Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Event : Mystère et Enquête (Trio de choc : Masayoshi, Haru et Jenny)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pulsar
Team :

card : T-card
Origine : Azuria, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1245
Jeu 5 Oct - 16:02
Les Pokémons étaient libérés. Les mâchoires de Firnen parvinrent une fois de plus à détruire les entraves du type glace. Jenny et le policier avaient réussi également à libéré les autres Pokémons. Il était temps de partir. Kyurem ouvrait la voie, dégageant le passage dans le même temps. Bien que frigorifiés, nous le suivions aussi bien que possible. L’agent Jenny me demanda de lancer un brouillard avec mon Pokémon, tandis qu’il quémandait à Jenny de créer une sorte de barrière. Cela afin de ralentir la team mistral qui aurait pu nous poursuivre. J’acquiesçai.

-Alm, coup d’main sur Firnen ! Ember, Jaques a dit : utilise Brouillard ! Et toi, Firnen, tourbi-sable !

Si je pouvais aider Jenny également à dresser une barrière, cela ne serait pas de trop. L’attaque tourbi-sable était peu puissante mais pouvait durer de nombreuses minutes. Le tourbillon en dissuaderait sûrement quelques uns d’attaquer. D’autant plus que sa faible puissance était désormais augmentée grâce au Noctali.

J’utilisais ensuite mes Pokéballs pour mettre mes types feu et sol à l’abri. Sortant de la grotte, je pénétrais dans le blizzard extérieur. Que faire à présent ? J’ignorais ce que comptais faire les deux autres à présent. Mais maintenant que les Pokémons étaient libérés, la tempête finirait surement par se calmer. En ce qui concerne la team mistral, ce sont les affaires de la police. De plus, mes Pokémon sont désormais trop faibles pour y faire quoi que ce soit. Ils étaient ma priorité. Je décidai de regagner Windoria, ou du moins ce qu’il en restait après cette tempête. Là-bas, je pourrais peut être aider quelques personnes dans le besoin et rejoindre l’un des camps d’évacuation où mes Pokémon et moi pourrions nous reposer.

----------

HRP:

Merci à Ariane Cavendish, Mae Primvert et Nathanaël Jefferson pour les avatars!  Awww
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 768
Dim 8 Oct - 17:47

Enfin!!

Allez, courage princesse!! Je prends le pauvre pokémon dans les bras et je pars rejoindre les autres et le pokémon légendaire qui nous ouvre la voie vers la sortie. Alléluia!! Je commence à partir suivi de Daji de cette grotte quand le policier me demande de créer une barrière ou un obstacle pour nous faire gagner un peu de temps au cas où. Mouais, j'avoue que je ne voudrais pas tomber sur je ne sais qui encore et il a raison sur un autre point aussi, mes pokémons sont puissants. Bon, je regarde Daji et lui demande de lancer Extrasenseur sur les stalactites et les pierres du plafond ceux qui les fait s'écrouler derrière nous et empêchant quiconque de nous suivre tout de suite.

Nous sortons enfin de cette grotte et je laisse partir le givrali qui semble retrouver un second souffle. Je ne vois absolument rien mais je ne sens que Daji qui saute dans mon sac et qui me tend la pokéball de Fortuna. Ho mais qu'elle est prévenante. Je fais sortir mon otaria pour qu'elle me guide vers la ville et par conséquent un taxi! Je veux retrouver mon bain et mon canapé là!! En plus, je ne peux plus rien faire, la police s'en chargera de toute façon. Je ne vois même pas Haru partir... J'aurai bien voulu m'accrocher à lui mais bon... On rentre à la maison allez.

Hrp: Fini pour moi, Merci à vous deux c'était vraiment sympa <3

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2