Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tu aimes grimper ?

Feat. Faelixa ♥
Quelques jours après que nous soyons rentrés de notre séjour à Windoria, Faelixa et moi avons entendu des rumeurs à l'académie sur une organisation qui traînerait dans les environs de cette même-ville. Nous n'avons même pas eut besoin de nous concerter pour nous décider à y aller, un simple échange de regard avait suffit pour que l'on se comprenne. Si c'est pas beau, ça...

Le jour qui suivait cette décision, nous sommes partis pour la ville enneigée, prêts à braver le froid. Nous y avons passés deux jours, pendant lesquels nous avons cherchés à réunir des informations et à trouver des pistes dans les alentours. Malgré la mini-enquête que nous avons menés, c'était un peu comme des vacances pour mon élève et moi, d'autant plus que nous avons passés tout notre temps ensemble, même la nuit, car nous partageons encore une chambre tous les deux.

Aujourd'hui, lassé de ne rien trouver qui confirme les rumeurs qui nous sont parvenus, je décide de reprendre l'entraînement des Pokémons de Faelixa. Ce matin, après qu'elle se soit réveillée, je lui ai proposé d'aller dans un milieu hostile pour voir comment elle s'en sortirait. On ne sait jamais dans quel pétrin elle pourrait se mettre, il vaut mieux qu'elle s'y prépare. C'est pour cela que nous sommes actuellement au Mont Yukori, une montagne assez célèbre à Lumiris et qui se trouve tout près de Windoria.

Alors que je marche difficile dans la neige, avec Cynder, frigorifiée, accrochée à mon dos, je m'arrête pour me tourner vers la fille qui m'accompagne. Je retire l'écharpe qui me couvre le nez et la bouche pour qu'elle m'entende sans difficultés.

« Est-ce que ça va aller ? Tu te sens prête à grimper encore plus haut ? »


Citation :
Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je pense qu'une vie tranquille aux côtés de Kieran n'est pas chose possible. Pas que ça me déplaise, au contraire, mais j'ai l'impression que depuis que je suis avec lui... Enfin avec, je ne sais pas trop si je peux dire ça, mais c'est tout comme. On vit ensemble, on fait tout ensemble... Vraiment tout. Enfin bref, depuis quelques temps, ma vie est beaucoup plus chargée, il se passe tellement de choses. Mais je ne m'attendais pas à ce que nous ayons à revenir à Windoria à peine quelques jours après avoir quitté la ville en question. Des rumeurs courent les rues, et nous voulons en avoir le cœur net. Puis, je ne vais pas me plaindre, j'aime bien Windoria, c'est une ville charmante. Et il fait froid. Je peux donc avoir des prétextes pour... comment dire... me réchauffer.

Après un bon moment à chercher des informations sur les événements de la ville froide, nous n'avons trouvé aucune piste concluante. C'est dommage, j'ai l'impression que ce voyage n'a pas été très utile du coup. Enfin... j'apprécie le fait d'être en compagnie de Kieran mais j'aurais aimé pouvoir tabasser quelques malfrats par la même occasion ! Bon... au final, tant mieux si les habitants de la ville sont hors de danger, vais-je dire.

Nous voilà donc aujourd'hui en train de gravir la montagne qui orne le Nord de Lumiris. Le Mont Yukori. Je commence à fatiguer, ça fait un moment qu'on escalade ce truc glacé et je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'activité. Je décide cependant de ne pas me plaindre car je veux montrer à Kieran que je suis trop forte et que je peux le faire. Alors je monte, et je monte encore... Ace est à mes côtés, tandis que Poro, ma nouvelle recrue, a décidé de venir sur mon épaule pour alourdir encore plus ma tâche. Heureusement que je l'aime et qu'il est trop mignon parce que sinon j'aurais pété un câble.

« Moi ? Ah mais oui, je suis en pleine forme... Hmpf. » Je fais une tête presque convaincante, en faisant un pouce bleu en l'air, ou plutôt un pouce rose parce que mes gants sont roses, vous êtes tous étonnés j'en suis certaine.

Je tourne ensuite les talons et je tente de monter un peu plus, mais j'entends des bruits qui me surprennent et m'arrêtent net dans mon escalade. Nous ne sommes pas encore au sommet du mont, mais nous y sommes presque. Je sais bien que la montagne est peuplée de Pokémons sauvages, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes venus, nous entraîner. Je me demande si ces bruits provenaient de créatures. Dans le doute, je demande à mon Aquali de se préparer à intervenir, en faisant bien en sorte de montrer à Kieran que je suis capable de gérer la situation, malgré ma fatigue flagrante et la température qui s'avère assez froide pour me faire souffler de la fumée.

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Miniature_385_XY
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Miniature_385_XY
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Miniature_385_XY
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Viser le sommet. Cela ne lui fait pas peur ! Et c'est encore mieux quand c'est quelqu'un qui vous transporte. Ce furaiglon s'est posé tranquillement sur ton épaule Kieran.
Il parait que le respect est mort.

Que vas-tu faire ?
Furaiglon






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ma qué ! Ton Aquali a été une source d'inspiration et tu en vois un dessiné sur le mur. L'artiste se présente, c'est un Queulorior qui semble fière de sa toile (la roche).
Dîtes-lui quelque chose de gentil, c'est probablement une future star.

Que vas-tu faire ?
Queulorior




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 334
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 334
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 334
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Qr9h Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tu aimes grimper ?

Feat. Faelixa ♥
La jeune fille me dit qu'elle est en pleine forme et lève le pouce en faisant une tête qui pourrait aussi bien confirmer ou contredire son affirmation. Je souris, amusé, puis la regarde reprendre sa grimpette. Des bruits se font rapidement entendre, je lève les yeux pour chercher l'origine de ces cris... J'espère que l'on ne tombera pas sur des Drattak ou des Dracolosses... Quoique, ça pourrait peut-être plaire à Cynder.

Faelixa se fige aussi, mais je ne sais pas si c'est à cause de tout ce bruit ou parce qu'elle congèle sur place. Au pire des cas, j'ai des Anti-gels dans mon sac... Je me demande si un humain peut boire ça, par contre...

Un nouveau cri se fait entendre, plus proche de nous. Heureusement, il ne s'agit que d'un petit Furaiglon, qui vient se poser sur mon épaule en battant joyeusement des ailes. Il a l'air content de voir des humains... Mais il dérange un peu ma Minidraco, qui se met à bouger rapidement autour de moi pour l'effrayer et le faire partir aussitôt. Je souris en passant ma main sur le corps de la dragonne pour la calmer.

« Allez, encore quelques mètres et nous pourrons commencer à nous entraîner. »

Je m'approche de la fille, prêt à la devancer pour prendre les devants, mais quand j'arrive à sa hauteur, je me fais surprendre par un Queulorior qui sort de nul part pour nous montrer sa magnifique peinture d'Ace... Sur le coup, je m'arrête net et me colle épaule contre épaule avec Faelixa, puis j'observe l'œuvre du Pokémon. C'est joli, je dois bien l'avouer, et visiblement ce Pokémon attend qu'on lui donne nos impressions.

« Euh... C'est.. vraiment chouette, comme dessin. »

Je souris légèrement avant de le voir s'approcher, les deux mains en avant, comme s'il attendait... Qu'on le paye. Je fronce un peu les sourcils, pas vraiment enclin à lui donner de l'argent, ou quoi que ce soit d'autre. Je tourne la tête vers mon élève et lui donne un petit coup d'épaule pour qu'elle réagisse et pour voir ce qu'elle va décider de faire...


Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Au-dessus de nous, un Furaiglon vient me faire sursauter avant d'atterrir sur l'épaule de mon professeur. Je pose mes mains sur ma tête. Cet idiot a failli emporter mon bonnet avec lui, elle est où la prudence, dites-moi ? Enfin. Kieran ne semble pas trop embarrassé par la présence du Pokémon. Cynder par exemple, c'est une autre histoire. Elle le fait fuir assez rapidement, d'ailleurs. Je ricane légèrement avant de m'avancer encore un peu. Je remarque un deuxième Pokémon, mais celui-ci m'est totalement inconnu. Je prends mon portable pour le scanner rapidement. Il s'agit d'un Que... Queulorior. Sa queue ressemble à un pinceau, et il l'utilise justement pour peindre, on dirait...

Il s'approche ensuite de nous, en tenant la pierre qui lui sert de toile dans ses bras. Mais... Mais... Est-ce que c'est Ace, qu'il a reproduit ? On dirait bien, puisqu'il s'agit d'un Aquali et qu'à part mon Pokémon, il n'y en a aucun autre dans les parages. Je me sens choyée que cette petite créature ait été inspiré par mon compagnon. D'autant plus que son oeuvre est plutôt bien réussie. Kieran est d'accord avec moi, il lui fait même un compliment. Je souris, toute hystérique.

« C'est trop mignooooon. Tu mérites une baie, tiens. » je fouille dans mon sac et lui offre quelques friandises sucrées. Bon j'avais dis une, mais finalement je lui en ai donné plusieurs. Je ne sais pas si c'est ce qu'il attendait, mais je ne vais pas non plus le payer avec de l'argent.

Le Queulorior analyse mon présent, et semble satisfait. Il dépose ensuite la roche près de nous avant de partir. Souriante, je prends la toile dans mes mains et je la pose sur un rocher un peu plus grand. Je ne vais pas la traîner jusqu'au sommet... Mais bon, je compte bien le reprendre avant de quitter le mont. Ça me fera un souvenir sympa !

« Je pense qu'on peut continuer à grimper. Ace, t'es prêt ? »

Mon Aquali émet un cri approbateur avant de prendre les devants et de courir. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi énergique, même après notre escalade, mais tant mieux je suppose...

Avec un peu de difficulté, nous arrivons finalement au sommet de la montagne. Je pose mes mains sur mes genoux, et je tente de reprendre une respiration régulière. Il faudra que je fasse un peu plus de sport, je crois. Enfin, l'important c'est que nous ayons réussis. Je me dirige vers mon professeur et je le regarde dans les yeux, ravie. J'espère qu'il est fier de moi. Bon... Nous n'avons pas encore entamé l'entraînement, mais j'estime que le fait d'avoir gravi le Mont Yukori est déjà un très bon début ! Voyons voir si les créatures qui se cachent ici sont aussi sociables que les deux autres...

Modération > Fuite du Pokémon et apparition d'un nouveau s'il-vous-plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Miniature_385_XY
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Miniature_385_XY
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Miniature_385_XY
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit duo de Sorbébé vous attendait là-haut. On dirait qu'ils sont fière de vous et de votre ascension. Pour fêter ça, tu reçois une boule de neige Kieran.
Pas de bol.

Que vas-tu faire ?
Sorbébé






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit duo de Sorbébé vous attendait là-haut. On dirait qu'ils sont fière de vous et de votre ascension. Pour fêter ça, le Sorbébé passe sous ton haut et te fait profiter de son corps froid en remontant le long de ton dos jusqu'à ta nuque.
Pas très agréable hein ?

Que vas-tu faire ?
Sorbébé




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 334
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 334
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 334
Icone : Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Qr9h Tu aimes grimper ? [Feat. Faelixa] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tu aimes grimper ?

Feat. Faelixa ♥
La jeune fille à mes côtés trouve la peinture du Queulorior "trop mignoooone" et décide de lui donner quelques baies en échange de son oeuvre. Satisfait, le Pokémon s'en va avec sa nourriture et nous laisse avec une pierre assez lourde sur les bras, que nous allons devoir nous trimballer jusqu'en bas du mont et probablement jusqu'à Nemerya aussi...

Faelixa pose la toile dans un coin où elle est sûre de pouvoir la récupérer avant de partir. Visiblement, elle ne veut pas s'en encombrer pour l'instant et elle a bien raison. Nous n'en avons pas besoin pour nous entraîner, de toute façon. Nous reprenons tous notre chemin, Ace prenant les devants en courant dans la neige. Je me demande comment il peut avoir autant d'énergie, gravir une montagne n'est pourtant pas si simple que ça.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons au sommet du Mont Yukori. Il fait un froid glacial, même en étant couvert, j'ai l'impression d'être congelé. Faelixa semble être fatiguée, elle reprend sa respiration en s'appuyant sur ses genoux, avant de venir vers moi et de me regarder dans les yeux. Elle a l'air assez fière d'elle-même, sûrement pour être arrivée jusqu'ici sans avoir râlé...

« Bon, maintenant, nous allons pouvoir commencer à nous entraîner. »

Je termine à peine ma phrase qu'une boule de neige m'atteint au visage. Je recule d'un pas et enlève la poudreuse qui est sur moi avec mes mains, avant de chercher le petit malin qui a fait ça. Je vois alors deux Sorbébés qui rigolent, avant que l'un d'eux n'aille directement se glisser sous le t-shirt de Faelixa... Ouh, ça ne doit pas faire du bien...

Je me précipite vers elle pour voir comment elle va. Le Pokémon ressort de là-dessous au niveau de sa nuque, ce qui veut dire que je n'aurais pas à aller le chercher... Malheureusement. Je souris à la fille en voyant la tête qu'elle fait et croise les bras en surveillant les deux Pokémons pour qu'ils ne me fassent pas le même coup.

« Si tu as envie de te venger, je te propose de t'entraîner contre ces deux Sorbébés. »


Citation :
Merci pour la modération :unamused:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nous pouvons commencer l'entraînement. 'Fin, c'est ce que me dit Kieran avant de se faire lancer une boule de neige en plein figure... Sur le coup, je l'avoue, je trouve ça plutôt drôle... Mais je me retiens de rire en posant mes mains sur ma bouche. Je pense qu'il m'en voudrait si je me moquais de lui maintenant. Je vérifie quand même s'il va bien, parce que bon... Ce serait pas très gentil de ma part si je rigolais alors qu'il s'est fait mal. Mais je crois que ça va. Je me retourne pour regarder qui est le fautif. Je m'attendais à un gamin, mais en fait il s'agit d'une... une... glace à la vanille ? C'est... un Pokémon ça... ? Oh... My... God...

Je sors mon portable, surexcitée, et je scan le Pokémon mais au même moment, l'un d'entre eux vient se glisser sous mon haut par je ne sais quel moyen. « A-Aaaaaah... Sors de là, tu es... f-f-froiiiiid... »

Je grimace. Il finit par ressortir, et je me retrouve avec mes vêtements mouillés. Je soupire. Bon, je peux faire mon scan, là ? Merci. Donc... Je scanne le Pokémon, il s'agit d'un Sorbébé. OK, déjà le nom est absolument adorable, je craque complètement. Je zieute ensuite ses évolutions... Il devient une glac encore plus grande, et ensuite, il a deux têtes ! Ce Pokémon est tellement parfait. C'est un cornet de glace vivant... Je ne le connaissais pas, mais je suis bien contente d'être tombée sur eux.

Kieran me demande si je veux me venger. Me venger ? Ben voyons... La créature a simplement voulu faire preuve d'affection, mêlant amitié et taquinerie. Je ne vois pas pourquoi je voudrais me venger. Pourtant, les jumeaux glacés me regardent avec un air de défi. Celui qui s'est glissé sous mes vêtements semble particulièrement énergique et excité à l'idée de m'affronter. Je souris.

« Très bien... » Je marque une pause, en tournant la tête vers mon compagnon de type Eau. L'Aquali émet un son qui me confirme qu'il est paré à combattre !

Étonnement, le Sorbébé qui a attaqué Kieran se retire du combat. Je pense qu'il a la trouille, ou alors, il souhaitait s'amuser simplement... et non entrer dans un combat Pokémon. De toute façon, ce n'est pas lui qui m'intéresse. Un sourire complice est échangé entre moi et la glace sauvage. Je sens comme une connexion particulière entre nous... Il doit savoir que je raffole de la crème glacée.

Je laisse le Sorbébé commencer. Celui-ci nous attaque avec une capacité Stalagtite. Des piques de glace sont envoyé dans la direction de Ace, qui tente de les esquiver. Il s'en prend malheureusement quelques uns dans la tronche, mais comme il résiste facilement au type Glace, ce n'est pas suffisant pour l'arrêter.

« Vibraqua ! »

Mon compagnon envoie un jet d'eau sur son adversaire. Celui-ci semble bien atteindre sa cible, puisque le Sorbébé est propulsé dans les airs avant d'atterrir sur un banc de neige. Je regarde rapidement mon Kieran, et je m'empresse de sortir une pokéball de ma poche. Mais au dernier moment, je remarque que le deuxième Sorbébé qui accompagnait celui-ci revient. Ils semblent très proches tous les deux...

Je m'attends à ce que mon adversaire réplique, mais non. Il reste avec son... frère ? Ami ? Je ne sais pas trop ce qu'ils ont comme relation mais bon, ils semblent vraiment liés. Je me sentirais mal de les séparer... Et je doute fort que Kieran ait envie d'une glace dans son équipe. De toute façon, les deux sorbets ont décidé de nous saluer et de prendre la fuite.

« Dommage, une glace en tant que Pokémon, ça aurait été cool... » Je suis un peu déçue, mais bon.

Je reviens aux côtés de l'homme, accompagnée de Ace qui n'a pas beaucoup combattu, mais qui est devenu assez fort. Je suis fière de lui !

Modération > Fuite du Sorbébé. Merci pour la modé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tu aimes grimper ?

Feat. Faelixa ♥
Même si elle n'a pas l'air de vouloir se venger, Faelixa semble apprécier le fait d'être défiée par le Sorbébé ennemi. Elle et Aquali se préparent à combattre, mais l'affrontement ne dure vraiment pas longtemps. Le Pokémon sauvage utilise une capacité qui égratigne à peine Ace, tandis que lui l'envoie au tapis avec une seule attaque. La victoire de Faelixa est incontestable !

Tandis que la dresseuse dégaine une Poké ball, dans l'espoir de capturer le Sorbébé, le Pokémon qui m'a lancé une boule de neige un peu plus tôt vient aider son compagnon à se "relever" et à fuir, après nous avoir salués, toutefois. Je soupire doucement en les voyant s'échapper, tandis que Faelixa me dit d'un air déçu qu'une glace en tant que Pokémon aurait été cool.

Je fais un sourire désolé, même si je suis sûr qu'elle capturera très vite une autre créature qui lui fera oublier celle-ci. Je m'approche d'elle et viens tirer sur son haut pour le remettre un peu en place et lui éviter d'attraper froid.

« Bon, on devrait y aller maintenant... Et puis je ne voudrais pas qu'on nous vole la peinture d'Aquali. »

Je me mets à sourire plus normalement et lui ébouriffe les cheveux avant de lui passer devant et de m'éloigner, reprenant le chemin que nous avons pris pour arriver jusqu'ici. Au bout de quelques mètres, je m'arrête et me retourne en mettant les mains dans les poches.

« Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

J'observe le duo partir alors que Kieran vient à ma rencontre, me mentionnant que nous devrions partir. Il replace aussi mon haut, alors je me mets à sourire timidement en hochant la tête. Je commence à avoir froid, quitter cet endroit me paraît donc légitime. J'appelle mon compagnon qui était en train de s'amuser dans la neige afin qu'il revienne vers moi, et je rejoins monsieur l'impatient en lui fonçant dessus.

« Je suis là, je t'ai pas trop manqué ? » Dis-je en rigolant.

En redescendant le Mont, je m'arrête là où j'ai laissé la peinture de Ace. Elle est toujours là alors je m'empresse de la prendre. Elle a eu le temps de sécher en plus, avec tout ce vent froid. Je décide donc de la mettre dans mon sac pour ne pas trop être encombrée et je reprends la route avec mon beau professeur. Ace nous suit de près.

« Il fait froid ici, allons boire un chocolat en rentrant à Windoria. On verra en même temps s'il y a des nouveautés sur les rumeurs. » Je prends la main de l'homme, un sourire aux lèvres, et j'accélère le pas.

Je ne pense pas revenir ici très souvent. Bon certes, la vue est magnifique, l'endroit en soit est très joli aussi, il y a des pokémons en forme de glace... Mais grimper, c'est long, essoufflant, et il fait froid. La prochaine fois - s'il y en a une - je m'habillerai comme un esquimau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Toi aussi tu aimes parler aux morts ? [RP Capture / feat Lycoris]
» Sur une tombe, ce n'est pas très romantique... [Feat. Faelixa ♥]
» Pourquoi vous jugez ? [Capture feat. Faelixa Reyes]
» Lucario Kart m'a donné envie d'un Evoli. [Capture feat. Faelixa Reyes AKA Fae Bae]
» Même les renégats seront aimés // Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération