|
| Mes achats Objet(s) : Pokéball. Quantité : 4. Prix total : 60.
|
|
 |
|
| |
 |
|
Team :      card : T-Card Origine : Unys Groupe : Nova Messages : 756 Stardust : 3001
| Bonjour/Bonsoir ! o/ Mes achats Objet(s) : CT Aléatoires Quantité : 3 Prix total : 450
Merci d'avance ! \o  |
|
 |
|
Team :  card : card Messages : 7082 Stardust : 26361
| Alors tu gagnes la CT n° 27, n° 24 et n° 30 C'est à dire - Retour - Tonnerre - Ball'Ombre !
Et gloup ton argent ! |
|
 |
|
| Mes achats Objet(s) : Billet de loto Quantité : 1 Prix total : 200
|
|
 |
|
| Félicitation, tu obtiens une Pépite d'Or, d'une valeur de 300 pokédollars !
Ce qui te fais un gain de 100 pokédollars, ce n'est pas mal du tout ! ♪ L'argent a été viré sur ton compte ! |
|
 |
|
| Mes achats Objet(s) : CT Aléatoire Quantité : 2 Prix total : 150 * 2 = 300
Merci ~~ |
|
 |
|
| Gracidée tu remporte la ct : CT72 Change Éclair CT19 Atterrissage
je valide l'achat ! |
|
 |
|
Team :   card : T-card
Journal Origine : Hoenn Groupe : Nova Messages : 740 Stardust : 260
| Mes achats Objet(s) : ct aléatoire Quantité :1 Prix total :150
- pour la modération:
-
Le coupenotte est un cadeau reçu lors d'un événement je n'ai donc pas dépensé de SD pour lui.
|
|
 |
|
Team : card : Fiche • Journal • T-card Origine : Illumis, Kalos Groupe : Eclipse Messages : 2072 Stardust : 2855
| Tu obtiens la CT104 - Voile Aurore ! Je retire tes pokédollars. |
|
 |
|
Team :      card : T-Card Origine : Unys Groupe : Nova Messages : 756 Stardust : 3001
| Bonjour/Bonsoir ! o/ Mes achats Objet(s) : CT Aléatoires Quantité : 3 Prix total : 450p$
Merci d'avance ! \o  |
|
 |
|
Team : card : Fiche • Journal • T-card Origine : Illumis, Kalos Groupe : Eclipse Messages : 2072 Stardust : 2855
| Tu obtiens la CT68 - Giga-Impact, la CT35 - Lance-Flammes & la CT41 - Tourmente !
Je retire les pokédollars. |
|
 |
|
Team : card : card Origine : Kalos Groupe : Pulsar Messages : 461 Stardust : 774
| Mes achats Objet(s) : Pokeballs Quantité : 5 Prix total : 75p$
Merci !
|
|
 |
|
| |
 |
|
| Bonjour/Bonsoir ! On est mercredi alors me voilà pour tout dépenser la paie ! \o/ Mes achats Objet(s) : CT Aléatoires Quantité : 3 Prix total : 450
Merci ! \o  |
|
 |
|
| Bibiche tu obtiens la CT48 - Chant Canon, la CT80 - Éboulement et la CT06 - Toxik ! Je retire tes pokédollars ! |
|
 |
|
| C'est remoi ! \o/ Mes achats Objet(s) : CT Aléatoire Quantité : 1 Prix total : 150
Merciiii ! \o  |
|
 |
|
| Encore ? Tu obtiens la CT25 - Fatal-Foudre !
|
|
 |
|
Team :   

card : card | journal | boutique Origine : Lumiris - Feranium. Groupe : Eclipse. Messages : 2284 Stardust : 8248
| Mes achats Objet(s) : Pokéballs Quantité : x3 Prix total : 45 P$
Merci ! |
|
 |
|
| Coucou o/ Mes achats Objet(s) : CT aléatoire Quantité : 3 Prix total : 450 p$
Merci! o/ |
|
 |
|
| validé Eka !
Haru aussi, tu remporte les ct suivante : - CT87 Vantardise - CT76 Survinsecte - CT59 Calcination |
|
 |
|
Team : card : T-card Origine : Johto Groupe : Météore Messages : 1268 Stardust : 4227
| Mes achats Objet(s) : Charme Chroma Quantité : x1 Prix total : 1000 P$ J'ai plus d'argent mais merci moi de me modérer ! Oh mais je t'en prie, ce n'est rien ! Si j'insis- /SBLAH/ |
|
 |
|
| Coucou~ Mes achats Objet(s) : CT Aléatoire + CS Plongée Quantité : 2 + 1 Prix total : 300 + 250
Merci !  |
|
 |
|
Team : Vulca Albio
Testa
Incubus
Oster
card : T-card Origine : Kanto Groupe : Eclipse Messages : 688 Stardust : 2533
| Mes achats Objet(s) : canne à pêche Quantité : 1 Prix total : 200
Mes achats Objet(s) : bicyclette Quantité : 1 Prix total : 500
Merci |
|
 |
|
| Bonjour/Bonsoir ! o/ Mes achats Objet(s) : CT Aléatoires Quantité : 3 Prix total : 450p$
Merci d'avance ! \o  |
|
 |
|
| |
 |
Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  |