Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Absences Lionel Jefferson
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Stardust : 2034
Dim 3 Sep - 12:56
Bonjour, Bonsoir et tout ce qui est d'usage wsh ! o/

Alors voilà, je déménage bientôt (le 15 avion tout ça) et du coup suis un peu débordée. Avec l'arrivée de la madre et de la tia en plus, ça aide pas niveau écriture. Une fois rentrée sur la caillou je serais plus active.

Bref, je pense que c'est plus un ralentissement qu'une absence, mais je préfère signaler au cas où.

Voilà voilà, des bisous et merci d'avoir lu ! Keurs sur vous ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Stardust : 4250
Dim 3 Sep - 13:03
Bonne chance pour ce déménagement et reviens nous tranquillement <3

Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 638
Lun 4 Sep - 0:06
Courage ma Bibiche ♥

FICHET-CARDJOURNAL
Je blablate en #9999cc.

Team :
Lun 4 Sep - 17:47
Merci ♥

Mais comme je l'ai dit c'est plus un ralentissement dans le sens où je vais continuer dans la mesure du possible pour ne pas handicaper mes partenaires :3

En tout cas merci pour vos petits messages, keurs sur vous ♥
Team :
Ven 5 Jan - 6:24
Bonjour/Bonsoir ! o/

Je pense que ça se sent mais je suis moins présente en ce moment. Pour cause, je suis malade (je vous passe les détails mais c'est sûrement une bonne gastro des familles), les rendez vous médicaux sont nombreux et quelques soucis personnels viennent compléter le tout.

Je vais quand même répondre quand c'est possible, prioritairement aux captures et autres rp modérés pour ne pas pénaliser mes partenaires.

Je m'excuse d'avance pour le temps que ça peut prendre.

Voilà voilà, des bisous o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé