Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
En marge de la société | Pv Nilaya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


en marge
de la
société


Après une matinée au village Kishika a visiter le dôme de concours, je m'étais rendu sur la route 9 pour me rendre à Herisis. Une ville dite désert, en marge des autres villes. Bien que Mirawen était un peu coupé par sa presque-île, Hérisis était en marge par son désert.

C'était totalement le cas de le dire de la ville, peu d'habitant traversais les rues, je n'avais encore croisé personne depuis mon arrivée. Ni un commerce ni un habitant. Ou pourrais-je me poser un peu ? Ritsu me fit signe qu'un petit banc était posé près d'un bords de sable ... Je lui donna une caresse de sympathie avant de m'y assoir.

" On ne l'appel pas la ville déserte pour rien, n'est-ce pas ? "

Je laissa sortir Jirô et Alfin de leurs pokeball, garder Jirô dans mes bras étant donné qu'il avait du mal a marcher. J'esperais que le faire prendre l'air pourrait l'aider dans son mal de crâne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Nom Nilaya Eternara
Âge 22 ans
Sexe Femme
Origine Kalos
Groupe Pulsar
Métier Écrivaine

Nilaya Eternara

Herisis.


En marge de la société .

Encore une matinée à marcher sans trop savoir où cela nous mènera, j'avoue que les péripéties de ces derniers jours m'ont un peu perdu loin de mes préoccupations habituelles, à savoir écrire ou dessiner, je me suis donc dit que me balader un peu loin de tout serait une bonne idée pour me changer les idées et ainsi me rapprocher de Kaala.

« Alors Kaala, tu trouves cette ville comment ? »

Pour seule réponse, elle pousse un petit grognement en fixant une jeune fille au loin sur un banc. Nous nous approchons.

« Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, je pensais être seule aujourd'hui, je m'appelle Nilaya Eternara et voici Kaala mon Zorua ! »

Je lui adresse un sourire chaleureux en attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


en marge
de la
société


Il n'y avait vraiment pas grand chose à faire dans cette ville, c'était vraiment spéciale. Calme, très calme, peu être même trop ... sans croiser d'habitant dans la ville. C'était la silhouette un peu flou du à la chaleurs qui s'aprochais vers moi, je tente d'ouvrir grand les yeux pour la regarder.

De long cheveux noir et des yeux violet voilà ce que je pouvais voir, ainsi qu'un pokemon a ses côtés un Zorua. Tellement adorable ... Jirô semblait vouloir s'aprocher et commença a gigoter dans tous les sens, agacé je le pose par terre.

« Bonjour ! Excusez moi de vous déranger, je pensais être seule aujourd'hui, je m'appelle Nilaya Eternara et voici Kaala mon Zorua ! »

" Enchantée ! voici Jirô le Psykokwak et Alfin le Loupio. Quant à moi c'est Elincya Izuna. Il n'y a vraiment personne ici ... vous être origine de cette ville ?  "

Je tente de tourner la tête de chaque côté pour voir d'autre habitants mais rien ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Nom Nilaya Eternara
Âge 22 ans
Sexe Femme
Origine Kalos
Groupe Pulsar
Métier Écrivaine

Nilaya Eternara

Herisis.


En marge de la société .

Cette ville était plutôt comment dire... Morte ? Oui je crois que c'était bien le terme, Zorua aussi en avait marre et semblait vouloir un peu d'action mais cette ville n'en avait malheureusement pas beaucoup à offrir.
J'observe la dénommée Elincya, accompagnée de son Psykokwak et de son Loupio, elle semblait aimer les pokémon de type eau.
Sa question me sort de mes pensées.

« Effectivement, c'est plutôt... Mortel si j'ose dire, je viens de Kalos, j'avais envie de me balader un peu aujourd'hui et on m'avait parlé d'un endroit à visiter, je crois que je me suis fait avoir. »

Cela me fit rire doucement, Zorua sauta aux pieds de la femme aux cheveux verts, l'approchant tranquillement elle la regarda en penchant la tête.

« Et vous, d'où venez vous ? »

Je me demande si elle vient de Lumiris, peut-être que oui après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


en marge
de la
société


Je tourne la tête de chaque côté, il n'y a avait rien de bien spécial ici. Je me penche alors vers mes propres pokemon qui semblait vouloir s'amuser entre eux.

« Effectivement, c'est plutôt... Mortel si j'ose dire, je viens de Kalos, j'avais envie de me balader un peu aujourd'hui et on m'avait parlé d'un endroit à visiter, je crois que je me suis fait avoir. »

Un petit sourire au lèvre. Elle c'est en effet fait plus qu'avoir sur le coup ... je cherche tous autour de moi avant de trouver un petit banc. Je fais signe à Nilaya pour qu'on discute assis tranquillement.

« Et vous, d'où venez vous ? »
" J'ai une maison à Mirawen au sud de Lumiris. Je m'y suis installer il y a quelque mois, je viens de Kantô si non. Une région très sympathique bien que j'ai l'impression de n'avoir connu que très peu de pokemon ! "

Alfin semblait tourner autour du Zorua pour essayer de le faire jouer. Jirô était plutôt calme, assis les main sur la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nilaya Eternara
» Nilaya Eternara - T-Card
» Idol Symptoms • Nilaya
» [Capture] Fishing for friends - Nilaya
» Nilaya Eternara - Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération