Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Sujets & Missions terminées
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 7166
Lun 2 Juil - 3:25
Titre du sujet : Skinny Love
   Type de sujet : RP
   Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3522-skinny-love-auguste
   Participants : Bambi & Auguste
   Pokémon présents : /
   Résumé : Sujet au cours duquel Auguste apprend le décès de Bambi, son ancienne colocataire.

Titre du sujet : Le paresseux et la sauvage
   Type de sujet : Capture
   Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3086-le-paresseux-et-la-sauvage-sahara
   Participants : Sahara & Auguste
   Pokémon présents : Métalosse, Gringolem
   Résumé : Rencontre entre Auguste et Sahara. Ils capturent respectivement un Venipatte et un  Limonde.

Titre du sujet : Upgrade It !
   Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t2058-upgrade-it-mae
   Participants : Mae & Auguste
   Pokémon présents : Métalosse, Dracolosse, Bombydou, Magnéton.
   Résumé : Auguste croise Mae et ils se dirigent ensemble vers les ruines d'Akeos. Ils y rencontreront un Carchacrok très territorial.

Titre du sujet : Léonard Sextant vs Auguste d'Epernelle
   Type de sujet : Arène
   Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3716-arene-psy-avril-2018-leonard-sextant-vs-auguste-depernelle
   Participants : Léonard & Auguste
   Pokémon présents : Stari, Monorpale et Carabaffe contre Goupelin et Gallame
   Résumé : Il s'agit de la première arène de Léonard au terme de laquelle il remporte le badge harmonie.
Récompense souhaitée : Niveaux supplémentaires pour moi.

Titre du sujet : Acte 6 • Trépas
  Type de sujet : Arène
  Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3858p25-acte-6-o-trepas
  Participants : Ekaterina & Auguste
  Pokémon présents : Métalosse, Tyranocif, Laggron, Ectoplasma, Braségali & Dracolosse pour Auguste. Momartik, Ténéfix, Lugulabre, Viskuste, Noctunoir et Archéduc pour Ekaterina.
  Résumé : Match d'arène opposant Auguste à la Championne Spectre. Après avoir été battu dans sa propre arène, il vient prendre sa revanche sur elle et obtiendra le Badge Equilibre.
Récompense souhaitée : SD pour moi, niveaux supplémentaires pour Eka.

Dernière édition par Auguste d'Epernelle le Mer 11 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 2011
Jeu 5 Juil - 11:27
Titre du sujet : Duel de jouvence
Type de sujet : Mission
Lien du rp : Here!!
Participants : Auguste d'Epernelle et Jenny Delamora
Pokémon présents : Laggron et Laporeille d'Auguste, Pachirisu de Janine, Carchacrok de Jean et Florges et Pashmilla de Jenny
Résumé : Jenny était venue à Kishika pour en savoir plus sur le sérum de jeunesse et après une altercation avec Janine, elle rentre dans un combat double contre elle et son mari. Auguste, le champion de l'arène psy, en passage dans la ville ne comptai pas participer et s'est retrouvé mêler à cette histoire malgré lui. La victoire revient à Auguste et sa partenaire qui se mirent à discuter un peu avant de partir pour un salon de thé.

Titre du sujet : Toute rose a ses épines
Type de sujet : Rp d'arène
Lien du rp : Here!!
Participants : Jenny Delamora
Pokémon présents : Arbok, Nidoking, Dardargnan, Tentacruel et Drascore D'Arsen et Pashmilla, Cheniselle, Feunard, Lamantine et Roserade de Jenny
Résumé : Jenny affronte Arsen pour obtenir son 3ème badge. Un combat entre reine d'élégance qui se termine par une victoire de la challenger.

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Et pour ce sublime avatar merci a la talentueuse Neptune <3
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 10:56
Titre du sujet : Brume. Frayeur. Rencontres & Divergences.
Type de sujet : Rp.
Lien du rp : Ici o/
Participants : Nashetanya K. Axtéhrize & Seren O. Seltzer
Pokémon présents : Espoir et Vita.
Résumé : Une brume inexplicable. Une morte. Et la découverte d'un endroit macabre.

Titre du sujet : Duo de folie.
Type de sujet : Mission.
Lien du rp :Cliquez !
Participants : Nashetanya K. Axtéhrize & Seren O. Seltzer
Pokémon présents : Espoir et Vita.
Résumé : Une mission sur la glace. Un couple qui souhaite patiner, au détriment d'autrui, sous peine d'arrêter le concours. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?

Dernière édition par Nashetanya K. Axthérize le Mar 10 Juil - 14:26, édité 3 fois
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Jadielle, Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 105
Mar 10 Juil - 7:50
Titre du sujet : Vagues, cocktails & sable chaud
Lien du rp : www
Participants : Yokoss & Aria
Pokémon présents : Gringolem & Brocélôme pour Aria, Boumata, Mélofée, Insécateur, Persian, Absol & Draco pour Yokoss.
Résumé : Les deux filles se croisent par hasard à la plage. Des beaufs se mettent à draguer Yokoss alors Aria essaye de l'aider en les remettant à leur place, et au final, c'est elle qui se fait draguer par Yokoss. Lalalalalaaaaaaah Mais comme elle est gentille, elle fait comme si de rien n'était, elle lui offre un verre et se retrouve à devoir gérer une folle qui ne sait pas tenir l'alcool. Whut ?

FICHET-CARDJOURNAL
Valencia discute en #fd505f.
Météore
Team :
card : card
journal
Stardust : 2496
Mer 11 Juil - 22:09
Titre du sujet : Egg-cellent !
Participants : Bobbi Olssen & Lionel Jeffereson
Pokémon présents : Azurill de Bobbi et quasi tous les pokémons de Lionel
Résumé :  Un coup de foudre entre deux pokemons, un oeuf, de la genance...

Titre du sujet : Chapitre 5 - L’apprentissage par le combat
Participants : Bobbi Olssen & Even
Pokémon présents : Bobbi rencontre et apprend à Even des petites bases de rp

Pour ce rp, ayant posté dans la demande de rp d’un nouveau ayant moins de 400SD, nous recevons un bonus de pokédollars. EVEN N’AVAIT PAS ENCORE 400SD LORSQUE J’AI POSTÉ DANS LA DEMANDE, JE SUIS DONC ELIGIBLE AU BONUS ♥ . Je souhaite également prendre des niveaux à la place des SD pour ce rp ci (que sur le bébécaille devenu écaid). Merci !

Titre du sujet : Sur le chemin pour etre une star !
Type de sujet : Concours
Participants : Bobbi | Spruelo | Yokoss
Pokémon présents : Venalgue + Griknot de Bob’, Elekid + Volatli de Spruelo, Absol + Boumata de Yokoss
Résumé :  Premier concours de Bobbi qui se passe assez bien !
Pléiade
Team :

card : TcardJournalPrez
Origine : Akala
Stardust : 1167
Sam 14 Juil - 5:21
Titre du sujet : Un vent de fraîcheur
Type de sujet : RP Combat
Participants : Gianni et Marek
Pokémon présents : Férosinge pour Gianni, Typhlosion pour Marek
Résumé : Gianni et Marek tombe sur des combats organisés sur un bateau. Gianni est le premier à se lancer, et Marek le rejoint après. Un combat s'engage entre Typhlosion et Férosinge mais la victoire revient au primate qui a été plus rusé que le pokémon feu.

Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Stardust : 7375
Sam 14 Juil - 20:02
Titre du sujet : La reine de Lumiris et le roi des combats règlent leurs comptes
Type de sujet : Affrontement & Discussion
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3432p50-la-reine-de-lumiris-et-le-roi-des-combats-reglent-leurs-comptes-pv-lise-kei#55534
Participants : Kei Kirishima & Lise Gray
Pokémon présents : Lugulabre / Delcatty & Mentali pour Kei puis Mélodelfe / Oratoria & Nymphali pour Lise.
Résumé : Kei arrive dans l'arène de Lise pour l'affronter dans un match d'entraînement qui finit rapidement par une proposition d'aller manger dans un restaurant chic. Lise remporte l'affrontement, Kei choisit donc un restaurant chic d'Artiesta où ils se téléportent grâce à la Gardevoir de James. Les deux jeunes amis font plus amples connaissances et passent un repas fort en joie !

Merci Eka
Pléiade
Team :
Stardust : 677
Dim 15 Juil - 9:58
Titre du sujet : De retour au parc safari
Type de sujet : capture au parc safari
Lien du rp :http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4271-de-retour-au-parc-safari#55590
Participants : Kenan Cabay
Pokémon présents : œuf mystère, sorbébé et Golliath ( pijako)
Résumé : Retour au parc et nouvelle capture pour Kenan

Titre du sujet :Rencontre musical
Type de sujet : rp
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3241-rencontre-musical-pv-spruelo
Participants : Kenan Cabay , Spruelo Locink
Pokémon présents :Elekid, voltali, mysdibull et absol
Résumé : rencontre avec le drôle de trio qui se fini en combat.

(merci ♥️)

Pléiade
Team :

Origine : Sinnoh
Stardust : 7375
Lun 16 Juil - 7:03
Titre du sujet : Un p'tit coup de désherbant ?
Type de sujet : Match d'arène
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4237-arene-n6-un-p-tit-coup-de-desherbant#53708
Participants : Lise Gray
Pokémon présents : Lucario / Mélodelfe / Feunard d'Alola & Altaria
Résumé : Un sixième match d'arène que Lise remporte 6 à 1 !

Merci Eka
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 13:37
Je viens clore quelques trucs :

Citation :
Titre du sujet : Un atterrissage difficile
Lien du rp : Ici
Participants : Jules Brar et moi même
Pokémon présents : Mime. Jr de Jules et ma Laporeille
Résumé : Nos deux pokémons choisissent de partir en vadrouille au sein de l'aéroport, obligeant leurs dresseurs à leur courir après, non sans peine...

Citation :
Titre du sujet : Course marchande
Participants : Alexa P Blackwood et moi même
Pokémon présents : Le Goupix d'Alexa, ma Laporeille et mon Terhal
Résumé : Engagé par un certain Joe pour faire ses courses, Alexa et moi tentons de nous organiser au mieux avant que les imprévus ne nous rattrapent... Et nous obligent à courir...

Citation :
Titre du sujet : Le dernier partenaire
Participants : Moi seul
Pokémon présents : Laporeille, Riolu, Métang, Spectrum et Ptéra
Résumé : Dans l'idée de capture mon sixième allié avant de me lancer à la conquête des arènes, j'allais avoir besoin d'une canne à pêche et d'un sacré paquet de patience !

Citation :
Titre du sujet : Une ladybug, lady du cœur !!!
Type de sujet : Rp et combat
Participants : Mark Shaw et moi même
Pokémon présents : Le Coxiclaque de Mark, son Arkeapti, son Gouroutan, son Korillon son Tropius, son Héricendre, son Polarhume et son Mimitoss ainsi que ma Laporeille et mon Métang
Résumé : Comme tout ce qui a l'air de concerner Mark, cette nouvelle rencontre était à la fois imprévisible et incongrue... En bon rival de son Coxy, je me dois d'assumer un combat, mais c'est dans la conversation qui va s'en suivre que j'en apprendrai plus sur mon ami et ses pokémons.

Merci beaucoup !
Pléiade
Team :

card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Stardust : 1193
Mar 17 Juil - 17:49
Coucou! Voici quelques rps de conclus :D

Titre du sujet : Chapitre 8 : Promenons nous dans les bois
Type de sujet : Capture Solo
Lien du rp : Chapitre 8 : Promenons nous dans les bois
Participants : Even Ifllys
Pokémon présents : Bateleur (Magirêve, bien qu'il était encore Feuforêve dans ce rp)
Résumé : Après son emménagement à Fort-des-Songes, Even profite d'un après-midi pour agrandir son équipe en visitant les bois hurlants. Il y fait la rencontre de deux pokémons avant de tomber sur une Medhyena femelle qu'il nommera Raksha que l'on peut traduire par "la démone" et étant accessoirement le nom de la louve ayant elever Mowgli dans le livre de la jungle.

Titre du sujet : Masque Souriant contre Pierre Nuit
Type de sujet : rp et échange
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4159-masque-souriant-pour-pierre-nuit-avec-even-ifllys
Participants : Even Ifllys et Léonard Sextant
Pokémon présents : Bateleur (Magirêve, mais c'est dans ce rp que Feuforêve evolue), Tourc'h (Grotichon) et Lancer (Lançargot) pour moi et pour Léonard : Esmeralda (Stari) et Arnold (Carabaffe).
Résumé : Profitant d'un passage à Sunyria, Even découvre le parc du Saule et laisse ses pokémons s'y amuser. Il y fait la rencontre de Léonard qui avait en sa possession une pierre nuit, objet essentiel à l'évolution de Feuforêve. Ce dernier ne sembla pas dans son assiette face à ces deux coéquipiers évoluer, pour résoudre cela Even troque le première accessoire qu'il à crée au Carabaffe de Léonard qui avait par chance flasher sur ce Masque Souriant. L'objet est immédiatement utiliser pour faire évoluer Feuforêve en Magirêve.

Titre du sujet : Chapitre 9 : Une des étoiles de Lumiris
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4244-chapitre-9-une-des-etoiles-de-lumiris-feat-lise-gray
Participants : Even Ifllys et Lise Gray
Pokémon présents : Bateleur (Magirêve), Raksha (Medhyena) et Oeuf de Spododo (gagner à la roulette ronflex d'Artiesta) pour moi et pour Lise : Delta (Altaria)
Résumé : Une après-midi normale pour Even jusqu’à ce qu'il remarque que ce tien dans la vile de Fort-des-Songes un événement en lien avec les agissements de la team Mistal, dont il n'avait aucune connaissance puisque débarqué peu après. Il y fait la rencontre de Lise qui désemparée ne peut prendre la parole sur scène comme elle le devrait. Cette dernière met Even au courant des exactions de la Team Mistral, voyant en elle une héroïne pour Lumiris, le jeune romancier fait ce qu'il peut avec ce qu'il maîtrise, les mots, pour lui redonner confiance.

Météore
Team :

Origine : Johto
Stardust : 3680
Ven 20 Juil - 8:30
Titre du sujet : L'elevage pour les Nuls
Participants : Narcisse Lether & Sylvain Steelfire
Pokémon présents : Iguolta et Nosféralto pour Narci, Fluvetin pour Sylvain
Résumé : Après avoir aider un éleveur clairement pas doué a retrouver son Posipi et son Négapi, a lui avoir oté sa peur des Pokémons foudre et lui prodiguer des conseils sur la marche a suivre, les deux partenaires espèrent que tout se passera au mieux. Qui aurait cru que Sylvain ai autant la fibre paternelle ?

(Récompense déjà obtenue ! )
PNJ
Team :
Stardust : 23263
Ven 20 Juil - 9:27

Sujets & Missions terminées

Récapitulatif

Voilà pour vous ~

Auguste d’Epernelle : 28sd [2 lvl pour Gallame et 1 lvl pour Goupelin]
Nashetanya K. Axthérize : 9sd
Kei Kirishima : 10sd
Mae Primvert : 7sd
Léonard Sextant : 6sd [ 2 lvl pour Stari, 1 lvl pour Le pokémon épée]
Lise Gray : 19sd [1lvl pour Oratoria, Nymphalie, Feunard, Altaria]
Gianni Lucretius : 4sd [2 niveaux pour Ferosinge]
Lionel Jefferson : 4sd
Bobbi : 15sd [3lvl pour Ptyranidur et 2 pour Eccaïd] + 20 pokédollars
Mark Shaw : 6sd [1lvl pour Coxyclaque]
Tom Locket : 13sd [+1 lvl pour Metang]
Even : 12sd [2lvl pour Lançargot, 1 pour Gruikui et Magirêve] + 20 pokédollars
Narcisse : 5sd
Sylvain : 5sd
Kenan Cabay : 4sd
Eka : 5sd [1 niveau pour Archeduc, Noctunoir, Momartik, Viskuse,Tenefix et Lugulabre]
Jenny : 8 sd [2niveaux pour Pashmilla, 1 pour Feunard, Lamantine et Roserade]
Seren : 9sd + 30 pokédollars
Yokoss : 16 sd
Aria : 10 sd
Marek : 4sd [2 lvl pour Typhlosion]
Spruelo : 4sd

Les sujets ont été verrouillés !
Les SD ont été distribués !

*lvl = Level = niveau.

Pléiade
Team :

Ven 20 Juil - 18:07
J'aimerai signaler l'abandon d'un rp, j'ai discuter avec Ekaterina j'ai son assentiment mais pas de nouvelles de Flame. Et vu que ça traine depuis juin. 

Titre du sujet : Chapitre 3 : Entrainement par champion Interposé
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4113-chapitre-3-entrainement-special-par-champion-interpose-pv-ekaterina-flame
Participants : Even Ifllys, Ekaterina et Flame

Voilà

Éclipse
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Kanto
Groupe : Eclipse
Stardust : 771
Sam 21 Juil - 15:15
Hello, je viens signaler la fin de deux rps !  

Titre du sujet : Chaleur et luminosité cémétérial [avec Roy Lamb]
   Type de sujet : Rp
   Lien du rp : Là-bas
   Participants : Leonard Sextant et Roy
   Pokémon présents : Stella et Marius pour Leonard (Dimoclès); Zorua, Zyl et Salem pour moi (Zorua, Kadabra et Skelenox).
   Résumé : Alors que Roy vient de rater son train pour rentrer à Voltapolis, il tombe de nouveau sur Léonard, qui cherche à en savoir plus sur l'identité de Marius, l'âme qui a permis à sa Monorpale d'évoluer. L'enquête se lance donc au sein du cimetière sous le soleil écrasant de début d'après-midi...

Titre du sujet : Chapitre 6 - Objectif: Logement !
   Type de sujet : Rp
   Lien du rp : Là-bas
   Participants : Even Ifllys et Roy
   Pokémon présents : Feuforêve pour Even, Abra pour moi
   Résumé : En pleine visite de Fort-des-Songes, Roy trouve la maison d'un célèbre écrivain qu'il est possible de visiter. La bâtisse est même à vendre, mais le prix paraît bien suspect vis-à-vis de la valeur de ce bien immobilier. Even et Roy vont donc chercher le pourquoi du comment derrière les rumeurs de fantômes...

Merci :)
Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 7246
Sam 21 Juil - 16:46
Titre du sujet : Graine de grande dresseuse
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4360-graine-de-grande-dresseuse-maya#55997
Participants : Ekaterina & Maya
Pokémon présents : Aligatueur & Kaïminus
Résumé : Ekaterina se repose au sein du champ de tournesols quand Aligatueur est agressé par un petit Kaïminus dont la dresseuse est l'une des trois recrues du Professeur Baobab. Maya s'avère également être une grande fan de la championne de Kishika et les deux femmes font connaissances le temps d'un instant avant que Maya ne quitte pour de bon Kishika afin de partir à l'aventure sous l'oeil curieux d'Ekaterina.

Merci o/
Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 7246
Dim 22 Juil - 10:07
Titre du sujet : Museum
Type de sujet : RP [Abandonné]
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4121-museum-nash
Participants : Nashetanya & Ekaterina
Pokémon présents : Noctunoir
Résumé : Ekaterina se trouve dans une exposition, croise Nash et tente de trouver un voleur d'art.

Titre du sujet : Notice me senpai
Type de sujet : Fouille Fossile
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3742-notice-me-senpai-craig-fouille-fossile
Participants : Craig [Abandon en cours] & Ekaterina
Pokémon présents : Noctunoir & Felinferno
Résumé : Ekaterina est censé prendre un élève sous son aile mais ce-dernier doit déguerpir en cours de route donc elle continue sa fouille initiale.

Titre du sujet : Angel of the Morning
Type de sujet : RP [Abandonné]
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4070-angel-of-the-morning-sirius
Participants : Sirius & Ekaterina
Pokémon présents : Rocabot
Résumé : Ekaterina prend rdv avec Sirius sous la demande du Professeur Baobab.

Titre du sujet : Vieille amitié qui jamais ne se brise.
Type de sujet : Fouille cristal z.
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4011-vieille-amitie-qui-jamais-ne-se-brise-fouille-solo-cristal-z
Participants : Ekaterina
Pokémon présents : Noctunoir, Ténéfix / Pyrax & Tutankafer sauvages
Résumé : Ekaterina rend visite à son vieil ami Tutankafer pour voir s'il a des objets précieux pour elle, elle est amenée à lui qui combat un puissant Pyrax. Au final, Tutankafer lui confiera un cristal z pour la remercier.

Titre du sujet : Les fantômes du passé
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4075-les-fantomes-du-passe-ekaterina#56027
Participants : Ekaterina & Aria
Pokémon présents : La clique d'Eka & Gringolem d'Aria
Résumé : Aria vient rencontrer Andrej mais tombe sur Ekaterina.

Merci o/
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 7166
Dim 22 Juil - 16:47
Titre du sujet : Until the ashes of Eden fall
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4287-until-the-ashes-of-eden-fall-pv-auguste
Participants : Nora & Auguste
Pokémon présents : Laporeille
Résumé : Suite à la fermeture du quartier résidentiel de Nemerya, Auguste n'a d'autres choix que de se rendre à l'hôtel. Quelle n'est pas sa surprise en découvrant que sa voisine n'est autre que Nora
Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 1610
Dim 22 Juil - 22:01
Titre du sujet : Coffee break.
Type de sujet : RP (abandonné).
Participants : Kisara Amasis & Nashetanya K. Nomcompliqué.
Pokémon présents : Draco, Reptincel & Nymphali.
Résumé : Les deux jeunes femmes se croisent par hasard au Velvet Café et font connaissance en se jugeant mutuellement, et silencieusement.

Nashetanya quittant le forum, je me suis résolue à faire une conclusion hâtive, du coup le RP est extrêmement court mais je tenais quand même à la clôturer.

Titre du sujet : Lendemain de soirée.
Type de sujet : Mission (abandonnée).
Participants : Kisara Amasis & Virgil Amnell
Pokémon présents : Minidraco.
Résumé : Les deux protagonistes doivent nettoyer une salle de lendemain de veille ensemble.

Virgil ayant reroll, la mission n'a pas connue de fin, mais je tenais quand même à la clôturer, elle aussi !

FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.

Pictures:

Pléiade
Team :

Lun 23 Juil - 15:44
Comme je viens de voir ci dessus que Nashetenya quitte le forum est bien j'ai mis une conclusion à notre rp. Ce qui le rend aussi très court, mea culpa ~

Titre du sujet : Les cerisiers vacilles, leurs pétales s'éparpillant dans le monde. 
Type de sujet : RP (abandonné).
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4251-les-cerisiers-vacillent-leurs-petales-s-eparpillant-dans-le-monde-ft-even#55372
Participants : Even Ifllys & Nashetanya K.
Pokémon présents : Magirêve et oeuf inconnu.
Résumé : Even croise une jeune femme oscillant entre tristesse et nostalgie sur la route 5. En tentant de l'aborder il ne reçoit de la part de la jeune femme que du silence et finit par reprendre son chemin. 

Météore
Team :
card : T-Card || Journal de Bord
Origine : Lumiris - Kishika.
Groupe : Météores.
Stardust : 523
Mar 24 Juil - 17:53
Titre du sujet : L'agression ailée [Abandonné]
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4222-l-agression-ailee-erik
Participants : Soburin & Erik
Résumé : Soburin se promène et est attaquée, Erik l'aide.

Titre du sujet : Douce mélodie [Abandonné]
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3884-douce-melodie-mike
Participants : Soburin & Mike
Résumé : Soburin entend de la musique et des chants, elle s'y rend et tombe sur Mike.

Titre du sujet : Dragon capricieux [Abandon]
Type de sujet : RP Mission
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3642-dragon-capricieux-noah-ayrton-mission
Participants : Soburin & Ayrton & Noah
Résumé : Durant leur périple, Soburin & Ayrton entendent parler d'un Pokémon qui ferait du grabuge, ils désirent voir cela de plus près.

Titre du sujet : La glace aux milles reflets [ABandon]
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t3824-la-glace-aux-mille-reflets-feat-kisara-et-soburin
Participants : Soburin & Ayrton & Kisara
Résumé : Soburin emmène Ayrton faire du patin et ce-dernier tombe (littéralement) sur Kisara.

Merci !

selfishness
©️ by anaëlle.
Team :
card : T-Card ~
Origine : Johto [Oliville]
Stardust : 675
Mar 24 Juil - 21:30
Bonsoir

Titre du sujet : Les premiers pas de Rose
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4376-les-premiers-pas-de-rose-capture-n1-solo#56165
Participants : Rose Cavendish
Pokémon présents : Togepi
Résumé : Rose & Togepi sont arrivés à Lumiris il y a trois jours, c'est le moment parfait pour la jeune demoiselle qui a reçu cinq pokéballs ainsi qu'une application pokédex par le Professeur Baobab de capturer son premier pokémon. Elle tombe rapidement sur une Etourmi plutôt fière qui l'apprécie immédiatement.

Merci d'avance o/
Éclipse
Team :

Origine : Sinnoh, Vestigion.
Groupe : éclipse.les chercheurs.
Stardust : 165
Mer 25 Juil - 4:43
Titre du sujet : please don't be mean
Lien du rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4320-please-don-t-be-mean-capture-solo-1#56261
Participants : Ray Seabreath
Pokémon présents : Archimède le cornèbre
Résumé : Ray part sur les routes pour capturer un pokémon qu'il trouverait spécial, et après avoir manqué de se faire frapper/manger/poursuivre trop de fois à son goût, tombe sur un caninos fou et adorable qui réclame des câlins et qu'il capturera, totalement sous le charme.

merci à vous. In love In love

Météore
Team :

card : Lorelei Trainer Card
Origine : Algatia
Stardust : 462
Mer 25 Juil - 13:14
Titre du sujet : Pretty Woman walking down the street
Lien du rp : Ici!!
Participants : Lorelei Lovster.
Pokémon présents : Opale, Rubis et Topaze de Lorelei, Otaquin sauvage puis Quartz de Lorelei. Lippouti, Paras, Kaiminus, Marcacrin, chenipotte sauvages.
Résumé : Lorelei a décidé de venir se balader et de chercher un nouveau pokemon à ajouter dans son équipe. Après une longue recherche elle a fini par capturer une belle Otaquin nommée Quartz.
Team :
card : T-Card - Journal
Stardust : 90
Sam 28 Juil - 16:32
Titre du sujet : DÉCOUVERTE DE PORT-CORAIL [PV ROSE CAVENDISH]
Lien du rp : Port-Corail
Participants : Alexie Gass & Rose Cavendish
Pokémon présents :
Pokemon des membres : Scorplane, Togepi, Etourmi.
Pokemon des PNJ : Malosse.
Résumé :
Alexie Gass, journaliste d'investigation à Johto, après un voyage de plusieurs heures par bateau, fini enfin par poser le pied à Lumiris. La première chose qu'elle fait est, alors, de visiter la ville au grès du vent. Cependant, comme la journaliste et son pokemon n'ont pas mangé depuis très tôt dans la matinée, ils finissent par s'installer dans un bar-café afin de remplir leur estomac.

C'est à ce moment que Rose entre en scène avec son Etourmi blessé, se tordant de douleur car mourant de faim. Et, malheureusement pour cette dernière, la relation entre les deux dresseuses commencera très mal.

Mais, peut-être qu'un événement inattendu changera cela?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant