Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Capture | Y'a pas un Oush ici.
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 490
Stardust : 215
Dim 3 Sep - 19:52
Y'a pas un Oush ici
Lilith bailla d'ennui, marchant d'une extrême lenteur parmi ces bâtiments en ruine, franchement, il n'y avait absolument rien d'amusant ici, tout était d'une immense laideur. De plus, il y avait des toiles d'araignée de quoi dégoûter la jeune fille et elle mourrait de soif. À croire qu'elle préférait son pokémon à cet endroit, au moins, Zêta avait du goût lui et il était très joli avec sa coiffure. Lilith avait pris plus de trois heures pour lui faire des tresses dans la queue pelucheuse du pokémon. Même si la pauvre bête avait massacré un de ses leggins en tentant d'échapper au main de sa maîtresse, elle avait réussi à le rendre magnifique.

   ▬ Quel merde cet endroit. Tout est affreusement laid et je suis sûre qu'il n'y a rien à voler ici.

Dit-elle en soupirant avant de donner un petit coup de pied dans le derrière de son pokémon qui trébucha la tête la première dans le sable. Un regard un peu hautain, elle continua de pousser Zêta afin qu'ils puissent tout d'eux rentrer dans un magnifique palace avec sauna ou jacuzzi que cet endroit lugubre et moche. La moufouette tentait en vain d'avancer plus vite afin de ne pas trop vexer sa dresseuse mais il trébucha sur quelque chose de vivant, poussant un petit cri de surprise, ce qui énerva la jeune fille.

   ▬ Oh bon sang, mais bouge toi le cul. J'ai pas que ça à faire. Je dois absolument me prélasser au bord d'une piscine avec un bon cocktail. Allez, magne-toi, Zêta!
Code de Pride Libre Graph'


Apparition d'un pokémon merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Dim 3 Sep - 20:53
Apparition d'un pokemon sauvage !

Je crois que tu as réveillé un petit Pokémon qui faisait la sieste. Celui-ci s'approche de toi, lévitant doucement dans le vent en t'analysant du regard.

Que vas-tu faire ?
Polichombr




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Dim 3 Sep - 20:53
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 490
Stardust : 215
Lun 4 Sep - 6:19
Y'a pas un Oush ici
La jeune fille tapa plusieurs fois de son pied le derrière de son pokémon, beaucoup trop lent à son goût. Sauf que quand celui-ci avait trébuché, ils avaient tout deux réveiller un petit fantôme. Celui-ci s'éleva, un peu surpris avant de fixer Lilith et son moufouette. La mannequin se mit à vérifier l'étrange pokémon, c'était un polichombr et n'avait aucune valeur sur le marché.

   ▬ Tu es horriblement laid, néanmoins pas autant que cet endroit.

Le fantôme agita son pan, un peu gêné par la remarque de Lilith. La jeune fille devait bien voir l'évidence, c'était un coup de bol d'être tombée sur une telle créature même si elle n'avait pas le physique requis pour elle. Puis, l'endroit craignait vraiment avec cette poussière.

   ▬  Bouge toi un peu le cul, Polichombr. Si tu restes comme ça tu vas ressembler à ces ruines sans intérêt. Regarde comme Zêta est magnifique.

Dit-elle en montrant sa moufouette coiffée comme une vraie poupée. De son autre main, elle attrapa une pokéball sans que le polichombr le remarque et...
Code de Pride Libre Graph'


Tentative de capture!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Lun 4 Sep - 6:24
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Polichombr


Le Pokémon Poupée. Il grandit en absorbant la colère des humains et aussi toutes sortes d'autres choses.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 490
Stardust : 215
Lun 4 Sep - 6:43
Y'a pas un Oush ici
Lilith lança la pokéball sur le polichombr qui poussa un petit cri surpris avant de se faire aspirer par la sphère. Celle-ci bougea quelques instants avant de s'arrêter, Zêta s'approcha, reniflant l'orbe puis recula en donnant quelques coups d'oeil à sa dresseuse, ne comprenant pas vraiment ce qui c'était passé.

   ▬ Et voilà, une nouvelle poupée avec qui jouer!

Dit-elle en ramassant la pokéball posée sur le sol. La jeune fille essuya l'objet sur le poil de son pokémon afin d'enlever la saleté et rangea la pokéball dans son sac avant de rejeter ses cheveux en arrière. Il était peut-être temps de repartir jusqu'à Heresis car la nuit n'allait pas tarder à arriver et Lilith n'avait nullement envie de dormir dans un endroit aussi sombre et crade.

   ▬  Magne toi, Zêta.

Ordonna-t-elle à sa moufouette tout en continuant sa route.
Code de Pride Libre Graph'


Fin de la modération merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]
» [DEFI-Capture] Farfuret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération