Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Demande de logements & listings
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 19:47
• Habitants : Sirius, c'est tout (pour le moment)
• Description : (clickoss) L'appartement où loge Sirius est un appartement de fonction qui lui a été fourni dans le cadre de son transfert à Lumiris. Situé au tout dernier étage du bloc B de la résidence, ce petit havre de paix ne paie pas de mine et n'a rien à jalouser aux appartements huppés du centre. À noter que sa situation est idéale pour l'agent, puisqu'il se situe à une poignée de minutes de marche du commissariat.
Il comporte tout ce que nécessite le confort d'une personne seule. Une salle d'eau avec une douche à l'italienne, un grand salon, une chambre on ne peut plus classique, une cuisine décente, un balcon ouvert et ensoleillée, ainsi que diverses pièces de rangement. En plus de cela, le jeune homme dispose d'un garage lui étant réservé au rez-de-chaussée où il entrepose sa moto.
Seul bémol: comme Sirius n'est pas un grand fan de la déco, il est plutôt vide. Les seuls meubles qui traînent dedans sont ceux qui étaient fournis lorsqu'on l'y a logé ; le logement manque cruellement d'identité. Enfin, sans compter le gros écran plat dans le salon, pour les soirées glandouille.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 23263
Mar 5 Juin - 16:58
Sirius ta demande est validée o/ Ton logement est ajouté au quartier résidentiel d'Artiesta ^^
Team :

card : T-Card | Journal de bord
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Stardust : 1148
Sam 9 Juin - 14:45
Hello ! Je viens demander une maison  Rainbow sheep

• Habitants : Je vis seul
• Description : Il s'agit d'un loft fait de briques et de bois plutôt spacieux (aux alentours des 150 mètres carrés) avec un escalier en bois qui conduit à une mezzanine sur laquelle se trouve la chambre. Cette dernière est meublée par un lit double ainsi qu'un bureau et une chaise. La douche et les sanitaires se trouvent dans une même pièce au fond de la mezzanine. La pièce à vivre se situe en bas et est remplie de canapés. Une baie vitrée sépare la bibliothèque, munie d'une table de billard, de ladite salle de séjour. La cuisine est américaine, elle donne donc sur le salon.

Aperçu de la pièce à vivre:

Shinzo parle en #737cac !

Merci Kisara pour le kit !
Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Jadielle, Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 105
Sam 9 Juin - 19:29
Je valide ta demande de logement et l'ajoute au quartier résidentiel de Feranium o/

FICHET-CARDJOURNAL
Valencia discute en #fd505f.
Team :

card : TCARD
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 2363
Mar 12 Juin - 9:38
• Habitants : Vie avec son grand frère et sa petite soeur ( aussi a la recherche de colocataire)
• Description: Grande maison a deux étages, l'espace nuit se trouvant a l'étage contiens  5 chambres dont 3 déjà occuper, chacune meublée , 2 salle de bain , au rez de chausser nous avons le grand salon donnant sur un cuisine Américaine et sur un petit jardin ou divers jeux pour enfant ont été aménager.

La maison et ses pièce déjà habiter a écrit:

Salon

Chambre de Yokoss

Chambre de Mathilde(petite soeur de Yokoss

Chambre de Léo Grand frère de Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas....

Team :
card : T-CARDJOURNALFICHE
Origine : Ekaeka, Alola
Groupe : Nova
Stardust : 85
Jeu 14 Juin - 10:44
• Habitants : Je vie seule avec mes Pokemons
• Description : Ayant toujours été une fille de bonne fortune, encore plus depuis l'héritage obtenu du décès de mes parents, j'ai pu investir dans un manoir près du Parc du Saule. Mon personnel est en charge du domaine en mon absence et l'endroit est parfait pour y élever des Pokemons tant les jardins sont spacieux. La demeure reste plus petite que celle que je possède avec mon grand-père sur l'île d'Alola, bien qu'elle soit dotée d'un grand nombre de pièces, suffisant pour accueillir famille, amis et Pokemons.

Image:

Avatar par Kisara Amasis et Nashetanya K. Axthérize
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Stardust : 2799
Mer 20 Juin - 11:06
• Habitants : Mark et son nombre ridicule de pokémons
• Description : Bon ça a un peu été la galère de trouver un endroit à la fois pas trop cher et en même temps assez grand pour pouvoir laisser mes pokémons à l'air libre mais j'ai enfin trouvé ! Situé en périphérie de Kishika, à côté du champ de Tournesol sur une plaine assez dégagée avec quelques arbres. Parait que y avait des cultures avant mais ça faisait un moment que c'était à l'abandon. J'ai acheté le terrain une bouché de pain vu comment c'est vide, ce qui comprend plusieurs hectares ainsi qu'une grange au milieu. Le champ est approvisionné en eau courante - relativement potable - et le bâtiment est pourvu d'un circuit électrique. Quoi d'autre ?... Ah oui une petite marre pas bien grande à été installée juste devant aussi.

La grange :

La grange en question est assez classique et a été un peu retapé récemment. La peinture se barre légèrement et l'isolation est au fraise mais à part ça c'est un endroit super et assez grand pour accueillir quasiment tous mes pokémons - même avec un Onyx dans mon équipe. Le sol est recouvert avec de la paille pour le confort. Il y a un étage environ moitié plus petit que le rez-de-chaussé et auquel on peut accéder par plusieurs échelles. Au sommet ont été spécialement installés des poutres pour que mes oiseaux adorés puissent se percher !

La Roulotte:

'Faut pas oublier ma roulotte ! Je peux la déplacer grâce à la force de mes pokémons, c'est pas un palace mais j'ai enfin tout ce qui faut : douche, toilette, chambre et cuisine/salle à manger. On l'a garé à côté de la grange, après j'aime pas trop qu'ils s'incrustent à l'intérieur : c'est un peu mon coin à moi ! Sauf Froussardine, lui je l'ai laissé dans un bocal à l'intérieur parce que j'avoue j'ai peur qu'un de mes monstres le bouffe en mon absence.

Joyeux Halloween:

PNJ
Team :
Dim 24 Juin - 6:10
Coucou à vous trois !

Vos logements ont enfin été validés ! Vous les retrouverez dans la partie "Quartier Résidentiel" de vos villes respectives, puis, leurs descriptions dans la partie "Liste des Logements" ! ♪
Team :
Origine : Kalos
Stardust : 769
Mar 26 Juin - 6:04
• Habitants : Seule
• Description : Petit appartement en T2 avec une cuisine-salon-salle à manger, une chambre, une salle de bain ainsi qu'une terrasse. L'appartement se trouve au dernier étage d'un immeuble qui surplombe la ville. Siarra se l'est procuré il y a peu de temps pour avoir un pied-à-terre mais n'y passe pas énormément de temps, toujours en voyage.
PNJ
Team :
Mar 26 Juin - 10:53
C'est ajouté Siarra! Tu retrouvera cette description dans la partie "quartier résidentiel" de Sunyra!
Pléiade
Team :

card : Tcard
Origine : Romant-sous-bois à Kalos
Groupe : Pléiades
Stardust : 1193
Ven 20 Juil - 13:07
J'aimerai faire une petite modification sur mon logement, suite à un rp. Merci :D

• Habitants : Seul avec ces pokémons. 
• Description : Even vit dans la maison d'un ancien écrivain décédé dont le prix était bradé à cause d'histoire de fantôme. La maison est simple avec une entrée avec un escalier qui lui fait face, deux petites sorties menant à la cuisine et au salon. Dans le salon une porte vers une petite arrière court. L'étage se compose d'une salle de bain et d'une chambre avec vue sur la rue. Une cave avec le nécessaire ménager et d’hygiène, etc ...
Rp : http://dusk-lumiris.forumactif.com/t4152-chapitre-6-objectif-logement-ft-roy-lamb

PNJ
Team :
Ven 20 Juil - 15:06
C'est modifié Even, amuse toi bien dans ton logement ~
Météore
Team :
card : cardprezDiaryblog
Origine : Johto - Ebènelle
Stardust : 660
Dim 26 Aoû - 7:35
Hello ! Hi !

• Habitants : Seul
• Description : Ian vit dans un petit appartement aux couleurs chaleureuse au dernier étage d'un immeuble. Aucune pièce n'est réellement séparé par des murs à part la salle de bain.
Il a réussit à isoler son lit contre un mur et grâce à un rideau. Il a joliment décoré son plafond de guirlandes de petites lumières pour faire comme un ciel étoilé. Il a séparé aussi le salon de la cuisine grâce à une bibliothèque où il range tous ses livres d'astronomie et romans. On peut accéder par le salon à un petit balcon où il peut tout juste poser son télescope pour regarder les étoiles le soir.

Merci d'avance Jotem <3

DC : Judith C. Jones
Météore
Team :

card : card - journal - fiche
Origine : SUNYRA
Groupe : METEORE
Stardust : 539
Dim 26 Aoû - 13:06

• Habitants : Moi et mes Pokémon...!

• Description : C'est une petite maison ayant un étage et un petit jardin. Au 1er, il ni a que ma chambre et la salle de bain et entre les deux se trouve l'escalier pour le rez de chaussé. Quand on le prend, on arrive dans le salon où se trouve la table sur laquelle je mange quand je suis chez moi. Si je tourne la tête sur ma petite table, je vois a équidistance la porte menant au jardin et les portes menant respectivement à la cuisine et à la salle d'entrainement de Chargeur ce trouvant au bout d'un petit couloir. J'ai cette maison depuis que j'ai quitté le lycée et je m'y plais bien. Elle n'était pas très chère et je m'y suis très vite attaché.

Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Stardust : 3680
Dim 26 Aoû - 13:19
Ian, je veux être ton coloc 😭

Sinon, vos habitations sont nices ! Elles ont été ajoutés à la liste des domiciles de Sunyra, vous pourrez donc maintenant y rp dans votre demeure et faire des trucs \O/
Team :

card : T-card ~ Prez ~ Rps
Origine : Rivamar - Sinnoh
Stardust : 722
Mar 28 Aoû - 8:22
• Habitants : Félicia
• Description : Petit appartement étudiant. Image. Félicia a déménagé à Sunrya, plus près de son Université, juste avant les événements à Windoria où elle habitait avant. Il s'agit d'un petit appartement qui comprends une douche avec toilettes et un salon avec une petite cuisine. Elle dort sur le canapé-lit du salon. L'appartement est joliment décorée et propre.

Couleur Dialogue : #6699ff

Thème:

Team :

card : FicheJournalT-Card
Origine : Jadielle, Kanto
Stardust : 105
Jeu 30 Aoû - 12:53
C'est bon Félicia, j'ajoute ton logement !

FICHET-CARDJOURNAL
Valencia discute en #fd505f.
Éclipse
Team :
Origine : Papeloa
Groupe : Eclipse
Stardust : 45
Ven 7 Sep - 17:56
• Habitants : Seule avec son/ses pokemons aquatiques
• Description : Voici une habitation atypique issu de l'imaginaire de Beth.  Il s'agit d'un cube blanc semi transparent de trois niveaux posée sur l'eau.
Au premier niveau se trouve un pièce de vie spacieuse avec cuisine ouvert sur un séjour confortable, et surtout avec une grande baie vitrée donnant sur une terrasse faites pour se prélasser et plonger à s'en donner à coeur joie.
Au niveau supérieur se trouve une autre terrasse qui sert plus d'observatoire à Beth.
Au niveau inférieur se trouve la partie nuit et une petite salle de bain. Cette dernière est assez petite avec juste ce qu'il faut : une douche, des toilettes, un lavabo ... Pour ce qui est de la partie nuit, il y a un grand lit double, énormément de placards cachés dans les murs et surtout, une énorme baie donnant une vue imprenable sous l'océan, juste devant un banc de coraux.
Pour accéder à cette habitation, soit vous prenez un bateau, soit vous nagez ou encore à dos de pokemon, selon votre motivation.

Aperçu

Merci d'avance
PNJ
Team :
Lun 10 Sep - 18:47
Brr, ça doit être terrifiant lorsque la mer est fraiche, ou qu'il y a des tsunamis @@

Je te valide ta demande Beth, tu pourras retrouver ta demeure à Port-Corail o/
Team :
card : Fiche | T-Card | Journal
Origine : Floraville (Sinnoh)
Stardust : 20
Ven 21 Sep - 17:35
Coucou, je viens donner officiellement un toit à ma Neptune  ♥

• Habitants : Seul, mais pas totalement (cf. Description)
• Description :  Connaissez-vous les immeubles communautaires ? Ces habitations qui pourrait ressembler à des camps de vacances si le loyer n'y était pas. En somme, vous n'avez qu'une chambre pour vous. Tout ce qui est cuisine et salles de bain sont partagés entre les habitants. La cuisine se situe au rez-de-chaussé, avec une salle à manger qui pourrait rappeler une cantine, tandis qu'il y a une salle de bain par étage. C'est dans ce genre de milieu que vit actuellement Neptune.

Mais s'il faut préciser sa chambre à elle, il s'agit d'un 11 mètres carré, se situant au 4e étage. Les seuls véritables meubles qui s'y trouvent sont : Un canapé-lit avec plusieurs compartiments en dessous afin d'y ranger moult affaires - dont ses habits, ou encore son ordinateur portable. À cela, une table basse qui sert un peu à rien, ainsi qu'une petite armoire que Neptune utilise comme fourre à paperasse. Oh et il y a aussi un tableau de lierre, qu'elle use pour tramer ses plans de domination de la galaxie.

(Click !)

Merci bien In love
Pléiade
Team :

Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 7375
Sam 22 Sep - 3:40
Coucou Neptune, ton logement a été ajouté à ceux déjà existants à Mirawen ;3 Amuse toi bien dans ton logement ;3

Merci Eka
Team :
Origine : Sinnoh - Féli-cité
Stardust : 285
Mer 26 Sep - 18:24
• Habitants : Seul, mais vu l'épaisseur des murs on a parfois l'impression de vivre avec son voisin...
• Description : Un Studio de 22m carré avec une petit mezzanine, c'est tout ce qu'Aryel à pu se payer, heureusement celui-ci est neuf est a été repeint. Tous les meubles ont été achetés avec la "fortune" que celui-ci à acquise au Macdodoala à Sinnoh : Un canap' d'occase, une vielle télé, des rideaux moches... Sans parler des murs en papier mâché qui lui permettent sans effort de suivre les discutions passionnantes de ses voisins ! Mais bon, au moins il y a du soleil à Port-Corail...

Aryel parle en #0099ff

Thème :
Météore
Team :
card : card | Rp's
Origine : Rhodes
Groupe : Meteore
Stardust : 365
Jeu 27 Sep - 2:56
Je profite de m'être levé de bonne heure pour faire une demande d'habitation. Vu que ma maison à été vilement détruite à Windoria :(.

• Habitants : Seul, avec largement la place pour 2 ou 3
• Description : Pour trouver un peu dans tranquillité, le jeune Tachyto à décidé de venir s'installer dans une banlieue Tranquille de Nemerya. Après des jours et des jours de recherches, il c'est donc procuré, grâce à l'argent de l'assurance et sa nouvelle paye, un bien là-bas.
Il c'est donc procuré une maison de 150 mètres carrée, a deux étages, avec un garage, et une cave.
Rien de bien fou, mise à part le fait qu'elle se trouve juste à la sortie de la ville, et qu'il peut facilement entreposé deux véhicule dans le garage, et qu'il y a un jacuzzi vide et cassé sur la terasse, dont Tachyto se servira sûrement comme bassin d'appoint pour Loupio le temps qu'il finisse son projet de bar-Aquarium.
Le premier étage est composé du salon, de la salle à manger et de la cuisine, agencé autour d'un escalier en colimaçon.
Au premier étage, Tachyto à tout cassé pour se faire une chambre de 50 mètres carrée, et une gigantesque salle de bain. Pour compensé le manque de chambre d'amis, il en à installé deux à la cave, dont une sert actuellement de débarras pour ses pièces Automobiles.
Ayant eu le temps de s'installer, La maison est meublé en moyen/haut de gamme. De grands canapé en cuir blanc dans le salon, une table en chêne massif au style épuré. Avec un vieux moteur, il à aussi bricolé une table basse composé d'une table basse en 4 cylindre qui trône fièrement dans le coin bibliothèque de sa chambre.

bref, voilà l'idée ! Style épuré melant domotique et automobile, le tout dans une banlieu tranquille
PNJ
Team :
Dim 30 Sep - 6:52
Coucou vous deux ! Vos logements ont été créer ! Vous les retrouverez dans les quartiers résidentiels des villes correspondantes ♪
Team :

Journal
Origine : Hoenn
Stardust : 150
Dim 14 Oct - 19:53
• Habitants : Laura et Leif
• Description : Petit studio pas si petit que ça car il se situe au dernier étage d'un immeuble et est même LE dernier étage. Ce qui donne en tout quatre chambre dont deux réservé pour les locataire, une grand cuisine ouverte sur un salon lui aussi assez grand. Une des chambre a était reconverti en dressing. n’oublions pas la salle de bain avec baignoire ! de plus il a accès au toit qui sert de terrasse et accessoirement de piste de dance pour la dame.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant