Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Chocolat Pistache (Pv Nathanaël)
Team :

card : card
Origine : Nemerya
Groupe : Pleïade
Stardust : 519
Sam 2 Sep - 21:26
Depuis que Masayoshi avait un Airmure comme coéquipier, voyager à travers le pays se révélait d’une facilité déconcertante. Cependant, il ne s’en plaignait guère. De plus, Ardoise qui était folle amoureuse du torse de l’agent était plus que ravis d’emmener l’humain vers où il le souhaitait. Et aujourd’hui, c’était vers une pension reconnue de tout Lumiris. Mais qu’il y a-t-il derrière le haut du policier Jenny ? Un petit Sorbébé frileux et qui aimait (un peu trop) le contact humain. A tel point que cela ne l’avait pas dérangé de sortir de sa grotte gelée et de suivre l’agent, s’accrochant à son pied lorsque celui-ci avait décollé sur le dos de l’Airmure. Depuis, impossible de l’éloigner de Masayoshi et personne ne voulait s’en occuper. Cependant, l’agent avait un boulot un peu trop dangereux pour un pokémon qui avait la forme d’une glace.

Agent Ardoise. Nous sommes arrivées. Vous voyez le terrain clôturé là-bas ? Emmenez-nous devant l’entrée je vous prie.
-Aiiiirmure !

A grande vitesse, l’Airmure fonça vers le lieu indiqué par l’agent et s’arrêta d’un seul coup, juste avant l'atterrissage. Masayoshi commençait à avoir l’habitude, mais le sorbébé chromatique tremblotait encore, refroidissant encore plus. A ce rythme, il allait avoir un rhume.

Je suppose que nous devons attendre là…
-AIIIIRMUUUUURE !
-Agent Ardoise, nous ne sommes pas en service. Soyez patiente.
-Sorbébé ?
-Ceci est une pension. Mademoiselle Jefferson est une éleveuse qui saura prendre soin de toi, vu que tu n’es pas adepte du combat.
-Sorbébé…
-Ne soit pas déçu, tout le monde ne veut pas se battre. Tu préfères une vie tranquille au soleil, ce qui est surprenant pour un pokémon de type Glace, mais c’est ton choix. En tant qu’agent de police, il est de mon devoir de le respecter. Tu seras très heureux ici.
-Sorbé !"

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante
Blanche

Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2779
Lun 4 Sep - 18:30
Chocolat Pistache
Nathanaël x Masayoshi

Il fait un peu chaud à force de travailler sans relâche dans le refuge. Aujourd'hui, Nathanaël tentait de refaire ses parterres de légumes et baies en plein soleil, des frisons sauvages s'étaient disputer et avaient réussi à atterrir jusqu'à l'endroit où la directrice faisait pousser la nourriture du refuge. Il leur a fallut une bonne heure pour les calmer car même avec l'imposant Carchacrock, Nathanaël avait dû faire appel à Arsenal, utilisant alors la force brute afin de les assommer. Elle soupira en pensant à ces pauvres bisons qui se retrouvaient dans l'étable pour se reposer.

Après avoir était aider par Yggdrasil, son jungko, pour replanter des arbres à baies, Nathanaël décida qu'il était temps de faire une pause afin de se remplir l'estomac et de se reposer. Elle rentra à l'intérieur et vérifia dans le frigo mais la soudaine envie de glace lui prit. Autant pour ça, ce sera chocolat.

La fille ramassa le pot de chocolat et mit quelques cuillères dans sa bouche avant que la sonnette retentit, signe qu'il y avait un invité. Elle soupira, le travail n'attendait pas. Nathanaël se dirigea à l'entrée et y découvrit un homme ainsi qu'un airmure et un sorbébé d'une étrange couleur.

Bonjour, excusez moi. C'est pour une dépôt ou une adoption?

Demanda-t-elle un peu surprise par le pokémon chromatique.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Team :

Lun 4 Sep - 19:08
Une jeune fille sortie d’une petite maison et se dirigea vers Masayoshi, l’Airmure et le Sorbébé chromatique. Elle semblait légèrement surpris par la couleur du petit pokémon ou alors de sa présence ? Un pokémon réputé vivant dans la glace qui s’amène sans problème sous cette chaleur d’enfer, on peut se poser des questions. D’ailleurs, en voyant la jeune fille légèrement étouffé par le temps, le Sorbébé vint immédiatement se coller contre elle. Il aimait la chaleur.

Bonjour. C’est pour un dépôt. J’ai trouvé ce petit Sorbébé dans la Grotte Givrée et il semble plus appréciée le contact humain que la solitude de son lieu d’origine. Malheureusement, je suis policier et je me mets dans des situations dangereuses. Vu qu’il n’aime pas trop le combat, je me suis dit que vous pourriez vous en occuper. Surtout que vous semblez apprécié les chromatiques.

De toute façon, le sorbébé semblait déjà l’avoir adoptée. L’agent le regarda se coller contre sa nouvelle éleveuse avant de reprendre.

Est-ce que vous acceptez ?

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante
Blanche

Team :
Jeu 7 Sep - 16:51
Chocolat Pistache
Nathanaël x Masayoshi

À peine avait-elle fini sa phrase que le pokémon glace se colla à la joue de Nathanaël. Elle se figea, un long frisson parcourant sa colonne vertébrale. Ok, elle avait chaud mais là c'était si soudain, et comment ce pokémon pouvait-il supporter une telle chaleur? Elle tenta maladroitement de le faire reculer de sa joue mais sans succès, le sorbébé venait immédiatement se recoller. Elle finit par abandonner dans un soupir, tout en écoutant le monsieur.

Vous avez bien fait de l'apporter même si ça peut lui briser le coeur pendant quelques jours. Il s'y plaira et peut-être que quelqu'un qui ne combat pas aura un coup de coeur pour ce petit?

Dit-elle amusée car malgré le fait qu'elle ne sentait plus sa joue, le sorbébé était amusant et même... très attachant. Au final, elle l'aimait bien ce petit bout de crème glacé un peu bizarre.

Il faudra juste remplir les papiers du coup et... Voulez-vous repartir avec un pokémon que le refuge possède actuellement? Sinon on a quelques oeufs. C'est comme vous voulez!

Dit-elle avant de sortir d'un bocal posé sur la table des biscuits pour pokémon qu'elle proposa au sorbébé puis à l'équipe du policier.

Team :

Jeu 7 Sep - 17:10
L’agent Jenny avait fait un petit oui de la tête. Visiblement, la jeune fille maîtrisait parfaitement sa relation avec le pokémon chromatique. Masayoshi en était certain, il sera très heureux ici à refroidir tout les humains et pokémon qui auront trop chaud. Ou, pourquoi pas pour un coordinateur ? Autre que l’agent de police. Enfin, lui ne prétendait pas en être un. Pas encore. Peut-être plus tard ? On peut rêver.

Bien sûr, je vais remplir les papiers. Je suis peut-être policier, mais je ne saute jamais les étapes administratives.

D’ailleurs, le métier c’était 80% d’administratif et 20% d’action. Cependant, pendant les 20%, il fallait se donner à 300%. C’était un peu la difficulté du travail.

Oui heum. J’ai regardé les pokémons au refuge grâce à votre site et malheureusement, je ne pense pas être la personne adéquat pour m’en occuper. Le métier d’agent demande discipline et rigueur. Cependant, je ne peux m’empêcher d’être curieux concernant vos oeufs de pokémons. A quelle espèce de pokémon appartiennent-ils ?

Élever un pokémon, c’est une expérience formidable que Masayoshi n’avait jamais eu l’occasion de faire. Puis, différentes expériences au sein de l’équipe de coordination ne pouvait donner que des spectacles de qualité. Du coup, cela ferait un pokémon civilisée qui rêvait de coordination, un pokémon sauvage qui aimait se faire voir même si son apparence ne s’y prétait pas et enfin, un pokémon qui serait doucement bercée par l’idée de la coordination. Oui, ce serait génial s’il avait un oeuf ! Mais il fallait que le pokémon possède un certain style. Surtout sa forme finale.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante
Blanche

Team :
Jeu 7 Sep - 17:34
Chocolat Pistache
Nathanaël x Masayoshi

Elle écouta attentivement le policier et hocha la tête. Toutefois, elle ne pouvait pas lui mentir sur les oeufs. Elle lui tendit les papiers et un stylo, le temps qu'il signe sur le dépôt du sorbébé qui était toujours collé à Nathanaël. Elle le poussa légèrement vers le bas pour qu'il arrête de faire couler de l'eau gelé dans sa nuque avant parler des oeufs au garçon.

Et bien... Je ne peux pas vraiment savoir quel espèce se trouve dans un oeuf mais je peux sentir leur énergie. Du coup... Quelque chose de plutôt fort, combatif, énergique... Bref, un pokémon de champion. On peut trouver ça!

Dit-elle en se retournant, indiquant à Masayoshi de la suivre dans une petite salle chauffée, gardée par Mélodie, sa altaria. Nathanaël regarda les oeufs, posant une main sur chacun d'eux et ferma les yeux. Elle continua ainsi jusqu'à s'arrêter. Cette fois-ci, elle déposa les deux mains, le soulevant et le serra contre elle, tout doucement afin de ressentir l'esprit de cette oeuf. Il bougeait beaucoup à l'intérieur, l'énergie était très puissant. La fille se retourna enfin vers le policier.

Je crois que celui-ci fera l'affaire. Et s'il ne te plait pas, tu pourras revenir en prendre un nouveau. C'est cadeau.

Team :

Jeu 7 Sep - 18:10
Masayoshi suivi docilement Nathanaël pendant qu’Ardoise était littéralement en train de vider le bocal de gâteau (quand elle n’est pas de service, elle se laissait aller.) La jeune éleveuse expliqua ensuite qu’elle ne pouvait pas savoir à quel espèce appartenait l’oeuf, mais qu’elle pouvait sentir l’énergie qui s’en dégageait. Hum. Après tout, les surprises pouvaient avoir du bon. Fort, combatif et énergique. Cela semblait pas mal.

L’agent de police commença à suivre la dresseuse, laissant l’Airmure avec le bocal de gâteau (ce n’était peut-être pas une siiiii bonne idée quand on y repense, mais soit). Ils croisèrent un Altaria qui gardait visiblement les oeufs avant de rentrer dans la salle. Là, Nathanaël utilisa son “mystérieux pouvoir” pour analyser le potentiel des pokémons. Et elle en trouvait un qui allait parfaitement à Masayoshi.

Et bien, si vous me montrez comme s’occuper d’un oeuf, je veux bien tenter l’expérience.

Je l'ai déjà dit qu'il ne s'était jamais occuper d'un oeuf.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante
Blanche

Team :
Dim 10 Sep - 12:05
Chocolat Pistache
Nathanaël x Masayoshi

Nathanaël hocha la tête, elle aurait du d'abord y penser qu'un policier, c'était sûrement pas sa tasse de thé de s'occuper d'un oeuf... Comparé à une infirmière Joëlle. Elle sourit avant d'aller chercher un incubateur afin de protéger l'oeuf au maximum et qu'il reste au chaud.

En soi, un oeuf c'est pas très compliqué, il faut éviter qu'il se brise avant l'éclosion mais avec l'incubateur il devrait pas y avoir de souci. Nettoie de temps en temps la coquille et prends en soin. Si tu le fais bien, il peut se mettre à briller quelques fois donc tu seras sur la bonne voix.

Elle s'arrêta un moment. Non, il ne devrait pas y avoir de souci, ce policier était bon. Enfin, après tout il avait ramener un sorbébé qui n'aimait pas le combat et il l'avait pas lâcher au milieu de nul part.

Par contre, là où se sera plus dur, c'est quand il éclora. Mais vous êtes flic, il devrait pas y'avoir de problème à le surveiller? Au pire, vous pouvez toujours m'appeler si quelque chose se passe et que vous ne savez pas quoi faire.

Bon, par contre l'oeuf était plutôt énergique, le pokémon à l'intérieur sera plus coriace que la plupart des oeufs dans la nurserie mais bon, c'était le caractère souhaité de Masayoshi et elle devait répondre à ses attentes.

Team :

Ven 15 Sep - 10:20
Le policier regarda la demoiselle partir chercher quelque chose. Visiblement un incubateur. Cette objet qui avait un emplacement pour l’oeuf en son centre permettait de le protéger de tout dégâts à l’extérieur. Bon. Le protéger des coups, le nettoyer de temps en temps… Cela ne devrait pas être trop compliqué ! Puis, lors de l’éclosion, Masayoshi ne sera pas tout seul. Il avait deux agents de polices.

Très bien. Je vous contacterais si j’ai un problème.

Cette éleveuse avait beau être jeune, elle semblait particulièrement proche des pokémons et surtout, vu les oeufs qu’il y avait dans cette salle, on pouvait affirmer qu’elle s’en occupait bien. Ils remontèrent dans la salle où Masayoshi pu constater qu’il n’y avait plus de gâteaux dans le bocal. Le coupable était facile à trouver, Ardoise était présent dans la pièce et affichait un air innocent. Celui-ci se transforma en air interrogatif en voyant ce qu’il tenait dans les mains.

C’est notre futur partenaire Ardoise. Je veux que tu veilles sur lui comme s’il s’agissait d’un trésor.

L’Airmure resta un moment silencieuse avant de faire un petit oui de la tête. Bon, on verra bien quand il éclorera.

Et bien, je vous remercie mademoiselle. Je vous donnerais des nouvelles de l’oeufs quand il aura éclos.

Ardoise sentait le départ et se précipita à l’extérieur, pour se mettre en position de vol.

Écarlate

Ardoise
Payne
Amarante
Blanche

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé