Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Event : Mystère et Enquête avec Lise et Eric !
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1132
Stardust : 4037
Lun 4 Sep - 4:12

Réchauffons l’ambiance !


Par Rayquaza, cette tempête est énorme !

Tenue très chaude, celle qu’on donne au Ranger qui travaille dans le froid. Je sais que c’est bientôt l’hiver et que Windoria n’est pas réputée pour être une station balnéaire avec plage et soleil et tout, mais là, j’avais envie de croire quand ils disaient que les conditions étaient anormale ? Pauvre habitant de Windoria, mais les Rangers ne m’avaient pas envoyée là-bas pour porter assistance. Non, ils préféraient que j’enquête sur des anomalies enregistrées dans la grotte gelée. Surtout que des personnes louches ont été vues là-bas. Et pour une fois, pas de pokémon partenaire, j’ai droit à toute mon équipe.

On arrive. Pose toi en douceur Pureté.
-Dracaufeu !

Contrairement à d’habitude, le reptile ailée descend progressivement et se pose, comme demandé, avec une délicatesse incroyable sur le sol. Habituellement, en arrivant ici, j’aurais fait rentrée la dracaufeu dans sa pokéball, mais il faisait tellement froid que même sa flamme sur le bout de sa queue ne pouvait pas faire fondre la neige. Puis, un petit radiateur supplémentaire ne pouvait faire guère de mal. Mais avant.

Pas trop froid ?
-Dracaufeu !
-Oui, tu as raison, entrons.

Pureté expliquait qu’elle ne ressentait pas le froid grâce à son type et à son entraînement, mais qu’elle n’était pas contre qu’on se mette à l’abri du vent violent qui frappait l’extérieur. Hop, tout le monde se réfugie à l’intérieur. Mouai, la différence de température n’était pas énorme, mais c’était toujours mieux que rien.

Bon, on récapitule. On a enregistré des signes d’activités bizarres ici. Cependant, on a également noté qu’il y avait des gens louches. Avec l’arrivée récente de la team Mistral, ce ne serait pas surprenant qu’on en croise ici. Cela correspondrait bien à leurs étranges philosphies.

Voilà… Je crois que j’ai récité par coeur le rapport donné aux pokémons Rangers. Je n’ai pas grand chose à rajouter. Hum… Pourquoi j’ai emmené Lise déjà ? Je me souviens plus, mais peut-être que j’aurais dû faire cette mission seule, cela aurait été moins dangereux pour elle. Voyons voir. Mistral. Glace… J’attrape une autre pokéball et fais sortir Halo. Son efficacité et sa résistance contre ce type nous sera précieuse.

Je préfère que Pureté reste en radiateur de secours, si on se fait enneigée ou autre. Si on a des soucis, c’est Halo qui combattra.” Je marque une pause, me rendant compte que Lise n’était peut-être pas aussi habituée que moi à ce genre de situation “ Ne t’inquiète pas ! Mon équipe est forte et expérimentée, tu n’as rien à craindre.
-Lucario !

Halo commence à s’agiter. Il sent la présence de quelqu’un derrière nous. Les embrouilles commencent déjà ?






[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Messages : 231
Stardust : 45
Lun 4 Sep - 11:44

Jun Abe & Lise Gray & Eric Looper
Élémentaire mes chères demoiselles


Eric marchait d'un pas vif, tête baissée, s'enfonçant dans un paysage immaculé, perpétuellement secoué par un vent glacial. Et dire qu'il avait laissé tomber son match avec Aeden pour ça... Par Arceus, il y avait intérêt à avoir de l'action ! En effet, le dresseur était sur le point de défier le champion du volcan lorsqu'il avait entendu à la radio un message d'alerte. Une sombre organisation de criminelle avait fait son apparition, avec comme objectif plutôt étrange de plonger la région dans une ère polaire à durée indéterminée. Ils avaient visiblement réussi à déclencher une tempête de neige en pleine été, à Windoria, où Eric se trouvait actuellement. Les rangers avaient donc lancé un appel à l'aide auprès des dresseurs de la région, afin d'avoir de l'aide pour aider les habitants du village mais également pour mener l'enquête. Le garçon n'avait pas hésité un seul instant, il devait agir. Il était un héros, que diable ! Il devait intervenir. Il avait donc renoncé à son combat, et s'était précipité vers la ville en question sans perdre un instant.

A présent, il maudissait ce groupe de malfrat qui l'avait détourné de son but initial pour le plonger dans ce cauchemar glacial. Buddy avançait à son côté, en grognant lorsqu'une rafale le bousculer. Le jeune homme avait d'abord voulu présenter son aide à Windoria, puis s'était ravisé et s'était dirigé vers la Grotte Givrée, espérant pouvoir y être plus utile. Il savait que de nombreux dresseurs viendraient aider au village, peut-être qu'il valait mieux concentrer ses efforts sur l'enquête. Après tout, les rangers allaient avoir besoin d'un dresseur aussi talentueux que lui si la Team Mistral était dans les parages.

- Courage Bud, je vois la grotte, on y est presque !

Le dragon poussa un cri pour se donner de l'énergie, et avança de plus bel. Eric s'était emmitouflé dans un épais manteaux, accompagnant sa tenue d'un masque pour se protéger les yeux. Il ne voyait quasiment rien, mais la silhouette de la caverne se dessinait. Il s'engouffra à l'intérieur, aussitôt soulagé de sentir que le vent ne battait plus dans ses oreilles. Il faisait néanmoins toujours aussi froid. Il soupira longuement, puis redressa la tête en entendant des voix. Il n'était visiblement pas le premier arrivé ici. Il s'avança et vit tout d'abord un massif Dracaufeu ainsi qu'un Lucario. Son regard fut ensuite attiré par les deux jeunes femmes qui se tenaient aux côtés des Pokémons. L'une d'entre elle, plutôt fluette et mignonne le fit aussitôt sourire, mais ce fut la seconde qui le fit s'immobiliser.

- Jun ?! Ça alors, quelle surprise ! Aha, la Team Mistral n'a qu'à trembler, les meilleurs dresseurs de Lumiris sont présents !

Il se tourna ensuite vers l'autre fille et s'inclina avec élégance devant elle, bien décidé à jouer le grand jeu.

- Tu ne me présente pas à ton amie Jun ? Enchantée mademoiselle ! Eric Looper, pour vous servir.

Il lui aurait bien embrassé la main, mais il craignait que ses lèvres ne soient dures et froides à cause de la température ambiante. Ce n'était pas vraiment le moment de jouer les dragueurs, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 396
Stardust : 1348
Lun 4 Sep - 16:06
Tout Lumiris était soucieux de savoir ce qu'il se tramait dans cette grotte givrée! Un appel à l'aide fut lancé sur le réseau dusk pour demander de l'aide aussi bien du côté de l'exploration de la grotte que l'aide aux habitants de Windoria qui étaient obligés de quitter la ville le temps de cette abominable tempête de neige. Lise ne pouvait pas rester sans rien faire, lorsqu'elle apprit ça elle était dans son bain dans un centre pokémon non loin de la ville en question. Ni une ni deux, elle manqua de pousser mélo qui était sur le bord de sa baignoire pour en sortir, se sécher, s'habiller et contacter Jun pour qu'elle vienne la chercher, elle ne comptait pas y aller seule.

Et ce fut comme ça, que Lise se retrouva sur le dos de Pureté en direction de la grotte givrée. Elle s'était vêtue de ses bas les plus chauds, ils étaient en laine épaisses et extrêmement protectrices du froid ... hmm, Lise se les caillaient toujours. Elle avait mit avec ça un mini-short pour laisse voyant ses bas, ses baskets blanches ainsi qu'un pull à manche longue en laine avec son long manteau trois quart beige attachée avec des boutons noirs.

La jeune femme avait prit son bonnet en laine également, rose bien sûr, la seule chose qu'elle avait oublié c'était ses gants. Elle se mettait les mains dans les manches de son pull en restant accrochée à Jun le temps du vol. La tempête était bien violente, même Pureté avait du mal à tenir un froid aussi puissant, mais que pouvait-il bien se tramer au centre de cette grotte?! Elles arrivèrent bien rapidement dans la grotte, l'atterrissage, le fameux. Lise en bonne habituée souriait en se souvenant de son premier atterrissage sur le dos de Dracaufeu. Là, elle sauta de son dos et sortit également Lucario de sa pokéball.

Eh bien, ça fait un moment que tu n'as pas vu mon équipe hihi.

As se tenait à côté de son "frère" en grognant, lui montrant à quel point il était devenu fort.

As, reste concentré, nous sommes là pour quelque chose de sérieux.

Lise entendit d'un coup quelqu'un arriver derrière elles, leurs deux pokémons aura avaient déjà capté sa présence, c'était un homme accompagné d'un pokémon. Il semblait connaître Jun, un de plus, yes! Lise se sent tellement mieux lorsqu'il y a du monde, autant dire qu'elle voulait jouer la héroïne dans la grotte mais seule elle n'y serait jamais arrivé. Surtout dans cette ambiance lugubre. Cet homme semblait être un grand dragueur, il s'inclina devant elle en se présentant.

Enchantée Eric, moi c'est Lise Gray. Vous vous connaissez déjà, c'est super! Plus ont est mieux on pourra découvrir ce qui se trame au fond de cet endroit, hihi.

La demoiselle afficha un grand sourire, elle était adorable, ses joues légèrement rosées à cause du froid la rendait encore plus mignonne. Lucario restait debout derrière elle, il surveillait ses arrières, il était devenu ultra protecteur depuis son évolution, il doit se sentir beaucoup plus utile depuis son changement en Lucario, cela le rend tellement adorable ce caractère protecteur. Mais enfin, depuis qu'il a été rappelé à l'ordre par sa dresseuse il ne perd pas une seconde de la moindre aura qui pourrait s'approcher dangereusement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 5 Sep - 3:55
Interrogatoire

Bonjour voyageurs.
Dans cette première partie, des membres de la team Mistral vont venir vous attaquer. Le combat sera lancée, vous le gagnez automatiquement alors amusez-vous.
Cependant, pour ne pas vous perdre dans ce labyrinthe que constitue la Grotte Grivée, vous allez devoir, après votre victoire, interroger les sbires. Après avoir décrit comment vous menez votre interrogatoire, je vous dirais si vous avez réussi à obtenir des informations.
Si l'un d'entre vous ne réussis pas, il devra recommencer jusqu'au succès de son enquête.



Pour Jun

Trois sbires s'avancent vers vous.

"Whouaaaaa ! Ceux qui ne supportent pas le froid devrait dégager d'ici !"

Il envoie un Pandarbare !

Que vas-tu faire ?
Sbire






Pour Eric

Trois sbires s'avancent vers vous.

"Et bien et bien, voilà de charmantes demoiselles... Oh toi. Tu es laid..."

Il envoie un Tortank !

Que vas-tu faire ?
Sbire






Pour Lise

Trois Sbires s'approche de vous.

"Whoa il y a de beaux pokémons ici. Et toua la pimbêche. File moi ton Lucario !"

Il envoie un Gloupti !

Que vas-tu faire ?
Sbire




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1132
Stardust : 4037
Mar 5 Sep - 4:51

Tu sais ce qu’elle dit la Ranger !?


Ah ! As avait finalement évolué ? Avec un aussi brillant duo de Lucario, on ne pouvait que casser des bouches ! Halo regarda ce qu’il considérait comme son petit frère et lui tapota la tête pour le féliciter. L’ancien Riolu semblait plutôt fier de son évolution, me rappelant quelques épisodes avec une certaine nostalgie.

Et là, surprise, le jeune garçon que j’avais croisé et qui m’avait invité dans un bar se présenta à l’entrée de la Grotte Givrée. C’est pas possible. Le monde est petit. Ou alors, ce grand dragueur avait entendu l’appel de détresse et y avait répondu tout simplement. Moui, cela semblait être une bonne hypothèse. J’attends que Lise se présente comme une grande fille avant de répondre.

Allez les meilleurs dresseurs de Lumiris. Il faut voir ce qui se passe à l’intérieur.
-Lucario !

Quoi déjà ? On n’a même pas avancé d’un mètre. Trois étranges personnages au look douteux (et pour que ce soit moi qui le dit, c’est que c’est vraiment douteux) s’approche de nous. Bon ben, plus de doute : la Team Mistral était bien dans ces lieux. Maintenant, la question est : pourquoi ? Bon, je crois que je n’aurais pas la question tout de suite, ils sortent leurs pokémons. Un ours visiblement de type Ténèbre, une grosse tortue (de type eau je pense), et… un truc vert qui ne ressemble à rien.

Bon, Eric, tu as quoi comme poké…
-Ha ! Tu as un Capstick, tu es une Ranger ? Retourne sauver la forêt au lieu de nous chercher des noises ! Vous n’êtes bon qu’à cela de toute façon.

Une lueur meurtrière traverse mon regard. Au diable la stratégie, je vais lui botter le cul façon royale. Halo, sentant ma rage soudaine, se place devant son adversaire désigné et frappe dans ses poings pour lui faire comprendre qu’il allait passer un mauvais quart d’heure.

Danse-Lames !
-Rengorgement !

Ah ? J’aurais pensé que c’était une grosse brute. Autant pour moi. Et même tant mieux. Halo ne sera même pas blessée avec ce combat. Les deux pokémons se stimulent pour augmenter leurs capacités offensives, mais grâce à ce petit tour de chauffe, je pouvais constater que c’était Halo le plus rapide.

Allez Halo, Vantardise !

Fidèle à sa maîtresse spirituelle, le jeune Lucario commença à parler de ses exploits en narguant copieusement le Pandarbare, ce qui l’énerva et le renda confus.

Pandarbare ! Utilise Corps Perdu !

Ouai, alors, ce n’est pas vraiment le genre d’attaque que j’aurais utilisé. Le pokémon ours se jeta littéralement sur le Lucario, mais celui-ci avait eu tout le loisir d’esquiver avec un simple saut sur le côté. Un pokémon trop énervé avait du mal à se concentrer et avait tendance à faire n’importe quoi.

Achève le avec Casse-Brique !

Et PAF ! Pile sur le dos, on dirait qu’il venait de casser notre adversaire en deux. A tel point que celui-ci ne se releva pas. Ah ba, boosté au danse-lames, plus les dégâts de la confusion, plus une efficacité sur le type, plus un pokémon surentrainée, cela ne pardonne pas. Etonnamment, notre grande gueule resta stupéfaite et ce n’est que lorsque ma Dracaufeu le surpris par derrière et l’attrapa dans ses griffes acérées qu’il commença à paniquer.

La Ranger a décidé qu’elle sauverait les Forêts plus tard. Dis-moi, Pureté, tu préfères quelle cuisson : cru, saignant ou à point ?
-Draaaacaufeuuu !
-Héhéhé ! Vous n’allez pas laisser votre pokémon me manger ?!
-Moi je sauve que les forêts. Les crapules dans ton genre… Bon, on va dire que ça passe au troisième plan hein.” Je laisse une petite pause pour lui laisser digérer la nouvelle “ A moins que tu ne m’expliques ce que vous foutez ici !

Et comment se débrouille mes autres camarades ?






[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Messages : 231
Stardust : 45
Mer 6 Sep - 15:18

Jun Abe & Lise Gray & Eric Looper
Élémentaire mes chères demoiselles


La jolie inconnue rougit légèrement, à la grande satisfaction d’Eric, qui regretta de ne pas avoir finalement opté pour le baise main. Cette demoiselle n’avait en tous cas rien à voir avec Jun, dont la froideur et le sérieux étaient toujours palpable. Cela allait très bien au jeune homme, une seule frigide par jour, c’était largement suffisant ! Il se garda bien de faire un commentaire, la présence d’une dresseuse comme elle n’était pas de refus en ces temps troublés, même si son caractère était parfois un peu sec. Eric se chargerait d’apporter de la bonne humeur au groupe.

- Enchantée Eric, moi c'est Lise Gray. Vous vous connaissez déjà, c'est super! Plus ont est mieux on pourra découvrir ce qui se trame au fond de cet endroit, hihi.

Ainsi, les présentations étaient faites. Jun ne leur laissa pas vraiment le temps de faire plus ample connaissance, visiblement décidé à mener la danse. En bon prince, le dresseur la laissa diriger les opérations. Il ne fallait pas contrarier une femme, surtout lorsqu’elle était en possession d’un Dracaufeu capable de vous rôtir sur place. Voilà une des grandes leçons de vie qu’Eric avait apprit au cours de ses pérégrinations, et il ne comptait pas l’oublier. Ils n’eurent de toute manière pas le temps d’avancer grandement lorsque le Lucario qui guidait le groupe s’immobilisa. Il avait visiblement repéré quelque chose. Et, l’instant d’après, ils en eurent la confirmation, en voyant débouler trois types étranges, qui déambulaient d’une manière bien prétentieuse, comme s’ils étaient maîtres des lieux. Eric fronça les sourcils. Il ne s’agissait visiblement pas d’autres dresseurs venus prêter mains forte aux rangers.

Le premier interpella Jun, apparemment décidé à chercher la bagarre. Un énorme Pandarbare trônait derrière lui, forme évoluée de Scamp que le dresseur observa avec intérêt. Voilà donc à quoi ressemblait son petit panda lorsqu’il aurait atteint son dernier stade d’évolution ? Parfait ! Il n’eut cependant pas le temps de faire un commentaire que la demoiselle engageait déjà le combat. Le deuxième type s’approcha à son tour, se dirigeant vers le jeune homme cette fois. Celui-ci vit un massif Tortank s’avancer également, et comprit que la tortue géante serait son adversaire. Pas de problème, il pourrait tenir tête ! Aussitôt, Eric attrapa la Pokeball qui contenait Lainergie, et invoqua le mouton électrique.

- Ship, apprenons les bonnes manières à ces lascars !

Le Pokémon fit son entrée, déjà concentré sur le match qui l’attendait. Avec l’avantage du type, le dresseur estimait qu’il ne rencontrerait pas trop de difficulté. Il devait cependant rester prudent, son adversaire était évolué et avait atteint sa forme finale, il devait probablement être puissant. Bien décidé à tout donner, il lança ses ordres sans attendre, d’une voix déterminée :

- Commence avec Chargeur, puis balance lui un Eclair en pleine face !

Aussitôt, le mouton électrique se concentra, chargeant son énergie électrique pour augmenter sa défense, puis lança son attaque offensive. La grosse tortue l’encaissa, apparemment plus solide qu’Eric ne l’avait supposé. Le sbire ricana, et ordonna à son partenaire de passer à l’attaque, ce qu’il s’empressa de faire. Il forma une sphère d’énergie aquatique devant sa bouche, et la propulsa vers le Lainergie. Celui-ci ne l’esquiva qu’à moitié, recevant quand même des éclats de la capacité.

- Courage mon grand ! Envoie encore un Eclair, puis frappe-le avec Bélier !

Les attaques fusèrent. A côté, Jun et son Dracaufeu se battaient également avec force, Eric le sentait. Il ne doutait de toute manière pas de sa camarade, il la savait parfaitement capable de s’en sortir. Il espérait que Lise ne rencontrait pas de difficulté, quand à elle. Il reporta son attention sur son combat, pour constater que le Tortank était à bout de souffle. Ship respirait bruyamment également, mais il pouvait gagner. Finalement, la grosse tortue s’effondra, sous le regard quelque peu ahuri du sbire, qui semblait persuadé que la victoire lui était destiné. La demoiselle venait aussi de mettre un terme à son affrontement, et semblait sur le point d’interroger son adversaire. Eric se tourna vers son propre sbire, une idée en tête.

- Ship, immobilise-le avec Cage Éclair ! Il est temps de passer aux choses sérieuses.

Le mouton envoya son filet électrique vers le jeune homme, qui se retrouva prisonnier. Essayant d’imiter l’air intimidant de sa comparse, Eric s’approcha.

- Vous avez intérêt à nous dire ce que vous fabriquez ici, ou ça ira très mal pour vous !

Sa menace était appuyée par Drackhaus, qui faisait les gros yeux à côtés. Ship était quelque peu fatigué par son combat, il chancelait. Le jeune homme le fit revenir dans sa Pokeball, ne voulant pas l’épuiser, puis reporta son attention sur le sbire, tentant toujours d’avoir l’air du méchant flic.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 396
Stardust : 1348
Mer 6 Sep - 16:19

Ahah, Jun et Eric semblaient bien s'entendre également, c'était un bon pas déjà. Ils continuaient à présent d'avancer dans la grotte, les Lucario restaient à l'affut du moindre bruit. Lise ne préférait pas sortir toute son équipe maintenant, pour laisser faire l'effet de surprise c'est plus marrant non? La jeune femme n'avait plus peur, elle serrait les poings, prête à toute éventualité, prête à se débrouiller seule à n'importe quel moment. Ce moment d'ailleurs arriva bien assez vite.

Des sbires s'approchaient des trois défenseurs de la cause Lumirienne. C'était donc bien la team Mistral qui était derrière tout ce carnage, Lise changea radicalement d'expression du visage pour un regard sombre, rempli de méchanceté. Un regard qui n'était pas si fréquent de voir de la part de la si douce coordinatrice, autant dire que ces derniers temps elle commence à en imposer. L'heure du combat s'approchait! Le premier sbire s'était approché de Jun, il avait lancé un Pandarbare au combat, c'était en tout cas ce que le pokédex énonçait à son sujet. Quant à l'adversaire de Eric il opta pour un Tortank.

Ce fut donc au tour de Lise d'avoir droit à son petit embêtant du moment? Oui, il lança un gloupti. La jeune femme passa sa main sous ses cheveux et les souleva en arrière comme pour se préparer à faire quelque chose de fatigant. Elle croisa les bras sous sa poitrine et mit son index sur sa joue, l'air pensive.

As, je compte sur toi pour en venir à bout de ce petit rabat-joie, montre lui notre beauté, que notre beauté n'est pas juste esthétique, elle peut faire extrêmement mal!

Bwahahah hé calmos poulette, te donne pas des grands airs, mon gloupti va te défoncer.

Le petit pokémon poison fut donc obligé de lancer l'attaque toxik dès le début.

As je te prie de bien vouloir esquiver ça, tu pourrais avoir du mal à t'en remettre.

Le pokémon combat fit un saut en arrière.

Enchaîne avec Vitesse Extrême, pousse ta vitesse au maximum.

Le pokémon reprit appui sur ses pattes pour rapidement partir vers gloupti qui était complètement perdu. Il apercevait Lucario à un endroit, à la seconde d'après il se rapprochait, impossible pour lui d'esquiver à ce niveau là. As lui rentra dedans de plein fouet, il reprit sa position initiale en faisant un magistral saut périlleux en arrière.

Sublime. Ne le laisse pas le temps de reprendre son souffle, termine ça avec une Aurasphère!

Croyant pouvoir jouer sur la table des types, le sbire ordonna à son gloupti d'utiliser bombe acide. Le pokémon relâcha une étrange mixture mystérieusement chimique sur Lucario qui chargeait son attaque.

Je t'en prie.

Lu!

Le pokémon para l'attaque avec détection, ce qui lui permit d'esquiver le choc avec la bombe acide à la seconde près. Le pokémon prit à nouveau appui sur ses pattes pour foncer au corps à corps, Lise semblait curieuse de voir ça, elle souriait, cet air qu'elle prenait depuis le début du combat était pour mettre le sbire ennemi en position délicate. Étaient-ils véritablement tomber sur les dresseurs les plus puissants de Lumiris? Au vue de leur caractère, ils ne pouvaient pas penser autrement. Le coup fatal fut donc emporté par Lucario qui acheva le gloupti d'une puissante aurasphère au corps à corps. L'attaque fut si puissante qu'elle envoya le pokémon poison contre son dresseur qui tomba les fesses au sol.

Bien, maintenant à nous deux. Ou plutôt nous trois, Lucario est concerné également, tu souhaitais me le prendre? À moi, je crois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses.

Lise claqua ses talons contre le sol de la grotte, faisant résonner le bruit, provoquant sûrement des frissons chez sa future "victime". Elle adorait être en position de force et pouvoir exiger ce qu'elle voulait, surtout contre des personnes aussi malhonnêtes que ça. Elle ne prit pas la peine de se mettre à sa taille.

As, lève le s'il te plaît.

Le pokémon combat souleva relativement facilement le sbire qui faisait face à la dresseuse, qui regardait toujours d'un mauvais oeil les gens comme lui.

Bon, normalement je suis une femme extrêmement douce et calme. Mais là, je ne peux pas laisser passer ça! J'exige que vous m'expliquiez le merdier que vous foutez dans cette grotte, ou Lucario vous fera cracher le morceau avec autant de poigne dont il a fait preuve lors du combat précédent.

Lise avait volontairement accentuée chaque syllabe de ce qu'elle disait. Lucario semblait étonné de voir sa dresseuse aussi directe et froide avec quelqu'un, elle serait vraiment capable de le frapper à ce niveau là. La façon dont Lise regardait le sbire pourrait faire froid dans le dos à n'importe qui. Elle espérait que Jun et Eric soient aussi fermes avec leurs opposants, il ne fallait absolument pas les laisser passer, ces hommes mettent sans dessus dessous la région et les habitants devraient ne rien dire?! Lise comptait bien leur faire comprendre qu'ils n'avaient aucuns droits ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Jeu 7 Sep - 4:22
Interrogatoire



Sbire 1 : C'est le boss ! Il dit que ici, c'est l'endroit idéal pour notre projet !

Sbire 2 : On a une machine. Elle permet de refroidir l'atmopshère. Je ne sais pas comment elle marche.

Sbire 3 : C'est notre base provisoire ! On a tout installé ici. Bon, j'ai rien compris de comment ça marchait.

Félicitation, votre interrogatoire est réussi.
Cependant, ces Sbires ne semblent pas savoir grand-chose. Allons du côté des haut-gradés. D'ailleurs, le bruit des combats les a alerté et ils viennent à vous.
Même principe que précédemment.



Pour Jun

Trois sbires s'avancent vers vous.

"Hé Mec sérieux ? Tu t'es fait battre par une fillette ?"

Il envoie un Trépassable !

Que vas-tu faire ?
Sbire






Pour Eric

Trois sbires s'avancent vers vous.

"Les sous-fifres... On peut rien leur donner à faire, ils ne le font jamais correctement"

Il envoie un Lovdisc !

Que vas-tu faire ?
Sbire






Pour Lise

Trois Sbires s'approche de vous.

"Lâche mon pote ou ça va barder !"

Il envoie un Flamoutan !

Que vas-tu faire ?
Sbire




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1132
Stardust : 4037
Jeu 7 Sep - 7:50

Hermès, le messager


Votre projet ?

Je voulais en savoir plus, mais je me préoccupais d’abord de mes camarades. Eric s’en était bien sortie avec sa Tortue de type Eau en envoyant un Lainergie. Quand à Lise, elle gérait parfaitement son pokémon grâce à son Lucario. Et dire que je m’inquiétais. Chacun posa des questions à “son” sbire et voilà ce qu’on avait. Il y avait un projet, avec une base de la team Mistral et une machine capable de refroidir l’atmosphère. Who. C’est pour cela que le temps est totalement détraquée !

Bon, on avance, mais ils n’ont pas l’air de savoir grand-chose.
-Luuuu !

Mais ce n’est pas grave, d’autres sbires semblent arriver dans notre direction. J’aime quand on me sert l’information sur un plateau d’argent. Cependant, vu leurs attitudes dédaigneuses envers leurs collègues, je pense qu’on peut affirmer qu’ils sont plus haut gradée. Donc, ils en savent plus. Je souris.

Bon, vu que tout le monde se débrouille bien, on fait comme tout à l’heure hein ?
-Grahyèna !

Volonté était sortie de sa pokéball. Oups, j’avais oublié que cela faisait un bon petit moment qu’on avait attérit et heureusement pour moi, elle n’avait pas le contre-coup du mal de l’air. Surement l’adrénaline du combat. La hyène dorée commence à grogner de plus en plus fort, faisant diminuer les capacités offensives de notre adversaire. Ah, le talent Intimidation. J’adore. Cependant, le savoir c’est le pouvoir, j’active mon Capstick.

Trépassable. Pokémon de type Spectre et Sol. Il a possédé un humain pour que ce dernier le remodèle en château de sable, décuplant au passage ses pouvoirs de malédiction.

"Je déteste VRAIMENT les pokémons de type Spectre. Sauf le Spectrum des Rangers.
-Peur de te faire posséder fillette ?
-Toi, tu devrais avoir peur des crocs de ma Grahyèna ! Utilise Coup Bas et enchaîne avec Machouille !

Volonté disparait et apparaît derrière le pokémon Sable qui semblait légèrement surpris avant de se faire happer par la gueule de la Grahyèna. Simple. Court. Efficace. Cependant, il semblait assez solide le pokémon, il tenait le coup.

Giga Sangsu !

Hein ? Quoi ? Un pokémon de type Sol qui apprend ce genre d’attaque ? Mais c’est dégueulasse ! Heureusement que je n’ai pas envoyé mon Laggron, il aurait bien déguster ! Cependant, quand les crocs d’un Grahyèna sont enfoncés quelques part, il n’y a que lui qui décide s’il se libère ou pas.

Utilise Croc Givre !

C’était un type Sol il me semble. Du coup, il subira forcément l’attaque de type Glace. Et on avait une minuscule chance de le … Geler ! Oh j’y crois pas ! La glace commençait à se répandre le long du pokémon et la Grahyèna bondit en arrière une fois que le pokémon sable fut aussi solide qu’un barreau de fer en pleine tempête. Et vu la température intérieur, il risquait pas de se libérer tout de suite.

Bon ! On a des choses à se dire je crois.

Ah mince, il commençait à courir. Heureusement, mon Lucario possédait Vitesse Extrême et il ne fallut quelques secondes pour qu’il se positionne derrière lui, l’attrape et le soulève. Bon, vu que la discrétion était visiblement plus de mise, je faisais sortir tous mes pokémons. Cataclysme, Éclat et…. Hermès ?!

Prinplouuuuf !
-Mais ?! Qu’est-ce que tu fais là ?
-Ploouuuuf !

J’avale ma salive, un peu en panique. Oh j’imagine bien la situation. Le Prinplouf voulait absolument venir avec moi et son leader (Halo) pour vivre des aventures et Joie a échanger les pokéballs pour qu’il puisse le faire pendant que je dormais. Elle a toujours été trop gentille, l’Oratoria. Bon, ce n’est pas bien grave. Vu le niveau de nos Sbires, Hermès pouvait très bien s’en sortir.

Ah ah ah ! C’est quoi cette incohérence ? Tu sors des pokémons balèze et là , tu as un pauvre Prinplouf ?
-Priiiiiin !
-Le Prinplouf, il sait faire Hydrocanon.

Le Sbire avale sa salive. Nan mais, j’ai toujours eu du mal à faire évoluer mes pokémons. Sauf Lolipop, un chenipotte qui a évolué deux fois dans la même journée. Sauf qu’il était destinée à une coordinatrice, vous imaginez sa tête lorsqu’elle est tombée sur un ballon de rugby doré et pas un petit pokémon insecte tout mignon. Je m’égare.

Alors. Si vous n’avez pas spécialement envie de vous prendre un Hydrocanon en pleine poire… Ou autre torture physique que mes 6 bestioles sont capables de faire, j’aimerais bien avoir des détails sur votre fameuse machine.






[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Messages : 231
Stardust : 45
Lun 11 Sep - 5:13

Jun Abe & Lise Gray & Eric Looper
Élémentaire mes chères demoiselles


La victoire écrasante des trois dresseurs semblèrent suffire à calmer les ardeurs des sbires, qui ne tardèrent pas à balbutier quelques informations d’une voix tremblantes. Ainsi, la grotte servait de base temporaire à cette organisation criminelle, et ils étaient bel et bien responsable des tempêtes de neiges qui se déclenchaient dans la région, à l’aide d’une machine. Ils ne semblaient cependant pas en savoir davantage, étant sans doute de simple sous-fifre. Eric songea qu’il était inutile de poursuivre l’interrogatoire avec eux, et Jun semblait dans le même état d’esprit. La dresseuse se redressa sans attendre et guida le groupe pour s’enfoncer davantage dans la caverne. Ils n’eurent cependant pas le temps d’avancer que de nouveaux bruits de pas se firent entendre. Bien vite, trois nouveaux criminels se jetèrent sur eux, apparemment furieux de l’échec de leurs sbires. Eric se tendit, prêt à encaisser un match encore plus difficile. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant le ridicule petit Lovdisc apparaître. C’était tout ?

Le dresseur haussa les épaules et attrapa la Pokeball qui renfermait son Vigoroth. Ship aurait une fois de plus été parfait pour ce match, mais après avoir combattu un Tortank, il méritait bien un peu de repos. Le jeune homme fit donc appel à son partenaire hyperactif, qui ne tarda pas à faire son entrée, ravi d’être invoqué pour se battre.

- C’est parti Five, taille le en pièce ! Lance Feinte puis Combo-Griffe !

Le singe blanc se jeta sur le minuscule poisson rose, qui n’était absolument pas dans son élément, et ne brillait pas par sa puissance. Eric connaissait ce spécimen, on en trouvait énormément à Hoenn, et ils étaient connu pour être des cadeaux très appréciés par les femmes comme preuve d’affection. Le garçon n’aimait pas vraiment l’idée que l’on donne un Pokémon, ils n’étaient pas des biens matériels mais des êtres vivants après tout. Il s’était donc toujours contenté de fleurs et de chocolat, sans doute moins efficace, mais plus respectueux. En cet instant cependant, le Lovdisc était son adversaire, et le sbire ne semblait pas vouloir lui montrer de l’amour. Five le percuta une première fois, puis déchaîna une salve de coup de griffe puissants sur lui, ce qui sembla grandement l’affaiblir. Le combat n’allait pas s’éterniser, Eric le sentait.

Il reporta donc son attention sur les demoiselles qui l’accompagnaient, assez content de ne pas devoir affronter les trois criminels seuls. Jun était une sacrée dresseuse, malgré son tempérament plutôt glacial. Eric se souvenait d’une conversation qu’il avait eu avec son ami Lewis, durant laquelle ce dernier lui avait affirmé que la blonde traitait mal ses Pokémons. Disait-il vrai ? En tous cas, elle les entraînait dur, c’était une évidence. Elle se battait à l’heure actuelle avec sa puissante Grahyena, et semblait donner du fil à retordre à son opposant. Le jeune homme tourna à nouveau la tête vers son propre adversaire, et constata que le Lovdisc s’était effondré, incapable de poursuivre. Le Vigoroth paraissait à peine essoufflé, signe que l’affrontement avait été assez inégal. Le dresseur fit signe à Five de s’avancer, et fit un pas en avant menaçant vers le criminel.

- A moins que tu ai envie de tâter les griffes de mon Pokémon, je te conseille vivement de nous dire tout ce que tu sais sur cet endroit et sur les plans de ton chef.

Le sbire, acculé contre un mur, ne paraissait pas apprécié la situation. Le grand singe blanc le dévisageait, attendant un simple ordre de son dresseur pour dégainer ses immenses griffes, longues comme des couteaux.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 396
Stardust : 1348
Lun 11 Sep - 16:35
Autant dire que le Lucario faisait son petit effet. Pourquoi? Parce que le sbire était littéralement en train de se faire pipi dessus, il lança même une info. Lise claqua son talon au sol en gonflant ses joues.

Tsss t'es chiant! Pourquoi les deux autres ont eu une info croustillante et toi tu m'apportes que ça? T'es nul! Lucario jette le s'il te plaît.

La demoiselle commençait à prendre des airs de princesse? Elle aimait beaucoup jouer à ce jeu, devenir désagréable pour exaspérer son adversaire, elle commençait à apprécier ce nouveau trait de caractère. C'est vrai que c'était assez rabaissant de voir que le sbire de Jun lui a dit que c'était leur boss qui leur avait dit qu'ici était l'endroit impeccable pour leur plan. Quant au sbire d'Eric il lui expliqua carrément qu'ils possédaient une machine capable de refroidir l'atmosphère. Alors que le sbire fut envoyé valser par Lucario, ce fut un autre, plus haut gradé qui arriva et l'attrapa par le col.

Incapables! Nous vous demandons de retenir les gêneurs et vous vous faites lamentablement écraser? À nous de jouer Flamoutan!

Oh? Hihi ça devient intéressant. As reviens à côté de moi, j'envoie Belle au combat!

La magnifique Otarlette arriva sur le terrain en saluant son public et en tapant joyeusement dans ses nageoires. Elle comprit bien vite qu'elle n'était pas ici pour rigoler. Son adversaire était de type feu, elle avait donc l'avantage. Le sbire comprit bien vite qu'il n'était pas en position de force, mais son orgeuil le forçait à prendre la grosse tête et à se sentir supérieur.

Ne crois pas qu'on donzelle comme toi pourra venir à bout de mon pokémon sur-entraîné.

Otarlette.

La jeune pokémon fonça sur le pokémon à l'aide d'un aqua-jet ultra puissant, propulsant le Flamoutant contre le mur de la grotte. Il eut du mal à se remettre debout.

Je ne diiiiirais plus riiiien hihi!

FLAMOUTAAAAN! Utilise Lance-Flammes.

Belle, utilise Pistolet à O s'il te plaît.

Le choc des deux créa une zone de fumée qui se dissipa bien rapidement. Le Flamoutan avait du mal à se tenir debout, il n'était tellement pas résistant.

Encore à nous? Bien Otarlette, c'est l'heure de montrer ta nouvelle technique! Cascaaade!

La jeune pokémon eau fit jaillir énormément d'eau, la soulevant du sol, la cascade fit monter Otarlette jusqu'au plafond de la grotte, elle commença à retomber légèrement sur Flamoutan et son dresseur. La jeune chromatique contrôlait à la perfection cette technique apprise il y a peu de temps grâce à un chercheur pokémon dont le nom ne revenait plus à Lise. Ce fut une fois toute l'eau disparue que Flamoutan fut découvert complètement KO à côté de son dresseur ... complètement trempé! Lise se rapprocha à nouveau en faisant bien attention de ne pas glisser.

Eh bien eh bien ... vous êtes désagréables. Vous comptez tous venir un par un pour nous embêter? Non honnêtement, si tu ne veux avoir qu'un rhume explique moi plus amplement ce que vous faites ici et quels sont vos buts? Si tu ne veux pas, tu finiras en glaçon, puis en morceau de glaçon si l'envie lui prend à Lucario de se servir de toi comme punching-ball. Si tu pouvais faire vite, je ne veux pas me geler sur place, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 12 Sep - 10:22
Interrogatoire (Résultat) et Libération.


Sbire 1 : La machine ?! je crois que tu trompe de sujet ma pauvre, c'est un pokemon.

Sbire 2 : Cet endroit est notre base temporaire, elle nous aide a capturer des pokemons glace pour crée une tempête !

Sbire 3 : Notre objectif est de gelée Lumiris pour qu'elle soit eternelle, c'est beau hein ? moi ça aussi ça m'a donné envie !

Vous avez réussi vos interrogatoires. Félicitation.
Vous n'obtiendrez plus rien de ces sbires, surtout que d'autres se ramènent et ils sont trop nombreux pour vous. Engagez-vous dans le fameux labyrinthe et vous allez voir des pokémons de type Glace enchaînés. Vous comprenez rapidement que ce sont ces pokémons (plus de miliers d'autres) qui fournissent l'énergie à la machine qui provoque le froid sur Windoria. Mais la machine est trop bien gardé, vous ne pourrez jamais l'atteindre.
Commencez par libérer les pokémons qui se présentent devant vous. Vous décrirez comment vous compter vous y prendre. Attention, seul le maître PNJ vous dira si vous avez réussi à libérer les pokémons ou pas.
Vous ne pouvez pas capturer les pokémons.



Pour Jun

Au fond d'une grotte tu trouvera un pokemon enchaîner de la tête au pied , il n'est pas dans une cage, mais pire il c'est débattu jusqu'a l'épuisement ...

Que vas-tu faire ?
Givrali






Pour Eric

Un pokemon est enfermé dans une tous petite cage, il ne peu même pas bouger de droite à gauche, il semble avoir la marque des barreaux sur son corps ...

Que vas-tu faire ?
Cadoizo






Pour Lise

Le pokemon est enfermé dans une sphère chauffante, lui obligeant a geler son entourage jusqu'a l'epuissement ...

Que vas-tu faire ?
Oniglali




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1132
Stardust : 4037
Sam 16 Sep - 9:21

Pingouin en action !


Lucario ?
-Ouaip, je me demande si on a emmené la bonne Lise.

Pourquoi je dis ça ? Ben je la pensais un peu plus… douce. Parce que là, elle en faisait voir de toute les couleurs à ses sbires. Eric aussi semblait très bien se débrouiller. Je l’ai peut-être un peu sous-estimer, il avait du potentiel. Notre interrogatoire nous apprit pas mal de choses. C’était un pokémon qui provoquait la tempête sur Windoria. J’écarquille les yeux. Quel pokémon pouvait avoir ce pouvoir là ? Puis geler Lumiris ?

S’il y a quelqu’un qui a le cerveau gelée, c’est toute cette team.
-Grahyèna !

Volonté me prévient qu’elle entends beaucoup de bruits. Des Sbires ? Pas de temps à perdre, on était là avant tout pour enquêter sur cette tempête et, pourquoi pas, l’arrêter ? Tant qu’à faire. Je me dirige vers mes deux camarades.

Vous vous débrouillez bien, vous me devez tous les deux un match pokémon. Mais on verra ça plus tard, il faut qu’on s’occupe de ce pokémon qui crée la tempête.
-Prinplouuuuf.

Même s’il n’était pas de type Glace, Hermès était le pokémon le plus à l’aise sur ce terrain. Il utilisait la peau de son ventre lisse pour glisser sur la glace, dépassant tout le monde et s’engouffrant dans un passage. Tiens, je l’avais pas vu.

... Bon. A priori, la voix est dégagé par-là.

J’espère. Sinon, ouille ouille mon Prinplouf. Je fais signe à ma petite troupe de pokémon de nous suivre.

*petipaspetipaspetipaspetipaspetipaspetipaspetipasflemmededécrire*

Nous voilà dans une salle, avec des pokémons de type Glace. Mon Prinplouf s’evertuait à frapper les chaînes d’un Givrali, sans trop de succès pour le moment. Je me tourne vers ma Grahyèna qui me fait un petit ok de la tête pour signifier qu’elle surveillait les alentours, puis, je m’approche du pokémone exténuée.

Vooooltaaa ?

Mais oui, Givrali était une évolution possible d’évoli. Même si leurs types étaient différents, Eclat voyait un congénère souffrir. La voix de ce dernier était étonnamment faible. Je me relève. Pendant que mes pokémons essayait de casser les chaînes, j’allais voir s’il n’y avait pas moyen de trouver des clés ou un système qui puisse le libérer.






[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Messages : 231
Stardust : 45
Sam 16 Sep - 10:00

Jun Abe & Lise Gray & Eric Looper
Élémentaire mes chères demoiselles


Suite à la victoire triomphante du trio de dresseurs, les sbires balbutièrent quelques informations supplémentaires. Eric devait admettre qu'il était étonné par la pugnacité de la jolie Lise, qui sous son apparence de mignonne demoiselle fragile semblait en avoir dans le ventre. Il n'était cependant pas surpris par Jun, il s'était attendu à ce genre de comportement venant d'elle. Le sbire du garçon déclara que cette base leur servait à entreposer des Pokémons de type Glace, et un autre affirma qu'il ne s'agissait pas d'une machine, mais bien d'une créature vivante qui avait provoqué ce froid. Qui croire ? Ils ne purent pas poser d'autres questions que d'autres criminels approchaient, de plus en plus nombreux. S'ils traînaient trop longtemps dans les parages, ils ne pourraient pas faire le poids.

Le groupe se mit en marche sans attendre, s'enfonçant dans la caverne gelé, et après avoir cheminé dans ce qui semblait être un dédale, de givre, ils déboulèrent dans une vaste salle. Au centre de cette dernière se trouvait une grosse machine, ainsi que des centaines de cages et de chaînes entravant des Pokémons. Tout s'éclaira alors. La Team Mistral utilisait la puissance des Pokémons Glace pour alimenter une énorme machine, qu'ils utilisaient ensuite pour répandre le froid dans la région. Ces malades ne se rendaient-ils pas compte qu'ils couraient tout droit à leur perte ? Et ces Pokémons, que leur arrivaient-ils une fois qu'ils n'avaient plus d'énergie à donner ? Etaient-ils tués ? Eric ne voulait pas y penser. Il vit Jun s'approcher de l'une des créatures et fit de même. UN pauvre Cadazoi était enfermé dans une cage bien trop petite pour lui, et les barreaux semblaient même l'empêcher de respirer.

- Ne t'en fais pas, je vais te sortir de là !

Le dresseur regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait pas de sbire en vue, et fit sortir son Pandespiègle de sa Pokeball. Il ne voulait pas blesser le Pokémon, mais il n'y avait pas d'autres solutions, il allait avoir besoin de la force brute du panda.

- Scamp, lance Poing Karaté sur les barreaux ! Fais attention à ne pas faire mal à Cadazoi.

L'oiseau rouge regarda le jeune homme avec détresse, tremblant de tout son corps, une immense fatigue marquant son visage. Quel genre de monstre pouvait enfermer des Pokémons de la sorte ? Eric sentait la colère le faire bouillir. Il n'avait plus qu'une envie : retrouver ces criminels et leur collait la raclée de leur vie.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 396
Stardust : 1348
Sam 16 Sep - 13:51

Le sbire précédemment vaincu sortit une information plus croustillante que celle de son ami, ils souhaitaient geler Lumiris pour qu'elle soit éternelle. Ce que Lise ne comprenait pas c'était pourquoi vouloir faire ça? Ils souhaitaient vivre eux seuls dans la région sans les habitants et avoir tout pour eux? C'est complètement idiot, et c'est totalement impossible. Pourquoi? Parce que les trois dresseurs ici présents sont bien motivés à faire entendre le contraire de ce qu'ils souhaitent au chef de cette Team complètement idiote! Les infos des deux autres sbires parvinrent aux oreilles de Lise, ils prévoient donc de bouger dans la région? Puisque cet endroit n'est que temporaire. Et le froid vient d'un pokémon dont ils se servent pour alimenter leur machine.

Mais quel genre d'humains êtes-vous? Pour oser soumettre ainsi des pokémons totalement innocents?! On va vous apprendre, nous, véritables dresseurs, que personne ne parviendra à s'emparer de Lumiris!

Lucario.

D'autres sbires?

La demoiselle leva les yeux, ils étaient trop nombreux cette fois, il fallait emprunter un autre chemin et vite! Ce fut grâce au talent de glisse sur glace du Primplouf de Jun que le trio ainsi que leurs pokémons. Ils suivirent le pokémon eau qui leur ouvrit le chemin jusqu'à un endroit que Lise aurait aimé ne jamais voir. C'était une prison? Ou bien un centre de torture, dans les deux cas, les pokémons attachés ou enfermés étaient les plus à plaindre. Jun se précipita vers un Givrali, Eric partit vers un Cadoizo qui semblait mal en point, les barreaux l'empêchait de respirer. La jeune coordinatrice fut alertée par un cri de sa Mélo, elle était sortie de sa pokéball? La petite pokémon fée s'était approchée d'un Oniglali enfermé dans une sphère chauffante, à en voir les effets sur le corps du pokémon glace.

Starlight, approche toi de nous, cet Oniglali risque de te blesser.

Starlight grimpa sur l'épaule de Lucario et fit un signe de la patte à sa dresseuse. Le petit pokémon fée commença à chanter une berceuse pour essayer de calmer tous les pokémons présents pendant que les trois dresseurs essayaient de les aider.

Starlight ... tu es géniale!

Lise claqua son talon au sol et pointa du doigt la sphère chauffante.

Belle, reste à l'écart, utilise Pistolet à O sur la sphère, le plus longtemps possible pour qu'elle refroidisse un maximum. Dès que tu vois que c'est assez refroidi, As se sera ton tour, tu utiliseras Poing Boost contre pour essayer de la briser. L'effet de Berceuse de Starlight devrait le calmer le temps de l'opération. Lucario! S'il te plaît, ne lui fait pas de mal en essayant de briser la sphère. Il doit déjà souffrir le martyre.

Le froid que libérait Oniglali fit frémir Lise, elle avait un mauvais pressentiment. Après les sbires, les pokémons enfermés, que leur réservait cet endroit totalement sous contrôle de la Team Mistral? La demoiselle manqua de trébucher en voulant reculer. Ce fut son Lucario qui posa sa patte sur son épaule pour la raisonner.

Lu?

Oui, ça va. Occupe toi plutôt du pauvre Oniglali s'il te plaît.

Elle tourna ensuite la tête vers Jun et Eric, essayant d'attirer leur attention en les fixant. S'ils tournaient la tête ils pouvaient voir une Lise déterminée en train de croiser les doigts pour qu'ils réussissent à libérer les trois pokémons souffrants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mer 20 Sep - 6:20
Interrogatoire (Résultat) et Libération.


Jun, tu as réussi à libéré Givrali. Voltali semble content de voir son congénère libéré.

Eric, le Cadoizo veut te remercie et te demande de le suivre.

Lise, tu reussi a libéré Oniglali de la sphère, mais il ne semble pas aller vers la sortie ...

Vous avez réussi vos libérations. Félicitation. Mais d'autres pokémons de type Glace peuvent être libérer !
Attention, seul le maître PNJ vous dira si vous avez réussi à libérer les pokémons ou pas.
Vous ne pouvez pas capturer les pokémons.



Pour Jun

Un pokemon est suspendu dans une cage en hauteur en plus d'être enchaîner, il semble crier son désespoir .

Que vas-tu faire ?
Cadoizo






Pour Eric

Le pokemon libéré te dirige vers ce pokemon là, enfermé dans une sphère chauffante, lui puissant toute son energie.  

Que vas-tu faire ?
Givrali






Pour Lise

Enfermée dans une bulle fait d'un matériaux résistant, tu entends un glapissement faible. Ce Feunard d'Alola essaye d'appeler à l'aide. Peut-être en trifouillant la console juste à côté, tu pourrais faire quelque chose ?

Que vas-tu faire ?
Feunard A.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1132
Stardust : 4037
Mer 20 Sep - 8:35

L’Empereur libère


Le Prinplouf avait finalement réussi à casser les chaînes et il en profita pour briller de milles feux. Une évolution ? Ici ? Dans ces conditions ? Le Prinplouf grandissait et adoptait une couronne sur son bec. Gare à vous les sbires, l’empereur des pokémons de type Eau et Acier était dans la place. Et il est… plus grand que moi. C’est vexant.

Super Hermès !
-Volta !

Le Givrali n’avait plus la force de bouger une patte. Cataclysme l’attrapa dans ses bras et faisait signe d’un oui de la tête. Le pokémon n’était pas bien lourd, il arriverait à le porter sans problème jusqu’au centre. Comme quoi, il faut toujours un gros bras dans l’équipe !

Je regarde comment se débrouille mes camarades. Eric avait demandé à son Vigoroth de casser les barreau, libérant un cadoizo. Quand à Lise, elle avait libéré un Oniglali et attendait la suite. C’est quoi ce petit truc rose ? Arf. Pas le temps de demander.

Pingoléoooon !
- Il a raison, il y a d’autres pokémons emprisonnées. Les sbires peuvent nous trouver d’un moment à l’autre, il faut qu’on se dépêche.

Hermès me tapote l’épaule et me montre le haut de la grotte. Ola. Ola. Heum. Je me tourne vers Pureté en lui faisant un petit sourire. Pour le coup, c’était la seule qui était à l’aise dans les airs et qui pouvait libéré le pokémon oiseau. La Dracaufeu fait un oui de la tête et s’envole avant de donner un croc de Feu sur la chaîne qui suspendait la cage. Espérons que ça marche.

Hermès, reste ici pour réceptionner la cage.
-Pin !
-Voltali !

Arf, Eclat était reparti. Il était sans doute aller voir un autre de ses congénères emprisonné. Quand à Halo, il prit la liberté de s’éclipser pour rejoindre As et lui prêter main forte si besoin. Ou juste constater son nouveau niveau. Va savoir.  






[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Messages : 231
Stardust : 45
Mer 20 Sep - 14:00

Jun Abe & Lise Gray & Eric Looper
Élémentaire mes chères demoiselles


Le Poing Karaté de Scamp frappa les barreaux de la cage, et ces derniers se fêlèrent. Le panda donna un second coup, et cette fois, ils cédèrent. Le Cadoizo pu s’extirper de sa prison bien trop petite pour lui, un réel soulagement dans le regard. Eric, satisfait, regarda si ses camarades s’en sortait ne fut pas surpris de voir que tous le monde était parvenu à libérer un Pokémon. Se rendant compte qu’il ne s’était pas montré très gentleman depuis le début de cette aventure, il s’approcha de Lise pour la complimenter, un sourire charmeur aux lèvres.

- Tu t’en sors à merveille depuis le début ! Tu n’en as pas l’air, adorable comme tu es, mais tu en as dans le ventre, ça c’est sûr ! Il faut absolument qu’on aille boire un verre ensemble quand toute cette histoire sera terminée ! Tu es…

Le Cadoizo venait de l’attraper par la veste et le tirait à présent un peu plus loin dans la salle, estimant visiblement qu’il devait encore donner un coup de main. Le garçon marmonna entre ses dents et fit un petit signe de main à la jolie fille, songeant que ce n’était que partie remise. Il aurait bien l’occasion de lui parler avant la fin de cette aventure ! Il se concentra donc sur une affaire plus urgente : libérer les Pokémons. L’oiseau rouge l’avait amené jusqu’à une drôle de sphère où était enfermé un Givrali. Une pure expression de souffrance était marquée sur son visage, comme si quelque chose lui aspirait son énergie. Le jeune homme posa sa main sur la sphère, et se rendit compte qu’elle était brûlante. Mais que se passait-il ici enfin ?

Il fit sortir le Sancoki de sa Pokeball, une idée en tête. S’il demandait à Pandespiègle de frapper la sphère, il se brûlerait en essayant de la briser. Il fallait donc commencer par la refroidir et pour cela, il savait comment faire.

- Worm, lance Vibraqua sur cette sphère ! Ensuite Scamp tu la frapperas avec Poing Karaté !

Aussitôt, le Pokémon Eau envoya son attaque aquatique sur sa cible, créant un léger nuage de vapeur à cause de la différence de température. Eric frissonna en imaginant la chaleur qui devait régner à l’intérieur de cette boule. Il espérait que le Givrali ne soit pas blessé, et avait hâte de le faire sortir de là pour s’en assurer.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 396
Stardust : 1348
Mer 20 Sep - 17:12
Et un pokémon de libre! La sphère s'était brisée sous le choc du poing boost de Lucario. Le Oniglali suffoquait, il avait du mal à se remettre de ses émotions. Dedenne s'approchait du pokémon en essayant de le réconforter un peu. Le choc de cette expérience terrible l'a sans doute bien troublé, les pauvres. Lise serrait encore les poings, elle semblait furieuse de voir cela. Et c'était alors que la rage commençait à monter qu'une main amicale vint se déposer sur son épaule. C'était Eric, ce disquetteur professionnel n'en loupait donc pas une pour essayer de la draguer. La coordinatrice répondit seulement ce qu'elle pouvait répondre.

Merci beaucoup c'est gentil. Pourquoi pas oui, un verre. Après cette histoire.

Elle lui répondait alors qu'il était en train de se faire emmener de force un peu plus loin par le pokémon qu'il venait de libérer vers un autre emprisonné. Ne cherchant pas à rester en groupe, Lise s'avança un peu plus loin dans la grotte pour découvrir un magnifique feunard d'alola, souffrant dans une bulle qui semblait être créée par la machine juste à côté. Sa magnifique couleur bleuté virait au terne, Lise ne perdit pas un instant pour courir vers le pokémon.

Feunard ... je ... nous allons te libérer!

La demoiselle lui lança un regard déterminé sans le quitter des yeux, Lucario essayait de trouver un moyen, il fut même rejoint par Halo qui s'attardait sur la console à côté. Lise s'en approcha et commença à essayer de comprendre le fonctionnement. Il y avait plusieurs boutons, elle cherchait un gros bouton rouge d'arrêt forcé. Peut-être qu'il n'était pas rouge .... dans tous les cas elle devait arrêter ce massacre et maintenant!

Otaaa!

Otarlette essayait de la réconforter et de lui expliquer que tout allait bien se passer, qu'elle ne devait pas se crisper et que Lise arrangerait tout ça. En même temps, la pokémon eau spécialiste des bulles essayait elle même de trouver un moyen de contrer cette bulle avec un sort d'eau. Lucario quant à lui servait de garde du corps avec Halo ils étaient tous les deux fiers et forts à côté de la femelle aquatique qui gardait Mélo et Dedenne entre ses nageoires. La dresseuse de tout ce beau groupe hormis un des deux Lucario bidouillait la machine, elle essayait de trouver un bouton pour libérer ce sublime pokémon blessé. Lise essayait de savoir quel bouton faisait quoi avant de le toucher, elle espérait tomber sur le bon pour délivrer Feunard. Au pire, les deux Lucario pourraient détruire la machine en y mettant toute leur force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Sam 23 Sep - 6:35
Libération


Jun, les crocs de ton pokémon ont été suffisamment solide et ton Pingoléon rattrape la cage. Cadoizo est sauvé !

Eric, ta combinaison a fonctionné !La bulle du Givrali est brisé et le pokémon de type Glace est libéré !

Lise, ton bidouillage approximatif a permis de libérer le Feunard. Celui-ci s'avance en boitant vers toi, bien content d'être sorti de cette horrible cage !

Bien joué ! Cependant, on vous a localisé et tous les membres de la team Mistral vous cherche. Vous ferez mieux de filer et de faire votre rapport à la police.

Félicitation, vous arrivez au bout de l'évent ! Postez une dernière réponse pour décrire comment vous vous en sortez. Les récompenses arriveront dès que l'évent sera fini pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1132
Stardust : 4037
Sam 23 Sep - 8:41

Diiiisparu !


Je regarde la cage tomber et mon Pingoléon qui réussit à rattraper la cage. Le Cadoizo pousse un petit soupir de soulagement. Un coup de Griffe Acier et le voilà libre d’aller ou bon lui semble. Je croise les bras en le voyant partir, me faisant un dernier petit coucou. C’est dans ces moments là que j’adorais mon métier de Ranger. Ma Dracaufeu atterrit à côté de moi, poussant un cri de joie devant la libération du Cadoizo.

Yep. Excellent travail tout le monde.

Toute l’équipe se dirige vers les autres. Lise avait libéré un drôle de Feunard pendant qu’Eric avait sorti de sa cage un autre Givrali. Eclat semblait particulièrement content, il sautait autour de son congénère.

Bon, on s’est bien débrouillé.
-Grahyèna !
-Lucario !

Ah. Evidemment, notre présence ici avait été repéré depuis longtemps. Cependant, d’après Halo le Lucario, il allait être beaucoup trop nombreux pour nous. Même avec mon armée de pokémon puissant, cela allait être compliqué.

Bon, que les pokémons blessés montent sur Cataclysme. Il est suffisamment fort pour transporter du monde. Ensuite tous autour de Hermès. J’ai une idée.

Je comptais utiliser la capacité Brume de mon Pingoléon pour nous camoufler. Avec nos deux Lucarios, capable de se repérer grâce à la perception des Auras, on trouvera la sortie sans déclencher trop de combat. Mais pour ça, ils fallaient que les deux autres me fassent confiance.



Hrp : Je vous laisse le choix des actions de Jun et d’Hermès le Pingoléon pour la suite ! Fin de l'évent pour moi ^^





[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Eclipse
Messages : 231
Stardust : 45
Sam 23 Sep - 9:21

Jun Abe & Lise Gray & Eric Looper
Élémentaire mes chères demoiselles


Le Sancoki envoya son attaque aquatique sur l’énorme sphère dans laquelle Givrali était coincé, la refroidissant immédiatement. L’instant d’après, le panda la frappait avec force, la fêlant légèrement. Pandespiègle du cogner plusieurs fois avant de créer une ouverture, permettant enfin au prisonnier de s’évader. Eric poussa un long soupir, satisfait de cette réussite et regarda si ses comparses s’en sortaient. Il n’avait aucun soucis à se faire pour elles, sans beaucoup de surprise elles avaient réussi également à délivrer d’autres Pokémons. Le petit groupe se rassembla ensuite autour de Jun, sentant que le danger revenait vers eux. Les voix des sbires semblaient aller dans leur direction, ils allaient devoir filer avant que les criminels ne les retrouvent. Pour cela, la dresseuse expérimentée semblait avoir une solution. Elle fit grimper les Pokémons blessés sur son Laggron, qui paraissaient suffisamment costaud pour servir de moyen de transport. Elle fit ensuite signe à son Pingoléon de s’avancer.

Eric n’hésita pas longtemps à accorder sa confiance à la jeune femme. Il s’approcha du manchot et laissa la brume l’entourer. Il fallait à présent se fier aux Lucarios, qui allaient mener le groupe vers la sortie en utilisant leur aura. Ce n’était pas la solution la plus rassurante, mais c’était la seule qu’ils avaient, à moins de partir en courant et donc de prendre le risque d’être vu. Le groupe se mit donc en mouvement, essayant d’allier rapidité et discrétion, ce qui n’était pas aisé. Le jeune homme ne cacha pas son soulagement en voyant la sortie de la grotte approcher. Les silhouettes des rangers les attendaient dehors, prêts à entendre leur compte rendu. Une fois en sécurité, Eric s’approcha d’eux et rapporta leur découverte, n’hésitant pas à mettre en avant leur courage - surtout le sien - face aux sbires de la Team. Ils avaient réussi à sauver bon nombre de Pokémons, et d’autres dresseurs étaient encore à l’intérieur, mais ils n’avaient pas pu trouver le chef de cette organisation.

Le jeune homme se tourna à nouveau vers la grotte, après avoir terminé ses explications, et grimaça. Ils avaient désamorcé les plans de la Team Mistral, mais ces malfrats couraient toujours. Ils pouvaient toujours nuire, et cela n’augurait rien de bon.


HRP:
 


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♥️
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 396
Stardust : 1348
Dim 24 Sep - 10:13
Le petit bidouillage rapide de la jeune coordinatrice avait apparemment porté ses fruits. Puisque le Feunard fut correctement libéré, les trois jeunes gens n'eurent que peu de temps pour se réjouir de la réussite de leur plan. Ils devaient déjà s'enfuir et le plus rapidement possible serait le mieux. La Team Mistral venait de retrouver leur trace, sûrement à cause du bruit causé à chaque libération de pokémon.

Belle, As, Starlight, Filou! On se replie!

La demoiselle fit revenir Starlight et Filou dans leurs pokéballs, il ne restait plus que Otarlette qui sauta dans les bras de sa dresseuse pour s'enfuir avec elle et Lucario qui partit aider le compagnon combattant de Jun. L'idée de l'attaque brume était géniale, elle leur permettrait de fuir le plus discrètement possible sans laisser de trace. Et se serait chose aisé que de se déplacer grâce aux deux pokémons Aura qui guident le chemin. Tous les pokémons délivrés grimpèrent sur le dos du laggron de la Ranger.

Allez on se dépêche les amis, le temps nous ai compté, nous ne pouvons pas échouer maintenant.

Lise ainsi que sa Otarlette chromatique aidèrent la plupart des pokémons sauvés et fatigués au passage, à grimper sur le pokémon aquatique qui ne perdit pas un instant pour commencer à partir. Les trois dresseurs restaient en arrière, pour ne perdre personne. Les sbires de la team essayaient d'ordonner à leurs pokémons de lancer des attaques au hasard dans la brume pour essayer de toucher quelqu'un. Ce fut sans compter sur les compagnons de Lise pour apparaître un à un et les aider. Mélo lançait des feuilles magik pour contrer les assauts ennemis, Dedenne lança des éclairs pour maintenir l'ennemi à bonne distance.

Otarlette était monté sur le dos de laggron avec Mélo une fois qu'elle eut finit de contrer les offensifs adverses pour essayer de calmer tous les pokémons sauvés. As et Halo menaient la danse d'une main de maître, ils dirigèrent toute la fine équipe jusqu'à l'extérieur de la grotte. La brume se dissipa bien rapidement une fois dehors. Un groupe de policier et de Ranger étaient en contrebas, ils attendaient avec impatience la sortie du groupe. Ni une ni deux, après avoir dit au revoir aux pokémons délivrés, les dresseurs partirent faire leur compte rendu aux agents présents.

Lise semblait triste, elle raconta exactement ce qui s'était passé, ce qu'ils avaient vu, ce que les pokémons ont dû endurer avant d'avoir la chance d'avoir été sur le chemin des trois dresseurs. La jeune coordinatrice serrait les poings, elle fit bien comprendre aux forces de l'ordre que la prochaine fois elle ne s'en irait pas comme ça de leur planque et leur ferait comprendre que rien ni personne ne peut arriver à dominer Lumiris. Tant que des dresseurs et leurs pokémons seront debout, Lumiris ne ploiera pas!


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Enquête de Beladonis, qu'est-ce que tu m'agace !
» [Fini] Sois sage, ô ma douleur, avec Lise
» Discussion : Pokemon Mega Donjon Mystère
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération