Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Demande de logements & listings
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Team :



card : t-cardprez'journalthm
Origine : Unys, Ondes-sur-Mer
Groupe : Éclipse
Messages : 36
Stardust : 136
Dim 3 Juin - 19:47
• Localisation : Artiesta
• Habitants : Sirius, c'est tout (pour le moment)
• Description : (clickoss) L'appartement où loge Sirius est un appartement de fonction qui lui a été fourni dans le cadre de son transfert à Lumiris. Situé au tout dernier étage du bloc B de la résidence, ce petit havre de paix ne paie pas de mine et n'a rien à jalouser aux appartements huppés du centre. À noter que sa situation est idéale pour l'agent, puisqu'il se situe à une poignée de minutes de marche du commissariat.
Il comporte tout ce que nécessite le confort d'une personne seule. Une salle d'eau avec une douche à l'italienne, un grand salon, une chambre on ne peut plus classique, une cuisine décente, un balcon ouvert et ensoleillée, ainsi que diverses pièces de rangement. En plus de cela, le jeune homme dispose d'un garage lui étant réservé au rez-de-chaussée où il entrepose sa moto.
Seul bémol: comme Sirius n'est pas un grand fan de la déco, il est plutôt vide. Les seuls meubles qui traînent dedans sont ceux qui étaient fournis lorsqu'on l'y a logé ; le logement manque cruellement d'identité. Enfin, sans compter le gros écran plat dans le salon, pour les soirées glandouille.



look at me !




sirius s'exprime en #cc9933
et son joli avatar a été fait par mathilde la bg  Jtm bb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5140
Stardust : 18639
Mar 5 Juin - 16:58
Sirius ta demande est validée o/ Ton logement est ajouté au quartier résidentiel d'Artiesta ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 287
Stardust : 777
Sam 9 Juin - 14:45
Hello ! Je viens demander une maison  Rainbow sheep

• Localisation : Feranium
• Habitants : Je vis seul
• Description : Il s'agit d'un loft fait de briques et de bois plutôt spacieux (aux alentours des 150 mètres carrés) avec un escalier en bois qui conduit à une mezzanine sur laquelle se trouve la chambre. Cette dernière est meublée par un lit double ainsi qu'un bureau et une chaise. La douche et les sanitaires se trouvent dans une même pièce au fond de la mezzanine. La pièce à vivre se situe en bas et est remplie de canapés. Une baie vitrée sépare la bibliothèque, munie d'une table de billard, de ladite salle de séjour. La cuisine est américaine, elle donne donc sur le salon.

Aperçu de la pièce à vivre:
 




Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : FicheJournalT-Card
Origine : Lavanville, Kanto
Groupe : Pulsar
Messages : 651
Stardust : 1015
Sam 9 Juin - 19:29
Je valide ta demande de logement et l'ajoute au quartier résidentiel de Feranium o/



FICHEJOURNALT-CARD
Aria discute en palevioletred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : TCARD
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 474
Stardust : 1738
Mar 12 Juin - 9:38
• Localisation : village de Khishika
• Habitants : Vie avec son grand frère et sa petite soeur ( aussi a la recherche de colocataire)
• Description: Grande maison a deux étages, l'espace nuit se trouvant a l'étage contiens  5 chambres dont 3 déjà occuper, chacune meublée , 2 salle de bain , au rez de chausser nous avons le grand salon donnant sur un cuisine Américaine et sur un petit jardin ou divers jeux pour enfant ont été aménager.

La maison et ses pièce déjà habiter a écrit:

Salon

Chambre de Yokoss

Chambre de Mathilde(petite soeur de Yokoss

Chambre de Léo Grand frère de Yokoss







Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-CARDJOURNALFICHE
Origine : Ekaeka, Alola
Groupe : Nova
Messages : 53
Stardust : 80
Jeu 14 Juin - 10:44
• Localisation : Sunyra
• Habitants : Je vie seule avec mes Pokemons
• Description : Ayant toujours été une fille de bonne fortune, encore plus depuis l'héritage obtenu du décès de mes parents, j'ai pu investir dans un manoir près du Parc du Saule. Mon personnel est en charge du domaine en mon absence et l'endroit est parfait pour y élever des Pokemons tant les jardins sont spacieux. La demeure reste plus petite que celle que je possède avec mon grand-père sur l'île d'Alola, bien qu'elle soit dotée d'un grand nombre de pièces, suffisant pour accueillir famille, amis et Pokemons.

Image:
 


Avatar par Kisara Amasis et Nashetanya K. Axthérize
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :






card : T-Card
Journal
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 696
Stardust : 2142
Mer 20 Juin - 11:06
• Localisation : Kishika
• Habitants : Mark et son nombre ridicule de pokémons
• Description : Bon ça a un peu été la galère de trouver un endroit à la fois pas trop cher et en même temps assez grand pour pouvoir laisser mes pokémons à l'air libre mais j'ai enfin trouvé ! Situé en périphérie de Kishika, à côté du champ de Tournesol sur une plaine assez dégagée avec quelques arbres. Parait que y avait des cultures avant mais ça faisait un moment que c'était à l'abandon. J'ai acheté le terrain une bouché de pain vu comment c'est vide, ce qui comprend plusieurs hectares ainsi qu'une grange au milieu. Le champ est approvisionné en eau courante - relativement potable - et le bâtiment est pourvu d'un circuit électrique. Quoi d'autre ?... Ah oui une petite marre pas bien grande à été installée juste devant aussi.


La grange :
 


La grange en question est assez classique et a été un peu retapé récemment. La peinture se barre légèrement et l'isolation est au fraise mais à part ça c'est un endroit super et assez grand pour accueillir quasiment tous mes pokémons - même avec un Onyx dans mon équipe. Le sol est recouvert avec de la paille pour le confort. Il y a un étage environ moitié plus petit que le rez-de-chaussé et auquel on peut accéder par plusieurs échelles. Au sommet ont été spécialement installés des poutres pour que mes oiseaux adorés puissent se percher !


La Roulotte:
 


'Faut pas oublier ma roulotte ! Je peux la déplacer grâce à la force de mes pokémons, c'est pas un palace mais j'ai enfin tout ce qui faut : douche, toilette, chambre et cuisine/salle à manger. On l'a garé à côté de la grange, après j'aime pas trop qu'ils s'incrustent à l'intérieur : c'est un peu mon coin à moi ! Sauf Froussardine, lui je l'ai laissé dans un bocal à l'intérieur parce que j'avoue j'ai peur qu'un de mes monstres le bouffe en mon absence.



Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5140
Stardust : 18639
Dim 24 Juin - 6:10
Coucou à vous trois !

Vos logements ont enfin été validés ! Vous les retrouverez dans la partie "Quartier Résidentiel" de vos villes respectives, puis, leurs descriptions dans la partie "Liste des Logements" ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 757
Mar 26 Juin - 6:04
• Localisation : Sunyra
• Habitants : Seule
• Description : Petit appartement en T2 avec une cuisine-salon-salle à manger, une chambre, une salle de bain ainsi qu'une terrasse. L'appartement se trouve au dernier étage d'un immeuble qui surplombe la ville. Siarra se l'est procuré il y a peu de temps pour avoir un pied-à-terre mais n'y passe pas énormément de temps, toujours en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5140
Stardust : 18639
Mar 26 Juin - 10:53
C'est ajouté Siarra! Tu retrouvera cette description dans la partie "quartier résidentiel" de Sunyra!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :




card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Messages : 165
Stardust : 538
Ven 20 Juil - 13:07
J'aimerai faire une petite modification sur mon logement, suite à un rp. Merci :D


• Localisation : Fort-Des-Songes
• Habitants : Seul avec ces pokémons. 
• Description : Even vit dans la maison d'un ancien écrivain décédé dont le prix était bradé à cause d'histoire de fantôme. La maison est simple avec une entrée avec un escalier qui lui fait face, deux petites sorties menant à la cuisine et au salon. Dans le salon une porte vers une petite arrière court. L'étage se compose d'une salle de bain et d'une chambre avec vue sur la rue. Une cave avec le nécessaire ménager et d’hygiène, etc ...
Rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4152-chapitre-6-objectif-logement-ft-roy-lamb


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5140
Stardust : 18639
Ven 20 Juil - 15:06
C'est modifié Even, amuse toi bien dans ton logement ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération