Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Enquête sur glace ! (event feat Ekaterina & Elincya )
Team :
card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 1528
Dim 3 Sep - 14:34
Kairi mène la danse !
Bienvenue dans la région froide de Lumiris ! Je vois que tu as pris une veste et un bonnet, bonne initiative, tu nous refait pas le coup du désert. La question étant que fais-tu donc ici? De ce que j'ai pu comprendre des dernières nouvelles de la région, un groupe étrange est apparu, et il ne veut pas que du bien à Lumiris et ses habitants. Tu n'es pas en train de te mettre en danger quand même?? Fais bien attention à toi.. Objectif: La grotte givrée ! Je t'ai entendu en parler avec Tsukki hier soir, mais là tu en es assez loin, pourquoi t'arrêtes tu à cette distance?

« *prend une grande inspiration puis expire lentemement*
Evo? Evoli ! *saute dans les bras de Kei*
Lianaja !
Oui, je sais d'avance que tout va bien se passer ! Les infos sont un brin inquiétantes, mais se sauraient trop frustrant de rester à rien faire ! Et puis on est pas seul, deux dresseuses nous accompagnent, j'espère juste que tout se passera bien, j'ai une certaine malédiction avec les filles que je rencontre..
Evoli ! Lilili evo !!
Avec une motivation comme la tienne, impossible qu'on sorte bredouille de cette enquête ! Viens, dansons un peu en les attendant, ça nous réchauffera ! »

Tu es tendu ou tu ne l'es pas? A te voir danser comme ça, on ne croirait pas une seconde que tu es perturbé par ce que tu as à faire ! En revanche, ton Evoli à l'air lui bien motivé, bien plus que d'habitude, c'est surprenant à voir.

Deux personnes arrivent dans ta direction cesse de t'agiter, tu m'écoutes? Non, évidemment, tu ne les as même pas remarqué.. Bon sang, quand tu te lances, rien ne t'arrêtes, j'ignore si ça relève de l'exploit ou de la bêtise..

« Ces pas de danse sont cool, retiens les, ils pourrons nous servir d'esquive un jour haha *s’assoit au sol et prend Evoli* Je me demande si on va croiser des gens forts, et si on pourra les affronter aussi, et si on peut gagner... Bref, Tsukki si le froid te dérange, préviens moi, je te ferai retourner dans ta pokéball pour te reposer !
Naja !
Bon si ça va pour le moment, tant mieux !! Je compte sur vous deux pour mener notre boulot à bien ! Faisons bonne impression et donnons le meilleur de nous même !! Et surtout, tachons de nous amuser !! »

Tu reviens rapidement à ton état de base, c'est un bon point pour toi ça.. Pourquoi vous commencez une bataille de boule de neige? Ne pouvez vous pas rester calme rien qu'une minute?? Attention ou tu lances !! tu viens de toucher une personne, niveau bonne impression, vous repasserez un autre jour apparemment...
Codage par Libella sur Graphiorum

Yo tout le monde, Kei parle en #ff6600

Voici pour vous aider :

Amusons nous tous ensemble ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2338
Mar 5 Sep - 5:50

Event
Enquête et mystère !
Feat Ekaterina & Kei

C'était un jour comme les autres ou je devais parcourir une route à la recherche de nouveau compagnon. C'est un appel au dresseurs effectués par la police dans les centres villes qui m'a interpeler. Pourquoi un appel au dresseurs ? la police n'est pas assez nombreux ? nombreux pour quoi ? En m'approchant un policier expliquait la situation. Un groupe de malfrat s'appelant la team Mistral avait agis depuis quelque jour, volant des pokemons, pillant les boutiques et les commerçants. Certain raconte même qu'il sont à l'oeuvre sur la météo, nous somme au moins de Septembre, tous juste sorti de l'été, pourtant l'air est glacial et le vent froid ...

La police raconte que Windoria est totalement gelée et qu'une tempête mortel arrive rapidement en ville. Ils demande de l'aide de tous dresseurs pour deux groupes distinct, un premier aidant les villageois a quitter leurs villages, l'aide à partir enquêter dans la grotte, ou des agissements étrange on été repéré. Qu'elle groupe vais-je prendre ? C'est Yuki pour Sablaireau Alola, sortant de sa pokéball qui me choisis le groupe d'enquête. Elle est habitué au froid et semble avoir une piste.

" D'accord Yuki, allons dans le groupe d'enquête ! Ils nous on dit d'aller dans la grotte n'est-ce pas ?!"

Yuki me fit un signe de tête et s'empressa de courir vers la grotte. Je ne possède qu'un seul et unique pokemon glace, mais en cas de besoin j'ai 2 autres pokemons aquatique, des pokémons electrique, et même du feu ! J'ai toute un arsenal équipé et paré au combat. Arrivant devant la grotte un dresseur semblait prêt a y entrer, la police nous a dit que nous devions formé des groupes. J'imagine qu'il attend.

" Bonjour, vous ête là pour l'enquête ? je suis Elincya, je suis venu en renfort !"

C'est le cas de le dire, en renfort ! Yuki remarqua un evoli a côté du dresseur et le salua en levant une de ses pattes. Elle ce posa tranquillement a côté de moi, grattant le sol gelée, c'était l'unique pokemon ici qui n'avait pas froid ...

Team :

Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1873
Mar 5 Sep - 7:46

Ekaterina avait un peu récupéré en deux jours après sa perdition dans la tempête, sauvée par un jeune homme de son âge. Elle avait passé une journée complète et une nuit au sein du Centre Pokémon à dormir intensivement, manger et simplement se reposer. Mais le temps de reprendre les recherches était venue et la demoiselle s'était esquivé alors que l'infirmière lui avait bien spécifié qu'elle devait se reposer encore quelques jours, mais, sérieusement, l'amnésique n'était guère le genre de personne à écouter soigneusement les directives. Ainsi, dans la nuit, elle avait renfilé son manteau sombre, prit son sac, signifié à Noctunoir qu'ils quittaient les lieux et le duo avait tout bonnement disparu.

Cet étrange changement de température intriguait sérieusement la Violette et elle était bien déterminée à en trouver la cause, pour assouvir sa curiosité et, éventuellement y ajouter son grain de sel. Ekaterina avait donc reprit la route, songeuse, se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir faire pour agir un peu plus efficacement.
Pour une rare fois, la solution était venue à elle comme par magie : un appel avait été lancé pour se rendre au sein de la Grotte Givrée afin d'enquêter. Si la scientifique n'appréciait aucunement travailler en groupe, elle décida de s'y résoudre pour cette fois et ainsi pouvoir mener à bien ses petites recherches. Ekaterina y avait donc répondu et se voyait attribuée deux partenaires dont les noms lui étaient complètement inconnues. La seule chose qu'elle pouvait espérait était qu'ils ne soient pas trop gênants.

Accompagnée de Noctunoir, Ekaterina avait prit le chemin de la fameuse grotte, habillée chaudement, les pans de son manteau remontant jusque devant son faciès, bottes aux pieds, mains gantées. Le pas vif et le regard fixé droit devant, une heure s'écoula et enfin, Ekaterina vit sous ses yeux un jeune garçon roux qui... dansait avec son Pokémon. La jeune femme demanda intérieurement à ne pas être dans l'équipe de cet imbécile quand une voix s'éleva non loin ; la scientifique aurait volontiers tourné la tête dans cette direction mais quelque chose l'en empêcha. Une boule de neige qui avait fusé des mains du roux pour venir percuter son visage, quelques morceaux tombèrent dans son manteau, le froid lui mordit le visage et la jeune femme resta muette, droite, le visage complètement neutre.

« ... »

Alors elle porta une main à la fermeture de son manteau, la baissa et libéra la neige qui n'avait pas fondue avant de récupérer son mouchoir en soie dans la poche au niveau de sa poitrine, s'essuyant calmement le visage, les mâchoires serrées. Ses prunelles mordorées se braquèrent sur le roux et elle le pointa du doigt, l'air sombre.

« Affronte-moi. »

Elle allait lui mettre une raclée.
PNJ
Team :
Stardust : 6754
Mar 5 Sep - 8:10
Interrogatoire

Bonjour voyageurs.
Dans cette première partie, vous allez rencontrez des membres de la team Mistral. Peu importe votre niveau, vous gagnerez toujours alors faîtes vous plaisir.
Cependant, après les avoir affronté, il faudra que vous les interrogez. Posez-leur les questions que vous souhaitez. Une fois que tout le monde aura décrit comment chacun interroge son Sbire, je passerais vous répondre en vous indiquant si vous avez réussi ou échoué votre interrogatoire.
Si l'un d'entre vous n'a pas réussi son interrogatoire, il devra recommencer jusqu'à ce que le succès soit votre réponse (magnifique tournure de phrase #fierdemoi).

Pour Kei

Trois Sbires s'approchent de vous.

"Hé toi, le clown ! File moi ton évoli sans faire d'histoire !"

Il fait appelle à un Lucario !

Que vas-tu faire ?
Sbire

Pour Elincya

"Whoa ! Un Sablaireau d'Alola ! On en a besoin, file-le moi !"

Elle fait appelle à un Fouinar !

Que vas-tu faire ?
Sbire

Pour Ekaterina

"Whoa ! La meuf s'est pris une boule de neige ! Tiens ça c'est de ma part !"

Il fait appelle à un Tritosor !

Que vas-tu faire ?
Sbire

Team :
journal de bord
Mar 5 Sep - 16:14
Un démon nommé Sia !
Et bien voilà, tu n'es plus seul, on dirait que ta première coéquipière est une personne bien plus polie et tenue que tu ne le seras jamais. Par contre la deuxième, quelque chose me dit qu'elle ne vas pas beaucoup t'apprécier... a sa décharge, il faut dire qu'une boule de neige dans le visage, ça ne doit pas être très agré...

« Najaaa !!! »

Ton pokémon vient d'être envoyé au sol par une attaque ! Qui a fait ça? HEEEEEEIN ??? D’où sort ce type et que veut-il à ton Evoli??

« Tsukki, tout va bien?
Lia.. *peine un peu à respirer*
Je le savais, le froid ne lui convient pas du tout, et l'affaiblit, il reste un pokémon après tout, je ne vais pas pouvoir le faire combattre pour le moment.. Rentre dans ta pokéball pour te réchauffer, Tsukki !
Naja.. *retourne dans sa pokéball*
Evo?.. *se cache derrière les jambes de Kei*
Il est vrai qu'il y a un peu de monde, désolé Kairi, ça va aller ! Toi et ton Lucario, je ne sais pas ce que vous voulez à mon pokémon, mais on va pas le laisser faire ! Si..
Li !! *lance un regard determiné à Kei et se place face à Lucario*
Un pokémon normal face à un Lucario, ce n'est vraiment pas un bon choix, en plus Kairi ne connait aucune attaque efficace face à lui, mais je ne peux pas restreindre sa motivation, c'est la première fois qu'elle se montre ainsi, si je ne la fait pas combattre, ça va lui mettre un coup dans sa confiance, on improvisera en cours de route.. Très bien, Kairi, faisons équipe ensemble, on posera les questions après !! »

Tu vas vraiment combattre avec Evoli? Le désavantage est évident, et méfie toi, il y a deux autres personnes derrière, mais si tu n'as même pas du les remarquer encore une fois.. Attention, c'est parti !
Lucario arrive avec une charge os ! Très bonne esquive de Kairi, et tu le fais enchaîner par Regard Touchant.. OH IL EST TROP MIGNON !!! Pardon, je me suis laissé emporter, en tout cas, bonne idée de limiter les dégâts en baissant l'attaque ennemi, en revanche, météores n'a pas eu grand effet sur le lucario.. Attention a l'aurasphère ! Joli saut ! Hein Ouch il est rapide ce pokémon, et forte paume est très efficace sur Kairi, j'espère qu'elle va bien...

« Kairi, tout va bien? Tu peux te relever?
Evo... *peine à se lever* EVOLI !!
Ça ne va pas.. C'est quoi ce regard narquois? Ce type je le sens pas, comme ce match.. Kairi est affaiblie et ce match tient un trop gros désavantage, on ne peut pas gagner, mais Kairi est tant motivé, voir Tsukki dans cet état, elle n'a pas du aimer.. Que Faire.. Bon sang.. HEIN?
Evo ?? »

Qu'est-ce que c'est que ce cri? Il se passe quoi? … … POURQUOI TON ADVERSAIRE EST ENFLAMME??

Funé... *rire narquois*

Mais quand est-ce que ce danger ambulant est sorti de sa pokéball??? Il vient de mettre en feu ton opposant, le pauvre se roule au sol, j'aimerai pas être à sa place.. Son lucario attaque ton pokémon d'un mitrapoing.. qui a traversé ton meurtrier.. il vient de lancer feu-follet sur lucario, ça s'est efficace ! L’adversaire arrive avec poing éclair, que ton pokémon esquive sans mal.. Depuis quand est-il si fort?? Il enchaîne avec rebondifeu !! Le lucario est au sol K-O, vaincu par Sia?? Je ne l'aurai pas parié..

« *Prend Evoli dans ses bras* Incroyable Sia !! T'es impressionant !! AFFRONTE MOI !!
Fune? *tête dubitative*
Evo? *tête dubitative* »

Hein? *tête dubitative* Tu veux affronter ton propre pokémon? T'es intenable quand tu vois de l'action ! Reprend toi, il y a plus important.. C'est quoi ce regard effrayant que tu fais en t'approchant de ce mec?

« Bien, maintenant, tu vas avoir la gentillesse de me dire qui tu es, et ce que toi et ton organisation faites à Lumiris. Et aussi pourquoi vous avez attaqué ce village ! Et ne pense même pas à me mentir ou me faire croire que tu ne sait pas de quoi je parle, sinon, je laisse mon pokémon s'amuser encore un peu avec toi, et c'est un spectre, il n'a pas la notion de vie.
Fu-né-ci-re ! »
Tête de Sia:

Vous êtes vraiment flippant qund vous vous y mettez tous les deux, j'en ai des sueurs froides...

Voici pour vous aider :

Team :

Mer 6 Sep - 5:22

Event
Enquête et mystère !
Feat Ekaterina & Kei

Je n'aurais pas dut me présenter si vite ... une troisieme personne, une femme venait d'arriver a nos côté et qui malheureusement ce pris une boule de neige ... je ferma les yeux, aie la pauvre. J'aurais pas aimer non plus ... mais la jeune femme, le pris encore plus mal, elle provoqua le jeune homme en duel, c'était mal partis.

" Attendez s'il vous plais, on est pas là pour ce battre entre nous, on a un plus gros problème sur les bras."

C'est comme ça que la team Mistral apparu devant nous, provoquant chacun de nous en duel si on puis dire. Une jeune femme Sbire c'était approché de moi, approché trop près même ...

"Whoa ! Un Sablaireau d'Alola ! On en a besoin, file-le moi !"
" Pardon ? cela m'étonnerais ! "

La sbire sorti un Fouinar, et ba pour une team qui ce problème le roi de l'hiver, sortir un pokemon normal je les pleins. Cela m'étonne pas qu'il s'interesse à Yuki qui est de type glace. Je fixe la Sablaireau qui venait de montrer les griffes, les fessant s'entrechoquer entre elles.

" Yuki, Blizzard et enchène avec tête de fer ! "

La force de Yuki était sans précédent, le fouinar ne survivra pas a cet enchaînement qui risque de le geler et l'apeurer. Qu'il s'enfuit la queue entre les jambes loins de nous.

Team :

Mer 6 Sep - 15:58

Ekaterina n'écouta aucunement la Verte et se contenta de lui jeter un regard de côté sombre, l'air de désirer lui signifier qu'elle n'avait pas à se mêler de ça. Malheureusement ils furent interrompu par quelques voix et de l'agitation. Ekaterina fit brusquement volte-face et fronça ses sourcils, scrutant de haut en bas le trio arrivé face à eux : trois imbéciles, ni plus ni moins. Mais d'où venait ces imbéciles, que fichaient-ils là et qui étaient-ils ? Dans tous les cas ils ne pourraient pas échapper au combat car leurs adversaires avaient déjà envoyé leurs Pokémon. Ekaterina analysa le Pokémon face à elle, un Tritosor, type Sol et Eau donc. Sans attendre, l'amnésique s'empara de la sphère d'Efflèche et l'envoya sur le terrain, le rayon lumineux libéra l'oiseau qui se posa dans la neige en quelques battements d'ailes, les yeux clos, la mèche parfaitement placée et le sourire large.

« Efflèche, occupe toi de ça. Tranch'Herbe. »

L'oiseau garda les yeux clos, imperturbable même dans la fraîcheur du lieu, les plumes agitées par la brise glaciale. Alors, Efflèche porta une aile devant son visage, ouvrit un œil et le fixa sur sa cible avant de brusquement décoller, ouvrant largement ses ailes à la manière d'un ninja dévoilant ses shurikens. Et là, les shurikens étaient de coupantes et rapides feuilles qui filèrent droit en direction de Tritosor. Ce-dernier écarquilla légèrement ses yeux tandis que son dresseur, savant pertinemment que son Pokémon ne serait pas assez rapide pour éviter, tentant de minimiser les dégâts.

« Lance-Boue, wesh ! » Cria t-il à l'attention de sa limace géante qui, évidemment, s’exécuta. Plutôt que de venir toucher directement Efflèche, ce fut ses feuilles qui furent atteintes, certaines tombèrent dans la neige, alourdies par la boue mais quelques unes passèrent et frappèrent férocement Tritosor.

« Vibraqua, déglingue le piaf ! »
« Étonnement ! »

A son tour de neutraliser l'attaque de son adversaire ! Efflèche rouvrit soudainement ses deux prunelles et ses ailes, poussant un cri si terrifiant que Tritosor en resta glacé sur place, relâchant un faible et misérable filet d'eau qui s'écoula dans la neige.

« Feuillage, dépêche toi. »

Tournoyant sur elle-même, Efflèche libéra une multitude de feuilles qui, prise par le vent, virvoletèrent dans tout les sens, tranchant Tritosor, le blessant sévèrement. Le visage grimaçant, il parvint tout de même à écouter les directives de son dresseur et ouvrit la gueule pour user d'une attaque Vibraqua peu efficace mais qui ne fut pas évitée par Efflèche, elle en tomba dans la neige, le plumage alourdie par l'eau. S'ébrouant, yeux de nouveau clos, elle usa à nouveau de Tranch'Herbe sans attendre les ordres, éjectant de nouveau à une vitesse incroyable, de nombreuses feuilles qui rencontrèrent et percèrent l'eau d'une nouvelle Vibraqua.

« PicPic. » Tout simplement mais Tritosor était bien amoché et ne tiendrait plus longtemps. Usant de ses muscles et de sa détermination, la chevalière du ciel fonça sur sa cible et lui piqua férocement la tête avant d'être prise au dépourvu par une attaque Plaquage rondement menée ! Pas paralysée mais coincée sous son adversaire à bout de souffle, l'oiseau parvint à se dégager en frappant avec ses ailes aiguisées, piquant avec son bec avant de s'extraire de là.

« Bien. » Souffla la jeune femme en laissant sortir un autre de ses Pokémon : Felinferno. Le félin s'éleva de toute sa hauteur, mains sur les hanches, l'air de s'échauffer, les prunelles fermées. Une petite buée s'échappa d'entre ses babines et il rouvrit soudainement les yeux, le regard carnassier, avant de s'élancer dans la neige, prenant de plus en plus de vitesse avec l'air de.... préparer son poing ? Il banda son bras droit, fermant ses doigts et décocha un fabuleux coup de poing à Tritosor qui poussa un dernier cri de douleur avant de s'effondrer, complètement sonné.

Ekaterina approcha alors du sbire, l'air neutre. Tandis qu'Efflèche vint se poser aux côtés du sbire, l'air étrange, Felinfenro posa ses deux larges et puissantes pattes sur les épaules du pauvre humain, le sourire mauvais.

« Alors, j'ai des questions et peu de patience, Felinferno en a encore moins que moi et adorait vous montrer sa force. » Souffla la Violette tandis que, souriant un peu plus, le félin soulignait les mots de sa dresseuse en écrasant un peu les épaules frêles de l'humain : il n'y avait aucun doute, il était capable de lui briser les os sans difficultés.

« Qui êtes-vous ? Que faîtes-vous ici ? Avez-vous quelque chose à voir avec ce froid mordant et inexplicable et si oui, que cherchez-vous ? Etes-vous encore nombreux ? Qui est votre chef ? » Tout en disant tout cela, Ekaterina notait les questions sur son carnet fétiche, le glissant entre les mains du sbire. Alors, un sourire en coin orna les lippes de la scientifique qui croisa ses bras, le regard allumé par une atypique lueur.

« Répondez. Rapidement. »

Actions:

PNJ
Team :
Jeu 7 Sep - 4:00
Interrogatoire

Sbire 1 : Ok Ok ! Je m'appelle Michel et je fais partie de la team Mistral ! On veut geler le monde pour qu'il reste en l'état et Windoria et la région la plus froide. C'est normal de commencer par ici !

Sbire 2 : Reviens Fouinar, je vais prévenir les autres ! (Fuite légendaire et très rapide des Sbires)

Sbire 3 : On est la team Mistral ! Je sais qu'on influence le climat mais je ne sais pas comment... Seul nos supérieurs sont au courant. Et la majorité de la team est ici, vous n'avez aucune chance ! Quand au chef, je l'ai jamais rencontré... Heum. Ce qu'on veut. De la thune, des pokémons gratuits, de la reconnaissance quand tout le monde vous abandonne. Après, les ambitions du chef...

Félicitation, vous avez réussi votre interrogatoire. Mais ce n'est pas terminé.
Vous entendez d'autres bruits de pas. Ils ont été prévenu par le Sbire qui s'est enfuis. Ceux là ont l'air plus haut gradée et en savent probablement plus.
Même principe que précédemment.

Pour Kei

"Espèce de malade ! Je vais m'occuper de ton Funécire !"

Il fait appelle à un Ursaring !

Que vas-tu faire ?
Sbire

Pour Elincya

"Ah ! Le fameux Sablaireau ! Utile pour notre projet, c'est parti !"

Il fait appelle à un Crocorible !

Que vas-tu faire ?
Sbire

Pour Ekaterina

"Hé la brute ! Lache-le !"

Il fait appelle à un Sorbouboul !

Que vas-tu faire ?
Sbire

Team :
journal de bord
Jeu 7 Sep - 16:11
La grâce d'une demoiselle !
En voilà quelques informations intéressantes que tu récupères, et on dirait que les filles n'ont pas eu trop de mal non plus à se défaire de leur opposant, des vrais faiblards.. Mais comme on dit, quand y en a plus, y en a encore, et on dirait que cette fois, vos adversaires on l'air plus sérieux !

Espèce de malade, je vais m'occuper de ton funécire !
*soupir* et moi qui pensais que se donner rendez vous loin de l'entrée nous éviterait ce genre de complication, votre périmètre de surveillance cache quelque chose d'important dans cette grotte. Sia, tu te sens prêt?
Funécire.. *disparais dans la neige*
Haha très bien, Kairi, remet-on ça ensemble et découvrons ce qui se passe ici !!
Evoli !!
Ursaring, on va écraser ce mioche et sa peluche ! »

Ursaring, contre Evoli, le combat est déjà plus équilibré que le précédent ! C'est toi qui lances les hostilités? Classique ! Une vive-attaque de toute beauté, mais le corps imposant du pokémon adversaire n'a pas ressenti grand chose.. Attention à tranche ! Aie, ça doit pas faire que du bien.. On a l'impression qu'à tout moment, Ursaring va dévorer cette pauvre Kairi, et les séquelles du précédent combat la ralentisse, ça et le froid, c'est mal parti..
Une attaque météore? Je vois, attaquer à distance pour limiter le contact, bonne stratégie, mais le Ursaring esquive bien et approche à grande vitesse ! Attention au Marto-poing...

« Esquive par la.. Evoli, ça va ???
Evo... *se relève difficilement*
Mouhahaha, gamin, tu n'es pas prêt à m'affronter gamin ! C'est dommage, on peut voir en un coup d'oeil la passion qui t'anime, mais comparer à ta bougie qui s'en sort seule, cette Evoli ne vaut rien, elle est bien faible, je te plains d'avoir des compagnons aussi mauvais !
Evo.. li..
Non, Kairi n'est pas faible, elle est déterminée, pleine de volonté, consciente de ses faiblesses et ne cherche rien d'autre que constamment s'améliorer.. Elle est joyeuse, pleine de vie, aime s'amuser, échanger avec les autres pokémons, jouer avec eux et … C'est ça !! Kairi, ne l'écoute pas, on va lui montrer qu'il se trompe, on va lui montrer ce que c'est que de combattre avec élégance et de surpasser les à priori des autres ! Prête? *sourit à Evoli*
Evo? EVOLI ! *lance un regard plein de détermination à Ursaring*
Tu n'es vraiment qu'un gosse ! Ursaring, envoi valser sa peluche dans le sol, Marto-poing !
Kairi... Danse c'est parti !! »

Quoi? Danser en plein milieu d'un combat ? Woaw, voilà une belle esquive à voir, on ne va pas se mentir ! Ça n'a pas plu à l'ours qui enchaîne avec des tranches, mais il semble plus lent qu'au début du combat, surement l'effet de ses dernières attaques ! En tout cas, Evoli est insaisissable quand elle bouge comme ça, elle en donne le tournis à Ursaring. C'est beau, c'est poétique, ton pokémon sourit en plein combat et arrive à faire face aux attaques de son adversaire, je pourrais observer ça pendant des heures, mais l'ours commence à vraiment fatiguer.

« Ursaring, prend ta baie sitr...
Implore !!
Evo ! *Vole la baie et la mange*
haha, merci bien ! Evoli a retrouvé des forces grâce à vous !
Maudit gamin ! Dévore cette peluche avec Machouille !
Stop le avec Jet de Sable !! »

Tu dois en profiter pendant que ton adversaire est perturbé ! Une attaque bien puissante et bien placée ! Météores? Et bien ça a marché quand même, Ursaring ne peut plus se battre ! Vous l'avez fait !! Félicitations, c'était magnifique !!! Euh.. Je dois pas m'emballer... Pas trop mal, c'est l'heure des questions non ? Comme par hasard, ta bougie revient derrière votre adversaire maintenant..

« D'abord, j’exige des excuses pour Kairi, ensuite tu vas me dire ce que cache cette grotte et qu'elles sont vos projets à venir ! Quel est votre prochaine cible?? Dans 5 secondes, si tu ne réponds pas, Sia s'occupe de te réchauffer et Evoli de ton visage !
E-vo-li !
Tête de Kairi:

Fu-né-ci-re ! »
Tête de Sia:

Si même Evoli s'y met.... J'aimerais pas être à sa place..

Voici pour vous aider :

Team :

Dim 10 Sep - 7:02

Event
Enquête et mystère !
Feat Ekaterina & Kei

Ce n'etait pas comme nous l'avion imaginé, les sbires ne savait rien, pourquoi cela nous a t'il étonné ? les plus bas de l'échelle ne savent jamais rien. C'est alors que 3 autres sbires arriva, encore plus prêt a nous mettre une sous disant "raclée". Cette fois-ci était un mec au cheveux violet voir rose, je ne comprenais pas du tous son style vestimentaire ...

"Ah ! Le fameux Sablaireau ! Utile pour notre projet, c'est parti !"

Qu'est ce qu'il avait avec MON sablaireau ? Yuki fixa le sbire comme mécontente qu'on veille la déposédé de moi. Je me retourne vers elle, cette fois il faut qu'on lui sorte les vers du nez, on doit savoir ou son les pokemons capturé.

" Vous ne l'aurez pas elle n'est pas à vendre ... "

Lançant un regard noir et menacant vers le sbire, je reflechis a notre prochaine stratégie, pas de chance le Crocorible avait une faiblesse sur la glace, mauvais choix d'ennemie. Il suffissais de continuer a être les meilleurs.

" Amuse toi Yuki, il faut le faire souffrir, Poudreuse ! "

La femelle ce tourna vers son ennemie, hurlant vers le ciel pour faire tomber de la neige poudreuse extrêmement gelée. Si avec ça il ne ce gêle pas, je sais pas quoi dire.

" Enchâine avec Blizzard ! "

Commencer par le moins froid pour achever avec une tempête de glace, moi je dis chapeau. Le pokemon ainsi que le sbire était tous deux gelée entre deux blocs de glace, c'était le moment idéale pour les interroger, je m'aproche en companie de Yuki pour leurs soutirer les informations ...

" Quelle sont vos objectifs ? a moins que vous souhaitez recevoir des attaques tranches ... ce serais dommage que votre bras tombe comme un vulgaire glaçon ! "

Team :

Lun 11 Sep - 5:13

La Team Mistral ? Influencer le climat ? Majorité de la team dans le coin ? Ekaterina écoutait tout cela avec attention, les sourcils froncés tandis qu'elle tâchait de retenir toutes ces informations, particulièrement attentive. Ekaterina avait parfois entendu parler des team qui désiraient s'emparer d'une région, telle une mafia, ou changer un aspect du monde. Elles étaient la plupart du temps défaite, pas assez puissante, ambitieuse ou rusée, à voir, tant de choses à prendre en compte. La Violette coulait son regard vers ses collègues quand des cris parvinrent à ses oreilles depuis l'intérieure de la Grotte, trois nouveaux sbires débarquèrent. Ekaterina fusilla la femme aux cheveux verts, l'air mauvais.

« Si tu avais été plus efficace, nous aurions eut le temps d'entrer. »

Cracha amèrement Ekaterina, faisant référence au fait que le sbire que la demoiselle avait affronté s'était enfuit, alertant assurément de meilleurs sbires. Tant pis. Felinferno était déjà prêt, il échauffait sa musculature, baillant nonchalamment avant de remonter ses lunettes de soleil du bout d'un doigt. Il n'en avait pas besoin, le soleil n'était pas vraiment présent mais que voulez-vous ? Le félin rouge et noir n'attendait pas le soleil pour avoir la classe.

« Bon. Felinferno, Gonflette. »

Le grand Pokémon se redressa de toute sa hauteur, gonflant ses muscles et inspirant profondément, le sourire carnassier aux babines tandis que son adversaire attaquait déjà sous les ordres de son dresseur. Il commençait fort avec une attaque Laser Glace ! Le Sorbouboul ouvrit ses deux gueules et les deux rayons ne firent qu'un tandis que Felinferno se tenait prêt, un genou fléchit, les flammes intenses à sa ceinture de catcheur.

« Lance-Flamme, fonce ensuite, Crocs Feu. »

Il se redressa soudainement et une gerbe de flammes s'échappa de sa ceinture, réchauffant tout sur son passage tant la chaleur était particulièrement forte. Laser Glace et Lance-Flamme se rencontrèrent en toute beauté mais les flammes commencèrent à grignoter le rayon gelé, prenant de plus en plus de pas sur l'autre. Sans attendre de voir que cela porte ses fruits ou non, Felinfenro se jeta vers l'avant, la gueule débordante de flammes. Surgissant de la buée produite par la chaleur et le froid, il mordit à plein crocs dans Sorbouboul. Ce-dernier répliqua sans attendre, passant outre la douleur et expulsant de lui Felinferno à l'aide d'une attaque Ball'Météo par forcément douloureuse mais utile pour faire reculer le félin tigré.

« Mania. »

Poussant un rugissement terrible, Felinferno tomba prit de la vitesse, galopant dans la neige, évitant de peu une attaque Laser Glace qui lui frôla le bras droit, lui arrachant un grognement furieux. Malheureusement, Sorbouboul, bien décidé à ne pas se laisser approcher une nouvelle fois, envoya une avalanche de neige sur Felinferno qui n'eut pas le temps d'éviter. Se prenant des blocs de neige dans l'estomac, les membres, il tomba en arrière et roula dans la poudreuse. Sur les coudes et les genoux, le félin évolué reprit son souffle, furieux d'avoir été atteint.

« Retournes-y. »

Il posa ses prunelles sur sa dresseuse puis se releva, s'ébrouant un peu. Alors, déterminé, il fonça de nouveau et parvint à se faufiler jusqu'à sa cible, lui envoyant un coup de poing dans le menton, dans le cône, la tête. Pieds, poings, tibias, tête. Les coups pleuvaient et Sorbouboul n'avait pas le temps de reprendre ses esprits pour tenter d'appliquer les ordres que son dresseur lui hurlaient.

« Lance-Flamme. »

Enivré par sa fureur, Felinferno était complètement confus et Sorbouboul au bord du K.O. Seulement la proximité permit au félin tigré de relâcher son attaque enflammée directement sur sa cible qui ne pu qu'y succomber. Ekaterina eut un petit sourire en coin satisfait tandis qu'elle rappelait son Pokémon dans sa sphère métallique, s'approchant du sbire. Vive, elle lui happa le poignet d'une main et le lui tordit de telle façon qu'il tomba misérablement à genoux.

« Comment l'organisation de votre team est-elle faîte ? Avez-vous le nom de votre chef ? » Elle avait entendu les questions que ses collègues avaient posés, inutile de répéter.
PNJ
Team :
Ven 15 Sep - 4:13
Interrogatoire

Sbire 1 : Je... Je m'excuse ! Et je ne sais pas du tout ! Seul le chef décide de ce que l'on fait !

Sbire 2 : Garder ce monde tel qu'il est !

Sbire 3 : Heum... Pyramidale. Il y a les sbires, les ingénieurs, les commandants mais celui qui décide, c'est le chef. Et il s'appelle...

Félicitation, vous avez réussi votre interrogatoire. Cependant, vous entendez des bruits de pas dans votre direction et cette fois, vous jugez qu'ils sont beaucoup trop nombreux pour vous. Enfoncez vous dans les couloirs de la grotte givrée, vous trouverez des pokémons de type Glace qu'il faudra libérer. Décrivez comment vous faîtes, mais attention, seul le PNJ peut vous dire si vous avez réussi ou pas.

Pour Kei

Un Givrali est enchaîné et semble à bout de force. Cependant, il te lance un vent glace, te prenant pour un ennemi.

Que vas-tu faire ?
Givrali

Pour Elincya

Brrrr, quel froid ! Et ce n'est pas surprenant, le pokémon légendaire Kyurem n'est pas loin ! Celui-ci est entouré de sbires et on lui pompe son énergie de type glace. Attaquer de front est impossible, mais un peu de bricolage sur la console placé non loin de lui pourrait libérer

Que vas-tu faire ?
Kyurem

Pour Ekaterina

Le Cadoizo te regarde passer avec un air triste et presque sans vie. Il a tout de même la force de chercher quelque chose dans son sac et de te proposer un petit cadeau. Enfin, on dirait qu'il n'y crois pas trop. Les chaînes qui le retiennent semblent très solide.

Que vas-tu faire ?
Cadoizo

Team :
journal de bord
Mer 20 Sep - 8:50
Libérer le captif !
En voilà un qui est peut-être plus fort que ton dernier opposant, mais bien moins bavard ou informé.. Malgré vos têtes flippantes, vous ne tirerez aucune info de ce type ! Hein ? Pourquoi vous commencez à courir tous vers la grotte ?? Attendez, vous vous lancez sans rien savoir, ça se trouve vous allez rester piégés ici à vie, coincés à vie, disséquer pour fusionner vos adn avec celui des pokémons, devenir des aliens rejetés de tous et... Bon je m'emporte mais quand même !!

Kei attends, ne va pas aussi vite, tu vas perdre les deux autres ! KEI !! Imbécile, je ne vois plus tes deux coéquipières, pourquoi tu ne fais jamais attention à rien ? Bon tu les retrouveras plus tard j'imagine.. Pour l'instant, occupe toi de ce qui se tient devant toi.. C'est quoi d'ailleurs ??

Sia, lance flammèche pour contrer !
Funécire ! *contre vent glace*
Evoli ! Evo !
Givrali, calme toi ! Tout va bien, on va t'aider !
Givra..

Ce pauvre pokémon, que lui est-il arrivé? Et pourquoi est-il enchaîné seul ici comme un paria? Surtout qu'il n'a pas l'air en grande forme... Kei ne t'approche pas de lui comme ça, tu vas encore te faire attaquer ! Tu m'écoutes ? Pourquoi tu ne m'écoutes jamais ??

Reste calme, et laisse nous t'aider, on peut te sortir d'ici..
Givra... Givrali ! *relance vent glace*
*encaisse l'attaque dangereusement* Tout va bien, je jure qu'on ne te fera pas de mal..
Evoli !
Ça va Kairi, t'en fais pas.. Tu veux m'aider à le convaincre ?
Evo? Evoli ! Evoliii li evo !
Givra... li
Evo.
Givrali !
Evo Evoli !!
Givra? Givra..
Evoli ! Evo vo evoli !!
Givra..
Evo *sourit à Kei*
Merci Kairi ! T'en fais pas Givrali, on va y arriver.. Bon, réfléchissons.. Le temps nous manque, Givrali est faible, des types peuvent nous tomber dessus à tout moment, et dans ces conditions, je ne pourrais pas tous les battre.. Utiliser les attaques de Sia et la neige pour un effet chaud/froid et casser la chaîne? Trop long.. Lancer lame-feuille ou morsure? Les chaines ont l'air trop solides.. Un truc, une astuce pour le libérer de ses chaines rien qu'une seconde et qu'il puisse se libérer.. JE SAIS !
Evo?
Givra?
Funé?
Je vais te demander de me faire confiance Givrali, je peux te libérer, mais d'abord, mange cette baie pour te donner des forces et pouvoir partir d'ici..
Givra..

Je suis surpris, j'ignore ce que lui a dit Evoli, mais ça semble fonctionner. Bon quelle est cette idée brillante qui aura permis de libérer ce pokémon sans blesser le captif ni casser les chaines trop solides ?
Une pokéball? Quoi tu vas le capturer ? Mais tu viens de lui lancer !! Ça se trouve il est même pas sauvage ! Je vois, le faire rentrer dedans pour le libérer des chaines, sans le capturer, j'ai compris, c'est tès malin !! Et maintenant, si ça marche, retourne vite voir les filles, elles pourraient avoir besoin de ton aide..

Voici pour vous aider :

Team :

Lun 25 Sep - 10:10

Event
Enquête et mystère !
Feat Ekaterina & Kei

Le fait d'avoir retrouver des sbire avant de s'enfoncer plus dans la grotte avait été agaçant pour tous. Mais le pire a été la remarque de l'un de nous ...

« Si tu avais été plus efficace, nous aurions eut le temps d'entrer. »
" Pardon ? tu t'est cru meilleurs peu être ?! "

Sur cette reflexion Yuki avait dégager plus de froid qu'a l'habitude. Je lui avait fait un signe de la main, on est pas là pour ce battre entre nous. Mais si madame continuais, ce n'est pas du gêle qu'elle va recevoir mais un bon coup de jus ... Pensais-je avec Ritsu secouant dans ça ball.

Finalement le sbire avait cooperer et avait répondu a ma question principale.

"Garder ce monde tel qu'il est ! "

Tel qu'il est ? glacé ? c'était n'importe quoi. Leurs propos n'avais ni queue ni tête. Mais ce n'était pas le plus importants, d'autre sbire semblait arriver tel des insectes rappliquant au moindre problème. Il fallait s'enfoncer et vite. Cette moi c'était a mon tour de fixer la jeune femelle au cheveux violet.

" Bravo, tu a appris des éléments essentiel, que c'est leurs chef qui décide.  C'est vrai que pour toi ce n'était pas une logique convaincante ! "

Et puis quoi encore, si elle crois que je me laisse insulter de la sorte elle peu bien ce faire voir. Je ne cherche même pas a connaitre ça réponse, la horde de Sbire allait nous tomber dessus. J'entre plus profondémment dans la grotte là ou le froid était plus intense. En fait je ne m'attendais pas a ce que je voyais ...

" Kyurem ?! "

J'avais eu juste le temps de l'apercevoir. Mais il était entouré de sbire forcant a lui pomper son énergie et ses pouvoirs. Yuuki semblait hors d'elle, le légendaire de type glace était en danger et elle ne pensais qu'a aller le libéré

" Attend, on ne peu pas foncer comme ça ... tu vois la console la bas ? il faudrait la détruire pour soulager Kyurem, après tu pourra te déchainer sur les sbires d'accord ?!"

Le femelle me fixe alors du regard avant d'accepter, hochant la tête. Bien, nous jouons d'une grande discretion pour s'aprocher doucement de la console. Quand un sbire regardait vers nous, nous nous arrêtions, avant de recommencer une fois le dos tournée. La console était là, plus qu'a quelque mètre, mais si je m'avance je serais découverte ...

" Bon ... je te laisse aller voir les sbires, j'ai besoin d'une diversion d'accord ? "

Yuuki semblait sourire avant de rouler vers les sbires et de lancer un blizzart de glace pour ce couvrir et me permettre de bouger avec discretion. Merci Yuki. Je fait un pas et arrive devant la console, je touche a tous les boutons jusqu'a ce que Kyurem soit enfin tranquille, sans pouvoir absorbé.

" Je .... je suis ravie de vous avoir vu en personne ! Mon pokemon fait diversion pour m'avoir laisser le temps de vous libéré. Pouvez-vous l'aider a débarasser les sbires de cette grotte ? vous serez libre après! "

Team :

Jeu 5 Oct - 13:02

Aucune information valable. Fronçant ses sourcils, l'air mauvais, Ekaterina s'apprêta à lui asséner un coup suffisamment digne de ce nom pour qu'il en crache un peu plus mais de l'agitation se fit. Interpellée par la voix de la verte, Ekaterina pivota ses prunelles mordorées vers cette-dernière, l'air blasé. Qu'est-ce qu'elle lui racontait là ? Elle n'avait pu prévoir que le sbire en savait si peu, il avait eut l'air plutôt mieux placé et plus puissant. Se retenant de répliquer quelque chose d'empoisonné, la scientifique se contenta d'attendre que la Verte se tourne pour lui faire un doigt d'honneur dans le dos, le minois complètement blasé. Puis, imitant les autres, elle s'élança à l'intérieur suivie par Felinferno, Efflèche et Noctunoir.

Durant sa course, elle eut le regard attiré par un Pokémon qui bougea sur le côté. La jeune femme s'arrêta dans sa course, restant plantée là, debout, bras le longs du corps à fixer le petit Cadoizo lui tendant un cadeau. Son air était tout triste, les chaînes qui le retenaient étaient énormes. Ekaterina resta muette puis, elle détourna le regard du Cadoizo et de son cadeau. Elle n'avait pas le temps pour ces broutilles, elle avait le reste à voir. Alors elle reprit sa course sans un regard de plus pour le Pokémon enchaîné qui la regarda partir d'un air de profond désespoir. Felinferno haussa ses épaules et partit à la suite de sa dresseuse qui était déjà suivie par Noctunoir. Efflèche, pourtant, resta face au Cadoizo et lui murmura quelque chose de doux et de rassurant. Reculant un peu, elle décida de tenter de lui venir en aide. Le regard concentré, elle tenta d'user de ses feuilles coupantes pour délivrer le Pokémon.

Ekaterina de son côté aperçut la Verte qui tentait de délivrer.... KYUREM ?! Ekaterina se stoppa d'un coup, l'air sincèrement choqué. Kyurem était là, gigantesque, dégageant une puissance incommensurable. Elle était soufflée devant tant de prestance, ses mirettes brillèrent d'admiration. C'était grâce à lui ces changements climatiques... Mais, surtout, attendez... comment avaient-ils capturé un Pokémon Légendaire ? Un Pokémon tel que Kyurem ? Cette team était donc si puissante que cela ? Ekaterina posa alors son regard sur la verte qui s'apprêtait à délivrer le dragon de glace.

« NON ! » Hurla t-elle à l'attention de sa collègue, tendant une main vers l'avant. Etait-elle folle pour délivrer un Pokémon Légendaire !? Une telle trouvaille serait tant bénéfique pour la science !

Spoiler:

PNJ
Team :
Ven 6 Oct - 3:04
Libération

Kei, ta tactique a marché ! Maintenant, libère ce pauvre pokémon, il a eu assez d'émotion pour aujourd'hui.

Elincya, tu as réussi à libéré Kyurem. Cependant, voir une humaine qui voulait priver la liberté du pokémon le met dans une colère noire. Je crois qu'il commence à faire l'attaque EreGlaciaire.

Ekaterina, ton Efflèche a réussi à libéré le Cadoizo. Lui, il a droit à un vrai cadeau. Ses gourmandises préférées.

Le cadoizo libéré s'approche de vous et panique en voyant Kyurem en colère. Il vous tire la manche à tout les trois et vous montre d'autres pokémons à libérés. Si vous prenez le temps de les délivrer, il pense que ça calmera la colère du dragon divins. Ah, d'ailleurs, le légendaire vous laisse une chance et retient son attaque, mais ne lui faîtes pas perdre patience !
Même principe que précédemment.

Pour Kei

C'est un autre Givrali que Cadoizo pointe de l'aile. Il semble effrayé par la colère du Kyurem.

Que vas-tu faire ?
Givrali

Pour Elincya

C'est un autre Cadoizo que tu vois au loin. Il a tellement peur de Kyurem et son attaque dévastatrice qu'il n'ose même pas tendre un cadeau et qu'il reste bien au fond de sa cage.

Que vas-tu faire ?
Cadoizo

Pour Ekaterina

Ce Feunard est enfermé dans une bulle, mais on dirait qu'il n'est pas pressé d'en sortir vu comment vous avez mis le Kyurem en pétard. Qui sait, peut-être que cette mince barrière le protègera.

Que vas-tu faire ?
Feunard A.

Team :
journal de bord
Dim 8 Oct - 9:57
Le devoir d'un Pulsar...
Félicitations pour cette idée et ton initiative Kei, tu as été pas trop mauvais pour cette fois, mais maintenant, faut vite rejoindre les filles pour les aider !! Quoi ? Pourquoi Givrali vous suit,
a t-il peur d'être seul ? Ou bien, Evoli le rassure ? Dans tous les cas, protégez le, il est affaibli et effrayé, c'est votre devoir !

Qu'est-ce que c'est que ça?? Pourquoi.. Pourquoi un pokémon légendaire se tient en ces lieux ? Ou sont les filles? A gauche, celle aux cheveux verts, c'est elle qui semble l'avoir libéré, pleins de sbires paniqués par le pokémon qui s'enfuient, et à droite, un cadoizo qui essaye d'attirer ton attention plus loin.. que se passe passe t-il ? Un autre Givrali, mais dans une cage cette fois, on dirait qu'il est lié à celui que tu as libéré, il fonce vers lui, l'air très inquiet. Kairi l'accompagne, tu devrais l'ai... Kei, que se passe t-il?.. Pourquoi... as-tu un regard aussi insane ? On dirait un psychopathe paralysé.. Et que fais Tsukki hors de sa pokéball avec le même regard.. Kei? Ce n'est pas le moment de rester immobile face à ce pokémon, tu l'admireras plus tard, on a besoin de toi, de vous, bouge !! KEI !!!

- Je.. Je.. Tsu-tsukki.. je..
- Li.. naja.. liana... ja.. *respire difficilement*
- Je sais.. que je ne devrais pas.. nos chances sont nulles.. ce n'est pas le moment..
on a besoin de nous.. mais si je n'y vais pas.. pourquoi donc suis-je un dresseur?..

- Lianaja.. Lian...
- Rien.. on a rien pour contrer cette attaque, pourtant, mon corps entier me commande d'affronter ce pokémon de toutes nos forces, quitte à y rester !! Tsukki !!! , on ne doit pas reculer,
hein ??

- Lianaja !!!

MAis qu'est-ce qui te prend ? Qu'est-ce qui vous prend ?? Tu crois réellement que c'est le moment idéal pour nous faire une crise existentielle ? C'est ridicule, ton corps est tout veineux tant tu sembles exciter ! Tu veux te faire pulvériser ?? Tu veux abandonner ces pokémons !! Kei, de toutes les erreurs que tu as pu commettre ou que tu commettras, celle là, tu t'en voudras pour toujours de la faire ! Ne soit pas stupide, par pitié, des pokémons ont besoin de toi... Kei..

Regarde au moins ce que se passe, les deux pokémons se donnent corps et âme pour libérer ce Givrali.. Même Funécire est là et essaye, mais rien ne semble marcher, il leur faudrait un coup de main ! BON SANG MAIS BOUGEZ VOUS TOUS LES DEUX !!! Ils sont en détresse, réagissez maintenant, c'est un ordre !!! *soupire* On ne peut vraiment pas compter sur vous?.. Tiens, funécire arrive vers vous, pourvu qu'il vous fasse réagir..

- FUNECIRE !! FUNE... FUNECIRE !!!
- *aucune réaction
- FUNEEEEEEEEE !!!! *s'illumine et commence à grandir*
- Evo ? Evoli !
- Melancolux ! Mel !! *lance flammèche sur Kei et Tsukki*
- Aie aie aie !!! Qu'est-ce qui te prend Sia.. Tu as évolué ? C'est formidable !! Hein ?
Un autre Givrali? Tsukki, viens on va le libérer !!

- Lianaja !
- Ces barreaux semblent avoir déjà été attaque.. un chaud/froid, ça va les rendre plus cassables, bien joué Givrali, Sia ! Tsukki, lame-feuille, brise moi donc tout ça !!
- *soupire* Melancolux..

Ce n'est pas passer loin que je me matérialise moi-même pour te mettre mon poing dans la figure !! Mais bon, c'est fini cette crise, espérons que tout ça va fonctionner, vous n'avez pas le temps de trainer ici !!

- Les filles, on doit s'en aller d'ici le plus vite possible, c'est pas le moment de traîner,
pleins de pokémons sont en danger, c'est notre devoir de les mettre en sécurité !!!

Bien dit ! Heureux que tu es retrouvé tes esprits !!!

Voici pour vous aider :

Team :

Lun 9 Oct - 11:14

Event
Enquête et mystère !
Feat Ekaterina & Kei

Dans mon élan pour délivrer le pokemon légendaire la femme qui était dans notre groupe et qui m'énervait depuis le début semblait vouloir m'arrêter, me crillant un non comme si cela venait du coeurs. Elle ne veut pas libéré Kyurem ? mais pourquoi ?! Lorsque le légendaire ce liberra malgré tous il menaca la jeune femme d'une attaque EreGlaciaire, je fut prise d'un élan de colère avant de gifler la jeune femme sans aucune retenu.

" Tu est complètement folle ma parole. Si tu compte faire comme ses sbires et garder un légendaire enchâiner alors tu est une honte pour tous les dresseurs ici ! Maintenant va liberer ce pokemon ou c'est a moi que tu aura à faire c'est CLAIRE ?! "

Yuki c'était retourner, frappant ses griffes en acier devant Ekaterina, la menaçant de l'attaquer sans retenu. Son aggissement avait reveiller d'autre de mes pokemons, en particulier Ritsu mon luxray, sentant ma colère est sorti de ça ball pour ce poser a mes côtés, des éclairs grondent sur ses pattes ... il ne semble pas content tous comme moi.

Je fixe la jeune femme d'un air noir, je confie à Ritsu le soin de la surveiller de le lui lancer un bon coup de jus paralysant si elle tentait quoi que ce soit. Pour ma part je m'aproche du Cadoizo au fond, tentant de le liberer avant que Kyurem ne ce déchâine.

" Je vais te sortir de là, Yuki défonce moi la cage !"

La Sablaireau sorti ses griffes et les acérer sur la cage jusqu'a y laisser ses traces et les taillés en mille morceau. Je me retourne vers Ekaterina, toujours furax.

" Qu'est ce que t'attend ? bouge toi ! "

Politesse ? non plus maintenant, plus envers elle. Si c'était une guerre ou un fight qu'elle voulait, alors elle finira par l'avoir.

Team :

Lun 9 Oct - 20:02

Ekaterina serra les dents, le regard sombre. Merde, Elincya avait continué dans son geste et libéré Kyurem qui, visiblement, était complètement en rogne contre elle. L'immense dragon de glace se redressa de toute sa hauteur et de sa gueule s'échappa un air plus froid que tout ce qu'elle avait connu ici. Noctunoir se posta aux côtés de sa dresseuse, prêt à la défendre s'il le fallait, Pokémon légendaire ou non. Felinferno, lui, voyait là un bon défi et il se tint prêt également, les poings serrés. Cependant... ce ne fut pas de Kyurem que vint l'attaque, mais de la Nova qui asséna une gifle mémorable à la scientifique. La tête de cette dernière pivota sur le côté tandis que la trace rouge apparaissait, quelques mèches retombèrent sur son front et devant ses yeux mais elle ne bougea pas, comme gelée. C'est à peine si elle écoutait les paroles de l'autre. Au loin elle crut entendre la voix du roux qui parlait de... devoir ? Ou quelque chose comme ça, et puis la Nova qui lui remontait les bretelles.

Même les Pokémon de la désagréable dresseuse semblaient vouloir sa peau. Ekaterina se redressa un peu, l'air de reprendre ses esprits. Le Luxray de la dresseuse semblait fou de colère lui aussi, l’électricité crépitait autour de lui tandis que sa dresseuse faisait demi-tour pour aider un autre imbécile de Pokémon. Ekaterina fronça ses sourcils, l'air soudainement mauvais tandis que son regard se baissait sur le Luxray. Elle posa ensuite son regard sur Felinferno, l'air insistante. Le grand félin hocha discrètement la tête et, brusquement, se jeta sur Ritsu. Il ferma son poing pour le frapper à la mâchoire, se boostant avec Mania pour poursuivre dans la rage nouvelle qui l'inondait. Maintenant, Ekaterina courait en direction de la console de commandes qui avait servit à libérer Kyurem. Si elle avait servit à le libérer, elle pouvait bien à nouveau l'enchaîner, non ?

Noctunoir la suivait, restant près d'elle, prêt à la protéger des éventuelles attaques provenant de l'extérieur. Efflèche, elle, observait les lieux d'un air complètement dépassé, peinant à comprendre ce qu'il se déroulait sous ses mirettes. Elle repéra alors le Feunard enfermé et vola dans sa direction pour tenter de le délivrer, frappant sur le verre de toutes ses forces.

HRP:

PNJ
Team :
Mar 10 Oct - 1:40
Libération

Kei, Givrali est libéré, bien joué !

Elincya, ton Sablaireau a les griffes affutés, Cadoizo est libéré !

Ekaterina, ton Efflèche libère le Feunard qui lui conseil de filer pour sauver ses plumes.

Vous avez libéré les pokémons, mais Kyurem est fatigué et en colère. Il ne distingue plus le bien du mal et il lance un cri puissant. Les pokémons de type Glace que vous avez libéré répondent à son appel. Vous êtes encerclés. PAF ! Voilà que vos pokémons se prennent tous des attaques de type Glace simultanée en plus de l'attaque EreGlaciaire. Leurs nombres mêlés à la puissance de Kyurem met tout vos pokémon K.O, complètement congelé.
Kyurem lance de nouveau un cri et casse d'un mouvement de patte la console qui l'avait emprisonné. La colère semble lui avoir redonné trop d'énergie, mais il vous regarde avec un oeil mauvais. Gare à vous si vous recroisez son chemin. Le pokémon légendaire de glace prends lentement la fuite, accompagné de ses sujets.

La team Mistral arrive. Vous devriez filé.

Et Félicitation pour avoir fini votre Event !

Elincya, il y a un petit cadeau pour toi.

Pour Elincya

Ce Lippouti a vu toute la scène et sait que tu as tout fait pour libéré Kyurem. Elle veut absolument te suivre. Si tu recroise le légendaire, elle sera là pour te défendre.

Que vas-tu faire ?
Lippouti

Team :
journal de bord
Mar 10 Oct - 2:44
Prendre la fuite
Dis moi que ce n'est pas sérieux ce qui se passe devant nos yeux ? En plein milieu d'un moment pareil, alors même que vous êtes venus tous les trois ensemble, ces deux inconscientes trouve le moyen de se disputer, comme deux idiotes qui n'ont pas compris où elles étaient.. Je n'ai même pas compris le sujet de cet échange houleux, mais la gifle tourne un peu tout ce spectacle en drama... Ce Luxray aussi à l'air très furax, mais le Félinferno vient de le calmer à coup de tatanes !! Pourquoi je m'emballe comme ça ? Reviens fille aux cheveux violets, ce n'est pas le moment de jouer avec la console de.... Kyu.. Kyurem..

C'est.. C'est quoi ? En quelques secondes.. Comment les choses ont pu tourner ainsi ?.. J'en frissonne de partout, mon corps inexistant n'arrive plus à bouger, tous vos pokémons.. cette rage, ils ne pouvaient rien faire, et là, ils sont gelés.. Ils ne forment tous qu'un énorme bloc... Kei, toi, les filles..
Comment allez vous tous les trois, vous êtes passés à deux doigts du même sort qu'eux !

- Tu te fous de moi... *Sert les poings* C'est ça la puissance d'un pokémon légendaire?.. Tsss, je ne suis pas encore au niveau, pour le moment...

Kei, cesse de marmonner dans ta barbe ! Si tu peux parler, tu es conscient et donc, si tu es conscient,
bouge avant de vous faire attraper, vous n'avez plus rien ni personne pour vous défendre !!

- *Se met deux claques* Bon, on a pas le temps pour les disputes, j'ignore pourquoi vous vous tapez dessus, et pour être honnête, je m'en fiche ! On doit sortir d'ici, au plus vite,
mais d'abord.. *se tourne vers le bloc de glace* tes deux .. pattes ? Bref, ta chaleur a déjà commencé à faire fondre la glace, si tu m'entends, s'il te reste un tout petit peu de forces.. ALORS ÉCLATE MOI CE BLOC ET LIBÈRE TOUT LE MONDE MELANCOLUX !!! Rebondifeu !!

Ton pokémon, après les dégâts subits, rien que de bouger, ça lui demanderait déjà un énorme effort,
c'est bien intéressant de croire en tes pokémons mais... NON ?!?! LE bloc vient d'exploser ??

- Lux.. *s'effondre d'épuisement total*
- Je suis si fier de toi, merci ! Revenez tous dans vos pokéball maintenant ! Bon c'est l'heure de filer, et je ne veux pas entendre de plaintes tant qu'on est pas tous à l'abri !! *se tourne vers Elincya* Toi là, ce pokémon à l'air intéressé par toi, décide rapidement de ce que tu veux faire et on dégage !

Okei, je retire ce que j'ai dit sur ton Melancolux, il n'est ps que fourbe et meurtrier, il s'est se montrer efficace parfois, je le traiterai peut-être avec plus de respect à l'avenir..

HRP:

Voici pour vous aider :

Team :

Mar 17 Oct - 11:06

Event
Enquête et mystère !
Feat Ekaterina & Kei

Cette femme m'était plus qu'insuportable. En plus de ne pas vouloir libéré un légendaire, je dis bien un LEGENDAIRE, et de vouloir le garder enchâiner, elle envoya son pokemon attaquer Ritsu alors que je m'occupais du Kyurem. Cette femme, si elle s'en sort vivant je lui règlerais son compte. D'ou tu touche à MON RITSU ?!

Mais ce n'était pas tous ... Kyurem était pris de colère et utilisa les pokemons glace pour réduire nos pokemons a l'état de KO d'une seule attaque. Merde ... moi qui pensais avoir entrainer des pokemons pour au moins resister a ça ... Un légendaire est tellement puissant. Mais le pire dans tous ça c'est d'entendre la team mistral revenir en courant et voir le légendaire s'enfuir plus vite que je n'aurais put.

Je respire, reflechissons ... fermant les yeux je prend 2 minutes pour moi. Ritsu et Yuuki on été mis ko et sont retourné dans leurs pokéball, je suis suffisamment énerver par ça. J'avais bien Hatori pour partir d'ici par les airs et ainsi ne plus vois la tronche de cette femme ... mais je n'ai pas envie de partir avant de lui en faire bavé ... C'est juste avant mon action qu'un Lippouti m'attrapa la jambe et qui tente de me dire qu'il avait tous vu et qui me savait innoncente.

L'autre gamin qui était présent semblait vouloir prendre la fuite le plus vite possible, lançant a moi et la stupide femme. Je garde a mes côté le Lippouti qui semblait vouloir m'accompagner.

" Et toi, va t'en loin d'ici ... j'ai un compte à regler, ne te mêle pas de ça et va te mettre à l'abri "

Dis-je en m'adressant à Kei, le garçon roux qui semblait avoir fait tous son possible, lui au moins. Je me tourne alors vers l'enflure qui était devenu mon ennemie. 3 de ses pokemons avait été mis KO. Je ne sais pas ce qui lui reste, mais pour ma part j'en possède encore ...

" Jirô, Hydrocanon ! "

L'Akwakwak a peine sortir de ça ball lança son attaque vers la dresseuse. Même si elle ce fessait aider de ses pokemons elle sera entouré d'eau.

" Alfin, Fatal foudre ! "

Alfin, ma lanturn sorti de ça pokéball, elle était rester a l'abri, cela n'aurait servi a rien de sortir tous mes pokemons, surtout pour les voir ko à la fin ... Neanmoins la Lanturn compris, me connaissant bien depuis le temps, elle ce tourna vers Ekaterina pour lui lancer une attaque Fatal foudre, avec l'eau autour d'elle, j'ai hâte de la voir cramé !

" Tu croyait te sortir d'ici sans que je te règle ton compte ? En plus d'être inhumaine et complètement stupide ! Tu a oser t'en prendre à MON partenaire ? Tu ne sortira pas d'ici. "

Team :

Ven 20 Oct - 15:06

Un cri puissant se répercuta sur les parois et Ekaterina serra ses mâchoires, prête à affronter la légende. Après tout il était fatigué, l'avoir ne devrait pas être trop compliqué, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle avait pensé avant que leur trio ne soit encerclé par les Pokémon Glace qu'ils avaient (enfin, les autres) libéré. Des attaques Glace surgirent de partout sur leurs propres Pokémon et un souffle particulièrement froid glissa partout dans le lieu. Ekaterina sentit un long frisson le glisser sur son corps et elle entoura son corps de ses bras, les yeux clos, tentant de résister à ce froid si particulier qui sortait de la gueule de Kyurem. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, ce fut pour voir tout leurs Pokémons complètement k.o et au lieu d'être surprise, choquée ou affolée par cette vision, la scientifique eut un sourire un peu fou. C'était donc ça la puissance d'un Légendaire ? Il avait même réussit, sans difficulté, à rameuter tous les Pokémon à lui, et même dans son état un peu misérable, il avait réduit à néant leurs équipes. Fabuleux ! Fabuleux ! Malheureusement il brisa la console qui l'avait retenu et commença à s'éloigner.

« Attends Kyurem, je n'en ai pas terminé avec toi ! » Lança la scientifique en dégainant la Pokéball de Sepiatroce, effectuant quelques pas en direction du dragon de Glace. Ekaterina s'arrêta en constatant qu'il avait disparu et elle grogna un peu, les sourcils froncés et l'air profondément frustré. Tout ça... La faute de cette petite imbécile... Ekaterina se détourna vers elle, la foudroyant du regard... Avant de se rendre compte qu'elle ordonnait à son Pokémon de l'attaquer directement. Que... ?! Heureusement, Sepiatroce s'interposa à temps et plaça ses tentacules devant elle pour former un mur protecteur, elle recula tout de même de quelques mètres sous la force de l'attaque mais tînt bon, l'air étrangement sérieux.

Oui, Sepiatroce aimait rire et s'amuser mais la donne était changée lorsqu'il s'agissait de sa dresseuse. Cependant l'eau était présente partout autour d'elle et surtout, la femme en face semblait ne pas désirer rester sur ce mouvement. Bien au contraire, elle commanda à son Pokémon d'user de Fatal-Foudre. Ekaterina ne pipa mot, les pupilles rétractées tandis qu'elle voyait l'attaque se former au-dessus de leurs têtes pour frapper. Sérieusement ? Elle allait y passer aussi bêtement et à cause d'une imbécile pareille ? Ekaterina resta de marbre, le visage sans expression malgré ses prunelles qui en disaient long. Et alors, un dôme protecteur s'éleva et para l'attaque avec brio.

« ... ? » Ekaterina eut cette fois l'air choqué. Une attaque Abri ? Mais d'où provenait-elle ? Pas le temps de vérifier, Ekaterina fut attirée cette-fois par Sepiatroce qui poussa un cri de guerre, furieuse qu'on tente de s'attaquer à sa dresseuse. Libérant une énergie un peu rosâtre, le Pokémon aux nombreux tentacules répliquait directement avec Représailles... en direction d'Elincya.
Team :
journal de bord
Sam 21 Oct - 10:37
Calm down !
Dans quel scénario gothique et catastrophique sommes nous entrain de tourner ?? Je veux dire, tu as été assez clair dans tes propos, fuir ! Ni l'une, ni l'une ont l'air décider à t'écouter.. Regarde, la jeune fille aux cheveux verts te commande même de partir toi, avant de ... Elle vient d'attaquer l'autre avec Hydrocanon ?? Mais enfin, ce n'est vraiment pas le lieu pour une telle dispute !!
Et l'autre réplique avec son pokémon.. As-tu compris ce qui se passe ? Je n'ai pas suivi leur histoire à force de garder le regard sur toi, mais si elles se détestent tant, pourquoi ont-elles acceptées de faire équipe au départ? La fille aux cheveux verts a sorti un deuxième pokémon, et prépare fatal foudre..
C'est dangereux avec toute cette eau qui les entourent.. Elle cherche vraiment à blesser l'autre fille avec ces attaques, ça tourne à l'acharnement là..

- *Prend un ton sérieux et à voix basse* Poutine, contre cette attaque avec Abri...
- Rototaupe !

Heureusement que tu es intervenu ! Ça va très mal se finir si elles continuent comme ça, dis leur d'arrêter..

- Stop...

Elle n'écoute rien ! La dresseuse du Sépiatroce vient de lui ordonner une attaque représailles... Kei que fais-tu ? Ne te jette pas sur l'attaque !! Seigneur, KEI !! Tu vas bien ?? Tu peux te relever ?? Tu es complètement malade de te lancer dans des actions aussi insensées !! Pour tu te relèves au moins. MAIS TU SAIGNES DU VISAGE !!! Tu n'as pas de commotion ? Tu vas bien ? Tu vois trouble ?? Pourquoi tu te mets toujours en danger ???

- Rototaupe ?
- *Lance un regard sanglant à Ekaterina* J'ai dit, ça suffit ! On est pas là pour se battre, se mettre en danger ou se piéger les uns les autres ! ARRÊTEZ VOS QUERELLES STUPIDES !!! Si vous voulez régler vos comptes, ce sera en un autre lieu, en un autre temps ! Poutine, utilise Tunnel, et crée un chemin vers la sortie pour elle, je vous rejoins. Tu as intérêt de suivre mon pokémon sans faire de vagues, on a plus le temps pour vos caprices !

Je ne t'ai jamais vu aussi... différent.. Rototaupe s’exécute sans attendre et creuse à toute vitesse derrière Sépiatroce et sa dresseuse. Mais toi, qu'attends tu, suis les, on entend les sbires qui grognent.. Quoi ? Pourquoi tu te tournes vers l'autre fille ? Ce n'est pas le moment non plus !

- Toi, j'ignore c'est quoi ton problème, mais tu as essayé de blesser un autre être humain avec tes pokémons.. J'ignore ce qui vous sépare ou crée cette haine entre vous, mais si tu ne penses qu'à la détruire, surtout maintenant, alors tu es loin de valoir mieux qu'elle, qu'importe ce qu'elle à fait ! Je te retrouverai, et je prendrai le temps d'écouter ton histoire un jour, je t'affronterai et te montrerai que les ordres que tu as donné à tes pokémons aujourd'hui n'avaient rien d'humain ou de bon. Mais là, tu as un Lippouti à sauver ! Une dresseuse comme toi doit avoir une carte dans sa manche pour s'enfuir, fiche le camp avant de mettre d'autres pokémons ou personnes en danger..
*Se tourne vers le tunnel* Mon nom est Kei Kirishima, tâche de ne jamais l'oublier, on se reverra.

Enfin, vous commencez à partir, ce n'est pas trop tôt ! Par contre, même après ce qui vient de se passer, même après les actions des deux filles, tu décides de vouloir lui laisser une chance à l'avenir ? Les Kirishima, vous avez le don d'être des casse cou agaçant, et ce cœur qui est le votre, il vous perdra un jour...

Voici pour vous aider :

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé