Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Journal de Bord de Capucine Alambra
Capucine Alambra
Voir le profil de l'utilisateur http://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine http://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 http://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387
Dresseur Éclipse
Née le : 10/07/1999
Région : Kanto - Celadopole
Stardust : 4349
Equipe pokemon : Journal de Bord de Capucine Alambra Miniature_037_XYVulca Journal de Bord de Capucine Alambra Miniature_038_Alola_SLAlbioJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_094_XYIncubusJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_091_XYTesta Journal de Bord de Capucine Alambra Miniature_034_XYOster
Journal de Bord de Capucine Alambra Miniature_460_XYFrostJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_048_XYActiasJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_215_XYVitiaJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_086_XYTenerioJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_361_XYCambio
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Journal de Bord de Capucine Alambra Miniature_037_XYVulca Journal de Bord de Capucine Alambra Miniature_038_Alola_SLAlbioJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_094_XYIncubusJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_091_XYTesta Journal de Bord de Capucine Alambra Miniature_034_XYOster
Journal de Bord de Capucine Alambra Miniature_460_XYFrostJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_048_XYActiasJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_215_XYVitiaJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_086_XYTenerioJournal de Bord de Capucine Alambra Miniature_361_XYCambio
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Sam 2 Sep - 7:17
Capucine Alambra
Ichigo de Darling in the FranXXX
19 ans 10 juillet 1999 Kanto Femme Serveuse Eclipse
Dire que je suis gentille serait se tromper. Aux premiers abords, et selon qui vous êtes et ma première impression, je pourrais être avenante comme terriblement cassante et le plus souvent, je suis cassante. Pourquoi? Je ne sais pas, en tout cas, une chose est sûre, vous n'aurez pas ma confiance facilement. Je ne fais de façon pas confiance aux humains. Je peux vivre avec eux, les côtoyer, et les tolérer. Mais pas leur faire confiance. J'ai connu trop de trahison pour me le permettre..

RPs terminés

An 0

• 24 Juin : Je t'aime pas – Nemerya – Masayoshi Jenny - Un sale policier arrogant, qui avec son Malosse, s'est amusé à terrifier ma pauvre Vulca. Puis, alors que j'étais confrontée à 4 roublards et que j'avais la situation bien en main, à voulu jouer les héros. Ca ne s'est pas vraiment passé comme ça? Me suis-je montrer agressive envers cet agent de l'ordre alors qu'il n'avait rien fait? Possible.
         • 24 Juin : Je t'aime pas le retour – Nemerya - Masayoshi Jenny - Alors que je partais réaliser une vendetta contre les roublards qui m'ont ennuyé plutôt dans la journée, je tombe sur un coordinateur masqué dont le spectacle m'éblouit. Lui aussi possède un Malosse, mais j'arrive à convaincre Vulca de rester sage.
        • 25 Juin : A la Recherche de Fraicheur et de Savoir, – Nemerya - Milla Rosenberg - L'été est chaud et je décide me protéger de la chaleur dans une bibliothèque. Mais où en trouver une ?
        • 12 Septembre :Le Bon Air frais des Montagnes – Ferranium - Erik Hayden - Week-end culturel pour moi et Vulca au musée où je fais la connaissance de Erik Hayden. Une visite qui tourne court lorsque Vulca s'enfuit. J'y retournerai plus tard.
         • 11 Décembre : L'Effet Boule de Neige – Windoria - Ashley List - Petite fin de semaine au ski. J'y apprends doucement les base, jusqu'à ce que je tombe sur Ashley, en haut d'un arbre.
         • 17 Décembre : Attaquons l'exercice! - Nikolaï Tarass - Mâchoire de Fer - Partie m'entrainer avec Vulca dans les montagnes, un homme s'approche et je me cache dans un arbre, réaction logique s'il en est. N'étant pas dangereux, Vulca se sauve de mes bras et je tombe dans la neige. Nikolaï me propose alors de me réchauffer dans un chalet non loin. Toutefois, je tombe malade et il prend soin de moi.

An 1

• 13 mars : Chaos au Labo! Ils sont vivant! - Nikolaï Tarass – Nemerya - Nikolaï m'a appelé pour l'aider à calmer des fossiles qui s'étaient réveillés et mettaient le chaos dans le laboratoire du Professeur Baobab. Je l'aide mais un accident provoque un accident et me fait paniquer. Après avoir calmer les fossiles, mais pas l'incendie, je tabasse le responsable de tout cela avant de partir comme une furie.
         • 25 Mars : Un café pour une asociale – Seraphina Ashworth – Nemerya - Pas moyen d'être tranquille dans un café.
         • 10 Juin : Punition humaine – Panacée -  Port Corail - Je viens de rattraper un voleur et lui mettre une correction terrible, lorsqu'une femme intervient pour le protéger. Certainement une complice. Nous nous affrontons aux corps à corps et le bandit s'enfuit. La jeune femme, qui s'appelle Panacée, comprend son erreur et m'accompagne pour finir de démonter les voleurs. Mais je n'ai rien demandé moi.
        • 17 Juin : 2261 mètres - Volcan Eneka - Spruelo Locink & Leonard Sextant - Leonard a comme projet débile de monter au sommet d'un volcan. Moi je croyais que c'était une montagne normale, mais non, il y a du feu liquide et des Dracaufeu en liberté. Pas étonnant que ça se termine mal.
         • 20 Juin : Apprend à se connaître en chasse – Panacée - Route 7 - Je croise une fille Panacée, avec qui je me suis battue sans raison sur la route. Étrangement, il y a un bon lien entre nous, mais je me méfie d'elle tout de même.
         • 25 Juin : Pour qu'elle repose en paix - Cimetière de l'Âme - Pour la première fois de ma vie, je vais me recueillir sur la mort de ma mère. Et un Fantominus vient m'embêter, comme un envoyé par ma mère. Je le capture et le nomme Incubus.
         • 12 juillet : Sous le Soleil - Izumia Hoshini - Plage Mystique - Après-midi de repos, un congé bien mérité que je suis obligée de passer à la plage pour faire plaisir à Vulca mais je m'endors sur la plage et m'éveille couverte d'un immense coup de Soleil.
         • 17 Juillet : Pas de Soleil, pitié – Wolf - Port-Corail - Alors qu'à mon grand regret je suis sur la plage, un garçon vient s'attaquer à Testa et est surpris de ma réaction agressive et disproportionnée. Finalement, il veut me payer une glace, chose qui n'arrive jamais.
         • 23 Juillet : Entre Ombre et Soleil – Tom Lock - Port-Corail - Alors qu'à mon grand regret je suis encore sur la plage, un garçon vient me lancer un défi Pokémon. J'accepte et nos deux fantominus s'affronte jusqu'à ce qu'un bateau au loin se fasse attaquer par des Pokémons. Nous allons à leur secours et après que j'ai frôlé la mort, les marins s'en fuit sans nous dire merci.
         • 25 Juillet : Entraînement sous le soleil - Port-Corail - Alors qu'à mon grand regret je suis encore sur la plage, une jeune femme vient me lancer un défi Pokémon. J'accepte avec regret, en me disant qu'un pe d'action ne peut pas me faire de mal.
         • 21 Septembre : Archéologie à grande échelle- Champ Tournesol - J'ai reçu un message sur le réseau Eclipe, proposant d'initier à la fouille. Je m'y suis donc jointe à eux. J'y ai retrouvé Nikolaï. C'est là que j'ai appris les bases de l'archéologie selon les Eclipse.
         • 11 Décembre : Enquête dans le froid d'hiver - Nathanaël Jefferson - Grotte Givrée - Un évènement terrible frappe la ville de Windoria et je rejoins les équipes d'enquête. Pour cela je fais équipe avec une autre jeune fille, Nathanaël. Il s'avère qu'il s'agit d'une Team de criminels. Après avoir libéré des Pokémons et fracassé des genoux, nous ressortons.

An 2

• 2 Février : Piste de Danse - Après les terribles évènements de Windoria, un bal de charité est donnée et je m'y rends, sans vraiment le vouloir. Rien de bien intéressant se passe là-bas et j'ai perdu ma soirée.
         • 11 Février : De bon Air. – Feranium – Erik Hayden - Je croise Erik, qui m'offre un verre et m'explique, même si j'ai du mal à l'accepter, qu'on ne choisit pas qui on aime, que ce soit un homme ou une femme.
         • 4 Mars : Fossile de Faucille - Mâchoire de Fer - Après avoir galérer à lire des livres, j'ai découvert que la région était pleine de fossile. Curieuse j'ai décidé d'aller vérifier.
         • 12 Mars : Libre de chercher - Volcan Enerika - Je me suis lancée dans une randonnée pour le plaisir et découvre un groupe de scientifiques qui souhaite récupérer des échantillons. Moi, brave pomme, j'accepte de les aider et je tombe sur des grottes infestées de Pokémons Feu, tu parles d'une chance. Heureusement Testa est là pour m'aider et déblaye le terrain.
         • 21 Mars : Une Croisière pas si relaxante. – Sunrya – Yokoss Tomiisenshin - Une croisière durant laquelle j'aide une petite fille à récupérer un collier qui lui  a été volé par un gang de Pokémon malfrat. Je rencontre Yokoss une fille qui me laisse perplexe.
         • 29 Mars : La Team Mistral Contre-Attaque. – Nemerya - L'aéroport de Nemerya est ravagé par un Pokémon géant et ses incapables de policiers ne peuvent rien y faire. Il y a même un otage dans le coin. La preuve de leur incompétence. Heureusement, je suis là avec un autre type pour régler tout ça. Oui c'est mien d'envoyer une seule personne plutôt qu'une brigade de policiers, ils pourraient rater leur pause café. Arrivée sur les lieu du carnage, tout ce que je peux voir c'est l'horreur que représente un Dracaufeu géant et pire encore, une mère et son bébé. Ma phobie prend le dessus et je fuis, prise de panique. en chemin, je viens au secours d'une jeune femme coincée sous une construction. Mais c'est une salope de la team Mistral. Elle me dit qu'elle va quitter la team. Je ne peux que la croire et ceci de manière définitive. Je laisse son corps sans vie en proie aux flammes pendant que je continue ma fuite.
         • 2 Avril : Ce n'est qu'une juste rencontre – Nemerya – Sirius - Mon service à peine terminé, qu'une bande de clochard en cuir vient m'emmerder. Un type les met en fuite sans que je ne lui demande rien. Mais Incubus les suit jusqu'à leur planque et avec l'autre crétin, ce Sirius, on va les débusquer. Après un maravage en règle, je découvre que parfois, on tourne mal parce qu'il n'y a pas d'autre solution.
         • 14 Avril : Au voleur! - Village Kishika – Leonard Sextant - Je suis dans un dilemme de pauvreté. Je ne peux pas manger et dormir. C'est soit l'un soit l'autre. La crise ma bonne dame. Et surtout le chômage. Personne n'empêche dans illettrisme. Soudain, un garçon crie au voleur. Au diable mes problèmes, je vais casser des genoux. Aussitôt dit aussitôt fait. Le garçon a qui je rends les affaires est un crétin naïf qui m'invite à manger... chez la personne chez qui il squatte. On est trois autour d'une table et c'est trois de trop. Il ne me faut pas plus de temps pour comprendre que je ne supporte pas l'ambiance et me barrer.
         • 18 Avril : Concours de Pêche - Concours de pêche - Qu'on ne me pose pas de question. Je ne sais pas qu'est-ce que je fous à un concours de pêche de magicarpe.
         • 19 Avril : Pire que l'Heure de Pointe - Route 6 – Lenard Sextant - Après le concours de pêche, je retourne vers le sud mais la route semble boucher. Remontant la file, je découvre un Onix sur le chemin, la police incapable de faire quoi que ce soit et des manifestants. Et aussi un noeud au ventre car ce garçon naïf, Leonard, est là aussi. En observant l'Onyx, je découvre qu'il entrave des Mackogneurs pour protéger ses petits de contrebandiers. Finalement, épuisé, le Pokémon libère les agresseurs et un combat s'engage. Des contrebandiers essayent des voler les bébés, mais Leonard s'en occupe pendant que j'affronte les Pokémons combat. Une attaque de l'Onyx m'envoie au tapis et Leonard frôle la mort en se servant de son Pokémon épée comme d'une arme. Nous nours retrouvons au centre Pokémon où il s'avère que je suis sévère blessée et malade. Toutefois, je le cache à Leonard et accepte de l'entrainer. Toutefois, l'effort est trop important pour moi et je recommence à cracher du sang. De nouveau à l'hôpital, on m'oblige à rester. Leonard s'en va à mon grand regret. Si lui il part, pourquoi pas moi. Dès que j'ai repris des force, je disparais de nouveau.
         • 21 Avril : L'eau vive - Route 8 - Petite baignade tranquille.
         • 26 Avril : Les parcs, c'est vachement dangereux – Voltapolis – Melody - Alors que je rentre d'une de mes patrouilles, frustrée de n'avoir trouver personne à qui casser la gueule, une pauvre fille vient me défier. Et bah la clocharde, je l'ai calmée.
         • 29 Avril : Une Chance incroyable – Mirawen - Sortie nocturne pour voir si la ville est paisible. Partout des avis de recherche pour un type chlou avec des cornes. Aucune chance que je croise. Punaise il est là, tranquillou dans un parc. Mais bordel que fait la police.
         • 2 Mai : Boxe mes Papilles - Velvet Café – Alaric - Aujourd'hui, je suis serveuse au Velvett café. Et manque de bol, la professeure du cours de cuisine est malade. Et bien sûr, qui est-ce qu'on désigne pour la remplacer : la seule fille qui ne sait ni cuisiner ni lire aka Capucine. C'est vraiment ma veine. Heureusement un type qui bégaye me file un sacré coup de main en m'expliquant la recette. Je dois gérer un type super casse bonbon mais finalement, c'est une réussite qui me brise psychologiquement. J'ai les nerfs en compote.
         • 5 Mai : Bonjour toi. -  Route 4 – Capture de Oster, Nidoran.
         • 11 Mai : Apprivoise-moi disait le Goupix - Route 9 – Albert Claudio - Sur la route d'un évènement Eclipse, je rencontre un vieux machin du nom d'Albert. On fait connaissance et assiste à l'évolution d'Oster
        • 13 Mai : L'Exploration de l'Inconnu - Ruine d'Arkeos – Ekaterina & June - Une grande fouille dans les ruines d'Arkeos est organisée avec les Eclipses.
         • 4 Juin : Qui es tu? – Mirawen – Yuka - Après avoir poursuivi un voleur et lui avoir réglé son compte une fille s'y oppose, mais comme elle semble s'être trompé, je l'aide à fuir les flics et l'invite dans un restaurant où je n'ai plus le droit d'entrer. Tant pis.
         • 11 Juin : Aie nid iou number 2 - Parc Safari – Lauriane & Jericho - Première visite dans le parc safari et ça tourne mal. Un vieux vient me casser les pieds en beuglant dans le parc. Alors que je lui explique les bonnes manières à coup de poing, une fille intervient et nous nous battons jusqu'à être expulsés du parc.
         • 21 Juin : Un besoin d'apprentissage – Nemerya – Lise Grey - Par un jour de pluie, je me rends à la bibliothèque et alors que je cherche un livre avec des images, je me fais bousculer par Lise Gray, une pimbêche prétentieuse qui m'accuse presque de l'avoir bousculer volontairement. Pour régler ça, on se rend dehors et commençons à nous battre. Le combat est serré et intense mais je finis par me prendre un coup. Vulca essaye d'intervenir mais le Lucario de Lise s'interpose. J'empêche mon amie de se battre, parce que je ne veux pas la voir se blesser et que je sais que le seul moyen pour elle de gagner serait d'utiliser quelque chose qui me terrifie. Après des paroles méprisantes, Lise s'en va.
         • 27 Juin : Une p'tite baignade - Lac des cygnes – Ulrich - Alors que je lis tranquillement sur les bord du lac, un énergumène vient m'emmerder franchement.
         • 28 Juin : Prendre son envol - Lac des cygnes – Laurianne & Hellanna - Je me fais recruter par un type du crue pour apprendre à des Pokémons à voler. J'en profite pour recroiser l'autre crétine et son sale caractère de Lauriane. Bien que la mission soit un succès, je n'ai pas apprécié travailler avec elle.
        • 7 Juillet : Perle de Nuit - Kishika - Yokoss - Je recroise Yokoss au détour d'une rue, pendant un petit moment de faiblesse de ma part. Le ton monte surtout de mon côté et finalement, après un duel, elle m'invite à vivre chez elle contre de l'aide. Et bonus, elle acepte de m'apprendre certaines choses sur le combat Pokémon.
         • 4 Août : Règlement de compte - Village Kishika – Laurianne - Je pars pour défier l'arène Spectre mais hélas, un obstacle me bloque la route. Cette crétine de Lauriane qui vient m'empêcher de faire ce que je veux. La rencontre tourne en un affrontement que Vulca interrompt comme pour m'empêcher de faire une bêtise.
         • 27 Août : From the Shadow - Village Kishika – Ekaterina - Je lance mon défie pour le badge Spectre mais même si le combat est serré, je préfère l'abandonner. Je ne suis pas prête pour une victoire et la force brute n'est pas ce que j'essaye d'apprendre. Je repars donc sans badge mais avec un Mimitoss
        • 1 Octobre de l'an 2 : Savoir s'amuser - Even Ifllys - Un jeune coordinateur fait de la promotion pour le parc d'attraction et m'invite à l'accompagner. C'est une grande découverte pour moi.
         • 31 Octobre : Concours d'Halloween - Espace Spectateur - Fort des Songes - J'ai invité Leonard à aller voir le spectacle d'Halloween, sur un coup de tête. Je lui ai même payer le billet. J'ai acheté une robe et me suis déguisée en fille, plus que d'habitude. Mais, le jeune homme ne semble pas avoir remarqué mes efforts, ou pas comme je le souhaiterai.
         • 31 Octobre : Après le concours d'Halloween - Fort des Songes – Leonard Sextant - J'ai invité Leonard à aller voir le spectacle d'Halloween, sur un coup de tête. Je lui ai même payer le billet. J'ai acheté une robe et me suis déguisée en fille, plus que d'habitude. Mais, le jeune homme ne semble pas avoir remarqué mes efforts, ou pas comme je le souhaiterai. Après les prestations, nous allons nous promener et malgré le froid, je n'ai pas pris de pull, nous allons à la fête foraine. Au stand de tir, je lui gagne une peluche, on fait un tour dans la grande roue, il me fait goûter des truc. Puis une bande de roublards vient tout gâcher et nous finissons la soirée assez mal, par une course dans les rue de la ville. Ma robe est détruite, mes chaussures sont manquantes.
         • 25 Novembre : C'est pour une vengeance. – Ferranium – Bobby - Je compte montrer à Leonard comme on démonte du dragon et j'affronte donc la championne qui l'a vécu. La victoire est mienne et je repars donc avec mon premier badge.
         • 9 Décembre : Safari sous la neige - Parc Safari – Maya & Jericho - Retour à l'observation des Pokémons dans le Parc Safari mais même là, je ne peux pas être tranquille.

An 3

• 2 janvier : Vos ordres Maître – Kishika – Yokoss - Alors que j'ai un jour de congé, Yokoss vient me réveiller pour aller travailler dans un autre café. Super.
          • 4 Janvier : Le match de la peur : feu vs bipèdes roses - Route 2 – Roy - Sur la route vers Windoria je crois un type et son Ponyta incontrôlable. Je ne saurai dire comment c'est arrivé mais Incubus et son Alakazam, tous les deux méga-évolués, se sont battus presque à en mourir.
         • 8 Janvier : Bataille de Boule de Neige Windoria Yang - Petite bataille de boule de neige avec mes Pokémons
         • 15 Janvier : Compagnons de Glace - Grotte Givrée - Je pars en exil volontaire, capturant des Pokémons et surtout, en rencontrant Lise qui m'échange son Blizzaroi contre un Azurill que j'avais capturé par erreur. Mais Frost semble être un bon compagnon
        • 17 Janvier : Relation glaciale - Grotte Givrée - Je pars en exil volontaire, et commence à m'entourer d'une solide équipe.
         • 19 Janvier : Brasier entre icebergs - Grotte Givrée – Laurianne - Après une exploration de la grotte je décide de sortir mais c'est la tempête pire encore une avalanche et une personne risque de mourir. Je la sauve sans savoir qu'il s'agit de Laurianne. Avec elle, nous retournons sur nos pas pour affronter un Pingoléon et finalement, je tombe dans un petit gouffre et me casse le bras. Heureusement Lauriane me sauve la vie.
        • 10 Février : A travers les étoiles - Piste Cyclable Nord – Ian Holt - Sur la route vers Fort des Songes, je m'arrête au bord de la route pour camper. Un type s'installe à côté et il se toruve qu'il vient observer les étoiles. Je m'y essaye mais ça reste juste des petits points lumineux.
       • 1 Mars : Un vent frais sur une arène - Nemerya - Auguste d'Erpenelle - Je suis en route pour mon deuxième badge.
        • 5 Mars : Red like Roses - Fort des Songes - Rose Branwen - Maintenant que j'ai accepté ma peur du feu, je décide de l'affronter avec l'aide de Vulca. Cela ne se passe pas du tout bien et une jeune fille vient me voir. Moi qui ai toujours été seule et sans famille, je me découvre une cousine. Jai du mal à le croire.
        • 15 Mars : Bras cassé et Oeil de verre - Sunyria - Innocent Larchen - Je viens faire retirer mon plâtre et fait un forçage devant un gars dans un très sale état. Mais après tout, c'est certainement sa faute.
       • 17 Mars : Clair de Lune - Bois Hurlant - Kisara Amasis - Dans les bois hurlants je croise une fille bizarre et on vient en aide à un Osselait
19 Mars : Disparition Funeste - Kishika - Malzie Okalm - Une jeune fille a disparut et ses parents viennent me supplier de leur venir en aide. Heureusement qu'ils m'offrent une somme d'argent conséquente parce que sinon, je les aurai juste snober. Les jeunes filles est en fait retenue par des Pokémon qui ne font pas long feu face à mon équipe. Mission accomplie.

RPs en cours

17 Novembre de l’An 2: Jolie Barmaid et charmant Chercheur – Sunrya – Leonard Sextant - Leonard vient me voir au café dans lequel je travaille. Je comptais lui faire la surprise de nos retrouvailles mais il a été plus rapide. Il m'apprend qu'il fait des combat Pokémons, ce qui m'énerve et nous nous engueulons. Je le vois pour la première en colère et je comprends combien je tiens à lui quand l'idée de le perdre me terrifie. Nous nous réconcilions et je me retrouve chez lui. Là, je lui apprends que je ne sais pas lire mais je vis aussi un grand moment de terreur. Je découvre aussi ce qu'est l'amour d'une mère.

14 Février de l'An 3 : Saint Valentin - Fort des Songes - Leonard Sextant - J'ai invite Leonard à un rendez-vous pour lui montrer mes découvertes dans la grotte givrée. Mais à la place, on s'est embrassé et il a fait un mal aise.

5 Avril de l'an 3 : Mauvaise nouvelle - Kishika - Yokoss - J'ai donné rendez-vous à Yokoss pour discuter de ma relation avec Leonard, mais une nouvelle va vite changer le sujet de discussion.

15 Avril de l'an 3 : Event Mistral - Volcan Eneka - Yokoss & Eran - La team Mistral nous a tendu un piège, c'est l'heure de leur casser la gueule.

25 janvier de l'an 3 : Oh la vache! - Machoire de Fer - Kenan Cabay - Je commence ma retraite mais un petit problème avec des cornes vient m'en empêcher.

2 janvier de l'an 3 : Nos ordres serviteurs - Kishika - Yokoss - Après ma journée de travail dans un café où je ne suis pas censée avoir travaillé, Yokoss m'emmène dans un autre type de restaurant.

Dernière édition par Capucine Alambra le Jeu 11 Avr - 9:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas