Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Liste des missions & demande
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Oliville, Johto
Groupe : Pulsar
Messages : 295
Stardust : 284
Sam 11 Aoû - 16:50
Coucou o/

Titre de la mission voulu : L'éternelle querelle (mission unique)
Personnes concernées : Leif, Flame et Lauriane
Liens de la mission : (à editer)
Je souhaite : [X] Le contexte de la mission [] La récompense

Merci!


~ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1543
Stardust : 6547
Dim 12 Aoû - 17:07
L'éternelle querelle

   

A Feranium, le bruit court qu’une dispute fait rage entre un groupe de chercheurs et des dresseurs locaux, suffisamment pour que vous alliez y jeter un coup d’œil. Là-bas, vous rencontrez un scientifique qui, après avoir compris que vous n’étiez pas d’autres gosses décidés à remettre de l’huile sur le feu, vous demande votre aide.

Le problème est simple : cet endroit a été transformé en site de fouille pour les prochains mois après que d’intéressants fossiles y aient été trouvés mais il se trouve aussi que les jeunes dresseurs de la région viennent ici pour s’entraîner sans craindre d’endommager quoi que ce soit. N’ayant aucune idée de l’envergure des fouilles à mener au cours des prochains mois, il est hors de question de se partager les lieux et aucun des deux partis ne semble prêt à abandonner. Le souci, c’est que les chercheurs sont dans leurs droits puisqu’ils possèdent toutes les autorisations nécessaires… La tension monte et impliquer la police semble être le dernier recours des scientifiques s’ils ne parviennent pas rapidement à leurs fins. Celui qui vous a engagé, pourtant, demande encore un peu de patience, au moins le temps que vous puissiez essayer de régler le problème. La raison, il vous la glisse à l’oreille : le meneur du groupe de dresseur n’est autre que son petit frère et même s’il est très agacé à l’idée de ne pas pouvoir travailler, il ne souhaite pas non plus lui faire des ennuis en appelant les forces de l’ordre.

Vous êtes donc la dernière chance avant que le conflit ne prenne d’autres proportions. Prendrez-vous le parti d’hommes qui dérangent tout le monde pour chercher des fossiles ou d’adolescents persuadés que cet endroit leur appartient ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :



card : T-card -
Journal de bord -
Présentation
Origine : Lumiris
Groupe : Météore
Messages : 287
Stardust : 753
Jeu 23 Aoû - 12:32
Titre de la mission voulu :
Sans Titre:
 
Personnes concernées : Wolfe et Yuka
Liens de la mission : (à éditer)
Je souhaite : [x] Le contexte de la mission [] La récompense




Couleur Dialogue : #cc0033

T-Card:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-Card || Journal de Bord
Origine : Lumiris - Kishika.
Groupe : Météores.
Messages : 204
Stardust : 329
Jeu 23 Aoû - 14:51
Titre de la mission voulu : L'élevage pour les nuls.
Personnes concernées : Rose, Koharu & Niko
Liens de la mission : xxx
Je souhaite : [x] Le contexte de la mission [] La récompense

Merci ♥


selfishness
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 1008
Stardust : 3238
Sam 25 Aoû - 10:09
Pour Yuka & Wolf

Invasion Métamorphique

 

L'invasion se fait de plus en plus grande dernièrement. Bien que celà ne semble pas être un problème pour la faune locale, certains originaux semble penser que les Métamorphs désirent prendre le contrôle de nos terres et de nos vies, en s'accaparant nos identités.. Mais eh, vous n'avez pas le temps de vous souciez de ça.

Pour cette mission, vous serez aider d'un jeune homme volontaire, qui n'a pas dit un mot depuis votre arrivé, son visage est encapuchonné. L'équipe de recherche vous a donner des pokéballs spéciales pour attraper ses pokémons aux traits de métamorphs , que vous devrez leurs apporter. Faites attention, les différences entre les pokémons imité et la faune normale sont minces.

Oh, léger détail ! Il est facile de se perdre dans les environs de la route 3. Si jamais vous venez à vous séparer.. Faites attention. Ses pokémons sont connus pour prendre l'apparence de tout ce qu'ils voient, même des humains.



Pour Rose, Koharu & Niko

Elevage pour les Nuls

 

L’éleveur qui devait s'occuper aujourd'hui des petits pokémons est en deuil. Son Météno est décédé, suite à une trop forte exposition à l'air environnant. C'était son partenaire, et il n'a pas pu le sauver.. E-Enfin, revenons à notre mission.

Nous vous demandons aujourd'hui de vous occupez de la nouvelle portée de Kangourex qui est née, il y a peu. Ses pokémons, une fois jeune, sont très dépendant de leurs parents pour apprendre a manger, se déplacer.. Cependant, il est très fréquent qu'un enfant meurt aprés la naissance, écrasé par la force herculéenne de leurs parents, force qu'ils n'arrivent pas a maîtriser.
Pour aujourd'hui, vous devrez nourrir l'un des bébé, soigner un autre et vérifier que tout aille bien pour eux.

Cependant, méfiez vous. Les Kangourex adultes sont aussi de la partie, et bien qu'encore affaiblis, ils peuvent se montrer très violent lorsque cela concerne leurs enfants. Essayer de trouver un moyen de vous occuper des enfants tout en calmant leurs mères, auquel cas, vous, comme les enfants, seraient en danger.

A-Ah, vous ai-je aussi parler du Goinfrex qui vit avec eux ? Non ? Celui à tendance a mettre des bâtons dans les roues de tout le monde juste pour avoir de l'attention. Il aura vite fait de vider les réserves de laits ou d'énerver les autres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-card ~ Prez ~ Rps
Origine : Rivamar - Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 178
Stardust : 525
Mar 28 Aoû - 13:19
Titre de la mission voulu : Aux petits oignons ♪
Personnes concernées : Marek Salomon et Félicia Star
Liens de la mission : (à editer)
Je souhaite : [x] Le contexte de la mission [] La récompense


Couleur Dialogue : #6699ff

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Messages : 1479
Stardust : 4635
Mar 28 Aoû - 19:15
Titre de la mission voulu :Le meilleur de tous.
Personnes concernées : Kei Kirishima, Jun Abe & Aiden Reeds
Liens de la mission : (à editer)
Je souhaite : [X] Le contexte de la mission [] La récompense


♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Jeu 30 Aoû - 15:28
Pour Marek & Félicia

Aux petits oignons ♪

 

"Bonjour à tous, et bienvenu à l'émission "C'est pas d'la tarte", ou cuisiner n'aura jamais été aussi compliqué ! Aujourd'hui, nous recevons deux nouveaux participants, Marek et Félicia, qui devront nous concocter une recette exotique, un délicieux curry ! Mais comme vous le savez, dans "C'est pas d'la tarte", on aime les challenge !

Avant le début de l'épreuve, nous leurs avons donner, avec leurs autorisation à l'un , un Somnifère et à l'autre, une dose importante de Caféine ! MAIS C'EST PAS TOUT ! Pour pimenter le jeu, ils auront chacun à leurs disposition, un bouton, qui leurs permettra de jouer un sale tour à leurs adversaire.. Pluie de farine, le feu du four qui augmente drastiquement ? Tout peux arriver !

Alors, apprécier le spectacle, et que le combat festin commence !"

... Votre but est de réaliser un curry de votre choix, et de le faire déguster au juge du concours. Marek, tu seras sous l'effet d'un somnifère léger, tandis que Félicia sera sous une bonne dose de caféine. Vous n'êtes pas en danger. Bonne chance pour gagner ce concours !




Pour Kei, Jun et Aiden

Le Meilleur de tous

 

Il est l'heure de passer à l'action. Votre mission sera d'intégrer la Pansion Pokémon de manière discrète, et d'obtenir des preuves de l'exploitation des pensionnaires envers les pokémons élevés. Photos, vidéos, témoignages, vous avez à votre disposition tout un attirail pour récolter un maximum d'information !

Cependant, il vous faudra être très prudent. Des ressources annoncent que des Malosses sauvages gardent les environs de la Pansion et que les propriétaires se méfierait de quiconque aurait un comportement étrange. Cette opération est faite de manière incognito, ainsi, si vous vous faites prendre, personne ne pourras vous protéger de la Loi, vous serez en tord.

Actuellement, ce sont les horaires de pointes, les dresseurs viennent chercher ou emmener leurs pokémons. Prenez cette information en considération et agissez discrètement. Terminé.



Bonne chance à vous tous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1543
Stardust : 6547
Sam 1 Sep - 15:00
Titre de la mission voulu : Dresseurs en devenir
Personnes concernées : Roy & Auguste
Liens de la mission : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4380-dresseurs-en-devenir-roy
Je souhaite : [] Le contexte de la mission [x] La récompense (On prend tous les deux la capa maître)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1604
Stardust : 6551
Sam 1 Sep - 15:08
Roy & Auguste, c'est validé, je vous laisse demander votre Capa. Maître dans le sujet d'obtention de niveau - personnage en précisant que c'est une récompense de mission.



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 232
Stardust : 715
Lun 3 Sep - 0:43
Titre de la mission voulu : Le Gourmet
Personnes concernées : Ekaterina et Nora
Liens de la mission : WWW
Je souhaite : [] Le contexte de la mission [X] La récompense

Ekaterina va prendre les 2 superbonbons
Nora va prendre les sous

Merci Hihi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 1887
Stardust : 6304
Lun 3 Sep - 0:51
Titre de la mission voulu : Un voleur avare
Personnes concernées : Nora Romanov & Ekaterina Snyder
Liens de la mission : xxx
Je souhaite : [x] Le contexte de la mission [] La récompense

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1454
Stardust : 1119
Lun 3 Sep - 20:11
Bonjour ! J'annonce l'abandon de la mission que j'ai actuellement avec Kisara. Je n'ai pas de réponse d'Anja depuis plus d'un mois et elle ne répond pas en mp du coup je préfère la laisser tomber, et j'en prends une nouvelle du coup ~

Titre de la mission voulu : La porte des dragons
Personnes concernées : Kisara Amasis, Amaryllis Levya & Alaric Onde
Liens de la mission : xxx
Je souhaite : [x] Le contexte de la mission [] La récompense

Merci o/

Au fait, je valide votre récompense, Nora et Eka !



FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en #9999ff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : kanto (jadielle)
Groupe : Pulsar
Messages : 89
Stardust : 288
Ven 7 Sep - 13:40
Bonjour **
Titre de la mission voulu : Chasse Gardés
Personnes concernées : Zelda Cameron et Scorpius Flowster
Liens de la mission : A venir
Je souhaite : [X] Le contexte de la mission [] La récompense

Merci beaucoup :D


I'm really getting bored!
So much better, so much fun.
CODE BY ÐVÆLING



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Ven 7 Sep - 18:55
Pour Ekaterina & Nora

Telle une escape room !

Le voleur du casino est quelqu'un d'intelligent, de joueur, mais surtout... un peu psychopathe. Il savait que les gérants du casino demanderaient à des gamins de le coincer, mais pas de chance, il avait tout prévu ! Vous entrez dans le casino au petit matin, et BAM, les portes se referment derrière vous. Vous constatez que le voleur est déjà sur place, il a posé des micro et vous pouvez l'entendre murmurer :

« Bonjour à vous mesdemoiselles héhéhé... Si vous voulez réussir à m'attraper, il faudra répondre aux énigmes que j'ai caché un peu partout... héhéhé. Vous avez une heure. Si vous réussissez à me trouver dans les temps, je me rendrai à la police, heureux d'avoir pu faire ce jeu avec vous. Mais si vous échouez... héhéhé. Je vous laisse la surprise. Amusez-vous bien ! » Clic.

Bon courage pour réussir à trouver le voleur. Ne perdez pas de temps, utilisez toutes les clés que vous avez en mains !



Pour Kisara, Amaryllis & Alaric

Un chercheur excentrique...

 

Vous avez accepté la demande d'un chercheur qui souhaitait vérifier la thèse suivante : Si un Magicarpe remonte la chute d'eau, il évolue en Léviator. Vous êtes curieux de savoir si c'est vrai, vous aussi. Mais vous réalisez quelque chose... Ce chercheur est étrange. Voir même malsain. Il vous fait toujours des remarques comme « si vous ne m'aidez pas, je vais garder vos Pokémons en otage », ou encore « si la légende est fausse, je vais éliminer tous les Magicarpes des chutes », il fait genre que ce sont des blagues, mais vous commencez à douter de son honnêteté.

Après un petit moment, vous lui faite comprendre que vous aimeriez travailler seuls, que vous irez le voir lorsque vous aurez la réponse à ses questions. Il accepte, et vous devez maintenant trouver un moyen, non seulement de prouver sa théorie, mais également de comprendre s'il pense vraiment tout ce qu'il dit... Dans quoi vous êtes-vous embarqué, jeunes gens ?



Pour Zelda & Scorpius

Cherche & Trouve

 

On dirait que les Pokémons ont envie de faire une chasse au trésor. Ils ne pensaient pas que les habitants seraient trop peureux pour s'aventurer dans les bois... Mais ils sont heureux de voir que vous, jeunes dresseurs, vous avez acceptés de retrouver les objets !

Lorsque vous entrez dans les bois, des Pokémons viennent à vous, vous pointant un message gravés sur un arbre. Celui-ci dit : « bonne chance, suivez les indices » et vous comprenez que les voleurs avaient simplement envie de s'amuser un peu. Ils ne comptaient donc pas garder les objets indéfiniment dans la forêt. C'est une bonne chose, non ?

Tâchez de trouver les objets perdus des habitants. Mais attention, certains Pokémons dans la forêts sont de mauvaise humeur. Ils ne sont pas tous de nature joueuse, alors faites bien attention à ne pas les déranger, sinon ils pourraient bien se fâcher !



Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Algatia (Hoenn)
Groupe : Eclipse
Messages : 39
Stardust : 135
Sam 8 Sep - 14:44
Coucou~

Titre de la mission voulu : Péninsules Ex'quisses
Personnes concernées : Neptune & Narcisse
Liens de la mission : (à editer)
Je souhaite : [x] Le contexte de la mission [] La récompense


Merci <33


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Dim 9 Sep - 18:08
Pour Neptune et Narcisse:

Bienvenue à Nazicity !



Ouuuuuh, une nouvelle zone, de beaux paysages, des nouveaux trucs à découvrir, des habitants avec un mode de vie original aussi, non ? Oui et non. Vous arrivez dans un paysage idyllique, des Queloriors habitant la zone dans chaque recoin ou vous pouvez tourner les yeux. Et au fond de cette belle vallée se tient un petit village… des autochtones ? Techniquement oui, mais ils vivent normalement tout de même !

Dans le village, l’ambiance est un peu pesante, les gens ne semblent pas très heureux et en plus, il y a des personnes habillées drôlement qui semblent patrouiller dans la ville. C’est à ce moment là qu’un Quelorior chromatique sort en courant d’une maison, en larmes, il semble appelé à l’aide car une personne souffre. Mais tout le monde l’ignore. Résolvez le mystère qui règne autour de ce village et aidez les gens si vous en avez le pouvoir et la force !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-card ~ Prez ~ Rps
Origine : Rivamar - Sinnoh
Groupe : Pulsar
Messages : 178
Stardust : 525
Mar 11 Sep - 12:48
Titre de la mission voulu : Aux petits oignons ♪
Personnes concernées : Marek et Félicia
Liens de la mission : www
Je souhaite : [] Le contexte de la mission [x] La récompense

Nous souhaitons prendre tous les deux l'argent s'il vous plaît Hihi !


Couleur Dialogue : #6699ff

Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Dim 16 Sep - 20:39
Vous avez fait Les posts minimum requis et... Woh putain con que j'ai ris samère 😭 😭

C'était ultra kiffant ! 8'DD Vous recevez tout les deux 175 pokédollars, gg ! ♥️


------
Une Maintenant sur le Sujet des Missions va être réalisée. Jusqu'à la fin de celle-ci, vous ne pourrez pas demander de missions. Merci de votre coopération !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Dim 16 Sep - 23:45
La Maintenance est maintenant terminée !

• De nouvelles missions renouvelables et secondaires ont été ajoutées !
• Certaines récompenses ont été modifiées et améliorées !
• La Modération des Missions est plus spécifique, n'hésitez pas à la lire !
• Les missions prisent ou non sont plus lisibles.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 122
Stardust : 319
Lun 17 Sep - 1:22
Hello ~
Titre de la mission voulu : Libère la star qui est en toi
Personnes concernées : Evelyn et Félicia
Liens de la mission : ///
Je souhaite : [X] Le contexte de la mission [] La récompense

J’abandonne ma mission avec Bobbi (voler de ses propres ailes) qui date de juin pour en prendre une nouvelle ce mois-ci.

Titre de la mission voulu : La Forêt Éternelle.
Personnes concernées : Bobbi et Auguste
Liens de la mission : ////
Je souhaite : [X] Le contexte de la mission [] La récompense

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Messages : 601
Stardust : 1906
Mer 19 Sep - 19:34
Titre de la mission voulu : Aux petits oignons
Personnes concernées : Jenny Delamora et Solya Mulinare
Liens de la mission : (à editer)
Je souhaite : [X] Le contexte de la mission [] La récompense


Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale



Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Et pour ce sublime avatar merci a la talentueuse Neptune <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Jeu 20 Sep - 0:17
Pour Evelyne et Félicia :

Marchons sans chichi !



Mah mah, que vous êtes bella !

Aujourd'hui, de grandes maisons d’éditions et de grand couturiers vont participer à ce Défilée de Mode. Autrement dire que les organisateurs ont mis la barre très haute, et pour cause : ils ont promis de montrer leurs collections unique, non pas sur des mannequins, comme il est courant d'en voir, mais sur des personnes comme vous et moi !

Et vous avez été choisie parmi tant d'autres pour porter ses tenues. De longues robes, des tenues un peu plus excentriques..

Novice ou non, il vous faudra faire un sans faute, si vous voulez obtenir votre récompense !



Pour Bobbi & Auguste :

Le songe éternel



Mefiez vous des mots
.. Des mots qui rêvent. Des mots qui songent...

Nous avons été pourchassé par une forme sombre, qui nous a suivi pour plusieurs longues minutes maintenant.
Cela semble ridicule.
Mais c'est pourtant la vérité.

Haletant, nous sommes arrivés au milieu d'une forêt où nous avons repris notre souffle un instant. La forme noire avait disparu à l'horizon, rien ne semblait se cacher dans la pénombre.

Dans la nuit noire, nos téléphones ne captaient plus le réseau, nous étions seuls à la merci de la forêt. Sans contact, sans pouvoir appeler nos parents, rien. Nous étions coupés du monde.

Trois. Nous étions trois. Moi, Lehev et Edelweiss. Nous sommes des amis depuis l'enfance, et bien que nos goûts ne sont en rien identique, nous avons toujours été ensemble. On se complète, on s'aime comme on se déteste et on s'était promis de réaliser nos rêves. Mais cette soirée allait sceller nos destinées à tout jamais..

Lehev était le plus jeune d'entre nous, est était parti chercher un coin pour se reposer. Nous lui avions défendit de partir seul mais dans l'espoir de se sentir utile, il ne nous a pas écouté.

Une créature à rencontrer sa route et ......
.....
Dans le fond de la nuit, un cri se fit entendre, étouffer par les mots de la forêt.

Edelweiss souhaitait devenir un Champion de type Plante, et avait depuis très jeune, souhaité suivre les pas de son père en apprenant auprès des pokémons plantes et des herbes. Il était certainement le plus instruit de nous trois, mais également, celui dont la pression reposait le plus sur ses épaules : désigné comme Chef, il devait agir et nous rassurer alors que lui-même, était effrayé..

Il est resté avec moi. Nous faisions attention car Il y a des pièges à ours dans les bois.

J'étais resté en arrière, pris d'une grosse fatigue dû à notre fuite. En l'état actuel des choses, il faisait trop noir pour voir quoique ce soit, il nous fallait attendre le matin pour espérer sortir d'ici, si encore, nous pouvions passer la nuit. J'ai demander à Edelweiss de me laisser ici pour me reposer, que je repartirai l'aider lorsque je me sentirai mieux.

....
....
....
Il faisait un froid de mort. Si bien que jamais, je n'ai pu me réveiller de ma torpeur.

"Le Leader" était maintenant seul, cherchant de quoi nous abriter du vent et possiblement, trouver de quoi nous réchauffer. Il y avait beaucoup de plantes aromatiques et de créatures endormis dans les environs. Il fallait être prudent mais il y aurait certainement de quoi aider tout le monde.

Enfin, c'est ce qu'il pensait.
Les mains pleines, il marcha pendant dix...Vingt..Trente bonne minutes, sans pouvoir retrouver son chemin. La fatigue se fit lourde, et ses yeux ne cessaient de cligner. C'est par une erreur d'innatention, qu'il sentit sa jambe se coincer dans un mécanisme. Il s'agissait d'un piège à Ursaring.

Mais sa motivation était trop grande, il refusait d'abandonner, en dépit du sang coulant de sa jambe..

..
..
..
Quelques jours plus tard, les autorités ont retrouvé le corps d'un enfant, gisant dans une vague d'un rouge pourpre, son corps ravagés par les insectes.

---
Yosh ! Bienvenue dans cette mission un peu spéciale !
• En pénétrant dans la forêt, vous vous êtes endormis, et avez intégré le rêve de ses trois enfants.
• Vous apparaissez dans le rêve en tant "qu'esprit". Vous ne pouvez interragir qu'avec l'environnement ou les objets, sans pouvoir parler ou guider les enfants.
• Votre principal objectif sera de Donner une fin heureuse à ses enfants.
• Dans le texte, vous trouverez des mots en rouges. Ce sont des faits qui ne peuvent être modifiés, mais peuvent vous aider à changer leurs fins.
• Les mots en gras sont des faits qui peuvent être modifiés. Généralement les conséquences des actions des personnes, ils ne pourront être modifiés qu'en fonction de vos agissements. (ex : Un piège ne s'active pas si il n'y a pas de piège).
• Les " ... ..." sont des partie que vous pouvez modifier. C'est là où vous apporterez une réponse au problème ou un contexte, qui modifiera l'histoire.
• Bonne chance pour votre missions ! Si besoin d'info supplémentaire, allez voir Narci ♪



Pour Jenny & Solya :

Aux petits oignons !



Bienvenue pour notre nouvelle édition de Cuisi'Délices ! L'émission qui vous en met pleins la gueule et pleins les papilles !

Dû à certains avis négatifs concernant la dangerosité de notre émission, nous avons décidé de faire un concours de cuisine classique... NAN C'EST FAUX. Y'AURA ENCORE PLUS DE DANGER, DE CARNAGE, DE RIRE !

Aujourd'hui, nous accueillons deux candidates que nous avons préparées avec soin : Jenny Delamora du coté gauche, qui devra cuisiner... Avec un seul bras et un oeil bandé ! Et oui, ce n'est pas si facile qu'il n'y parait mais que nous réserve notre seconde candidate ? J'ai nommé.. Solya Mulinare ! Cette chère demoiselle, quand à elle, aura un matériel "caliente" si je puis dire.. TOUT SERA BRÛLANT ! Oh, sans parler que les gants ne réduiront que peu la chaleur..Ça risque d'être compliqué ! ♪

Oh, et bien sûr, chacune de nos concurrentes auront un bouton sur leurs table qui activeront tout un  tas d'effets délicieux chez leurs adversaires ! Pluie de farines ? Une explosion ? Les flammes du four au maximum ? La surprise est là !

Ah, quid du plat ? Mesdemoiselles, vous devrez cuisiner.. Une Quiche ! De votre choix ! Allez, à vos fourneaux ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Liste pour mission Commando
» Liste des missions Rangers & demandes
» [Nouvelle liste non officielle] Demande d'aide.
» demande d'aide liste d'armee Gondor 500 pts
» liste des armes pour l'obtention des runes RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération