Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Répondre au sujet
La route est sinueuse / Pv Lilith Fafnir
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lilith Fafnir & Eric Looper
Offre moi un sourire


Appuyé contre la parois rocheuse, Eric poussa un petit soupir. Il allait devoir remonter jusqu'au Volcan, et cette perspective l'ennuyait profondément. Il avait avait du revenir sur ses pas avant cette histoire de Team Mistral, et voilà qu'il pouvait enfin reprendre sa route. Le dresseur avait toujours comme objectif d'affronter Aeden, le champion de Feu, et bien entendu de le vaincre, afin de gagner son premier badge. Il estimait son équipe prête pour ce premier défi, et avait été sur le point de lancer le match lorsqu'il avait entendu l'appel et s'était replié vers le Sud pour mener l'enquête avec d'autres dresseurs. A présent que c'était fait, il devait se remette en route sans tarder et il avait un long chemin à parcourir, ce qui le désespérait un peu. Il allait pouvoir profiter de cet occasion pour poursuivre l'entraînement de ses Pokémons et, qui sait, en capturer d'autres. Quoique son équipe commençait à ressembler sérieusement à quelque chose.

Worm avait gagné en puissance depuis qu'il avait rejoint le groupe, mais les autres avaient un peu stagné, au grand désespoir d'Eric. Il était difficile d'entraîner tous le monde, maintenant qu'il avait cinq Pokémons. Et il comptait en attraper d'autres ! Ce n'était que le début de l'aventure, après tout. Il s'était donné une limite d'une dizaine de partenaires, et il en était déjà à la moitié. Il allait avoir du mal à respecter cette limite, il le sentait. Enfin, pour l'heure, il avait décidé de concentrer ses efforts sur l'entraînement et non sur la capture. Le dresseur s'était éloigné de Windoria pour trouver un terrain correct, et s'était posé là. Il avait ensuite fait sortir le Sancoki et le Pandespiègle de leur Pokeball respective, et avait commencé leur entraînement. Les deux Pokémons s'affrontaient, usant de leur capacité pour se repousser mutuellement, tout en évitant de se blesser. Eric les regardait et leur donnait des directives, essayant de les guider du mieux qu'il le pouvait. Ce n'était pas facile de gérer deux Pokémons en même temps, surtout l'un contre l'autre. Il leva les bras au bout d'un moment.

- On fait une petite pause les gars !

Les petits monstres s'immobilisèrent et se détendirent, visiblement un peu fatigué. Eric sourit, assez fier de leur prestation, et laissa son regard se promener autour de lui. Il aperçu une silhouette, qui marchait dans sa direction. Il plissa les yeux, et vit qu'il s'agissait d'une fille, assez jeune, à la jolie chevelure rose. Aussitôt, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Tiens tiens, la pause s'annonçait intéressante ! Il croisa les bras après s'être rapidement recoiffé, et lorsqu'elle fut assez proche pour l'entendre, il l'interpella avec un sourire séduisant :

- Eh bonjour mademoiselle ! Vous n'êtes pas perdu j'espère ?

Toujours prêt à rendre service bien sûr ! Surtout si la personne avait de jolies jambes.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La route est Sinueuse
Lilith était en colère, marchant d'un pas ferme sur la route 3, sans aucun véhicule de transport pour l'emmener là où elle souhaite. Tout ça parce que son manager a dit que le nord de Lumiris était trop dangereux pour elle. L'actrice-mannequin était fine et semblait trop fragile aux yeux de ses serviteurs pour sortir seule. Pourtant, son esprit rebelle l'obligeait à contourner son lourd programme pour s'enfuir là où bon lui semblait. De toute façon, elle était souvent pardonnée et sa soeur jumelle, tout aussi célèbre qu'elle, assurait ses arrières.

La jeune fille qui s'était teint les cheveux en rose framboise, était accompagné de ses deux pokémons, Zêta et Iota. La moufouette puait affreusement mais Lilith était habituée à la mauvaise odeur alors que le polichombr n'avait pas de nez. Elle soupira, fatiguée de cette marche, hésitant grandement à appeler sa soeur pour lui demander d'envoyer son chauffeur et de la ramener en ville. Jusqu'à voir quelqu'un en face d'elle, un peu éloigné pour entendre ce qu'il disait. Lilith grimaça légèrement.

   ▬ Qu'est-ce qu'il veut lui?

Grogna-t-elle avant de s'approcher du garçon, plus âgé qu'elle. Iota resta légèrement en arrière, méfiant alors que la moufouette se mit à lever sa queue, prêt à lâcher son gaz si l'homme tentait de poser sa main sur la fille. Il avait un sourire ravageur, sans vraiment avoir d'effet sur Lilith. Elle était habituée aux fans mais comme bonne mannequin, elle se dandina, passant sa main sur sa hanche avant de sourire, mordillant, amusée, un des doigts de son autre main.

   ▬ Bonjour mon cher. Mmmh, non je ne me suis pas perdue mais je suis si fatiguée de marcher sur cette route, elle est si... ennuyeuse.

Avant de donner un regard noir à ses deux pokémons et poussa de son pied Zêta pour qu'il ne lâche une odeur nauséabonde. La moufouette lâcha un petit cri avant de reculer, tout en secouant son pelage et s'assit tel un bon toutou. Bon petit.
Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lilith Fafnir & Eric Looper
Offre moi un sourire


Lorsque la jolie demoiselle fut assez proche, Eric plissa le nez, sentant une étrange odeur plutôt désagréable. Il baissa la tête, et vit une petite Moufouette qui cheminait aux côtés de l’élégante jeune fille, ce qui étonna le dresseur. Comment pouvait-on vouloir se coltiner pareil Pokémon volontairement ? Elle était également accompagné d’un Polichombr, un type Spectre bien moins odorant, qui inspira étrangement davantage confiance au garçon. Il retrouva rapidement son sourire, essayant d’ignorer les effluves nauséabondes qui se dégageaient de la Moufouette pour se concentrer sur la fille. Elle avait visiblement remarqué l’attention toute particulière qu’Eric lui portait et lui offrit un sourire absolument charmant.

- Bonjour mon cher. Mmmh, non je ne me suis pas perdue mais je suis si fatiguée de marcher sur cette route, elle est si... ennuyeuse.

La porte était donc grande ouverte, il n’avait plus qu’à sortir le grand jeu. Il eu envie de sortir son spray à la menthe pour asperger le Pokémon au parfum si indélicat, mais il craignait de paraître malpoli. Il se garda donc de le faire, et chercha dans son esprit de séducteur professionnel une bonne phrase à sortir. Il ouvrit la bouche, prêt à débiter un discours sirupeux et débordant de compliment, lorsqu’une silhouette de petite taille passa devant lui, le faisant sursauter. Il cligna des yeux, et la forme s’immobilisa. Il s’agissait d’un Terhal, un Pokémon que l’on trouvait à Hoenn, très rare et particulièrement convoité. Mais celui-ci était spécial, sa couleur était bien différente. S’agissait-il d’un spécimen chromatique ? Eric en aurait mis sa main à couper. C’était la première fois qu’il voyait un Terhal de cette couleur, il était impressionné. Le monstre de type Acier et Psy ne semblait cependant pas dans son état normal, il fonçait dans tous les sens, utilisant son attaque Bélier à tord et à travers. Le garçon se baissa pour éviter l’assaut, et fit signe au Pandespiègle de se préparer.

- Hum, excusez moi mademoiselle, juste un instant. Scamp, apprenons les bonnes manières à ce malotru ! Utilise Cogne puis Poing Karaté !

Le petit panda bondit et intercepta le Terhal au vol avec le plat de sa patte. Le Pokémon, surpris, s’immobilisa et recula, contemplant son nouvel adversaire avec effarement. Il ne connaissait visiblement que l’attaque Bélier, puisqu’il fonça sur le Pandespiègle, qui l’attendait de pied ferme. Cette fois, poing fermé, il frappa férocement son opposant, lui causant des dégâts plus important. Eric contempla la scène, un sourire satisfait sur le visage. Il ne pouvait dissimuler son émerveillement devant cette découverte. Un Terhal chromatique, ici même, alors qu’il s’était dit qu’il allait se calmer avec les captures… Quelle chance ! Il n’allait pas se louper cette fois. Il attrapa une Pokeball vide dans son sac, et suivit la créature sauvage des yeux. Celui là allait être un élément clé de son équipe. Lorsqu’il arrêta de bouger, sans doute fatigué, le jeune homme lança la sphère d’acier, qui alla aussitôt à la rencontre du Terhal. Celui-ci fut happé à l’intérieur, et, après quelques instants de suspense, la Pokeball s’immobilisa tandis que le bouton central clignotait une dernière fois, pour annoncer la réussite de la capture.

Bien content de lui, le garçon ramassa la boule en métal et la contempla, essayant de cacher son excitation. Il ne voulait pas passer pour un gamin devant la jolie fille. Il fit comme si c’était son quotidien et fit rouler la Pokeball entre ses doigts, un sourire faussement modeste sur les lèvres. Il retourna auprès de la demoiselle, et déclara tranquillement :

- Navré du contre temps. Je ne pouvais tout de même pas laisser passer un tel spécimen ! Eric Looper, futur Maître de la Ligue de Lumiris. Enchanté.

Il rangea la Pokeball à sa ceinture - il donnerait un surnom à Terhal plus tard, lorsque la charmante femme ne serait plus là - et tendit la main vers elle pour se présenter dans les formes.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La route est Sinueuse
Malheureusement pour Lilith, un espèce de pokémon entrava leur discussion. Le jeune fille grommela tout en reculant surtout quand elle remarqua que le garçon n'avait désormais que des yeux pour l'intrus. Celui-ci était un theral, d'une autre couleur. Un chromatique? Cela pouvait se vendre extrêmement cher sur le marché mais... Il n'était pas au goût de Lilith... Elle cligna plusieurs fois des yeux, sentant quelque chose se bousculait en elle. La jeune fille tenta de se concentrer sur le garçon et le pokémon sauvage qui se disputait un combat mais ce fût plus fort qu'elle. Ses yeux se refermèrent avant de s'ouvrir, le regard complètement changé avant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres rosées. Avant de remarquer... Mais quel horreur, pourquoi avait-elle mis du rose framboise sur ses ongles? Et... Non mais c'était quoi ces vêtements qu'elle portait... On dirait une vraie poupée alors qu'elle préférait les bracelets à pic et les shorts trouées.

Puis ce pokémon fait d'acier était juste. trop. beau. Sauf qu'un idiot tentait déjà de le capturer et elle n'aimait pas ça. Tout sur terre lui appartenait, personne n'avait le droit d'enlever à Alpha Star ce qu'elle désirait. La jeune fille se mit à réfléchir à un plan cruel afin de blesser cet homme qui lui volait son pokémon chromatique.

Perdue dans ses pensées, Alpha Star ne vit pas que le garçon avait lancé son orbe sur le theral, faisant alors un coup critique. Jusqu'à ce que celui-ci s'adresse à elle. La fille cligna des yeux, déconnectée de toute pensée elle redevint Lilith. La vraie Lilith. Pas sa double personnalité. Que lui était-il arrivé? Elle grattait son vernis! ça ne lui ressemblait pas!

   ▬ Oh il n'y a pas de souci. Toutefois, je ne serres pas la main aux inconnus même mes amis n'ont pas le mérite pour cela.

Alors oui, totalement désolée pour ce cher Eric, futur maître de la ligue, mais la célébrité n'aimait guère se faire tripoter par des gens. Déjà qu'il est difficile d'avoir un câlin de sa soeur Gabrielle.

   ▬ On voit que vous ne connaissez rien à la mode.
Je suis Alpha, Alpha Star mais j'ai aussi joué dans des films. D'ailleurs vous combattez bien, ça dépayse de ce que je vois tout les jours. Vous m'apprendrez?


Demanda-t-elle dans un sourire éclatant. Oui, Alpha Star était son pseudonyme sur le tapis rouge ainsi que sa soeur qui portait celui de Alpha Sky.
Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lilith Fafnir & Eric Looper
Offre moi un sourire


La demoiselle paru ailleurs durant un court instant, comme absorbé dans ses pensées. Elle contempla ses doigts, puis sembla revenir à la réalité. Eric était quelque peu déçu, il avait espéré que sa prestation ait impressionné son interlocutrice, mais elle ne paraissait pas réellement passionnée. Elle leva finalement les yeux vers lui et lui offrit un aimable sourire, sans cependant prendre la main qu’il lui tendait.

- Oh il n'y a pas de souci. Toutefois, je ne serres pas la main aux inconnus même mes amis n'ont pas le mérite pour cela.

La douche froide était brutale, même pour le jeune homme. Quelque peu désappointé, il rangea sa main dans sa poche. C’était bien la première fois qu’on lui refusait une simple poignée de main. Il ne sentait tout de même pas la poubelle, non ? Le pire venait sans doute du fait qu’elle arborait un vaste sourire sympathique. Elle n’était même pas agressive ou désabusée par les tentatives de séduction du garçon. Elle ne voulait juste pas le toucher. Il allait devoir s’en remettre. Eric tâcha de sourire à son tour, ne voulant pas se retrouver déstabilisé par l’attitude de la demoiselle.

- On voit que vous ne connaissez rien à la mode. Je suis Alpha, Alpha Star mais j'ai aussi joué dans des films. D'ailleurs vous combattez bien, ça dépayse de ce que je vois tout les jours. Vous m'apprendrez?

Après la prise de parole de la jeune fille, le dresseur retrouva sa bonne humeur. Ah, tout espoir n’était pas perdu finalement ! Elle paraissait intéressée par des méthodes de combats, et elle lui avauit dévoilé son nom. Enfin, sans doute s’agissait-il plutôt d’un pseudonyme. Il croyait comprendre qu’elle était une sorte de mannequin, ce qui pouvait aisément se deviner au vu de sa taille de guêpe et de son physique plus que très intéressant, mais également une actrice. A présent qu’il la regardait de plus près, effectivement son visage lui disait quelque chose.

- Je me disais bien que je vous avez déjà vu quelque part ! Ravi de faire votre connaissance, vous êtes fabuleuse !

Bon, c’était peut-être un peu exagéré. Il ne se souvenait même pas du nom du film dans lequel il l’avait vu, ni même si sa prestation en tant qu’actrice était particulièrement mémorable, mais le compliment était mérité : cette fille était magnifique. Tout content de pouvoir mettre en avant ses talents, il ajouta avec emphase :

- Je vous enseignerai ce que je sais avec grand plaisir, et je suis convaincu que vous serez une excellente élève ! Mais dites moi, qu’est-ce qui amène une personne aussi raffinée que vous dans un lieu pareil ?

Il désigna les alentours d’un geste, les deux bras ouvert, réellement surpris. Il visualisait mal ce qui pouvait pousser une mannequin et comédienne à s’aventurer dans une route sinueuse et sinistre comme celle-ci.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La route est Sinueuse
Elle s'approcha gentiment de Eric, caressant de ses doigts fins sa chevelure rouge. Il scruta un peu plus son visage avant de lui dire que son visage lui disait quelque chose. Lilith arbora un grand sourire, rougissant légèrement. Elle adorait attirer les regards mais ne supportait pas qu'on la suive en la prenant en photo sans autorisation, bref les paparazzis. Mais ce mec là était différent, il ne semblait pas être un fan pourtant elle pouvait aisément reconnaître un dragueur, mais elle s'en fichait. Un n'était pas trop grave puis, elle avait de la compagnie et ça, c'était plutôt bien.

Le garçon semblait toutefois ravi de pouvoir apprendre à Lilith l'art du combat, surtout qu'elle était vraiment intéressée. La jeune fille en avait un petit peu marre de se dandiner dans les défilés ou répéter pour des films qui ne l'intéressaient même pas. Tout ce qu'elle voulait actuellement, c'était de l'action. Se sentant flatter, Lilith sourit joyeusement à Eric, tournoyant autour de lui d'une grâce qu'elle possédait depuis toute petite, pendant que celui-ci s'étonnait de la voir seule dans cet endroit.

   ▬ Les défilés ou les tournages, c'est d'un ennui quand il n'y a rien d'amusant à côté. Du coup, j'ai pensé aller au Nord mais mon manager n'a pas souhaiter alors... je suis partie seule.

Puis d'une petit geste de la main, montra ses deux pokémons dont le principal concerné était Zêta. Même si le pokémon était quelques fois maltraité par sa maîtresse, il était prêt à la protéger en cas de danger.

   ▬ Lui c'est Zêta, c'est pratique pour faire fuir les indésirables. Et l'autre, Iota...

Le polichombr avait pas vraiment de rôle à faire mais Lilith l'aimait bien. Au départ, c'était pas vraiment le cas quand elle l'avait rencontré, surtout qu'il était sale mais en le mettant à la machine à laver, il était de nouveau propre. Sa compagnie était agréable et elle pouvait s'amuser avec lui.
Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lilith Fafnir & Eric Looper
Offre moi un sourire


Face aux belles paroles d’Eric, la jolie demoiselle semblait radieuse, à la grande satisfaction du séducteur. Elle n’était pas trop farouche celle là, voilà qui était reposant ! Il était si rare qu’une femme accepte les compliments sans trouver de quoi redire, c’était plutôt appréciable. Et cette jeune femme était vraiment rayonnante, ce qui faisait également plaisir à voir. Il y avait presque quelque chose d’enfantin dans sa manière de se comporter et dans ses mouvements, légers et gracieux. Le garçon la contempla avec un sourire, parfaitement charmé.

- Les défilés ou les tournages, c'est d'un ennui quand il n'y a rien d'amusant à côté. Du coup, j'ai pensé aller au Nord mais mon manager n'a pas souhaiter alors... je suis partie seule.

Le dresseur ria, amusé par l’effronterie de son interlocutrice. Ainsi, elle avait prit la liberté de quitter ses obligations pour vivre sa propre aventure. Voilà qui était intéressant ! Elle n’avait pas froid aux yeux apparemment, et elle n’était pas seule. Elle était accompagnée de ses deux Pokémons - et peut-être en avait-elle plus - dont un était particulièrement… Repoussant. Ce n’était pas le genre d’Eric de juger les Pokémons, il avait tendance à tous les apprécier, mais le Moufouette dégageait une telle odeur qu’il était difficile de le trouver agréable. Il avait cependant une petite bouille mignonne, c’était indéniable. Alpha désigna par ailleurs ses partenaires, afin de les présenter :

-  Lui c'est Zêta, c'est pratique pour faire fuir les indésirables. Et l'autre, Iota...

Le regard du jeune homme glissa sur le Moufouette puis sur le Polichombr, qui lui avait la gentillesse de ne rien sentir du tout, ce qui était des plus plaisant. Un Pokémon spectre était toujours intéressant, Eric songea qu’il faudrait qu’il s’en trouve un. Pas seulement parce que c’était un type stratégiquement intéressant, mais surtout parce qu’il s’agissait souvent de Pokémon extrêmement classe. Et Eric, il aimait la casse ! Puisque c’était le moment de faire les présentation, il décida de sortir tout le petit monde qui constituait son équipe. Ces derniers semblaient ravis de pouvoir prendre l’air, et de se faire de nouveaux amis.

- Voici mes amis ! Buddy le Drackhaus, Five le Vigoroth, Ship le Lainergie, Scamp le Pandespiègle, Worm le Sancoki et… Euh… Mm… Silver ? Ca me plait bien. Silver le Terhal donc !

Le nouveau membre de l’équipe flottait dans les airs, regardant son dresseur avec curiosité de son oeil unique. Eric peinait à cacher son excitation devant ce Pokémon si rare et magnifique. Sa couleur argenté le faisait briller de mille feux et le rendait splendide. Une idée en tête, le garçon se tourna vers la demoiselle, un vaste sourire sur les lèvres.

- J’ai envie de voir ce que mon nouveau compagnon a dans le ventre ! Un petit combat, ça vous dit ? Je suis sûr que vos Pokémons vont nous émerveiller !

Le Terhal sembla comprendre qu’il était de la partie, et se tourna vers les partenaires d’Alpha. Eric jeta un coup d’oeil sur son Pokédex pour se renseigner sur les attaques que son Pokémon connaissait, et fit une grimace en voyant qu’à son niveau, il ne maîtrisait que Bélier. Il allait falloir attendre son évolution pour le voir utiliser d’autres capacités.


© Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La route est Sinueuse
Sous la présentation de Lilith et ses pokémons, le garçon ne tarda pas à faire sortir les siens. Les yeux de la mannequin s'ouvrirent, pétillant de milles étoiles en voyant le nombre qu'il possédait, elle en était jalouse de voir quelqu'un qui avait une équipe complète. Mais la sombre personnalité de la jeune fille reprit bien le dessus sur ce qui lui convenait. En vérité, seul le dragon et le pandespiègle était au goût d'Alpha Star mais elle n'en laissa rien paraître que par un large sourire émerveillé.

Toutefois, quand Eric demanda un combat, Lilith semblait hésiter, elle n'avait plus combattu depuis que son malosse lui avait été enlevé à ses onze ans mais bon, six ans ça allait encore normalement, avec un peu de chance. Toutefois, ses nouveaux pokémons n'avaient jamais combattu et la moufouette était habituée au luxe que lui offrait sa dresseuse. Mais par simple réflexe, elle hocha la tête, sûrement dû à son caractère hautain et de vouloir gagner. Elle claqua des doigts avant que le polichombr disparaisse de derrière son dos et apparaître auprès du garçon.

   ▬ C'est d'accord mais Zêta participe pas, il ne connait que "Pet d'amour".

Enfin c'était pas mieux avec Iota mais en vérité, c'est qu'elle voulait pas abîmer sa "peluche". Lilith poussa la bête puante derrière elle de son pied, signe qu'il était hors de question qu'un combat s'engage avec sa moufouette.
Code de Pride Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lilith Fafnir & Eric Looper
Offre moi un sourire


Le sourire enthousiasme de la jolie actrice fut rapidement terni par une moue quelque peu indécise. L’idée d’un combat la dérangeait-elle ? Eric ne voulait pas avoir l’air prétentieux, mais il avait l’impression que ses Pokémons étaient un peu plus puissant que ceux de sa charmante interlocutrice. Il venait cependant tout juste d’attraper ce Terhal, il y avait fort à parier qu’il ne soit pas au niveau des autres membres de l’équipe. Alpha fit cependant signe à son Polichombr de s’avancer, et plaça la Moufouette derrière elle avant de déclarer :

- C'est d'accord mais Zêta participe pas, il ne connait que "Pet d'amour".

Le jeune homme ria avec légèreté devant cette déclaration. Il considéra son adversaire de type spectre, puis Silver, dont la couleur argenté le fit à nouveau s’émerveiller. Quelle belle brise ! Il esquissa ensuite un sourire féroce, prêt à se battre, emplit ses poumons d’air pour lancer ses ordres et pointa du doigt l’adversaire avant de s’immobiliser, réalisant quelque chose. La seule attaque que connaissait le Terhal était Bélier, une capacité de type Normal. Polichombr était un type Spectre, insensible à ce genre d’attaque donc. Eric se sentit idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt, et éclata de rire en comprenant sa propre bêtise. Il se tapa le front, peinant à calmer son hilarité et lança avec amusement :

-  Bien joué, vous m’avez eu ! Mon Terhal ne connait pas d’attaque pour contrer votre Pokémon !

Il fit signe au concerné de s’écarter, et retrouva sa moue combative, une autre idée en tête. Il se tourna vers le reste de son équipe, qui étaient toujours en liberté, son regard se posant sur un en particulier. Il n’y aurait aucun jeu de type pour venir entraver ce match, tout allait se jouer par la puissance et par l’intelligence des dresseurs. Eric appela le Sancoki et lui indiqua de prendre place.

- Aller Worm, c’est toi qui va combattre ! Lance Vibraqua !

Le Pokémon s’avança pour se placer devant son dresseur, et prépara son attaque, créant une sphère aquatique devant lui. Eric se tourna vers Alpha, se demandant ce qu’elle aurait à répondre à cela.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lilith × JdB
» hapiness - lilith
» T-Card de Lilith
» i think we're doomed - lilith
» A quoi tu joue ?! | Pv Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération