Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Répondre au sujet
Event : Assistance au village ♦ Mae
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Ça va, Mae ? Pas trop froid ? Si tu veux, je puis te prêter ma cape. »

Il eut un large sourire. Ses cache-oreilles azur lui donnaient l'air bienheureux du touriste lambda parti au ski. Louis était quelqu'un de prévoyant, or il s'était préparé des ensembles différents avant même de prendre l'avion. Il avait sa tenue basique, assez souple et utile pour le voyage, mais également des vêtements de ville, des atours de banquet, une tenue légère pour les fortes chaleurs, une autre pour les basses températures et même un maillot de bain.

Ainsi, bien emmitouflé dans ses fourrures synthétiques, il se sentait protégé du vent glacé qui lui mordait les joues. Son fourreau lui caressait la hanche à chaque mouvement, lui occasionnant de temps à autres un frisson mal placé, et sa cape volait violemment au gré des puissantes rafales de la tempête de neige. Jamais il n'avait affronté telles chutes de neige : pas même à Auffrac-les-Congères, où les hivers étaient réputés rudes, et les blizzards fort dangereux.

« Moins vite, lady Galahad. Les vents nous ralentissent. »

Louis et Mae n'étaient pas partis à l'aveugle. Aussitôt avait-ils reçu l'appel qu'ils s'étaient appliqués à élaborer un plan. La jeune femme, forte de ses connaissances en pokémons, et notamment ceux d'Alola, avait suggéré que la petite Sabelette des glaces dirige la marche. En effet, l'espèce étant habituée aux climats froids et aux chutes de neige, elle était tout indiquée pour les mener au travers d'une tempête de cet acabit.

En deuxième recours, le chevalier avait pensé à sire Mordred. Peu docile, il n'en demeurait pas moins un Onix, et disposait donc d'une boussole naturelle lui permettant de déceler les points cardinaux. Il avait toutefois décidé de se fier à l'avis de sa camarade et à reposer l'issue de leur quête sur Galahad. Au terme d'un premier voyage, ils avaient donc pénétré dans la tempête.

« Il n'empêche.. Je suis perplexe. Si l'on en croit les dernières rumeurs, l'incident serait lié au fameux Mistral. Certes, je me demandais combien de temps le monde pourrait encore échapper aux ténèbres, mais je pensais néanmoins qu'il aurait eu son compte de plans déments et mal avisés. Il n'est point de logique dans le fait d'établir l'ordre par la glaciation, ou alors ces gens ne sont pas au courant de la genèse du monde. On dit que le légendaire Kyurem a tout gelé autrefois, et que plus aucune âme ne vivait. » Une brise gelée vint lui raidir la colonne vertébrale. « Soit, ce n'est là qu'une légende, mais les capacités du pokémon, elles, ont été prouvées lors des événements d'Unys. »

Louis gardait Galahad et Mae bien en vue. Il ne voulait pas s'égarer en si bon chemin.

« Si c'est là leur véritable but, il n'a aucun sens. Mais j'ai bien du mal à y croire ! Quoi qu'il en soit, nous pourrons en savoir plus d'ici peu. Si on en croit le message, d'autres dresseurs devraient aller enquêter sous peu au nord. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Louis de Carteneau & Mae Primvert
Loin du froid de décembre


Où donc pouvait bien se cacher le village de Windoria ? En temps normal, il n'était pas bien difficile de s'y rendre, mais depuis qu'une tempête de neige s'était déclenché ici, l'endroit était devenu un vrai désert de neige et de vent. Mae frissonnait, serrant son manteau contre elle. Pour une fois, elle avait fait revenir Croquine dans sa Pokeball, devinant sans mal que sa comparse aurait beaucoup souffert dans cet environnement gelé. La soigneuse cheminait aux côtés de Louis, un ami qu'elle s'était faite quelques jours plus tôt, non loin de Nemerya. C'était avec lui qu'elle avait entendu l'appel au secours de Windoria, et qu'elle s'était précipité vers le Nord dans le but de venir en aide aux habitants. Le jeune homme et elle n'avaient guère hésité, de nature altruiste l'un comme l'autre, ils leur avaient paru évident qu'ils devaient intervenir. La demoiselle ne possédait pas une équipe très puissante, elle ne pouvait donc pas se confronter à la Team de Criminel, mais elle pouvait au moins aider les blessés et les Pokémons dans le besoin. La tempête avait causé de nombreux dégâts, ses connaissances allaient lui être utile.

- Ça va, Mae ? Pas trop froid ? Si tu veux, je puis te prêter ma cape.

La voix de Louis la tira de ses pensées. Elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit, puis secoua la tête. Elle ne voulait pas le priver de sa source de chaleur, elle pouvait s'en sortir. Le garçon arborait un grand sourire malgré la tempête, ce qui amusa la soigneuse. Il s'agissait décidément d'un drôle de personnage, qu'elle appréciait sincèrement. Elle était par ailleurs soulagée d'être en sa compagnie en cet instant, plutôt que seule. Aurait-elle eu le courage de grimper jusque ici sans son ami ? Elle en doutait. Devant eux, la Sabelette avançait à un bon rythme, et les guidait. Ils avaient de la chance de l'avoir avec eux, sa présence était rassurante. Louis interpella par ailleurs son Pokémon pour lui demander de ralentir, les deux humains étant moins à l'aise dans cet environnement qu'elle. Mae regardait autour d'elle, incapable de se repérer. Le village était-il encore loin ? Impossible de le dire.

- Il n'empêche.. Je suis perplexe. Si l'on en croit les dernières rumeurs, l'incident serait lié au fameux Mistral. Certes, je me demandais combien de temps le monde pourrait encore échapper aux ténèbres, mais je pensais néanmoins qu'il aurait eu son compte de plans déments et mal avisés. Il n'est point de logique dans le fait d'établir l'ordre par la glaciation, ou alors ces gens ne sont pas au courant de la genèse du monde. On dit que le légendaire Kyurem a tout gelé autrefois, et que plus aucune âme ne vivait. Soit, ce n'est là qu'une légende, mais les capacités du pokémon, elles, ont été prouvées lors des événements d'Unys.

La jeune fille avait entendu parler de cette histoire. Kyurem était un Pokémon légendaire, mais à en croire ce qu'il s'était passé dans la région voisine, il existait bel et bien. La Team Mistral avait-elle décidé de s'emparer de son pouvoir ? Ou s'agissait-il d'autre chose ? D'une technologie encore inconnue qu'ils employaient à de mauvais desseins ? Mae l'ignorait, mais cela la faisait frissonner bien davantage que le froid. Louis poursuivit :

- Si c'est là leur véritable but, il n'a aucun sens. Mais j'ai bien du mal à y croire ! Quoi qu'il en soit, nous pourrons en savoir plus d'ici peu. Si on en croit le message, d'autres dresseurs devraient aller enquêter sous peu au nord.

Elle hocha la tête, elle aussi quelque peu dubitative devant les objectifs de cette organisation criminelle. Elle se rappela cependant que ce n'était pas la première à avoir d'étranges ambitions. Peut-être la Team Mistral souhaitait-elle lutter contre le réchauffement climatique ? Refroidir la planète pouvait sembler une solution envisageable. Stupide, dangereuse, mais envisageable. La question se posait donc : s'agissait-il d'écologique incompris ou de véritables malfrats ? Mae ne pouvait le dire avec certitude, mais au vu des dégâts qu'ils occasionnaient, la deuxième option lui paraissait plus réaliste.

- J'espère que nos confrères trouveront des réponses. Je ne me sentirai pas en sécurité tant que cette organisation criminelle rôdera. Qui sait quels seront leur prochain objectif...

Ce n'était pas son genre d'être pessimiste, mais tout ceci ne lui plaisait guère. La demoiselle secoua la tête, chassant ses mauvaises pensées, et tâcha d'avancer avec énergie. Elle plissa les yeux, et remarqua que quelque chose se dessinait un peu plus loin. Elle pointa son doigt dans cette direction, et s'écria :

- Regarde ! Windoria est en vue ! On va enfin pouvoir se rendre utile !

Elle pressa l'allure, se demandant quelle serait l'étendue des dégâts. Y avait-il des blessés graves ? Ou pire, des morts ? Mae vérifia que Louis était toujours à ses côtés, et entra dans la ville, une boule dans le ventre. Au fond d'elle, elle craignait surtout de tomber sur les membres de la Team Mistral, qui rôdaient peut-être encore dans les parages.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Bonjours voyageurs. Dans cette première partie, vous allez rencontrez des pokémons de type Glace.
Ce sont des pokémons qui migrent vers les régions qui leurs semblent plus favorables. Ces pokémons ne sont pas méchants, tant que vous n'essayez pas de les capturer.
Essayez de les convaincre de vous aider, ils vous seront d'une aide précieuse pour la suite.
Une fois que vous aurez posté en expliquant comment vous vous y prenez pour demander de l'assistance à ces pokémons de glace, je vous dirais si vous avez convaincu les pokémons ou non. Si vous n'y êtes pas arrivée, il faudra retenter, sinon, vous n'avancerez pas.



Pour Louis

Tu vois une ombre gigantesque se diriger vers vous, accompagnée de petits Blizzi. C'est probablement le chef qui mène son clan dans une région plus favorable. Il vous regarde de haut, surveillant vos gestes.

Que vas-tu faire ?
Blizzaroi






Pour Mae

Une légère brise soulève tes cheveux. Lève les yeux aux ciel, tu vois le pokémon légendaire Artikodin, l'oiseau de glace. Celui-ci atterrit devant toi de façon majestueuse et t'observe.
Que vas-tu faire ?
Artikodin




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Louis s'arrêta. Il perçut un bruit d'aile, un puissant souffle gelé, et puis de la neige craquante. Après quelques secondes, il vit une silhouette émerger de la tempête, énorme et menaçante. Il n'osa pas bouger, de peur de brusquer le regard inquisiteur de la créature, et se contenta de balayer l'assemblée d'un regard plutôt inquiet.

Soit. Il avait compris que la tempête s'intensifiait, et même si la ville n'était plus censée être trop loin, il n'en demeurait pas moins inquiet quant à leurs chances de réussite. De plus, la rencontre avec l'armée de pokémons corsait les choses : ils semblaient sur leurs gardes, probablement à cause du changement brusque qui s'était enclenché dans leur climat d'origine.

Toutefois, des myriades de gens attendaient de l'aide. Ils n'avaient pas le droit de faire machine arrière, ni de rester planté au beau milieu du blizzard. Sans trop se préoccuper des affaires de Mae, le chevalier prit une bonne inspiration. Il eut une brève idée, assez bancale, mais somme toute prometteuse.

Il tendit doucement les bras, alliant le geste à la parole, mais se donnant un air respectueux.

« Ô roi du blizzard, je suis le chevalier de Carteneau, honnête serviteur du bien, du peuple, et de votre magnificence. Si je me tiens face à vous aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas pu résister à l'appel à l'aide de ces terres. Le temps est disloqué, messire, mais point perdu pour autant : à chaque problème sa solution, et je ferai mon possible pour le remettre en place.  » Il s'inclina à mi-hauteur et lui lança un sourire compatissant. « Sachez, si je puis me permettre, que je salue votre courage. Rares sont ceux qui ont l'audace de quitter leurs terres dans l'espoir de sauver leur peuple, mais je gage que vous n'avez pas réfléchi une seule seconde pour garantir sa pérennité. Moi-même, j'aimerais sauver les miens.. ! Toutefois, le temps me manque, et cette tempête des plus calamiteuses m'empêche de progresser à bonne allure. »

Il ne mima même pas. Louis était fort frustré du temps qui s’égrenait, et n'avait de cesse que d'essayer de renverser la balance. Finalement, il inclina la tête. La posture typique pour demander une faveur.

« Permettez-moi de quérir humblement votre aide. Vous êtes le seigneur de céans, or nous ne sommes que des étrangers en quête du bonheur d'autrui. Pourriez-vous, dans votre miséricorde, nous ouvrir le passage jusqu'à la ville de Windoria ? Ainsi, nous ferions notre possible pour sauver humains et pokémons, et rendrions hommage à votre grandeur d'âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Louis de Carteneau & Mae Primvert
Loin du froid de décembre


Mae n’eu pas le temps d’entrer dans la ville qu’une bourrasque l’ébranla. Elle ferma les yeux, se protégeant le visage avec son bras, et entendit un grand bruit de battement d’aile. Interloquée, la demoiselle leva la tête, et sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Un oiseau au sublime plumage bleu et blanc et plus grand qu’un homme volait au-dessus de sa tête. Dans son esprit, mythes et légendes de ce monde se mélangeait, incapable d’y trouver quelque chose de rationnel. Ce Pokémon… Non, il ne pouvait exister. Il se posa en face d’elle, déployant d’abord ses larges ailes puis les repliant contre son corps. La soigneuse ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt, incapable de dire quoi que ce soit. Derrière elle, elle entendait la voix de Louis, mais les mots ne virent pas à ses oreilles. Toute son attention était concentrée sur la créature miraculeuse qui venait d’apparaître devant elle. Etait-ce réel ? Ou était-ce un mirage de la tempête ? Pourtant non, il était bien là, à quelques mètres d’elle, la dévisageant de toute sa splendeur. Elle avait sous ses yeux un Pokémon tout droit sorti des histoires de son enfance, des récits ancestraux de ce monde.

Artikodin. Maître des cieux et des neiges, de nombreuses légendes se transmettaient autour de lui. Mae cligna lentement des yeux, craignant d’abord qu’il ne disparaisse si elle détournait le regard ne serait-ce qu’un instant. Ainsi, les mythes étaient réels. Un Pokémon légendaire existait. Etait-ce le cas pour les autres également ? Arceus lui-même était-il vrai ? Le coeur de la soigneuse battait la chamade, ses pensées peinaient à trouver de la cohérence. Pourquoi Artikodin s’était-il montré ? Avait-il lui aussi senti ce dérèglement dans l’ordre des choses, provoqués par la Team Mistral ? Sans doute. Allait-il les aider ? Mae se permettait de l’espérer. Avec l’assistance d’un dieu vivant, ils pourraient combattre cette organisation criminelle et sauver les habitants de Windoria le plus rapidement possible. La jeune fille, les muscles raides, réalisa qu’elle était restée sans bouger durant plusieurs secondes. Elle ne pouvait pas laisser cette chance d’avoir un allié aussi incroyable, elle devait agir. Mais, que dire ?

S’armant de tout son courage, la demoiselle fit un pas en avant. Elle leva les yeux, croisant le regard de Artikodin, et frémit. Une aura de puissance émanait de lui, la forçant presque à baisser la tête. Elle se força cependant à ne pas ciller, et, après avoir empli ses poumons d’air, elle prit la parole. Sa voix lui sembla n’être qu’un faible murmure dans le battement de la tempête.

- Artikodin vous… Vous qui connaissez les montagnes et la neige, sentez, regardez autour de vous. Tout ceci n’a rien de naturel. Des hommes… Des fous se sont permis de jouer avec les éléments. Un village est bloqué par la neige, et beaucoup de gens et de Pokémons sont en danger. Nous devons les aider, et empêcher que d’autres catastrophes se produisent. Je vous en prie Maître Artikodin, aidez-nous. Joignez-vous à nous.

Mae prit une nouvelle bouffée d’air, sentant que sa voix se brisait un peu. Elle devait prendre confiance en elle, ou alors ils étaient perdus. La jeune fille ferma les yeux, rassembla une fois encore toutes ses forces, et s’empli de détermination. Elle devait le faire. Elle pouvait le faire. Elle rouvrit les yeux, une lueur différente dans le fond de ses prunelles.

- Je vous en conjure, aidez-nous. Si nous n’agissons pas, la neige emportera humains et Pokémons, et qui sait ce qu’il se passera ensuite. Vous êtes une légende, nous avons besoin de votre puissance.

Sans ciller, la soigneuse plongea son regard dans celui de l’oiseau légendaire. Ses jambes tremblaient, mais une énergie nouvelle et enflammée l’animait.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Louis, Blizzaroi semble convaincu par tes paroles et décide de te suivre pour t’assister a sauver les villageois.

Mae, tes paroles on touché Artikodin, de part sa grandeur il t'offre un cris de joie avant d'accepter de te suivre dans le sauvetage du village.

Sur votre chemin vers le village de Windoria, deux autres pokemons apparaissent devant vous ...

Essayez de les convaincre de vous aider, ils vous seront d'une aide précieuse pour la suite.
Une fois que vous aurez posté en expliquant comment vous vous y prenez pour demander de l'assistance à ces pokémons de glace, je vous dirais si vous avez convaincu les pokémons ou non. Si vous n'y êtes pas arrivée, il faudra retenter, sinon, vous n'avancerez pas.





Pour Louis

Une légère brise soulève tes cheveux. Lève les yeux aux ciel, tu vois le pokémon légendaire Artikodin, l'oiseau de glace. Celui-ci atterrit devant toi de façon majestueuse et t'observe.
Que vas-tu faire ?
Mammochon






Pour Mae

Tu vois une ombre gigantesque se diriger vers vous, accompagnée de petits Blizzi. C'est probablement le chef qui mène son clan dans une région plus favorable. Il vous regarde de haut, surveillant vos gestes.

Que vas-tu faire ?
Blizzaroi




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Louis lève un sourcil.

Bon.

D'accord.

C'était pas si compliqué que ça. Malgré tout, et contre toute attente, il s'attendait à avoir une réponse.. Une réaction ! Il faut croire que les rois des neiges ne sont pas très loquaces. Peut-être même sont-ils muets ? Toutefois, le chevalier prend sur lui. Fier de son éloquence, il remercie respectueusement le géant et se tourne vers Mae.

Et bam ! Incroyable, un Artikodin. Qui l'aurait cru ? Peut-être lui, il faut de la foi pour croire aux mythes et aux contes, mais tout de même, là c'est réel. Il est là. Mais le chevalier a à peine le temps de lâcher une syllabe qu'un nouvel invité se joint à la fête.

Louis sursaute, un peu étonné de trouver autant de visiteurs dans le coin, et lève les yeux pour dévisager la masse inconnue. Un Mammochon ! Un s-.. Non, pas un seigneur. Juste un énorme monstre des temps anciens, en fait. Difficile de savoir ce qu'il fait là, ce n'est pas marqué sur son front. Mais ça n'empêche qu'il pourrait être utile !

Le chevalier se racle la gorge. « Ô.. Ô.. A-Atchoum ! » Il éternue dans la neige. « Fichu rhume ! Je disais. Ô, euh, Ô gardien séculaire des montagnes perdues, je suis le chevalier De Carteneau. Mais vous pouvez m'appeler Louis. Peut-être fuyez-vous également ces terres qui ne font que dépérir ? Sachez que, en ces contrées, il y a d'autres qui n'ont point ce luxes. De nombreux villageois et villageoises sont coincés plus loin, dans Windoria. Ils sont effrayés, grelottant entre quelques morceaux de couverture, et seuls de rares élus sont en mesure de les sauver. Peut-être pourriez-vous nous prêter main-forte ? Bien que des âmes nobles aient bien daignées nous aider, nous manquons encore de moyens. Vous, dans votre immensité, votre grandeur, pourriez être l'élément qui compléterait notre équipe. J'en serais honoré. »

Il s'incline bien bas, un sourire ravissant aux lèvres.

Et puis il se mouche.

Discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Louis de Carteneau & Mae Primvert
Loin du froid de décembre


Mae manqua de se laisser tomber dans la neige lorsqu'Artikodin poussa un cri et hocha la tête, acceptant sa demande. Le soulagement et la joie lui faisait trembler les jambes. Heureuse, elle esquissa un immense sourire, les yeux brillants, et se tourna vers Louis, qui semblait avoir réussi à convaincre un Blizzaroi ainsi que sa petite famille de venir avec eux. Quel drôle de compagnie... Il se remirent en route mais n'eurent pas le temps de faire beaucoup de chemin que d'autres Pokémons s'approchaient d'eux, peut-être attiré par la présence de ceux qu'ils avaient réussi à convaincre. La soigneuse peinait à réaliser qu'un Artikodin était près d'elle. Les légendes étaient réelles, et cette idée était suffisamment folle pour lui faire perdre pied. Elle ne devait cependant pas se laisser submerger par l'émotion, et rester concentrée sur l'objectif principal de la journée : atteindre Windoria et venir en aide à ses habitants, qui étaient probablement en grand danger. Avoir l'aide d'autres Pokémons leur serait très utile.

Et justement, c'était un nouveau Blizzaroi qui lui faisait face, également accompagné de petits Blizzis qui regardaient la demoiselle avec curiosité. Le géant des neiges contemplait Mae avec méfiance, lui, mais paraissait prêt à l'écouter. La jeune fille dégluti, et jeta un regard vers Artikodin pour se donner du courage. Elle avait réussi à parler à une légende vivante, elle pouvait y arriver. Elle ne devait pas laisser la peur la paralyser à chaque instant, elle devait s'armer de courage et y arriver. A côté d'elle, elle entendit Louis éternuer et cela la réveilla. Elle fronça les sourcils, et s'avança vers le Pokémon.

- Je sais que nous sommes sans doute sur votre territoire, mais nous ne sommes pas vos ennemis. Nous nous dirigeons vers Windoria, un village d'humains, où des personnes mal intentionnées ont causé de gros dégâts. Des humains et des Pokémons sont en danger, et ont besoin de nous. D'autres ont fait le choix de nous aider.

Mae se tourna vers le Blizzaroi que son ami avait réussi à convaincre un peu plus tôt et vers Artikodin, qui attendaient visiblement que la situation se débloque. Le grand oiseau avait posé son sage regard sur l'énorme bonhomme de neige, et semblait le transperçait. La présence d'un Pokémon de légende suffirait-elle à convaincre le Pokémon ?

- Aidez-nous vous aussi, je vous en prie. Au village, nous aurons besoin de toute la force et l'énergie disponible pour aider les habitants et sauver des vies.

Elle leva des yeux un peu tremblant vers lui, mais tâcha de ne pas ciller. Elle ne devait pas montrer ses faiblesses, ce n'était pas le moment. Elle n'était pas une grande dresseuse, ni une combattante, mais elle mettrait toute son énergie et tout son courage dans cette mission.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Louis, Mammochon semble aimer ton langage. Il te fait un petit signe positif de la tête, prêt à t'aider.

Mae, la précense d'Artkiodin et la sincérité de tes paroles suffisent pour convaincre tous ce beau petit monde. Ils vont vous suivre.

Vous arrivez à Windoria. Je vais vous présenter différentes situations et vous me direz comment vous compter convaincre ou d'aider les habitants à quitter leurs foyers. Attention, seul le MDJ vous dira si vous avez réussi.  



Pour Louis

"Pars sans moi ma petite. Mon dos me fait trop souffrir et je ne pourrais pas supporter ce genre de voyage ..."

"Snif... Dis pas ça papa !"

Que vas-tu faire ?
Sauvetage






Pour Mae

"Grand frère est malade ! Il doit rester au lit ! Et je reste avec grand frère !"

"ATCHOUM ! Il... Il faut que tu parde. Hé bou ! Emmener ... ATCHOUM"
Que vas-tu faire ?
Sauvetage




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Nous voilà, Mae. Ne perdons pas de temps ! »

Déploiement des unités. Pokémons et humains s'affairent dans l'espoir de sauver le plus grand nombre. Louis commence par se diriger vers une petite maison : dans l'état actuel des choses, il ne pourrait même pas songer à s'élancer dans un grand discours sur la place publique. Le chaos règne, et nombreux sont ceux qui ne sortent même plus de chez eux. Toutefois, tout comme sa camarade, le chevalier est bien décidé à ne pas abandonner les habitants.

« Bonjour, il est temps de p-... »

Soit. Ça ne commence pas bien, le vieil homme semble mal au point. Mais pas de panique ! Louis, ô grand chevalier, s'est occupé des centaines de fois de personnes âgées. Il n'y pas de moindre bien, dit-on : ainsi, il connait tous les secrets du sauvetage de vieillards, de l'AVC au déambulateur coincé. Heureusement, cette fois, ce n'est qu'un mal de dos.

« Pardonnez mon intrusion, mais les temps sont graves ! Comme vous l'avez déjà remarqué, le village court un grand danger, et les minutes s'égrainent au fil des malheurs. Permettez-moi toutefois d'outrepasser mes droits et de souhaiter vous prêter main-forte. Monsieur, madame, je vous prie d'emporter le maximum de couvertures possible : ensemble, nous pouvons improviser un matelas pour vous permettre de vous installer à dos de pokémon. Ne vous inquiétez pas, ils sont dociles et vous assureront un voyage en toute tranquillité. Vous avez ma parole. »

Il hoche la tête et sourit : toujours bienveillant, toujours héroïque. Toujours Louis. Il promène son regard un peu partout.

« Si cela vous convient, je vais vous aider à bricoler quelque chose de solide. J'ai toujours des cordages dans mon sac, or ils seront fort utiles pour notre entreprise. Et monsieur, si je puis effacer vos doutes, sachez que vous savoir en sécurité serait probablement le plus grand des soulagements pour votre famille. Moi, en ma qualité de chevalier, je ferai en sorte d'assurer votre évacuation : vous n'aurez rien à faire, si ce n'est de vous installer confortablement et de suivre le mouvement. »

Espérons que Mae s'en sorte de son côté. Le temps est compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Louis de Carteneau & Mae Primvert
Loin du froid de décembre


Sans doute la présence imposante et majestueuse d’Artokin joua pour quelque chose, mais le Blizzaroi accepta la demande de Mae et suivit le groupe. Louis semblait également s’en être sorti avec le Mammochon et toute la compagnie se mit en marche. Ils parvinrent à atteindre Windoria rapidement, ne se trouvant de toute manière plus très loin et pénétrèrent dans le village enseveli en catastrophe. La demoiselle échangea un regard avec son ami, comprenant que la situation était plus grave qu’ils ne l’avaient pensés. Des rangers ainsi que des dresseurs s’activaient de tous les côtés, essayant d’aider les habitants à évacuer l’endroit le plus vite possible. Après un hochement de tête, les deux jeunes gens se séparèrent et se dirigèrent vers les maisons.

Sur le palier de l’une d’elle, la demoiselle tomba sur un jeune homme et une petite fille, dont le visage exprimait toute sa détresse. Le garçon semblait mal en point, il était pâle et chancelant. L’enfant, en voyant Mae, s’écria que son frère était malade, et qu’elle ne pouvait pas partir sans lui. La soigneuse attrapa son sac, essayant d’écarter la panique qu’elle ressentait. Ce n’était pas le moment de perdre son sang froid, elle devait rester calme pour aider ces gens.

- J’ai des médicaments dans mon sac, ça devrait vous apaiser un peu. Mais il faut partir, nous n’avons pas le choix !

Elle lui tendit quelques cachets contre la fièvre et attrapa sa main, sentant qu’il était brûlant. Il n’allait jamais réussi à marcher jusqu’à Fort des Songes dans cet état… La demoiselle regarda autour d’elle, et repéra le Blizzaroi qui les avaient accompagnés jusque ici, pour les aider. Elle l’appela et lui fit signe d’approcher. Avec son imposante carrure, il allait pouvoir être d’une grande utilité. Elle tendit une couverture au jeune homme puis demanda au Pokémon :

- Blizzaroi, ce garçon est malade. Peux-tu le porter pour le mettre en sécurité ?

Mae se tourna ensuite vers la fillette, et lui tendit la main avec un sourire chaleureux.

- Viens avec moi, on va suivre le Blizzaroi et tu resteras avec lui, d’accord ? On va amener ton frère en sûreté, je te le promets.

Elle espérait à présent qu’il n’y aurait pas de contre temps. Chaque minute était comptée, à présent.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Louis, ton ingéniosité et ta gentillesse ont redonné espoir à ce vieillard qui pensait effectuer son dernier jour en ce bas monde. La famille essaye de t'aider au mieux.

Mae, avec Blizzaroi et des couvertures, le grand frère sent qu'il peut faire ce voyage. La petite soeur te donne un coup de main.

Félicitation ! Mais il reste encore des habitants à aider !
Même principe que précédemment.   



Pour Louis

"Et mon incapable de fils qui n'est jamais là quand on a besoin de lui ! Il part faire des courses et hop, tempête ! Allons-nous en !"

"Je refuse de partir sans mon mari, espèce de sans coeur !"

Que vas-tu faire ?
Sauvetage






Pour Mae

"Ma chérie, il faut que tu portes quelque chose de plus chaud ! On doit partir et tu vas mourrir de froid !"

"Pi... Ka ? "

Que vas-tu faire ?
Sauvetage




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Encore une victoire pour la justice. Louis, fier de son premier sauvetage, s'engage sans attendre dans une maison. Ses compagnons de circonstance le suivent, les yeux ronds, tandis que le vieillard s'installe confortablement sur l'épaisse masse de poils. Le chevalier ne toque même pas : à nouveau, il file à la rencontre des retardataires, mû d'une motivation invraisemblable. A nouveau, un obstacle s'oppose à lui. Un des membres de la famille semble être perdu, et il serait mal, ou plutôt.. inconcevable de partir sans lui.. !

L'air un peu gêné, mais tout de même dans l'urgence, De Carteneau s'approche des inconnus. Les bougres ont l'air surpris de le voir : pas étonnant pour quelqu'un qui vient subitement de rentrer chez eux, mais quand même moins grave que dans des circonstances normales. Le chevalier esquisse un sourire embarrassé, puis s'exclame.

« Pardonnez-moi, j'ai pu entendre votre conversation. Je fais parti des secours, et si je puis me permettre, il ne nous reste plus énormément de temps pour évacuer. Rassurez-vous : nous ne comptons point vous laisser là, mais quant à votre mari.. »

Pas question de l'abandonner, mais il lui faut une solution, et vite.

« Oh ! Laissez-moi faire, j'ai bien assez de main d'oeuvre pour le retrouver sous peu. Je m'occupe de tout ! Attendez simplement aux côtés des autres habitants, sur la place. Vous verrez, il sera de retour en un claquement de doigts. Vous avez ma parole. » Il sourit. Heureusement qu'il est habitué aux situations un peu pressantes, sinon il n'aurait pas pu échafauder un plan aussi rapidement. « C'est lui ? » Il désigne un cadre photo. « Très bien, je vous emprunte ça. Ne tardez pas ! »

Sur ce, Louis leur désigne l'endroit de rendez-vous. Il se dirige, quant à lui, vers le clan du Blizzaroi, toujours à l'arrêt au beau milieu de la place. Arrivé devant le patriarche, il s'incline à nouveau et arbore un air sérieux.

« Ô roi du blizzard, me voici à nouveau devant vous. J'aimerais faire appel à votre grandeur d'âme pour réunir une famille divisée : un homme, cet homme.. » Il montre la photo à l'assemblée. « Est parti faire le plein de vivres, mais n'est pas encore revenu. Vous et votre famille pourriez, dans votre gentillesse, m'être d'une grande afin de le retrouver et le mener à ses pairs. Avec autant de bras sur l'enquête, je suis certain que nous pourrions nous en occuper sans tarder. Je vais moi-même partir à sa recherche, aux côtés de mes compagnons. Qu'en dites-vous ? »

Avec un peu de chance, ils pourront évacuer tout le monde avant qu'il n'arrive davantage de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Louis de Carteneau & Mae Primvert
Loin du froid de décembre


Le grand monstre des neiges souleva délicatement le jeune homme, qui s’était péniblement emmitouflé dans la couverture. Soulageant la soigneuse, il semblait accepter l’idée de faire le voyage, après avoir prit les médicaments qu’elle lui avait tendu. Il avait toujours le teint pâle et une expression sombre sur les traits, mais il ne resterait pas dans sa chambre alors que blizzard soufflait sur la ville. Sa soeur attrapa la main de la demoiselle et la suivit jusqu’à la zone du campement organisé où les blessés se regroupaient. Plusieurs vieillards et malades attendaient sur des traîneaux de fortune, tiré par les Pokémons venus prêter mains fortes. Mae laissa la fratrie là bas, rassurée de voir que les choses se mettaient en branle, petit à petit. Personne ne serait laissé de côté, elle en avait à présent l’absolue certitude, et allait redoubler d’effort pour trouver de potentiels habitants à aider. Elle n’était ni très grande ou très costaude, mais elle pouvait fournir des couvertures ou convaincre les plus récalcitrant, c’était déjà quelque chose.

L’éleveuse regarda autour d’elle, et constata que Louis s’activait toujours, allant de maison en maison pour proposer son aide. Mae, bien décidée à l’imiter, s’approcha d’une femme qui tentait visiblement de raisonner une fillette déguisée en Pikachu, sur le palier de la porte. La jeune fille grimaça, l’enfant risquait d’attraper froid si elle ne mettait pas de vêtement plus chaud. Sa mère tenait un pull épais entre ses mains, et essayait vainement de la convaincre de se couvrir. La petite fille faisait la sourde oreille, préférant imiter son Pokémon préféré. Mae s’avança vers elles, une expression bienveillante sur les lèvres, essayant de dissimuler son inquiétude. Elle salua la mère d’un mouvement de tête, et lui fit signe de lui donner le pull, ce qu’elle accepta de faire. La soigneuse se mit ensuite à auteur de l’enfant, et l’attrapa très délicatement par l’épaule, la contemplant de haut en bas d’un oeil expert.

- Mm, c’est un magnifique Pikachu que voilà ! Il refuse de rentrer dans sa Pokeball apparemment ! C’est ennuyeux… Pikachu, si tu refuse d’aller dans ta Pokeball, tu dois mettre ce pull ! Ton pelage n’est pas assez résistant pour ce froid, tu n’es pas un Polarhume !

La demoiselle espérant qu’en jouant le jeu, l’enfant accepterait de se plier aux règles. Elle n’avait pas d’autres idées en tête, elle espérait donc que celle-ci fonctionnerait.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event : Assistance au village ♦ Mae Miniature_385_XY
Icone : Event : Assistance au village ♦ Mae 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Convaincre

Louis, le Blizzaroi fait un non de la tête. Il n'a pas envie de s'attarder ici et il ne t'aidera pas de cette façon.

Mae, Pikachu réfléchit, va dans sa chambre et devient un Polarhume ! Mais elle a combien de déguisement ? En tout cas, ce vêtement non plus ne sera pas assez chaud.

Vous n'avez pas réussi, essayez de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà un étrange comportement. Peut-être abuse t-il de sa bonté.. mais le roi avait pourtant juré de prêter sa force ! Soit, il n'est point le temps des remontrances, car celui-ci est compté. Le chevalier s'élance au beau milieu de la ville, suivant une pancarte : il accoure vers l'emplacement supposé du supermarché, talonné de près par l'insecte et sa fidèle acolyte. Le Cizayox arrive à sa hauteur, l'air somme toute un peu inquiet.

« Le roi a refusé de nous aider, mais notre quête ne change pas. Soit, sire Lancelot, je vous charge de ce quartier : à vous seul, vous aurez bien moins de peine que moi à en fouiller les recoins. Quant à moi, je m'occupe de celui-ci. Et vous, lady Galahad, si vous le voulez bien, vous irez tout droit.. jusqu'au magasin. »

Il lève le poing.

« Allons, compagnons ! Il y a maints itinéraires jusqu'à notre cible, mais j'ose espérer qu'à la force de notre trio, nous pourrons retrouver sa trace !  »

Et sur ces mots, le chevalier De Carteneau file vers son périmètre. Armé de sa voix, il s'écrie et interpelle à coups de « Gérard ?! » tonitruants. La tempête est épaisse, et il devient difficile d'y distinguer les formes : toutefois, Louis n'abandonne pas. Il avance difficilement, hurle et balaye le moindre recoin du regard.

« Oh, Gérard ?! Votre famille vous attend ! Ils sont sur la place ! »

Pas question de laisser une épouse et un père sans leur bien-aimé. D'aucuns pourraient reculer face à une telle catastrophe naturelle, ce n'est point le genre d'un fier membre de la chevalerie. Toutefois, le voyage semble de plus en plus ardu. Un bien bel entraînement pour faire face aux futures épreuves que le destin daignerait lui imposer !

« Ce n'est point terminé. Je gèle des oreilles aux doigts de pied, mais il en faut plus pour vaincre le chevalier De Carteneau ! Gérard ? Il est temps de rentrer ! »

Avec un peu de chance, un des trois finira par tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» EVENT : sauvons le village !
» Un village de douceur / Pv Sanzo Kobayashi
» Un petit village bien calme...[PV YUKA NAKAMURA]
» Event : Casse Roc !
» Course d'Obstacle (Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération