Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Multi-comptes [Formulaire + Répertoire]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Météore
Stardust : 392
Mar 5 Déc - 10:22
lVotre pseudo : Gracidée Joëlle / Avalon L. Beaumont
Ancienneté : Depuis fin avril :3
Raison : J’ai envie d’un personnage loufoque, Hime me manque grave donc le TC serait vraiment un personnage complètement nawak qui permetterait d’équilibrer avec le sérieux de Graci et l’hyperactivité d’Avalon. Et puis j’ai bien envie d’avoir un perso sans aucun sens, mais qui est sensée dans sa logique xD Et oui je pense pouvoir gérer les comptes. Certes ça va pas aller dans les 10 rep chacun par semaine. Maiiiiis au moins ils avanceront à leur rythme o/

Merci d’avance ~~

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 11264
Mar 5 Déc - 11:04
validé !
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3441
Jeu 7 Déc - 0:25
Votre pseudo : Auguste.
Ancienneté : 16 Juin 2017.
Raison : Envie de varier les plaisirs.
Team :

card : trainer card
Groupe : Pléiade
Stardust : 1440
Jeu 7 Déc - 0:28
C'est validé Auguste, tu peux faire ton DC dès que tu te sens prêt !
Team :
card : card & journal
Origine : Kanto
Stardust : 503
Mer 20 Déc - 16:40
Coucou ♥️

Votre pseudo : Arsène Lockpin.
Ancienneté : Personnage créé le 05/11/2017, validé le 06/11/2017.
Raison : Cela fait un long moment que l'idée de personnage trotte dans ma tête. De plus, je n'aime pas rester bloqué sur un seul personnage : je préfère avoir plusieurs personnages avec peu de rp en cours en même temps qu'un seul blindé de rp, pour un soucis de cohérence de timeline. Je viens de passer palier 3 sur Arsène.

Merci d'avance. ♥️
Team :

card : Ma card
Groupe : Nova
Stardust : 3335
Mer 20 Déc - 17:36
on peu dire rapide xD je valide !

Team :
card : Sa T-Card
Origine : Mauville à Johto
Stardust : 707
Mar 9 Jan - 15:55
Votre pseudo : Virgil Amnell
Ancienneté : 19/07/2017
Raison : J'aimerais bien jouer un autre style de personnage (je joue rarement des filles/femmes sur les fofos et encore moins du caractère du prédef que je compte prendre ^^) et je pense pouvoir gérer deux comptes si je ne prends pas 3000 rps avec mes comptes ^^.

Virgil s'exprime en #8EA2C6
Son Équipe - Son Journal

Merci à Nath' pour l'avatar !
Team :

Stardust : 375
Mar 9 Jan - 16:06
JE PLUS QUE VALIDE !
fonce ! NOW !

Team : ]

Origine : Lumiris
Stardust : 3572
Ven 12 Jan - 18:20
Bonsoir, suite à mes deux rerolls de Amaryllis et Lilith, je viens demander leur remplacement avec le petit ange Justice Akame et le ténébreux Ezekhiel Shaïtan, merci!

Team Dragon:

Team :

Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 3297
Jeu 25 Jan - 17:10
lVotre pseudo : Ekaterina G. Snyder / Wolfe Rosenbach
Ancienneté : Avril o/
Raison : Parce que Ekaterina et Wolfe sont sur une bonne lancée et j'ai envie de tester un nouveau style de personnage complètement différent de ces deux-là, puis j'ai pleeeein d'idées et celle de Sahara, je l'aime tout particulièrement ! Et oui, je peux tenir le rythme, j'en ai reprit un bon dernièrement et de toute manière, Sahara sera un personnage que j'équilibrerais mieux niveau RP étant donné que j'ai en tête son évolution 🤔
Team :

Jeu 25 Jan - 20:08
validééééé

Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Stardust : 2278
Dim 4 Fév - 18:49
Votre pseudo : Narcisse Lether
Ancienneté : Depuis Avril 2017. 8D
Raison : Un TC cette fois-ci, toutes les conditions sont réunis ! ...Je suis nostalgique de Karma et c'est avec pleins de nouveauté que j'aimerai le ramener parmi les vivants ! xD Son caractère me manque aussi, puis...En ce moment, j'ai un besoin d'expression que peux très facilement compléter Karma. 8D
Du coup...Voilà \O/

Prénom du TC : Karma Nazhirin.
Futur Groupe : Pléiade.
Team :

card : t-card
Stardust : 140
Lun 5 Fév - 22:14
Je valide ! Bon retour Karma \o/
Pulsar
Team :
Origine : Hoenn
Stardust : 5624
Jeu 15 Fév - 19:15
lVotre pseudo : Jun Abe
Ancienneté : Un peu moins d'un an
Raison : Mon problème avec Masayoshi et Tora, c'est que c'était des personnages difficiles à jouer, que ce soit dans le caractère et dans l'évolution. Pour mon tout nouveau personnage, ce sera un caractère que j'ai plus l'habitude de jouer, mais qui est différent de Margareth et de Jun. De ce côté, pas de problème. Ce sera rassurant et rafraîchissant pour moi.
C'est un homme qui possède un background que je développerais en rp ou non (si mes partenaires me demandent), plutôt mystérieux dans sa présentation et qui saura, j'espère faire le plaisir de mes partenaires qui le découvriront. Contrairement à mes autres personnages, il est très axés sur les sentiments, sur le bonheur, le succès et l'amour. C'est un peu un adolescent en pleine crise qui essaye de s'épanouir dans une cage doré, tout en ayant une éducation qui étouffe ses envies. Oui, il est plutôt complexe.
Il ne sera pas axé sur le combat (entends tout le monde pousser un soupir) et sa relation avec son pokémon ne sera pas fusionnelle contrairement à mes autres personnages. Cela me permettra de me concentrer sur lui plutôt que sur ses pokémons. D'ailleurs, comme tout Pleïade qui se respecte, je le ferais chasseur de chromatique et je ne capturais que des pokémons shiny (Challenge accepted). De ce fait, il peut rester très longtemps avec son starter sans avoir un autre pokémon et cela peut-être très intéressant.
J'espère sincèrement qu'il saura trouver des atomes crochus avec d'autres personnes. Sa sincérité, sa gentilesse et son histoire permettront peut-être à d'autres personnages de se développer, ce que Jun ou Margareth ne permet pas forcément ou alors pas si aisément.

Voilà Voilà °w°

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:

Team :

Jeu 15 Fév - 19:23
Mouhahhahaa arrivera tu à battre ta fille dans la chasse au chromatique ? Tel est la question, je valide en tous cas !

Team :
Stardust : 135
Ven 16 Fév - 13:04
Demande de reroll
Votre pseudo : Takeo Oda (Mae Primvert)
Ancienneté : Je suis inscrite ici depuis juillet 2017, donc ça fait 7 mois environs !
Raison : Je souhaite reroll Takeo car je n'arrive plus à le jouer du tout. Je pense que ça vient du fait que les objectifs du perso sont assez éloignés de l'univers du forum, et des Pokémons de manière générale. Je pensais que ce serait amusant à jouer, mais au final je n'arrive pas à lui donner du sens et ça me bloque. J'aimerai revenir à un perso avec des objectifs plus concrets, et donc plus "facile" à jouer.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2