Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Demande de logements & listings
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Team :
card : card
Messages : 4628
Stardust : 17057
Dim 3 Sep - 15:06

Demande de logements


Désormais vous pouvez demander à ce que votre logement soit ajouté aux lieux du forum. Concrètement comment ça se passe ? Dès qu'un logement sera demandé dans une ville de Lumiris, un sous-forum Quartier résidentiel sera créé et regroupera tous les logements de la vile. Dans le quartier résidentiel un post-it listera tous les logements existants des joueurs, une sorte de récapitulatif du quartier.

Vous pouvez aussi créer un commerce, ou l'ajouter à votre logement, mais ce commerce devra être lié à votre groupe. Genre pension pour les Nova, vente d'objets pour les Météores, d'objets évolutifs pour les Éclipses, etc. Tout commerce fictif (ex. traducteur de Pokémons, clinique de soins, etc.) peuvent bien sûr exister en RP mais ne sont pas comptés dans les demandes de ce sujet.


Proposer son logement


❈ Il vous suffit de remplir le formulaire. Le descriptif sera présent dans le post-it.

Citation :
• Localisation : Dans quelle ville se trouve votre logement
• Habitants : Vivez-vous seul, en colocation avec d'autres personnages ?
• Description : Donnez-nous un petit aperçu de votre logis. Appartement, studio, manoir ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4628
Stardust : 17057
Dim 3 Sep - 15:07
Chloé White, ton logement a été ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 353
Stardust : 135
Jeu 7 Sep - 16:28
• Localisation : Sunyra
• Habitants : Seule actuellement
• Description : www Lilith habite dans un manoir un peu éloigné du centre de la ville car la jeune célébrité déteste les paparazzis, pour cela qu'elle préfère Sunyra aux autres grandes cités. C'est une bâtisse plutôt immense avec un grand jardin et même une partie plage privée car la jeune fille ne se prive de rien pour son petit plaisir. Il y a plusieurs chambres ainsi qu'une partie dédiée à sa soeur jumelle quand elle décide de venir la voir. Malheureusement, la plupart des salles servent de salle de jeu pour Lilith, elle veut du grand, mais utilise à peine la moitié de son manoir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Messages : 578
Stardust : 1585
Lun 25 Sep - 14:46
• Localisation : Windoria
• Habitants : Seul
• Description : petit appartement  près du centre de la ville. L'appartement est composé  de trois pièces, la première étant le salon/salle à manger avec une cuisine ouverte, la seconde pièce est la chambre à coucher  et  la dernière pièce est une sale d'eau. La décoration de l'appartement est moderne dans les tons de gris pour harmoniser  le salon et la cuisine,  il y a un balcon, assez petit mais suffisamment pour que  Coal et Onyx puisse  aller dessus. La chambres est  aux couleur de Ginka "blue everywhere" et la salle d'eau est très classique.



si vous vous demandez je parle en #A11717
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4884
Stardust : 17639
Mer 18 Oct - 11:30
Désolé du retard ! Lilith et Ginka, vos logement ont été ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1647
Stardust : 1296
Sam 4 Nov - 17:33
• Localisation : Ferranium
• Habitants : Jun est en colocation avec tous ces pokémons (et ça fait du monde)
• Description : Situé au pied de la montagne, cela ressemble à une pension plus qu'à une maison. Enfin... Une pension où l'enclos serait remplacé par des terrains de combats, comme ceux des matchs officiels. L'investissement d'une telle bâtisse n'a pu se faire qu'avec une participation et une autorisation de Ferranium. Ainsi, Jun permets aux dresseurs de venir s'entraîner sur ses terrains, que ce soit contre d'autres dresseurs ou contre elle-même, en échange d'un logement offert. La petite bicoque en terre pleins possède le stricte minimum. Une gigantesque pièce avec peu de décoration, une cuisine très petite et une chambre gigantesque. Les pokémons de sa team principal ont chacun leurs coins réservés où ils peuvent dormir.





Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Nov - 20:40
• Localisation : Village Kishika
• Habitants : seul
• Description : maison de taille moyenne assez ancienne. Une chambre, une cuisine, un salon, une cave et un grenier. Vaste jardin avec accès à une petite rivière. Doté d'un vieux moulin abandonné, de l'autre côté de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : JournalT-card

Origine : Unionpolis - Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 233
Stardust : 796
Sam 18 Nov - 2:20
• Localisation : Artiesta
• Habitants : Seule
• Description : www. Modeste maison à l'ancienne, se situant au sud de la ville. Comparable à un chalet, elle est étalée sur le long, ne comprends qu'un seul étage et dispose d'une petite partie haute disponible via une échelle. Bien vitrée et éclairée, cette demeure sert autant d'atelier de peinture à Tanya que d'habitation à sa famille, qui y stockent toutes sortes de babioles et plantes exotiques diverses. Elle comprend un grand salon cuisine, un atelier, 4 petites chambres, deux salles de bain et une étroite cour extérieure toujours bien fleurit.



Merci à Plum Records pour le super pixel sprite! ~<3
★★★★★
~ ❖ Tanya vous réponds dans la couleur #FC6F8E ❖ ~
~ ❖ Ma Fiche // T-Card // Journal de Bord ❖ ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 7:06
• Localisation : Artiesta
• Habitants : Seule
• Description : À son arrivée en ville, Fang a eu la chance de trouver un garage à un très bon prix pour l'espace de travail qu'il lui donne. À l'étage, l'ancienne salle de repos des employés fait maintenant office d'appartement. Un espace chambre, un espace cuisine et une salle de bain retravaillée suffise amplement à la jeune femme. Le point fort des lieux se trouve au rez-de-chaussé, où elle peut travailler sur ses divers projets comme elle le souhaite. Elle y a plusieurs stations de travail et même un espace assez grand pour entraîner ses pokémons sans risque. Sans surprise, le garage fait aussi office de stationnement pour Fang et ses visiteurs. Le silence s'y fait très rare et c'est avec chance que ses voisins supportent le bruit qui y règne la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 869
Stardust : 2731
Dim 19 Nov - 19:12
C'est bon, l'ensemble de vos logements ont été répertoriés !

Vous pouvez maintenant préparez vos cartons et commencer à vivre dans vos belles demeures ! ☺️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Nov - 20:55
• Localisation : Port-Corrail
• Habitants : Lewis
• Description : Une maison en ruines que Lewis à acheté la première journée de sa fuite afin de lui servir de repère, la toiture est trouée, les fenêtres brisé et la porte manquante. La maison autrement est une simple petite maison verte sur la plage, le temps et l'air salé à ravagé la peinture la laissant écailleuse et plusieurs pokémons sauvages on élu domicile dans cet endroit avec les années. Dotée de six pièces la maison consiste en un petit sanctuaire pour les évoli de Lewis, trois chambres une cuisinette un salon gigantesque et une toilette beaucoup plus grande que nécessaire. La cours consiste à un petit aménagement de jeu pour les pokémons et un autre aménagement qui n'as pas encore été touché.

La description sera update après le rp avec Mae ou il répare l'endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4884
Stardust : 17639
Dim 26 Nov - 10:42
C'est actualisé Lewis ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Team :







card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 518
Stardust : 1505
Sam 3 Fév - 20:02
• Localisation : Nemerya
• Habitants : Kin habite chez ses parents avec sa mère Hisae
• Description : Le petite famille a débarquée il y a peu et ils ont dû s'installer à Nemerya pour accommoder les parents avec la localisation du travail. La maison est d'un style plutôt moderne avec un salon à aire ouverte, une cuisine avec une salle à manger et une salle de bain avec un second étage avec une chambre pour les parents, une pour Kin et deux autres chambres vides utiles pour de futurs invités avec aussi une salle de bain plus spacieuse que celle au rez-de-chaussé.Le sous-sol sert d'espace de rangement pour l'instant.


Hoy hoy Kin s'exprime en #cc9999 et pense en #669999
Merci Naika pour l'avatar <3

Ce blanc est incofortable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team : * *
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 483
Stardust : 1617
Mar 6 Fév - 22:58
• Localisation : Mirawen
• Habitants : Seul avec des squatteurs de temps en temps xD
• Description : Bienvenue au manoir de Mirawen, manoir abandonné depuis maintes années et pour cause, on le dit maudit et hanté ... Mouais, cela n'a pas empêcher Anja de l'acheter. Et pour cause, il est ni trop grand, ni trop petit. Juste comme il faut pour elle. Et puis, le fait qu'elle soit complètement à l'écart de la ville et ne ressemblant à aucune autre bâtisse de cette ville, ça y joue.
Mesurant dans les 100m² habitable, tout est à refaire, du sol au plafond ! Mais surtout, cette demeure à un charme fous : du vieux parquet, de belles ouvertures pour les fenêtres et surtout, et c'est ce qui a fait vraiment craquer Anja, une serre dans laquelle se trouve une sorte d'étang, quasiment voir même plus grand que l'habitat complet. Un endroit parfait pour ses pokemons insecte ! Mais aussi l'endroit parfait pour y déposer un mémorial ...
Si un jour, ou un soir, vous voyez de la lumière et entendez du bruit, n'ayez crainte, il s'agit certainement de la nouvelle propriétaire en train de faire des travaux, rien de plus.
Extérieur Extérieur serre Intérieur Intérieur serre Chambre refaite

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4884
Stardust : 17639
Mer 7 Fév - 0:24
Yo les filles !
C'est bon, vos logements ont été ajoutés ! Vous pouvez, dés maintenant, emménager dans vos belles demeures ou vous y installer confortablement ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 14:33
• Localisation : Port-Corail
• Habitants : Jaden & Marek Salomon
• Description : Petite maison portuaire pour profiter l'air marin rappelant celui d'Alola. Elle comporte un salon assez spacieux avec une cuisine ouverte et une buanderie. Il y aussi un étage avec les deux chambres avec balcons des frères et une salle d'eau commune. A l'arrière de la maison, il y a une petite terrasse et un jardin partiellement fleuris.

Merci d'avance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4884
Stardust : 17639
Dim 18 Mar - 16:05
Votre logement a été créer ! ♪
Tu pourras le retrouver dans le Quartier Résidentiel de Port-Corail !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : TCARD
Messages : 57
Stardust : 145
Sam 12 Mai - 14:48
• Localisation : Nemerya
• Habitants : Seule avec moi même 🤷
• Description : Appartement simple, décoré sobrement. Nora est arrivé il y a peu de temps à Lumiris et elle s'est installé dans la ville dans laquelle elle est arrivé pour ne pas s'embêter à chercher un logements plus loin, de toute façon elle a l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1358
Stardust : 5204
Sam 12 Mai - 15:20
Me voilà enfin !

• Localisation : Artiesta
• Habitants : Seule
• Description : Voilà à quoi ça ressemble : www

C'est une villa à l'entrée de la ville, sur les hauteurs, dans un endroit assez calme et entourée de buissons et d'arbres pour éviter les intrusions. Il y a un grand grillage blanc automatique, un grand garage pour faire entrer deux voitures. Lorsque l'on arrive dans la maison, après avoir monté cinq petites marches, l'entrée se présente comme un long couloir.
Dans ce couloir à droite il y a une chambre d'amie, avec une salle de bain. Si on continue tout droit, cela mène à un balcon donnant une belle vue sur la piscine à l'étage du dessous.
Si on retourne au milieu du couloir et que l'on prend, à gauche puis à droite, les escaliers mènent à la piscine à l'étage du dessous, il y fait toujours très chaud. Si on continue tout droit dans le couloir, cela mène au salon, très grand, lumineux.
Il y a la cuisine spacieuse à côté, donnant accès à une zone bétonné, construite exprès pour les pokémons et leurs entraînements et pour mon sport ou pour bronzer.
En retournant dans le couloir, à côté des escaliers pour descendre il y a des escaliers pour monter d'un étage et aller ainsi dans ma grande chambre blanche et lumineuse, avec une grande salle de bain et un grand dressing.



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♫
Origine : Unys [Vaguelone]
Groupe : Eclipses
Messages : 170
Stardust : 501
Sam 12 Mai - 20:56
Bonsoir o/

• Localisation : Feranium
• Habitants : Seul ... pour l'instant ...
• Description : Tout de suite en image : www

C'est un chalet en aspect extérieur d'un seul étage. Il est assez simple, un garage avec une buanderie. L'entrée donne sur un petit couloir avec les toilettes au fond à gauche. À droite de l'entrée il y a un gigantesque salon / séjour, avec accès direct grâce à une baie vitrée sur une grande terrasse en planche imitation bois, par temps de pluie, un grand paravent très solide se déplie pour profiter de la vue qui permet de voir tout Feranium puisque la maison est située sur les hauteurs, aux bordures de la ville.
Il y a un renfoncement dans le salon / séjour, il s'agit d'une grand cuisine avec un îlot centrale en marbre. Le salon / séjour donne aussi accès à un couloir qui ouvre sur deux chambres avec un lit simple à l'intérieur et un grand rangement.
La plus grande des chambres donne accès à une salle de bain privatisée, et il y a une grande baie vitrée qui donne accès et vue sur la terrasse, c'est ici la chambre d'Erik.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4884
Stardust : 17639
Sam 19 Mai - 14:14
C'est ajouté pour tous le trois!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card | Rp's
Origine : Rhodes
Groupe : Meteore
Messages : 34
Stardust : 141
Ven 25 Mai - 11:32
Hello! Du coup je viens demander mon logement !

->Localisation : Entrée de Windoria
->Habitants : Seul pour l'instant
->www
Tachyto est propriétaire d'un minuscule chalet à Windoria situé tout proche de la sortie de la ville, vers la montagne.
Sa particularité? Le RDC n'est qu'un garage gigantesque presque vide, mais qui pourra acceuillir jusqu'à trois voitures. La vraie maison, situé au premier, n'excelle pas les 50 metres carrés et n'est accessible que depuis un petit escalier exterieur.
Vu qu'il vient d'emmenager, sa maison n'est qu'un ammoncelement de carton, mais au fil du temps, une décoration au style nordique mais technologique viendra s'installer.
La porte d'entrée débouchera dans un salon-salle à manger avec cuisine ouverte. Une fois entré, à votre droite sera disposé un canapé et deux fauteuils en vieux cuir devant une table basse. En face du canapé, un grand écran plat sera accroché au mur de bois.
A votre gauche, vous pourez entrer dans la cuisine, ou vous trouverez la seule fenêtre de la maison. La cuisine sera séparé par un grand bar en pierre brute du salon, et sera agrémenté d'electroménagé haut de gamme issue de son appartement à Rhode. Un petit aquarium sera placé en dessous du bar coté cuisine, pour abriter son Loupio.
Les luminaires prévu seront tous caché derrières de longues appliquent longeant les murs, et la lumière pourra être modulé en couleur et en intensité. Enfin, en face de vous, deux portes : Une qui donne dans une salle de bain assez petite avec une douche à l'italienne, et l'autre dans une chambre assez petite avec la deuxième (et dernière de la maison) fenetre comportant un lit au ras du sol qui abritera le systeme de luminaire en dessous du somier.
Enfin... Comme dit plus haut, c'est encore pour l'instant un ammoncellement de carton...

En tout, il y en à pour 100 mètres carré tout pile de surface.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4884
Stardust : 17639
Mer 30 Mai - 21:46
C'est ajouté Tachyto o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Messages : 79
Stardust : 251
Ven 1 Juin - 3:10
• Localisation : Fort-des-songes
• Habitants : Seul
• Description : Quand Even sera arrivé sur place, chronologiquement parlant à mon premier rp sur place, il sera séduit par le charme étrange de cette ville et y louera un petit appartement. Un endroit simple, avec le strict minimum en terme de meuble mais tout de même avec une belle fenêtre vers l'extérieur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4884
Stardust : 17639
Dim 3 Juin - 1:44
C'est validé Even, ton logement est ajouté à celui déjà existant à Fort des Songes, si tu veux ajouter quelques points sur ton domicile pour enrichir encore plus la description n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération