Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Demande de logements & listings
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Dim 3 Sep - 10:06

Demande de logements


Désormais vous pouvez demander à ce que votre logement soit ajouté aux lieux du forum. Concrètement comment ça se passe ? Dès qu'un logement sera demandé dans une ville de Lumiris, un sous-forum Quartier résidentiel sera créé et regroupera tous les logements de la vile. Dans le quartier résidentiel un post-it listera tous les logements existants des joueurs, une sorte de récapitulatif du quartier.

Vous pouvez aussi créer un commerce, ou l'ajouter à votre logement, mais ce commerce devra être lié à votre groupe. Genre pension pour les Nova, vente d'objets pour les Météores, d'objets évolutifs pour les Éclipses, etc. Tout commerce fictif (ex. traducteur de Pokémons, clinique de soins, etc.) peuvent bien sûr exister en RP mais ne sont pas comptés dans les demandes de ce sujet.


Proposer son logement


❈ Il vous suffit de remplir le formulaire. Le descriptif sera présent dans le post-it.

Citation :
• Localisation : Dans quelle ville se trouve votre logement
• Habitants : Vivez-vous seul, en colocation avec d'autres personnages ?
• Description : Donnez-nous un petit aperçu de votre logis. Appartement, studio, manoir ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3106
Stardust : 11312
Dim 3 Sep - 10:07
Chloé White, ton logement a été ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 69
Stardust : 230
Jeu 7 Sep - 11:28
• Localisation : Sunyra
• Habitants : Seule actuellement
• Description : www Lilith habite dans un manoir un peu éloigné du centre de la ville car la jeune célébrité déteste les paparazzis, pour cela qu'elle préfère Sunyra aux autres grandes cités. C'est une bâtisse plutôt immense avec un grand jardin et même une partie plage privée car la jeune fille ne se prive de rien pour son petit plaisir. Il y a plusieurs chambres ainsi qu'une partie dédiée à sa soeur jumelle quand elle décide de venir la voir. Malheureusement, la plupart des salles servent de salle de jeu pour Lilith, elle veut du grand, mais utilise à peine la moitié de son manoir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :




card : T-card

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Messages : 296
Stardust : 731
Lun 25 Sep - 9:46
• Localisation : Windoria
• Habitants : Seul
• Description : petit appartement  près du centre de la ville. L'appartement est composé  de trois pièces, la première étant le salon/salle à manger avec une cuisine ouverte, la seconde pièce est la chambre à coucher  et  la dernière pièce est une sale d'eau. La décoration de l'appartement est moderne dans les tons de gris pour harmoniser  le salon et la cuisine,  il y a un balcon, assez petit mais suffisamment pour que  Coal et Onyx puisse  aller dessus. La chambres est  aux couleur de Ginka "blue everywhere" et la salle d'eau est très classique.


si vous vous demandez je parle en #A11717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1860
Stardust : 6568
Mer 18 Oct - 6:30
Désolé du retard ! Lilith et Ginka, vos logement ont été ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1139
Stardust : 4037
Sam 4 Nov - 13:33
• Localisation : Ferranium
• Habitants : Jun est en colocation avec tous ces pokémons (et ça fait du monde)
• Description : Situé au pied de la montagne, cela ressemble à une pension plus qu'à une maison. Enfin... Une pension où l'enclos serait remplacé par des terrains de combats, comme ceux des matchs officiels. L'investissement d'une telle bâtisse n'a pu se faire qu'avec une participation et une autorisation de Ferranium. Ainsi, Jun permets aux dresseurs de venir s'entraîner sur ses terrains, que ce soit contre d'autres dresseurs ou contre elle-même, en échange d'un logement offert. La petite bicoque en terre pleins possède le stricte minimum. Une gigantesque pièce avec peu de décoration, une cuisine très petite et une chambre gigantesque. Les pokémons de sa team principal ont chacun leurs coins réservés où ils peuvent dormir.





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 18
Stardust : 15
Mer 15 Nov - 15:40
• Localisation : Village Kishika
• Habitants : seul
• Description : maison de taille moyenne assez ancienne. Une chambre, une cuisine, un salon, une cave et un grenier. Vaste jardin avec accès à une petite rivière. Doté d'un vieux moulin abandonné, de l'autre côté de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Unionpolis - Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 9
Stardust : 15
Hier à 21:20
• Localisation : Artiesta
• Habitants : Seule
• Description : www. Modeste maison à l'ancienne, se situant au sud de la ville. Comparable à un chalet, elle est étalée sur le long, ne comprends qu'un seul étage et dispose d'une petite partie haute disponible via une échelle. Bien vitrée et éclairée, cette demeure sert autant d'atelier de peinture à Tanya que d'habitation à sa famille, qui y stockent toutes sortes de babioles et plantes exotiques diverses. Elle comprend un grand salon cuisine, un atelier, 4 petites chambres, deux salles de bain et une étroite cour extérieure toujours bien fleurit.



~ ❖ Tanya vous réponds dans la couleur #FC6F8E ❖ ~
~ ❖ Ma Fiche // T-Card // Journal de Bord ❖ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Messages : 115
Stardust : 459
Aujourd'hui à 2:06
• Localisation : Artiesta
• Habitants : Seule
• Description : À son arrivée en ville, Fang a eu la chance de trouver un garage à un très bon prix pour l'espace de travail qu'il lui donne. À l'étage, l'ancienne salle de repos des employés fait maintenant office d'appartement. Un espace chambre, un espace cuisine et une salle de bain retravaillée suffise amplement à la jeune femme. Le point fort des lieux se trouve au rez-de-chaussé, où elle peut travailler sur ses divers projets comme elle le souhaite. Elle y a plusieurs stations de travail et même un espace assez grand pour entraîner ses pokémons sans risque. Sans surprise, le garage fait aussi office de stationnement pour Fang et ses visiteurs. Le silence s'y fait très rare et c'est avec chance que ses voisins supportent le bruit qui y règne la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération