Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Modération des échanges
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4423
Mer 27 Sep - 6:35
validé !

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 4423
Mer 27 Sep - 7:03
Échange

Membres concernés : Elincya & Zyx
Objets/Pokémons échangés : Vipelière chroma contre Togedemaru Chroma
Lien du RP : //
Petite explication : Elincya recherchais un Togedemaru pour son équipe electrique, et il ce trouve que Zyx en a capturé un chromatique. Elincya lui échange contre un Vipelière récamment trouver et chromatique également !

validé !

Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 4685
Mer 27 Sep - 14:50
Échange

Membres concernés : Jun Abe et Kei Kirishima
Objets/Pokémons échangés :Skitty chromatique vs Rototaupe
Lien du RP : (grave la flemme de le chercher mais je vous aime, et c'est sur la plage ♥️ )
Petite explication : Sur la plage, les deux dresseurs se rencontrent de nouveau. Après un sauvetage et un combat, ils décident de faire l'échange, pensant que les pokémons auront de meilleurs chances d'évoluer au côté de leur nouveau dresseur.

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Stardust : 3263
Mer 27 Sep - 16:07
Feignant oush. Flemme aussi de valider l'échange, wala :dead:

C'est bon, vous pouvez mettre à jour vos T-cards xD
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 22:02
Échange

Membres concernés : Bambi Cobblepot & Lucia Sierra
Objets/Pokémons échangés : Plumeline Buyo VS Ouisticram
Lien du RP : www
Petite explication : Lucia et Bambi se retrouvent après des années, sur le Route 2 par un pur hasard. Lucia rencontre un Ouisticram qu'elle capture pour éviter que Bambi lui fasse du mal, mais il s'avère que Bambi veut avoir ce Ouisticram dans son équipe. Lucia étant Mono Spectre, elle accepte (avec une grande joie) de lui échanger contre son Plumeline Buyo détesté par son ancienne dresseuse.

Merci ♥
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Sep - 22:03
Hmmm.. J’hésite c:
je valide
Team :

card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Stardust : 2151
Jeu 28 Sep - 10:21
Échange

Membres concernés : Soburin Ikeda & Lionel Jefferson.
Objets/Pokémons échangés : Ago (Griknot) contre Nidoran F.
Lien du RP : Facultatif.
Petite explication : Alors que son départ approche, Soburin croise la route de Lionel accompagné d'une adorable petite Nidoran. Ils discutent et Soburin se rend compte que Ago semble beaucoup apprécier Lionel et semble sourire plus que ces derniers jours (elle était complètement déprimée à l'idée de quitter sa région natale). Malgré cette décision difficile, voyant que Lionel semble prendre soin de ses Pokémon (il est de plus un Nova), Soburin propose à Ago de rester avec Lionel. La petite Nidoran femelle, elle, s'est éprise de Zhuyin la terreur et Soburin accepte de la prendre à ses côtés. Ainsi les adieux se font et malgré que ce soit compliqué, Ago reste auprès de Lionel.

Merci beaucoup !
Team :

card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Stardust : 909
Jeu 28 Sep - 10:35
validé !

Météore
Team :

Jeu 28 Sep - 12:03
Échange

Membres concernés : Nikolaï Tarass & Narcisse Lether
   Objets/Pokémons échangés : Pierre Feu de Niko contre 150 pokédollars
   Lien du RP : Nope !
   Petite explication : Narci a passer une annonce sur le Réseau Dusk, recherchant plusieurs objets en quantité. C'est alors que Nikolaï viens proposer de vendre sa Pierre Feu pour le prix de 150 pokédollars, ce que le garçon à la tête verte accepta avec plaisir !

Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Stardust : 2283
Jeu 28 Sep - 12:06
Échange

Membres concernés : Nikolaï Tarass et Lionel Jefferson
Objets/Pokémons échangés : Ameliorator de Nikolaï contre 150p$ de Lionel
Petite explication : Ayant gardé contact avec Nikolaï après leur mission à Kishika, Lionel sait que le scientifique a un don pour dénicher les objets évolutifs. Will-E étant plutôt agité ces derniers temps, le Nova pense qu'il a besoin d'évoluer. C'est pourquoi il fait appel à l'Éclipse.
Team :

card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Stardust : 2151
Jeu 28 Sep - 14:20
Échange

Membres concernés : Soburin Ikeda & Ginka Vokless
Objets/Pokémons échangés : CS Surf vs 120P$
Petite explication : Puisque son départ approche, Soburin se libère de quelques affaires inutiles. Elle propose en vente sa CS Surf et Ginka répond positivement à l'annonce, la transaction se fait donc.

Merci !
Team :

Origine : Akala • Alola
Stardust : 758
Jeu 28 Sep - 16:33
Échange

Membres concernés : Eileen et Alexa
Objets/Pokémons échangés : Ponyta & Ferosinge contre Alpha & Bêta
Petite explication : Eileen n'en a que faire de Ponyta et Ferosinge. Ayant vu l'annonce de Lena qui cherche à faire adopter ses evolis Eileen saute sur l'occasion. Certes se sont des Pokémons mignons mais avec leur évolutions, Eileen compte bien se construire une super équipe.

Dernière édition par Gaïa Tetuani le Jeu 28 Sep - 17:34, édité 1 fois
PNJ
Team :
Stardust : 20759
Jeu 28 Sep - 17:28
C'est validé pour vous tous, vous pouvez mettre a jour vos T-card !
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Sep - 9:24
Échange

Membres concernés : Jun Abe et Elincya (j'ai oublié son nom)
Objets/Pokémons échangés : Attaque reproduction (Elincya) contre attaque Maître Capacité ( Jun
Lien du RP :
Petite explication : Jun veut que sa Oratoria soit encore plus résistante. Elle demande à Elincya de lui enseigner Anneau Hydro. Elincya, en échange, veut apprendre une attaque de type combat à son Akwakwak : Mitra-Poing.
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Stardust : 6562
Sam 30 Sep - 14:31
Échange

Membres concernés : Marie et Auguste
Objets/Pokémons échangés : Magnéti de Marie contre Scarabrute d'Auguste
Lien du RP : /
Petite explication : Le Scarabrute que possédait Auguste était un Pokémon violent et très difficile à gérer pour le Pulsar, aussi décida-t-il de le confier à Marie, qui s'y connait bien mieux que lui en Pokémons Insectes, afin qu'elle puisse canaliser la colère du scarabée. En échange, celle-ci lui offre un Magnéti « calme et intelligent, qui ferait un partenaire idéal pour lui »
PNJ
Team :
Dim 1 Oct - 4:49
Validé ! Vous pouvez mettre à jour vos T-cards ^^
Pulsar
Team :

Origine : Azuria, Kanto
Stardust : 1989
Dim 1 Oct - 7:54
Coucou ^^

Échange

Membres concernés : Lionel Jefferson et moi
Objets/Pokémons échangés : Mon entraînement intensif de ce mois-ci (à hauteur de 14 SD), Lionel me paie 114 p$ en échange.
Lien du RP : Aucun
Petite explication : Etant un maître incontesté dans le dressage et l'entrainement de combattants d'exception pulsar, Lionel m'a contacté pour que je lui entraîne ses Pokémons grâce à mon pallier.

Merci :3

Edit : L'argent et les SD ont été retirés, il faudra que Lionel indique bien que les 14 sd ont déja été retiré pour son level-up !

Merci à Ariane, Mae, Nathanaël et Elincya pour les avatars!  Awww
Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 1129
Dim 1 Oct - 11:48
Échange

Membres concernés : Kei Kirishima & Naika Ellis
Objets/Pokémons échangés : Solochi (de Naika) contre Sonistrelle (de Kei)
Petite explication : Naika a capturé son Solochi il y a un moment, mais elle a réalisé qu'il n'était pas vraiment heureux avec elle. Elle n'avait pas tendance à le sortir souvent, et leur lien n'était pas aussi fusionnel qu'avec ses autres compagnons. Elle savait que Kei voulait un Pokémon de type Dragon, alors elle l'a contacté pour savoir s'il était intéressé à garder son Pokémon afin d'en prendre soin. Il a accepté et lui a cédé son Sonistrelle par la même occasion, Naika a tout de suite senti un lien vis-à-vis de la petite chauve-souris. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de-- oh wait.

Voilà ♥
J'auto-valide l'échange !

FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en #9999ff.
Météore
Team :

Dim 1 Oct - 12:32
Échange

Membres concernés : Naika Ellys et Narcisse Lether
   Objets/Pokémons échangés : Cs Vol + Accessoire Set peinture corps bleu + Coussin Nuage + Pokébloc Sucré de Naika contre 450 pokédollars de Narcisse
   Lien du RP : A venir !
   Petite explication : Bientôt, nos deux amis aux cheveux emeraudes vont se rejoindre pour faire un échange de masse. Car oui, Naika a besoin d'argent, et Narci veux se préparer aux concours ! Personne ne sait trop pourquoi Lise est là, mais bon, plus on est de fou, plus on riz !

Échange

Membres concernés : Jun Abe et Narcisse Lether
   Objets/Pokémons échangés : Attaque Maitre des Capacité : Toile Elek pour Galvaran de Narcisse contre CT Abri + 3 Superbonbons
   Lien du RP : bluh
   Petite explication : ... C'est une sooorte d'achat mais pas vraiment donc en vrai, c'comme un troc. L'une lui apprend Toile Elek et l'autre lui apprend Abri. Sauf qu'en même temps,il a oublié deux Superbonbons qu'il a fait tomber par terre. So...Wala.

Échange

Membres concernés : Elincya Izuna et Narcisse Lether
   Objets/Pokémons échangés : Attaque Reproduction : Synthése pour Haydaim de Narcisse contre CT Abri + 3 Superbonbons
   Lien du RP : bluh
   Petite explication : Pour une troisième fois, Narci demande les services d'Elincya pour obtenir une technique de reproduction pour son Haydaim. Après reflexion, il a pensé qu'une attaque pouvant soigner, et qui en plus, permet au pokémon de briller, c'était joli. Donc voilà, c'est contre une CT et trois superbonbons qu'il conclut le marché !

J'auto-valide tout, pas juger
Et c'est validé Haru, je transfère les pokédollars !

Dernière édition par Narcisse Lether le Lun 2 Oct - 12:03, édité 1 fois
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Stardust : 6562
Dim 1 Oct - 17:17
Échange

Membres concernés : Amaryllis et Auguste
Objets/Pokémons échangés : CT Séisme + CT Puissance Cachée contre 250p$
Lien du RP : /
Petite explication : Auguste a besoin d'apprendre certaines capacités à ses Pokémons, il achète donc les CT adaptées à Amaryllis.
Team :
Origine : Voltapolis
Stardust : 623
Dim 1 Oct - 20:10
Échange

Membres concernés : Flynn & Elincya
Objets/Pokémons échangés : Accessoire cape blanche vs. CS Flash
Petite explication : Flynn a besoin de cette CS pour aider son ami Nikolaï à mettre la main sur ce truc étrange qu'il a entendu dans la caverne rocheuse. En échange, il offre l'accessoire à Elincya.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct - 20:37
Auguste > C'est validé. Je transfère les Pokédollars.
Flynn > Habituellement une CS serait contre deux accessoires. Si tu donnes quelques Pokédollars en plus à Elincya, je pourrai vous valider. Edit : Flynn m'ayant expliqué les circonstances, je valide votre échange ^^

Pour ma part :

Échange

Membres concernés : Kieran Higashikata & Lucia Sierra
Objets/Pokémons échangés : Funécire (de Kieran) contre Grelaçon (de Lucia)
Petite explication : Kieran a posté une annonce sur le réseau Dusk pour trouver un nouveau dresseur à sa Funécire qui semble malheureuse. Lucia est tombée dessus et s'est proposée. Au moment où elle reçoit une réponse du professeur, elle se trouve dans la grotte givrée là où elle a rencontré un Grelaçon. Elle lui demande si c'est un Pokémon qui l'intéresse, et comme c'est le cas, elle le capture afin de l'échanger contre la bougie.

Merci et j'auto-valide #thuglife #yolo #tupeuxpastest ♥
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct - 11:37
Échange

Membres concernés : Gracidée et Karma
Objets/Pokémons échangés : Pokébloc Sucré + Accessoire Courrone de Roi de Karma contre 125 pokédollars.
Petite explication : A son entrée de Prison, les affaires de Karma lui furent retirés, et vendus à prix bradés par les forces de Police. Passant par là, Gracidée saute sur l'occassion et débourse 125 pokédollars pour un accessoire et un pokébloc sucré. [Raison + : Reroll]
Team :
Origine : Phénacit/ Rhodes
Stardust : 877
Mar 3 Oct - 12:16
Échange

Membres concernés : Chloe et Karma
Objets/Pokémons échangés : Saquedeneu de Chloe contre Gringolem de Karma
Petite explication : Karma a été arrêté et ses pokémons ont été confiés a une association. Celle-ci se charge de receuillir les pokémons "non-désiré" et de les échanger contre d'autres pokémons. C'est ainsi que Chloe délaissa son Saquedeneu et récupèra à la place le Gringolem de Karma.
PNJ
Team :
Mer 4 Oct - 2:59
Validé vous deux !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant