ai peur qu'il explose. Laboon. Puis mon petit dernier c'est la petite tâche au dessus de ta tête.

Le sonistrelle blanc ouvrit un oeil, voyant qu'on parlait de lui mais il lâcha prise et tomba sur la tête de mon amie, se débattant de ses petites ailes avant de s'écraser sur le sol. Ne pouvant s'envola, il s'enfuit sous la table. Nathanaël soupira de désespoir.

Cantilène. Il ne sait pas voler et il a été maltraité par tout le monde, surtout son groupe à cause de sa couleur. Il est agressif et à peur de tout le monde, désolée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 993
Stardust : 3641
Jeu 31 Aoû - 14:38

Non mais Allo, tu sais pas voler ?


J’avais un oui de la tête accompagné d’un magnifique sourire. Et ouaip ! C’est mon équipe de type Acier. Il m’en manquait plus que deux, mais ce n’était qu’une question de temps avant que je ne leur mette la main dessus ! Quand au badge, même histoire, mais avec le temps qu’il faut pour avoir un combat contre un champion, je pense avoir le temps de monter mon arène. En faite, la conquête de maître de la ligue était plus longue qu’éprouvante avec moi.

Par Rayquaza, j’ai pas vérifié si Volonté n’avait pas ses chaleurs.” murmurais-je lorsqu’elle parla du Tauros.

Non parce que, ça va hein. On peut tomber enceinte une fois par accident, mais faudrait pas quelle recommence ! Puis elle aurait une vie sexuelle plus épanouis que moi, sérieux, c’est dégueulasse ! Bon, si l’Ecremeuh arrivait à la calmer, cela me ferait un soucis de moins. Et là, elle me parle de Haru. Ah ? Il était venu ici ? Je le connaissais bien, je me demandais même ce qu’il devenait ! Visiblement, il cherchait un autre pokémon que ce chacripan chromatique.

Attendez, elle a dit un Voltobre géant qui aimait l’eau ? J’haussais un sourcil. C’est aussi pertinent que si Pureté avait une soudaine envie d’apprendre à nager. Même Eclat qui était foufou n’était pas un grand nageur et évitait l’eau à tout prix. Je relève la tête et me prends littéralement un pokémon sur la figure. Il ne resta pas très longtemps et attérit un peu lamentablement sur le sol.

Il y a pas de mal. Il n’a pas de grosses griffes pour le moment.

Je réfléchis un instant, c’est étrange qu’il ne sache pas voler. Peut-être qu’un petit coup de main d’un autre pokémon l’aiderait ?

Pureté est peut-être une Dracaufeu, mais elle reste un pokémon timide avec un coeur gigantesque. Elle saura peut-être lui parler et lui apprendre à voler… Bon, faut faire attention, elle a le béguin facile avec les petits pokémons dragons.

Une petite pensée pour cet étrange Pikachu-mucuscule d’Aura.  





Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 733
Stardust : 2600
Ven 1 Sep - 6:04
Nouvelle élève
Nathanaël x Jun

Nathanaël ne put s'empêcher de glousser doucement en pensant à cette pauvre Volonté et le tauros rose. La dernière fois, celui-ci c'était carrément jeté sur elle et les dresseuses avaient dû quitter un moment la scène, question de pudeur. À peine Nathanaël était revenue, un oeuf y était posé, comme l'avait prédit son amie alors elle l'avait passé à Erika comme elle ne souhaitait pas garder ce cher Gildarts en furie dès qu'il voyait une belle dame.

La jeune fille vérifia quand même l'état de son amie qui semblait n'avoir vraiment rien. Même si le Sonistrelle n'avait pas de très grosses griffes, son cri était si puissant qu'un casque de chantier était nécessaire et combien même... C'est pas aussi efficace quand il se met à hurler pour une quelconque raison durant des heures.

Nathanaël écouta attentivement son amie à propos de Pureté, c'est vrai que la dracaufeu s'était toujours montrée très gentille et timide. Et il faut tenter pour Cantilène, il se fait rarement approché par les gens mais...

On peut toujours essayer. Par contre je ne sais pas comment il va réagir si Pureté aime les petits dragons. Il a toujours vécu reclus alors un geste brusque et tu peux dire adieu à tes oreilles pendant un moment.

Après avoir dit ça, la jeune femme se baissa pour regarder sous la table, le Sonistrelle était beaucoup trop voyant, même dans l'obscurité à cause de sa couleur si particulière. Elle dût l'appâter avec un profiterole afin qu'il s'approche doucement et finit par sortir de sa cachette. Tant qu'il mange, personne ne craignait rien.

Que dirais-tu d'aller un peu plus loin dans le parc? Histoire d'avoir plus d'espace. Puis servez vous, tout les pokémons du refuge les ont préparer pour ton équipe.

Dit-elle en présentant la table gorgée de nourriture.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 993
Stardust : 3641
Sam 2 Sep - 4:25

I believe i can fly


Malheureusement, je n’ai aucun pokémon qui possède le talent Anti-Bruit. Puis, qui ne tente rien n’a rien.

Je regarde Nathanaël attiré le petit pokémon avec la stratégie la plus commune du monde : la nourriture. Combien de capture j’avais effectué en utilisant cette stratégie ? Beaucoup trop sans doute. Ma meilleure amie me propose de me servir en montrant la table de nourriture. Bon, ok, je comprends ce que ressens un pokémon. En plus, c’était vachement bon. Ce n’est pas une des meilleures éleveuses que je connaisse pour rien !

Hermès, Fonte, Electrum, Halo, servez-vous.

Les trois nouveaux pokémons de mon équipe me regardent, légèrement nerveux. Ils avaient déjà goûté à ma cuisine légendaire, mais Halo leur expliqua que c’était une autre humaine qui avait cuisiné et que c’était bien meilleur que ce que je faisais. Une première bouchée et ils en furent définitivement convaincu.

Vas-y avec Cantilène. Je vais chercher Pureté pendant ce temps. Elle doit être proche du lac avec le reste de mon… Je suis bête. Halo ?
-Lu ?
-Tu sais où est Pureté ?
-Lucario ! … Lu… Lucario !
-Merci ! Je te confie ton équipe, prends en soin.
-Rio !

La perception des auras, c’est très pratique. Mais on va dire que je connaissais mon équipe. Ils étaient tous au point d’eau où chacun se reposaient de leurs fatigues. Je commence à courir en petite foulée dans cette direction et tombent sur l’ensemble de mon équipe. Cataclysme et Joie s’amusaient dans l’eau, Eclat jouaient avec les pokémons plus petits que lui, Pureté dormait au soleil et Volonté surveillaient tout ce petit monde. Je m’approche de ma Dracaufeu, lui expliquant que j’avais besoin d’elle. Elle se lève, baille un grand coup et me suit en remuant la queue. Qui a dit que les Dracaufeus étaient difficiles à gérer ?

Voilà ! Pureté, il faut que tu aides Cantilène à voler. Je compte sur toi.
-Dra ?

La dragonne se tourne vers le petit pokémon, ne comprenant visiblement pas pourquoi il n’arrivait pas à se servir de ses ailes. Tout d’abord, elle se plaça à une distance raisonnable et tenta de communiquer avec le petit pokémon dragon. Je sentais que sa voix flanchait parce qu’elle le trouvait adorable.
Cela va être plus compliqué que prévu.  





Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 733
Stardust : 2600
Lun 4 Sep - 9:35
Nouvelle élève
Nathanaël x Jun

Au départ, les nouveaux pokémons de Jun semblaient méfiants envers la nourriture que Nathanaël avait mis à disposition jusqu'à ce que Halo leur parle. Après tout, il était habitué à la cuisine de la directrice, elle avait cuisiné dès son plus jeune âge quand elle habitait avec sa grand-mère elle aussi à Kishika. Forcément, elle avait acquis de l'expérience depuis toutes ces années. Quand les trois pokémons mirent la nourriture en bouche, ils furent convaincus et se servirent de nouveau avec joie, ce qui fit plaisir à Nathanaël.

La jeune fille aux cheveux bleus hocha la tête, de toute façon l'équipe officiel de Jun ne devait pas être bien loin, chacun connaissait l'endroit et les meilleurs places pour se reposer. Nathanaël proposa à Cantilène de venir avec elle, lui disant qu'une surprise l'attendait. D'abord un peu sceptique, il ne tarda pas à grimper sur la manche de sa dresseuse, tête en bas. On voyait néanmoins qu'il était très méfiant, ses yeux rouges sanglants légèrement plissés.

Les deux arrivèrent en compagnie d'Harmonie sur une petite clairière bien dégagée et Jun arriva vite avec sa dracaufeu. Nathanaël remarqua vite que Pureté commençait à jeter des petits coups d'oeil au dragon blanc. Celui-ci, en voyant le pokémon feu géant, se fit tout petit, s'aplatissant dans l'herbe dans l'espoir de devenir invisible, sauf que son poil blanc réfléchissait le soleil. La dracaufeu se mit à parler à Cantilène, toujours en boule sur le sol, il tenta de répondre avec des petits bruits, à peine audible, c'était des claquements de langue. Nathanaël soupira avant de se retourner vers sa Kirlia afin qu'elle traduise la discussion des deux dragons.

Le pokémon psy plaça ses mains sur son front afin de projeter des images dans la tête de Jun et sa dresseuse. Elle montra une scène où le Sonistrelle sortit de son oeuf tout blanc, puis les moqueries de ses camarades qui le faisaient tomber par plaisanteries quand il tentait de voler.

Je crois que ça va être dur, il semble complètement effrayé de voler et... de Pureté.


Elle soupira, pauvre dracaufeu, elle qui était si gentille. Et ce dragon complètement effrayé par tout et n'importe quoi.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 993
Stardust : 3641
Lun 4 Sep - 10:24

Viser le ciel


La Dracaufeu avait attendu patiemment en écoutant l’histoire du Sonistrelle pendant ce temps, nous on pouvait ’’voir’’ la discussion. Bon, un petit pokémon complètement traumatisé par sa couleur et qui avait une peur folle de voler. Hum, j’avoue que je n’étais pas très bonne en psychologie (et j’ai même fait plusieurs fois des boulettes de ce côté-là, je l’admets). C’est des choses qui prennent énormément de temps où il faut un déclic. Pureté se retrouva complètement désarmés face à la situation et se tourna vers moi pour demander du soutien.

Hum… J’ai une idée qui vaut ce qu’elle vaut. Vient par-là ma grande.

La reptile s’approche et je lui fais signe de me laisser monter sur son dos, comme on avait l’habitude de faire depuis qu’elle a évolué. Puis, je me tourne vers Cantilène.

Regarde, je n’ai pas d’aile. Techniquement, je ne peux pas voler.

Ou flotter, ou autre chose. Nope, rien du tout. Je tapote le cou de Pureté pour qu’elle décolle et on s’envole dans les airs, suffisamment haut pour montrer qu’elle en avait dans les ailes. Je prends une grande inspiration et je me laisse tomber en arrière, laissant la gravité faire son travail sur mon pauvre corps. Je tombe, je tombe, je tombe et m’approche dangereusement du sol jusqu’à ce que Pureté me rattrape juste à temps. Elle me ramène même auprès du petit groupe.

J’adore faire ça !
-Draaaaacaufeu !
-Héhé ! “Oups, il faut que je reprenne mon sérieux “ Tu vois Cantilène. Pureté ne fait pas tomber sa dresseuse. Elle la rattrape quand elle perd l’équilibre. C’est une spécialiste de ce domaine. Et c’est tellement incroyable d’être dans les airs !

Plus qu’à voir si cette démonstration l’a convaincu.





Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 733
Stardust : 2600
Jeu 7 Sep - 12:09
Nouvelle élève
Nathanaël x Jun

Le sonistrelle regarda quelques instants Jun, semblant ne pas vraiment comprendre ce qu'elle voulait dire par là surtout quand elle s'installa sur le dos du dracaufeu. Le petit dragon se retourna auprès de Nathanaël et Harmonie, penchant la tête de côté pour avoir des explications. La jeune fille ne savait pas vraiment ce que faisait son amie mais elle avait une petite idée derrière la tête. Cependant elle préféra garder le silence, elle adorait se faire surprendre par Jun.

Pureté décolla du sol, ses ailes abaissant tout le périmètre et plaqua Cantilène au sol sous la puissance. Il fût très surpris mais ne lâcha pas un cri. Après quelques secondes, la reptilienne de feu était assez haut et... La ranger se laissa tomber. Nathanaël retint sa respiration, amusée par ce spectacle que son amie adorait faire, cabrioler avec sa dracaufeu dans le ciel. Toutefois, elle, n'osait pas le faire, elle n'avait pas l'adrénaline pour le faire avec sa Altaria.

Cantilène sursauta en voyant l'humaine tomber. Agitant ses petites ailes en panique, regardant tout autour de lui pour trouver le moyen de sauver la fille. Il se retourna auprès d'Harmonie, tirant son bras afin qu'elle se serve de ses pouvoirs psychiques pour la rattraper mais Kirlia ne fit rien, elle aussi avait confiance en Jun. Finalement, il se mit à hurler dans la direction de Nathanaël qui prit le réflexe de se boucher les oreilles mais le son était assez puissant pour détruire ses tympans. Heureusement, la dracaufeu rattrapa sa dresseuse et sonistrelle arrêta de crier.

Il se retourna, s'approchant de l'humaine afin de vérifier son état. Par contre il semblait pas vraiment convaincu, il alla juste s'accrocher au pantalon de Jun, tel un pot de colle. Nathanaël sourit, attendant de pouvoir retrouver son ouïe.

Peut-être que tu devrais l'accompagner dans le ciel? Et Cantilène... Évite de hurler, Jun est une ranger elle sait ce qu'elle fait, tu veux bien?

Le dragon réfléchit un moment et hocha la tête. Mais il n'était toujours pas vraiment sur de se trouver à plusieurs mètres du sol.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 993
Stardust : 3641
Jeu 7 Sep - 12:41

Donner en découvrant


Oh, c’est moi ou bien tu étais inquiet Cantilène ?

Par Rayquaza, il était trop mignon. Par contre, quand il s’accroche, il s’accroche. Hum ? Pureté. Pourquoi tu me fussiles du regard comme ça ? Oula, elle me ferait presque peur si je n’étais pas convaincu à 90% qu’elle ne me ferait jamais de mal. Bon disons, 80%. Quoi ? Tu veux que le Sonistrelle s’accroche à ta patte ? Mais je t’en prie ! Prends-le ! Nathanaël, comme toujours, propose une idée lumineuse. Elle voulait que je prenne le petit dragon avec moi et que je vole avec lui.

Hum, pourquoi pas.

Maintenant que le Sonistrelle chromatique semblait plus ou moins m’adopter, cela allait être plus facile de le manipuler. Je l’attrape très doucement dans mes bras pendant que je montre sur Pureté qui s’était allonger par terre pour faciliter la scène.

Ok ma belle. On va y aller doucement et à ras-du-sol. C’est une première expérience, on va essayer d’éviter les acrobaties.
-Feu…

Mais, elle boude vraiment là ?! Cependant, comme promis, elle se soulève du sol tranquillement et vol près de la terre à une vitesse plutôt lente. En vérité, j’avais tellement l’habitude qu’elle file à tout à l’heure que j’avais l’impression qu’en marchant, j’irais plus vite. Mais je pensais à Cantilène et je lui montra les mouvements d’ailes de Pureté.

Pureté, elle a de grande ailes. Elle les bats plus lentement que les pokémons plus petits qu’elle, puisque ses ailes attrapes plus d’air qui la soulève. Si elle veut aller un peu plus vite en ligne droite, elle les bats un peu plus vite.

Voilà que je donne des leçons d’aéronautique… En tout cas, Pureté semblait contente d’avoir Cantilène sur son dos. Bon, si elle pouvait éviter d’adorer tout les petits pokémons dragons chromatique, j’avoue que cela m’arrangerait pour mes entraînements.  





Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Messages : 733
Stardust : 2600
Dim 10 Sep - 7:37
Nouvelle élève
Nathanaël x Jun

Nathanaël venait de comprendre ce que voulait dire son amie Jun à propos de Pureté et les dragons. Celle-ci fixait sa dresseuse de façon... pas du tout amical si on peut dire ainsi. La pauvre, mais Cantilène, malgré son caractère méfiant avait bon coeur, il se rendra bien compte que la dracaufeu a un petit faible pour lui.

Le sonistrelle chromatique se fit attraper dans les bras de la blonde, d'abord un peu surpris et effrayé de décoller du sol ainsi mais il se calma aussitôt, comprenant qu'on ne le jettera pas contre un arbre tel un ballon. Nathanaël regarda le trio prendre un peu d'hauteur mais la dracaufeu avait un regard des plus déprimants, à croire qu'elle était jalouse de sa dresseuse à propos de Cantilène. Par contre, vu qu'ils commençaient à être de plus en plus loin elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'ils disaient.

Le petit dragon écouta attentivement Jun puis fixa les ailes du dracaufeu. Le seul problème, il était effrayé par la hauteur, de peur de tomber même si la salamandre de feu était prête à le rattraper. Il se colla comme il pouvait à la ranger. Par simple réflexe, fixant les mouvements d'aile du pokémon, il se mit à battre, d'abord doucement. Il se sentait pas vraiment à l'aise même s'il voulait voler à côté du dracaufeu.

Puis, un peu plus vite, il décolla se dirigeant vers la tête de son camarade et baissa la tête pour voir... le vide! Il paniqua, décidant qu'il devrait peut-être retourner dans les bras de Jun avant de piailler, effrayé par la hauteur trop soudaine qui se trouvait entre lui et la terre ferme.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 993
Stardust : 3641
Sam 16 Sep - 10:44

Petit Cantilène deviendra grand




[justify]Je regardais Cantilène qui semblait à peu près comprendre le fonctionnement de battement des ailes. Petit à petit, il prenait de l’assurance et volait même jusqu’à la tête de la dracaufeu qui semblait plus que ravie… Avant que le Sonistrelle ne panique en voyant le sol et ne revienne se coller vers moi, tout tremblant.

Bon, on a fait des progrès. Retournons auprès de Nathanaël.

Je tapotais la tête du petit gars. Hé. Il a volé. C’est déjà pas mal je trouve ! La dracaufeu arriva au niveau de ma meilleure amie et je descendis de son dos pour lui montrer Cantilène.

Il a un peu volé, mais je crois qu’il a peur du vide.

C’est pas de chance pour un pokémon de type Vol ! Cependant, je pense qu’il méritait une petite récompense et… Pureté était partie. J’haussais les épaules. Pureté, c’est un peu comme la fille que je n’ai pas eu encore. Je la connais comme si je l’avais faîte et je me doutais qu’elle reviendrait quand elle en aurait envie.

Ce champion en herbe mérite une petite récompense je pense !





Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération