Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Multi-comptes [Formulaire + Répertoire]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 20699
Mar 31 Juil - 6:03
Hmmmmm............. C'est vrai que tu n'es pas trop à la traine, et que tu as les qualifications requises.
Mais fais attention a ne pas avoir trop de rp en même temps, tu risques d'être vite débordé ! °o°

Ton TC est validé ! Tu peux créer ta fiche dés que tu le souhaites ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Team :

card : Fiche ~ T-card ~ Journal
Origine : Kanto
Groupe : Eclipse
Stardust : 527
Sam 11 Aoû - 11:43
C'est encore moi ! Je viens pour une demande de DC.

Votre pseudo : Roy Lamb
Ancienneté : Quelques mois : je me suis inscrit le 21 mars avec William (paix à son âme).

Raison : Comme pour beaucoup je pense, j'ai envie de varier les plaisirs. Roy me plaît beaucoup et il est sur les rails maintenant, mais j'ai envie d'un second perso encore plus haut en couleurs qui sorte complètement un peu du moule... Ça fait un moment que j'y réfléchi, et j'ai enfin trouvé LE concept aux petits oignons Hihi !
Niveau activité, je suis à jour. Bon, en même temps, j'avais fait exprès de ne pas relancer de nouveaux rps en prévision du ralentissement lié à mes vacances en ce moment, mais Roy est toujours là, prêt à vous jouer de nouveaux tours dans quelques jours !
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4418
Sam 11 Aoû - 12:44
Je valide Roy, tu peu lancer ce petit compte =)

Pléiade
Team :

card : T-card
Origine : Hoenn
Stardust : 804
Mar 28 Aoû - 12:45
Votre pseudo : Mélody Minot
Ancienneté : Ma T-card date du 6 Décembre 2017
Raison : Je ne sais pas si je pourrais tenir des rythmes effrénés, mais en ce moment j'ai peu de RP en cours, donc je pense qu'en gardant le même rythme ça peut se gérer. Sinon pourquoi? Eh bien pour tester d'autres choses, et puis surtout je me dis qu'avoir deux personnages permet de choisir de faire autre chose quand on a plus de mal avec un personnage. Bref, pour me renouveler un peu.

Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 1119
Mer 29 Aoû - 14:11
C'est bon Melo, tu peux faire ton DC !

FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en #9999ff.
Team :

card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Stardust : 899
Mar 18 Sep - 16:14
lVotre pseudo : Shinzo Murata
Ancienneté : 7 octobre 2017
Raison : Parce que je souhaite parcourir Lumiris en jouant un personnage plus joyeux que Shinzo. Ça me permettra d'avoir à la fois un côté obscur et un côté lumineux. Et je pense que diversifier son jeu permet de moins se lasser et de combler les pannes d'inspiration.

Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Lavanville, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1355
Mar 18 Sep - 16:16
Je valide ehehe. Hâte de voir ce personnage mytère. Chelou

FICHEJOURNALT-CARD
Aria discute en #e32640.